Vs êtes vraiment chtarbé ici Jpp de vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh choupinette
Wa Lilahi l7amd. Alors, j'ai raté le train, ça discute à bâtons rompus à ce que je constate , ça fait plaisir de voir ça![]()
Tu remues le couteau dans la plaie
J'ai été chez le barbier . Il me les a rasés mais ça repousse encore plus vite
t'es pas au courant de ts les doss toi lolPTDRRRR c'est quoi ce délire
Salem aleykoum!C'est plus facile pour lui de t'imaginer ainsi, ça l'aide à tourner la page en douceur![]()
Le rythme est de nouveau soutenu . Le train circule à grande vitesse.
Monte dans un wagon et fais toi plaisir lol
PTDRRRR c'est quoi ce délire
dsl mais sa tronçonneuse me fait vraiment peur lol ffaut kel s'occupe lolTu remues le couteau dans la plaie
J'ai été chez le barbier . Il me les a rasés mais ça repousse encore plus vite![]()
Des poils de dos...![]()
Mdrr mais grave, je tombe des nu à chaque fois lolt'es pas au courant de ts les doss toi lol
Je monte en première mais j'ignore qui s'y trouve![]()
Tes vriament un mec chelou toi mdrrrDes poils de dos...![]()
C'est plus facile pour lui de t'imaginer ainsi, ça l'aide à tourner la page en douceur![]()
Salam, je vais bien, merci et toi?
Mdr t'es inspiré toi ce soir.Hommage à @saskia123 ce soir !
Pourquoi les Aristochats ?
Parce que je trouve que c'est une petite chipie un peu bourgeoise et aristo qui me fait penser à eux ... et tout simplement parce que c'est mignon et que je trouvais que ça collait super bien à elle qui est toute mignonne !!! Saskia est une sorte d'artistocat !!! Un nouveau genre : être aristo-saskia !!!
On peut donc l'appeler aristo-saskia !!!
Toutlimande® veut devenir un aristo-saskia ...
Excuses moi ma chérie, viens j'ai de la cire à la maisonJ'ai des problèmes de pilosité![]()
Hommage à @saskia123 ce soir !
Pourquoi les Aristochats ?
Parce que je trouve que c'est une petite chipie un peu bourgeoise et aristo qui me fait penser à eux ... et tout simplement parce que c'est mignon et que je trouvais que ça collait super bien à elle qui est toute mignonne !!! Saskia est une sorte d'artistocat !!! Un nouveau genre : être aristo-saskia !!!
On peut donc l'appeler aristo-saskia !!!
Toutlimande® veut devenir un aristo-saskia ...
Tout les goûts sont dans la nature ! Certains hommes aiment le poil féminin ! D'autres pas vraiment...Tes vriament un mec chelou toi mdrrr
dsl mais sa tronçonneuse me fait vraiment peur lol ffaut kel s'occupe lol
Salam la compagnie, j'espère que vous avez passé une agréable journée et que le moral est au beau fixe.
Coucou les filles, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , j'espère que tout va bien pour vous.
@Sali84 et @jihadnNafs78 , passez faire un coucou dès que vous le pouvez, vous manquez ici...
Un coucou en passant à tous ceux que je n'ai pas cité.
Salem aleykoum!
Bien dit ça! Bravo
Ouè jai vu ça lolTout les goûts sont dans la nature ! Certains hommes aiment le poil féminin ! D'autres pas vraiment...
Que du beau monde![]()
Non non j'en faisais pas avant Ramadan et quand même, j'étais comme ça, manque de sommeil la nuit ...Puis avec le mois de Ramadan, j'ai remarqué que la sieste m'était tellement bénéfique ^^
J'avais repris le sport avant Ramadan, je dois continuer ... Je dois être plus régulier![]()
Mdr t'es inspiré toi ce soir.
Moi, si j'étais un chat, ce serait plutôt dans ce style là...
https://i.ytimg.com/vi/2TIRyUtSPa0/maxresdefault.jpg
![]()
J'arrive pas à tourner la page moi aussi![]()
Moi aussi j'ai peur de la tronçonneuse mais surtout d'ellemdr
Excuses moi ma chérie, viens j'ai de la cire à la maison
Mdr t'es inspiré toi ce soir.
Moi, si j'étais un chat, ce serait plutôt dans ce style là...
https://i.ytimg.com/vi/2TIRyUtSPa0/maxresdefault.jpg
![]()
Oh arrête tes bêtises, je vais rougir
Comme dirait l'autre, je suis bouleversifiéeCelui qui trouve, il est fort!!
je connais pas spécialement non plus lol mais elles étaient plus "organisées" et entendues politiquement il me semble, alors qu'auj les chiennes de gardes t'en entends pas parler par ex...
oui ça c'est sur qu'avant elles avaient plus de boulot lol
Moi, je suis Baloo plutôt !loooooooooooool ben oui oui toi t'es le Roi de la Jungle, le lion ou Ali le King, donc tu "domines" tous les chats![]()
Salut!!Coucou Pirouette, alors que racontes-tu de beau?
On trouvera une solution tkt dc pas, je vais d'aiderMes poils sont résistants à la cire