[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais masquer ma présence en ligne et limiter l'affichage de mon profil ; tout ceci dans le but de feindre la désertion des forums.

C'est à dire que j'ai besoin d'attention. :rouge:

@Iskaaek Rappelle-moi mon existence tout de même, donne-moi de l'importance ! Moi et mon égo, oh oui... Mon égo ! :rolleyes:

Je vais masquer ma présence en ligne et limiter l'affichage de mon profil ; tout ceci dans le but de feindre la désertion des forums.

C'est à dire que j'ai besoin d'attention.

@Iskaaek Rappelle-moi mon existence tout de même, donne-moi de l'importance ! Moi et mon égo, oh oui... Mon égo ! :rolleyes:

Je te vois encore en ligne là.. il ne faut plus que je vois le carré vert pour que je commences à te supplier de rester :sournois:

C'est à dire que j'ai besoin d'attention.

Mdr
Espèce de malade

Tu veux faire le soumsoum en mp petit coquin

Moi je crois que je vais faire le contraire marquer ma présence :D après tout même masquer je post des coms donc pas très maligne la chèvre mdr

@Yabiwoman tu nous manques hbiba
@Sali84 reviens on a besoin de rire un peu
@wagabonde petite poupée tu as disparus??
@Bmaghrebiia ca va ma belle
@saskia123 prend soin de toi petite fraise
@PirouetteC aussi vite venus aussi vite partie
@jihadnNafs78 mon petit papillon je vais commencé a faire la gueule si tu donnes pas de nouvelles
@rifya23 met toi a l'ombre beberifya tu vas grillé a force de squatter le soleil
@Laylina t'es ou ma belle tu viens plus en soirée

Mille excuses à celle que j'ai oublié j'ai alzheimer des fois

❤️

@Yabiwoman tu nous manques hbiba
@Sali84 reviens on a besoin de rire un peu
@wagabonde petite poupée tu as disparus??
@Bmaghrebiia ca va ma belle
@saskia123 prend soin de toi petite fraise
@PirouetteC aussi vite venus aussi vite partie
@jihadnNafs78 mon petit papillon je vais commencé a faire la gueule si tu donnes pas de nouvelles
@rifya23 met toi a l'ombre beberifya tu vas grillé a force de squatter le soleil
@Laylina t'es ou ma belle tu viens plus en soirée

Mille excuses à celle que j'ai oublié j'ai alzheimer des fois

❤️
Je croyais que c'était moi ta petite poupée !???

je vous croyais plus directs que ça, si vous avez des choses à dire à mon sujet, ou bien mm des questions, remarques critiques, je suis tout ouïe et me ferais un plaisir d'y répondre en mp ou mieux en public, cela vous évitera bcp de médisance et vous fera économiser des mp ainsi que d'avoir à liker les messages d'autres posteurs après concertation

pour cela encore faut il avoir la franchise et assumer ses opinions...

à bon entendeur

Wesh @UNIVERSAL tu as déserté ou quoi??!!

Salam au passage
Salam Mercipapa,
NOOOON, juste quelques imprévus à gérer et tout va rentrer dans l'ordre. Et je me suis offert de petite vacance.
Et toi comment tu vas, j'espère que tu profites bien des moments présents et que tu ne te soucis pas trop de l'avenir.
On perd notre temps à faire des projets des plans sur la comète et au final on fait autre chose.

PS: C'est mimi de penser à moi :love:

Allo @reddington, @Iskaaek,
Comment allez les grincheux ?

je vous croyais plus directs que ça, si vous avez des choses à dire à mon sujet, ou bien mm des questions, remarques critiques, je suis tout ouïe et me ferais un plaisir d'y répondre en mp ou mieux en public, cela vous évitera bcp de médisance et vous fera économiser des mp ainsi que d'avoir à liker les messages d'autres posteurs après concertation

pour cela encore faut il avoir la franchise et assumer ses opinions...

à bon entendeur

Qu'est ce qui t'arrive??!!

Salam Mercipapa,
NOOOON, juste quelques imprévus à gérer et tout va rentrer dans l'ordre. Et je me suis offert de petite vacance.
Et toi comment tu vas, j'espère que tu profites bien des moments présents et que tu ne te soucis pas trop de l'avenir.
On perd notre temps à faire des projets des plans sur la comète et au final on fait autre chose.

PS: C'est mimi de penser à moi :love:

Allo @reddington, @Iskaaek,
Comment allez les grincheux ?

Moi ça va hamdulilah

T'as tout dis vivre le moment présent :cool:
Sourit à la vie pour qu'elle te sourit

Ce fut un plaisir l'ami

Passe une bonne journée

Salam @UNIVERSAL

grincheux? non pk? j'aurais bien tord lol

sinon cva hmdlh et toi? au fait jv tester le golf demain, on en avait parlé stu te souviens, un conseil pour une première fois?

Salam @UNIVERSAL

grincheux? non pk? j'aurais bien tord lol

sinon cva hmdlh et toi? au fait jv tester le golf demain, on en avait parlé stu te souviens, un conseil pour une première fois?
Tu t'embourgeoises ^^ t'es bien chanceux
Premier conseil, garde les yeux fixer sur la balle, main gauche toujours tendu, et ne force pas, toujours en souplesse, tu swings.
Et travailler la monté, le transfert et le finish.

Tu vas jouer contre @PasBelle ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour