[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors la tu divagues grave
Certes je rigole avec @Iskaaek mais en aucun cas je me le permet avec @IntricationQ et il pourra te confirmer si j'ai eut des propos salaces avec lui

Alors une deuxième fois please ne me colle pas ce genre de propos et la sérieux je blague pas, je veux bien rire de tout et de rien mais la tu veux me coller une sale image que je peux pas laisser passer sorry
je cherche à rien te coller du tt , ct pas le but loin de là, et gt pas prêté non plus de propos salaces envers iq (enfin pas plus que nos délires habituels) en tt cas dsl si on c mal compris ou stu l'a mal pris, je pensais qu'on se connaissais assez pr ktu saches que c'est loin de mes intentions....en qd bien mm t'en aurais avec lui ou n'importe qui en quoi ça me regarderais?

Tu rigoles? je procède par quantification, je viole la continuité de l'espace-temps depuis un moment déjà

Lire, liker, réfléchir, répondre, rattraper, c'est peine perdue surtout quand il s'agit de @Mercipapa

@Mercipapa est très rapide c'est vrai, tu viens de me le faire réaliser :eek::wazaa:

PS : ce dessin animé m'a rappelé de bons souvenirs :mignon:

je cherche à rien te coller du tt , ct pas le but loin de là, et gt pas prêté non plus de propos salaces envers iq (enfin pas plus que nos délires habituels) en tt cas dsl si on c mal compris ou stu l'a mal pris, je pensais qu'on se connaissais assez pr ktu saches que c'est loin de mes intentions....en qd bien mm t'en aurais avec lui ou n'importe qui en quoi ça me regarderais?

Non c'est le "ne fais pas ta sainte" qui est pas passer du tout du tout

si t'es premier degré toi aussi...on s'en sort pas et jsuis un sheytan alors???

Au bout de deux messages "se sont pas mes propos" et que toi tu sort le "fais pas ta sainte" ta de quoi le prendre au premier degrés
C'est pas comme si j'en avait ris et soudain j'en rigole plus tu comprends la différence

Au bout de deux messages "se sont pas mes propos" et que toi tu sort le "fais pas ta sainte" ta de quoi le prendre au premier degrés
C'est pas comme si j'en avait ris et soudain j'en rigole plus tu comprends la différence
wai ok j'ai compris tkt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour