Iskaaek
VIB
Il y a quelqu'un ? ^^
Conciergerie HDJ bonsoir ! Désolée j'étais occupée à m'épiler. Que puis-je pour toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a quelqu'un ? ^^
Ouai ouai c'est ça ! Tu dis toujours ça et tu ne reviens jamais![]()
J'ai l'impression que ça fait dix siècles que je ne suis pas passée par ici![]()
Conciergerie HDJ bonsoir ! Désolée j'étais occupée à m'épiler. Que puis-je pour toi ?
Ouai ouai c'est ça ! Tu dis toujours ça et tu ne reviens jamais![]()
Purée t'avais raison ... Elle n'est pas revenue ... Non mais vraiment elle mérite des claques là @Mercipapa !!! Donc elle dit tout le temps "je reviens les loulous" puis après plus rien ... Donc en fait, c'est à traduire : "je reviens demain" ?
Je rigolais il y a quelques jours quand je parlais de punition mais là je suis sérieux, je vais la défoncer à son retour![]()
Tu as répondu 48 minutes plus tard !!Je suis choqué
C'est quoi cette garde de nuit hein !?!?!
Pas de désolé, allez hop punition pour toi aussi !!!
@Mercipapa et Iskaaek, alignez-vous maintenant !!
https://media.giphy.com/media/xT0GqpwxZ8CagUaRuU/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/t2rkjXOxuptra/giphy.gif
Salam aleykoum,
J'espère que vous allez bien.
Qui connait un peu l'assertivité et la négociation raisonnée ?
Des aubergines, hein ?Wesh le cuistot @LeFeuFollet une idée recette avec des aubergines je galère la et j'ai trop envie d'en manger
Des aubergines, hein ?
Laisse moi réfléchir... Et pourquoi pas des aubergines farcies ? Classique, simple à faire, t'as de la viande hachée ? Sinon, t'es pas obligée mais ça va très bien avec.
Ben, tu peux les faire juste farcies avec des légumes, ça marche aussi.Euhhhh je voudrais éviter la viande aujourd'hui mon corps me réclame des légumes
Avec du riz peut être?? Non
Ben, tu peux les faire juste farcies avec des légumes, ça marche aussi.
Du riz en accompagnement ?
J'ai jamais essayé mais pourquoi pas... Peut-être que ça passe bien avec du riz basmati.Je vais opter pour les légumes en les farcissant avec (je compter les farcir avec du riz) mais mauvaise idée je crois
OK. Avec une petite photo de ton œuvre !Je vais essayé une recette que m'a donné @samcro le gratin d'aubergine ça m'a l'air appétissant
Merci à toi poto
Je te dis a toute quand j'aurais finis l'expérience en cuisine
Purée t'avais raison ... Elle n'est pas revenue ... Non mais vraiment elle mérite des claques là @Mercipapa !!! Donc elle dit tout le temps "je reviens les loulous" puis après plus rien ... Donc en fait, c'est à traduire : "je reviens demain" ?
Je rigolais il y a quelques jours quand je parlais de punition mais là je suis sérieux, je vais la défoncer à son retour![]()
Tu as répondu 48 minutes plus tard !!Je suis choqué
C'est quoi cette garde de nuit hein !?!?!
Pas de désolé, allez hop punition pour toi aussi !!!
@Mercipapa et Iskaaek, alignez-vous maintenant !!
https://media.giphy.com/media/xT0GqpwxZ8CagUaRuU/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/t2rkjXOxuptra/giphy.gif
Salam aleykoum,
J'espère que vous allez bien.
Qui connait un peu l'assertivité et la négociation raisonnée ?
Toi je t'aime infiniment![]()
Wesh le cuistot @LeFeuFollet une idée recette avec des aubergines je galère la et j'ai trop envie d'en manger
OK. Avec une petite photo de ton œuvre !![]()
C'est dommage que tu ne voulais pas de viande, je fais une moussaka trop bonne. Tu me diras si tu veux la recette![]()
Ahah, moi ça m'intéresse ! Je veux devenir un fin négociateur.J'ai étudié la nego en Master mais j'ai dû dormir durant ce chapitre..
La moussaka, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... C'est très bon ça quand c'est bien fait.C'est dommage que tu ne voulais pas de viande, je fais une moussaka trop bonne. Tu me diras si tu veux la recette![]()
Ça va petite princesse
![]()
Bien sur que je veux la recette ça sera pour demain![]()
J'avais pas vu les gif mouahahahaP*tain t'as craqué ton slip toi![]()
Migraine mais ça va hmd et toi ? Moins de douleurs ?
Haha je te file ça en MP alors![]()
Ahah, moi ça m'intéresse ! Je veux devenir un fin négociateur.![]()
La moussaka, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... C'est très bon ça quand c'est bien fait.