Mercipapa
VIB
Nariiii avant 8h30 ? Je viens seulement de récupérer un bon rythme laisse moi le temps de m'y habituer haha
T'inquiète ça va venir chaque jour t'enleve un quart d'heure et hop tu seras levé a 7h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nariiii avant 8h30 ? Je viens seulement de récupérer un bon rythme laisse moi le temps de m'y habituer haha
Ça m'étonne pas, votre grand cœur est si célèbre.Ouai t'inquiète quand on a trop froid on se réchauffe entre frères et soeurs![]()
Oups non
Je fais 500 gr de moins![]()
T'inquiète ça va venir chaque jour t'enleve un quart d'heure et hop tu seras levé a 7h![]()
Ça m'étonne pas, votre grand cœur est si célèbre.![]()
En faite je voulais dire comme tes de Bruxelles il y a un rif à Bruxelles qui ce fait appeler le Paco es ce que tu le connais il dois avoir plus de la trentaine tu le connais ou tu le connais pas
Je vais masquer ma présence en ligne et limiter l'affichage de mon profil ; tout ceci dans le but de feindre la désertion des forums.
C'est à dire que j'ai besoin d'attention.
@Iskaaek Rappelle-moi mon existence tout de même, donne-moi de l'importance ! Moi et mon égo, oh oui... Mon égo !![]()
Je m'ennuie grave !!!Je te vois encore en ligne là.. il ne faut plus que je vois le carré vert pour que je commences à te supplier de rester![]()
MDR bizarrement je sens que ça va être l'effet inverse..![]()
Je vais masquer ma présence en ligne et limiter l'affichage de mon profil ; tout ceci dans le but de feindre la désertion des forums.
@Iskaaek Rappelle-moi mon existence tout de même, donne-moi de l'importance ! Moi et mon égo, oh oui... Mon égo !![]()
Je te vois encore en ligne là.. il ne faut plus que je vois le carré vert pour que je commences à te supplier de rester![]()
Je m'ennuie grave !!!
Rien, je m'ennuie.Petite choupinette qu'est ce qui t'arrive???!!!
Ça va sinon a part l'ennuie
Je m'ennuie grave !!!
Rien, je m'ennuie.
Lol j'ai plus d'inspi pour la vie.
Non mais laisse tomber ce gros snob de @LeFeuFollet il n'a même pas la décence de masquer sa présence.. même en ligne il ne répond pas![]()
J'ai vu ça il dois être schyzo le pauvre une voix dans sa tête lui dis de masquer et l'autre mais non tu t'en fout mdr
Allez Charles ingalls m'attend a toute![]()
Je croyais que c'était moi ta petite poupée !???@Yabiwoman tu nous manques hbiba
@Sali84 reviens on a besoin de rire un peu
@wagabonde petite poupée tu as disparus??
@Bmaghrebiia ca va ma belle
@saskia123 prend soin de toi petite fraise
@PirouetteC aussi vite venus aussi vite partie
@jihadnNafs78 mon petit papillon je vais commencé a faire la gueule si tu donnes pas de nouvelles
@rifya23 met toi a l'ombre beberifya tu vas grillé a force de squatter le soleil
@Laylina t'es ou ma belle tu viens plus en soirée
Mille excuses à celle que j'ai oublié j'ai alzheimer des fois
![]()
Je suis sur Paris...Oh bah essaye de sortir non ?! Te promener, faire les boutiques..
tu parles de qui?Je vais masquer ma présence en ligne et limiter l'affichage de mon profil ; tout ceci dans le but de feindre la désertion des forums.
Le mot est faible
MDR ! Je vois qu'on a les mêmes passe-temps. J'ai kiffé l'épisode d'hier soir avec Nelly qui se marie
Bon épisode ! A toute ma chérie !
Je croyais que c'était moi ta petite poupée !???
Salam Mercipapa,
je vous croyais plus directs que ça, si vous avez des choses à dire à mon sujet, ou bien mm des questions, remarques critiques, je suis tout ouïe et me ferais un plaisir d'y répondre en mp ou mieux en public, cela vous évitera bcp de médisance et vous fera économiser des mp ainsi que d'avoir à liker les messages d'autres posteurs après concertation
pour cela encore faut il avoir la franchise et assumer ses opinions...
à bon entendeur
Salam Mercipapa,
NOOOON, juste quelques imprévus à gérer et tout va rentrer dans l'ordre. Et je me suis offert de petite vacance.
Et toi comment tu vas, j'espère que tu profites bien des moments présents et que tu ne te soucis pas trop de l'avenir.
On perd notre temps à faire des projets des plans sur la comète et au final on fait autre chose.
PS: C'est mimi de penser à moi
Allo @reddington, @Iskaaek,
Comment allez les grincheux ?
faudrait vs retourner la questionQu'est ce qui t'arrive??!!
Tu t'embourgeoises ^^ t'es bien chanceuxSalam @UNIVERSAL
grincheux? non pk? j'aurais bien tord lol
sinon cva hmdlh et toi? au fait jv tester le golf demain, on en avait parlé stu te souviens, un conseil pour une première fois?