[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hommage à @saskia123 ce soir !

Pourquoi les Aristochats ?

Parce que je trouve que c'est une petite chipie un peu bourgeoise et aristo qui me fait penser à eux ... et tout simplement parce que c'est mignon et que je trouvais que ça collait super bien à elle qui est toute mignonne !!! Saskia est une sorte d'artistocat !!! Un nouveau genre : être aristo-saskia !!!

On peut donc l'appeler aristo-saskia !!!

Toutlimande® veut devenir un aristo-saskia ... :mignon:

Parce que je trouve que c'est une petite chipie un peu bourgeoise et aristo qui me fait penser à eux ... et tout simplement parce que c'est mignon et que je trouvais que ça collait super bien à elle qui est toute mignonne !!! Saskia est une sorte d'artistocat !!! Un nouveau genre : être aristo-saskia !!!

Mdr t'es inspiré toi ce soir.

Moi, si j'étais un chat, ce serait plutôt dans ce style là...

https://i.ytimg.com/vi/2TIRyUtSPa0/maxresdefault.jpg

:D

Oh arrête tes bêtises, je vais rougir :rouge:

Comme dirait l'autre, je suis bouleversifiée :p Celui qui trouve, il est fort!!

Salam la compagnie, j'espère que vous avez passé une agréable journée et que le moral est au beau fixe.

Coucou les filles, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , j'espère que tout va bien pour vous;).
@Sali84 et @jihadnNafs78 , passez faire un coucou dès que vous le pouvez, vous manquez ici...

Un coucou en passant à tous ceux que je n'ai pas cité :).

Ma chérie ma petite fraise ton message on dirais un message de répondeur répétitif mdr

Ça va sinon

Non non j'en faisais pas avant Ramadan et quand même, j'étais comme ça, manque de sommeil la nuit ... :p Puis avec le mois de Ramadan, j'ai remarqué que la sieste m'était tellement bénéfique ^^

J'avais repris le sport avant Ramadan, je dois continuer ... Je dois être plus régulier :indigne:

J'imagine que ça doit faire du bien quand on a manqué de sommeil la nuit mais c'est un cercle vicieux...plus tu fais la sieste et moins tu dors bien la nuit

Mdr moi aussi je devais reprendre j'ai rien fait :p

je connais pas spécialement non plus lol mais elles étaient plus "organisées" et entendues politiquement il me semble, alors qu'auj les chiennes de gardes t'en entends pas parler par ex...

oui ça c'est sur qu'avant elles avaient plus de boulot lol

En même temps aujourd'hui elles ont été décridibilisés par leur propre rang avec les "ni ***** ni soumises" les femen etc :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour