[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est clair
Pendant qu'une fait les soins l'autre lui ouvre la bouche et la gave :)

Et après on leurs donne le num de @LeFeuFollet pour qu'il leurs en rajoute une couche avec ses images gourmande (faut partager les bon plans)

Manque plus @IntricationQ la caisse peut être
Si tu arnaques je te suivrais jusqu'en enfer :prudent:

Feufo ça sera leur coach.. pas sûr qu'elles arrivent à leur but mais je pense qu'il sera bien dans ce rôle :p

IQ il sera parfait ! Avec ses tocs à la Monk, il ne manquera jamais un centime :D

Bah vu comment mes hanches attirent là graisse je me méfie maintenant
Feufo ça sera leur coach.. pas sûr qu'elles arrivent à leur but mais je pense qu'il sera bien dans ce rôle

IQ il sera parfait ! Avec ses tocs à la Monk, il ne manquera jamais un centime

PTDRRR

L'equipe est au complète alors manque plus que le slogan et à recruter des proies :sournois:

Si elles nous suivent handek elles croient qu'on va les enfermer dans la chambre froide

Je sait plus ou donner de la tête on les manges, on leurs fait des soins, on leurs donne à manger .................:bizarre:

PTDRRR

L'equipe est au complète alors manque plus que le slogan et à recruter des proies :sournois:

Si elles nous suivent handek elles croient qu'on va les enfermer dans la chambre froide

Je sait plus ou donner de la tête on les manges, on leurs fait des soins, on leurs donne à manger .................

Haha noooon on prends soin de nos proies pour mieux les torturer par la suite :sournois:

J'aime plus la harissa je me suis rangé, c'est pas bon pr la santé, juste rarement quand y'a rien a manger je fais le sandwich ultime vache kiri + harissa (meilleurs que tt vos tajines réunis)

mdr mais de quoi tu parles la avec ta "pure" ? belek tu te crois à Amsterdam à dealer ici Outchma!
Je parlais de souvenir artisanaux rifain moi à la base d’où le terme "marchandise".

Demain perquiz à 6h du mat chez toi
Loool le sandwich de "ya plus rien dans le frigo " ou le "sandwich de j'ai la flemme de faire a manger "
Je connais tkt mdr

Looool regarde moi cet esprit tordu je parlait de la pure marchandise de chez moi aussi qui a parler d'autre chose ?:rolleyes:

tu ne me fera pas dire les chose que je n'ai pas dite :p

Sinon c'est quand tu viens faire un petit tour dans mon secteur ! Y'a ma cousine fatoche qui t'attend depuis un moment
T'as pas oublier j'espère mdr

Salam aleykoum ça va bien al hamdoulillah. J'espère que toi aussi.

Oui j'ai réussi à m'évader c'était pas si difficile que ça mdr

Au passage salam à tout le monde. J'espère que vous allez tous bien
Aleykum Salam ça va hamdoulilah même si j'ai un peu le mal du pays en ce moment

Loool ça va toi je savais qu'il y avait de l'espoir, une guérison possible :p

Pour le reste j'suis fataliste mdr

Insomnie quand tu me tiens :indigne:
1,2,3 nous irons au bois
4,5,6 cueillir des cerises
7,8,9 dans un panier noeuf
10,11,12 elles sont toutes rouges

J'ai une envie de cerise !!

Pour ma défense j'étais plus sur bladi mais regardais une série :p

J'étais juste plus visible ^^ mais j'avoue que toi aussi tu veilles très tard !
J'ai la chance d'être en vacances toute l'année donc je profite tous le monde n'a pas cette chance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour