[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je vais bien! Bientôt Noël!! C’est la routine au bureau.

Et toi?
Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que tu te portes bien mon petit Canadien ;)
Quant à moi, tout baigne grâce à Allah : merci de t'en soucier :mignon:

J'attends l'année prochaine in sha Allah avec impatience afin de prendre des vacances :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oh oui...les 4 précédents weekends ont liquidé tout ce qui me restait de sociabilité.

Si tu peux m'aider à trouver une excuse pour les fêtes de fin d'année, je te revaudrais ça ma belle. :p
Tu veux pas contracter un virus revenu tout droit du 18ème siècle ? :D

Je te comprends, je me prépare à un déferlement de famille bientôt alors autant je les aime autant ça veut dire renoncer à mon calme pendant une semaine :p.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
@Belisama Ouch, une semaine ! Tu es d'une grande dévotion, que Dieu te bénisse...

Un virus qui pourrait être neutralisé d'ici le 2 janvier, histoire que je puisse quand même être aperçue à l'épicerie du coin ou à mes cours de danse? Attends, je me renseigne.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Belisama Ouch, une semaine ! Tu es d'une grande dévotion, que Dieu te bénisse...

Un virus qui pourrait être neutralisé d'ici le 2 janvier, histoire que je puisse quand même être aperçue à l'épicerie du coin ou à mes cours de danse? Attends, je me renseigne.
Pas le choix, je vis de nouveau chez mes parents donc tout le monde débarque ici, neveux compris, bien qu'adorables trop énergiques pour moi ahahaha.

Huuuum ça doit bien se trouver ? Un mal de dos sinon ? Une petite grippe imaginaire ?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Pas le choix, je vis de nouveau chez mes parents donc tout le monde débarque ici, neveux compris, bien qu'adorables trop énergiques pour moi ahahaha.

Huuuum ça doit bien se trouver ? Un mal de dos sinon ? Une petite grippe imaginaire ?
Arf. Tu as quelques jours pour insonoriser les murs de ta chambre, un bon investissement à mon sens.

Je souffrirais d'une consomption à mon avis, j'ai toujours rêvé d'avoir ces petites faiblesses de gente dame du 18 ème ! :D
Surtout que ça se soignait par un petit séjour au soleil...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Arf. Tu as quelques jours pour insonoriser les murs de ta chambre, un bon investissement à mon sens.

Je souffrirais d'une consomption à mon avis, j'ai toujours rêvé d'avoir ces petites faiblesses de gente dame du 18 ème ! :D
Surtout que ça se soignait par un petit séjour au soleil...

Ahahahaha déjà que là je ne supporte pas quand ils regardent la télé du salon trop fort, je sens que ça va être drôle :D.

C'était drôlement pratique. Je pense que tu as trouvé la meilleure solution ^^.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrrr!!! Vilaine va! Tu t'ennuies? Dis, t'as pas un truc à faire toi? Genre balancer des paillettes pour décorer un truc ou courir un marathon?
J'ai sculpté des trucs à l'argile pendant cinq heures aujourd'hui alors ce soir c'est repos. Et comme t'es dispo, t'es une cible parfaite pour que je me détende en t'embêtant mdrrrr.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai sculpté des trucs à l'argile pendant cinq heures aujourd'hui alors ce soir c'est repos. Et comme t'es dispo, t'es une cible parfaite pour que je me détende en t'embêtant mdrrrr.

5 heures de sculpture !?!! Tu refaisais l'armée d'argile de l'empereur Xian?

LoooL c'est vrai qu'il y n'y a pas trop d'animation en ce moment sur le forum... On a moins l'occasion de sortir le popcorn.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Aujourd’hui repos forcé, pas de sport pas de piscine:(
j'ai chopé un rhume :fou:

Allah y Chafik ;)

Un peu de repos ne te fera pas de mal.
Et t'inquiètes, dariya dariya tu pourras reprendre tes activités sportives in sha Allah :cool:.
D'ailleurs, avec le froid qu'il fait barra : c'est sûrement la piscine li raw7ètèk donc ça n'est pas plus mal que tu évites d'y aller. P'9a fi darèk à sa7bi ou sakhène 3diymètèk :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut