Ca va hamdoullahÇa va hamdulilah et toi??!!![]()
Quoi de beau?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va hamdoullahÇa va hamdulilah et toi??!!![]()
Ca va hamdoullah
Quoi de beau?
PTDRRRRRRR
Si jamais il s'infiltre sous la peau et va directement sur les hanches![]()
Salam aleykoum ça va bien al hamdoulillah. J'espère que toi aussi.
Oui j'ai réussi à m'évader c'était pas si difficile que ça mdr
Au passage salam à tout le monde. J'espère que vous allez tous bien
Gros coup de barre suite à une journée un peu éprouvante mais le moral est là
C'est clair
Pendant qu'une fait les soins l'autre lui ouvre la bouche et la gave
Et après on leurs donne le num de @LeFeuFollet pour qu'il leurs en rajoute une couche avec ses images gourmande (faut partager les bon plans)
Manque plus @IntricationQ la caisse peut être
Si tu arnaques je te suivrais jusqu'en enfer![]()
Même vos astuces beauté elles sont à base de bouffe mdrAstuces beautés pour changer de la bouffe![]()
Salam choupinette,
Ça va el hamdulillah, j'espère que tu vas bien également![]()
Même vos astuces beauté elles sont à base de bouffe mdr
Bah vu comment mes hanches attirent là graisse je me méfie maintenant
Feufo ça sera leur coach.. pas sûr qu'elles arrivent à leur but mais je pense qu'il sera bien dans ce rôle
IQ il sera parfait ! Avec ses tocs à la Monk, il ne manquera jamais un centime
Même vos astuces beauté elles sont à base de bouffe mdr
Oufff ! Enfin seul
y'a qqn ici??
Bonjour/bonsoir petite @Yabiwoman
On se rate de peu je vais dodo
Bonne soirée a toi
Et pour plus tard
Bonne nuit ma belle
Bonne nuit à toi aussiBon les chéries je vais dodo alors=======>
Excellente nuit a vous et magnifiques rêves![]()
Bon les chéries je vais dodo alors=======>
PTDRRR
L'equipe est au complète alors manque plus que le slogan et à recruter des proies
Si elles nous suivent handek elles croient qu'on va les enfermer dans la chambre froide
Je sait plus ou donner de la tête on les manges, on leurs fait des soins, on leurs donne à manger .................
Bon les chéries je vais dodo alors=======>
Loool le sandwich de "ya plus rien dans le frigo " ou le "sandwich de j'ai la flemme de faire a manger "J'aime plus la harissa je me suis rangé, c'est pas bon pr la santé, juste rarement quand y'a rien a manger je fais le sandwich ultime vache kiri + harissa (meilleurs que tt vos tajines réunis)
mdr mais de quoi tu parles la avec ta "pure" ? belek tu te crois à Amsterdam à dealer ici Outchma!
Je parlais de souvenir artisanaux rifain moi à la base d’où le terme "marchandise".
Demain perquiz à 6h du mat chez toi
Aleykum Salam ça va hamdoulilah même si j'ai un peu le mal du pays en ce momentSalam aleykoum ça va bien al hamdoulillah. J'espère que toi aussi.
Oui j'ai réussi à m'évader c'était pas si difficile que ça mdr
Au passage salam à tout le monde. J'espère que vous allez tous bien
Insomnie quand tu me tiens
1,2,3 nous irons au bois
4,5,6 cueillir des cerises
7,8,9 dans un panier noeuf
10,11,12 elles sont toutes rouges
J'ai une envie de cerise !!
J'ai jamais réussi à bien dormirPerso j'aimerai pouvoir dormir comme avant ! Si ça continue comme ça je serai déclaré concierge du hdj à la place de @Mercipapa...
Non c'est moi la dernière fois je tes parler tu répondes plus sa remonte à moins d'une semaineJ'ai jamais réussi à bien dormir
Ça impossible !! Je suis celle qui veille le plus tard![]()
Pour ma défense j'étais plus sur bladi mais regardais une sérieNon c'est moi la dernière fois je tes parler tu répondes plus sa remonte à moins d'une semaine
Comme tu veux pas prendre des plantes j'ai une autre solution tu peut lire un livreJ'ai jamais réussi à bien dormir
Ah je pensais que c'etait mercipapaJ'ai jamais réussi à bien dormir
J'ai la chance d'être en vacances toute l'année donc je profite tous le monde n'a pas cette chancePour ma défense j'étais plus sur bladi mais regardais une série
J'étais juste plus visible ^^ mais j'avoue que toi aussi tu veilles très tard !
Elle va dormir tôt vers minuit une heure elle est dans son litAh je pensais que c'etait mercipapa
Oui sauf que j'en pas pris dans ma valise :-/Comme tu veux pas prendre des plantes j'ai une autre solution tu peut lire un livre
Je sais pas si c'est réellement une chance d'être en vacances toute l'année, le plaisir ne doit pas être le même que celui qui bosse toute l'année. Il savoure mieux.J'ai la chance d'être en vacances toute l'année donc je profite tous le monde n'a pas cette chance
Je sens comme de l'ironie derrière ce message...Oui sauf que j'en pas pris dans ma valise :-/
Je me contente de bladi c'est pasionnant parfois comme les topic de @ElmaghrebiB![]()
oui tu sens bienJe sens comme de l'ironie derrière ce message...