Tu m'as oublié ! Mais je te souhaite malgré tout une très belle et douce nuit ! Fais pleinnnns de jolis rêves avec des chats partout![]()
Je pense qu'il mis toutes les filles dans "baleines"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as oublié ! Mais je te souhaite malgré tout une très belle et douce nuit ! Fais pleinnnns de jolis rêves avec des chats partout![]()
wai ok j'ai compris tkt
Vous avez des choses à dire ce soir![]()
Je pense qu'il mis toutes les filles dans "baleines"![]()
Désolé hein mais l'Amour c'est complexe, je préfère les 150, bientôt 170 kg, de mon Amour @Iskaaek qu'une bombe comme tu l'es
Lol, moi j'enlève tjrs les étiquettes, j'aime trop ça (jsais jsuis chelou), et apre je l'ai laisse pourrir au placardNe m'en parle pas j'ai des fringues avec des étiquettes qui date d'un an ou deux même trois pour te dire
Lol, moi j'enlève tjrs les étiquettes, j'aime trop ça (jsais jsuis chelou), et apre je l'ai laisse pourrir au placard
Lol, moi j'enlève tjrs les étiquettes, j'aime trop ça (jsais jsuis chelou), et apre je l'ai laisse pourrir au placard
Ohhh Chaque jour, je tombe un peu plus en amourTu n'as pas intérêt à me quitter hein !
Comment j'ai pourris l'ambiance tout le monde est partis![]()
Oui fatigué mais ça va. Tant mieux alors ma (grosse) sœur !Salam a toi frérot ça va
Moi ça va hamdulilah
Je réponds en retard mais en gros, je disais que certains mecs doivent fournir plus d'efforts en matière de séduction que d'autres, qu'en gros, c'est assez inégal...Salam feufo,
dsl mais j'ai rien compris à ton msg lol
Ah merciii je me sens moins seule, @Mercipapa m'a fait encore plus peur lol tu me rassuresMDR je suis pareille ! Mais après je me retrouve avec des vêtements que je ne peux même pas rendre et qui ne me servent à rien !
ok je croyeis ktu parlais H/F ben c la lois de la jungle mdrJe réponds en retard mais en gros, je disais que certains mecs doivent fournir plus d'efforts en matière de séduction que d'autres, qu'en gros, c'est assez inégal...
Ohhh , moi je suis déjà dans un amour de folie...
NOOON impossible! Mon coeur, mes pensées, mon âme...TOUT t'appartient, si je venais à te quitter (ou plutôt si tu me quittais) j'en mourrai la seconde qui suit... Rien que d'y penser mon coeur se serre![]()
On a dépassé notre quota tout simplement xD notre solde de média est épuisé du coup faut laisser aux autres bladiens la possibilité de posterloooool est-ce que tu confirmes aussi ? Car je me disais que c'était peut-être moi qui faisais une fausse manip ou quoi ... mais si tu confirmes alors c'est que c'est vrai lol oui on vient de commencer mais en même temps, ça bouffe beaucoup de place les gifs et tous les deux on y va pas avec le dos de la cuillère ... donc ça doit être ça la raison ... probablement![]()
Oui fatigué mais ça va. Tant mieux alors ma (grosse) sœur !![]()
@Yabiwoman comment ça va ?
Trop de thé vert, je suis fatigué mais en même temps, je suis telle une ampoule toute neuve sortie de l'emballage...
J'ai bu les deux aujourd'hui MdrMeskine bois plutôt du café![]()
J'ai bu les deux aujourd'hui Mdr
bon moi jvous laisse jv essayer de dodo bne soirée tt lmonde
Mais quelle déclaration Jamais je te quitterais. Depuis que je te connais, mon âme est liée à la tienne. Je ne vis plus que pour toi et ma vie n'a plus de sens sans toi ! Je te veux pour femme jusqu'à ce que la mort nous sépare !
Bonne nuit.bon moi jvous laisse jv essayer de dodo bne soirée tt lmonde
jsuis tellement rassurée par tes belles paroles!! Tu es si romantique... Je te veux aussi pour femme jusqu'à ce que le mort nous sépare! (on se croirais à l'église lol)!
Ps: pour les nouveaux, handekkk vs croyez on est homosexuel oula je ne sais pas quoi, je ne veux pas recevoir de mp chelou mdrr
Heyyy mon petit Reddi, on na même pas eu le tps de prendre un ataye lol, si doumage j'aime bcp tes déliresbon moi jvous laisse jv essayer de dodo bne soirée tt lmonde
CooooquiiineMoi qui aller t'harceler de mp dommage