[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouai ouai c'est ça ! Tu dis toujours ça et tu ne reviens jamais :prudent:

Purée t'avais raison ... Elle n'est pas revenue ... Non mais vraiment elle mérite des claques là @Mercipapa !!! Donc elle dit tout le temps "je reviens les loulous" puis après plus rien ... Donc en fait, c'est à traduire : "je reviens demain" ? :fou::fou:

Je rigolais il y a quelques jours quand je parlais de punition mais là je suis sérieux, je vais la défoncer à son retour :fou::wazaa::p

Purée t'avais raison ... Elle n'est pas revenue ... Non mais vraiment elle mérite des claques là @Mercipapa !!! Donc elle dit tout le temps "je reviens les loulous" puis après plus rien ... Donc en fait, c'est à traduire : "je reviens demain" ? :fou::fou:

Je rigolais il y a quelques jours quand je parlais de punition mais là je suis sérieux, je vais la défoncer à son retour :fou::wazaa::p

Oups
Mais t'es pas partis dormir aussi??!!
D'accord.......,..... Vas y tu peux punir

Tu as répondu 48 minutes plus tard !! :eek: Je suis choqué :eek: C'est quoi cette garde de nuit hein !?!?! :fou: Pas de désolé, allez hop punition pour toi aussi !!! :fou:

@Mercipapa et Iskaaek, alignez-vous maintenant !!

https://media.giphy.com/media/xT0GqpwxZ8CagUaRuU/giphy.gif

https://media.giphy.com/media/t2rkjXOxuptra/giphy.gif

P*tain t'as craqué ton slip toi :claque:

Ahah, moi ça m'intéresse ! Je veux devenir un fin négociateur. :sournois:

Haha escroc ! Je vais voir si je retrouve mes cours de négociation mais je t'avoue que je n'étais pas très à l'écoute haha. Il doit y avoir des bouquins sur ça, même sur internet tu peux trouver beaucoup d'informations.

La moussaka, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... C'est très bon ça quand c'est bien fait.

Oui mais ça va je sais très bien la faire :rolleyes::p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour