[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR je suis pareille ! Mais après je me retrouve avec des vêtements que je ne peux même pas rendre et qui ne me servent à rien !
Ah merciii je me sens moins seule, @Mercipapa m'a fait encore plus peur lol tu me rassures
Lol de tte façon je ne retrouve jamais le ticket de caisse, dc étiquette ou pas,,c'est pareil pour moi lol

Dernière édition:
Ohhh , moi je suis déjà dans un amour de folie...
NOOON impossible! Mon coeur, mes pensées, mon âme...TOUT t'appartient, si je venais à te quitter (ou plutôt si tu me quittais) j'en mourrai la seconde qui suit... Rien que d'y penser mon coeur se serre :claque:

Mais quelle déclaration :love: Jamais je te quitterais. Depuis que je te connais, mon âme est liée à la tienne. Je ne vis plus que pour toi et ma vie n'a plus de sens sans toi ! Je te veux pour femme jusqu'à ce que la mort nous sépare !

loooool est-ce que tu confirmes aussi ? Car je me disais que c'était peut-être moi qui faisais une fausse manip ou quoi ... mais si tu confirmes alors c'est que c'est vrai lol oui on vient de commencer mais en même temps, ça bouffe beaucoup de place les gifs et tous les deux on y va pas avec le dos de la cuillère ... donc ça doit être ça la raison ... probablement :indigne:
On a dépassé notre quota tout simplement xD notre solde de média est épuisé du coup faut laisser aux autres bladiens la possibilité de poster :D
Kandirou chaghab hahahahahaha
On retourne à l'ancienne :p

Mais quelle déclaration Jamais je te quitterais. Depuis que je te connais, mon âme est liée à la tienne. Je ne vis plus que pour toi et ma vie n'a plus de sens sans toi ! Je te veux pour femme jusqu'à ce que la mort nous sépare !
:rouge::love: jsuis tellement rassurée par tes belles paroles!! Tu es si romantique... Je te veux aussi pour femme jusqu'à ce que le mort nous sépare! (on se croirais à l'église lol)!

Ps: pour les nouveaux, handekkk vs croyez on est homosexuel oula je ne sais pas quoi, je ne veux pas recevoir de mp chelou mdrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour