[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou toi :p

Bah en fait, je sais que je lui plais et qu'il aimerait bien un "+" si affinité : il m'a déjà demandé en mariage :timide:.
Et il m'a déjà dit qu'il ne lâchera pas l'affaire car il trouve dommage de ne pas tenter l'aventure ensemble...
C'est pour ça que j'hésite à lui répondre ;).
:)

Faut lui laisser vivre ses bonnes intentions à cet homme qui te demande ta main depuis un temps déjà compter pour lui
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué :D
C'est un "beau bb" (bien bâtit tbarkellah) donc j'ai bien peur que si je tente de le claquer : c'est lui qui va me faire voltiger en l'air :eek: :claque:. Mais bon, tu me connais : même pas peur :p.
Ecris sur sa voiture à l arrière "je déteste les gilets jaunes" et laisse le rouler ils vont s en occuper :fou::sournois:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coucou toi :p

Bah en fait, je sais que je lui plais et qu'il aimerait bien un "+" si affinité : il m'a déjà demandé en mariage :timide:.
Et il m'a déjà dit qu'il ne lâchera pas l'affaire car il trouve dommage de ne pas tenter l'aventure ensemble...
C'est pour ça que j'hésite à lui répondre ;).
ET pourquoi tu hésites? tu ne l'aimes pas du tout ?:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ET pourquoi tu hésites? tu ne l'aimes pas du tout ?:p
On ne s'est pas fréquenté tous les 2 donc ça n'est pas que je ne l'aime pas du tout lol seulement que je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à l'aimer en mode "love" :D. N'étant pas contre un mariage arrangé : ça ne me dérange pas walakine je ne pense pas que nos caractères puissent s'emboiter à merveilles lui et moi.
C'est la seule raison qui me pousse à ne pas accepter sa demande car le concernant : c'est un vrai rajel ou noss.
D'entrée de jeu, il a voulu passer par la grande porte ==> aller da9 da9 lol et ce, sans jamais m'avoir fréquenté au préalable :cool:.

J'hésite à lui répondre car si je le fais : je suis persuadée qu'il va finir par remettre ce sujet sur le tapis.
Et èna, étant donné que je ne me vois pas avec lui (je ne parle pas du physique car tbarkellah ma sha Allah, il est bogoss) : je me dis juste que ça serait incorrecte de ma part que de lui faire miroiter quelque chose en reprenant contact avec lui (zè3ma de répondre à ses écrits) alors qu'à l'instant "t" : je ne vois pas l'avenir avec lui.

Mais bon, qui sait ? Ça se trouve c'est lui mon mektoub :D
Si c'est le cas : je savais bien que je ne ferai pas ma vie avec un Marocain :p
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
On ne s'est pas fréquenté tous les 2 donc ça n'est pas que je ne l'aime pas du tout lol seulement que je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à l'aimer en mode "love" :D. N'étant pas contre un mariage arrangé : ça ne me dérange pas walakine je ne pense pas que nos caractères puissent s'emboiter à merveilles lui et moi.
C'est la seule raison qui me pousse à ne pas accepter sa demande car le concernant : c'est un vrai rajel ou noss.
D'entrée de jeu, il a voulu passer par la grande porte ==> aller da9 da9 lol et ce, sans jamais m'avoir fréquenté au préalable .

J'hésite à lui répondre car si je le fais : je suis persuadée qu'il va finir par remettre ce sujet sur le tapis.
Et èna, étant donné que je ne me vois pas avec lui (je ne parle pas du physique car tbarkellah ma sha Allah, il est bogoss) : je me dis juste que ça serait incorrecte de ma part que de lui faire miroiter quelque chose en reprenant contact avec lui (zè3ma de répondre à ses écrits) alors qu'à l'instant "t" : je ne vois pas l'avenir avec lui.

Mais bon, qui sait ? Ça se trouve c'est lui mon mektoub
Si c'est le cas : je savais bien que je ne ferai pas ma vie avec un Marocain :p
t'es vraiment une folle ! tu veux rater cette occasion et en plus un bogoss parceque tu crois enfin, juste tu crois que vos personnalités ne se ressemblent pas, peut-être que vous vous complétez et s'il t'attire physiquement et en plus il veut te demander en mariage za3ma il ne veut pas jouer, je ne vois pas pourquoi tu vas encore hésiter. D'une tu ne lui donneras pas la chance de te fréquenter ce qui est mieux d'ailleurs et de deux, rien n'est garantie dans cette vie et si tu continue à te faufiler, tu risques de ne pas trouver l'idéal et le temps passe ma belle alors pour moi je te conseille de foncer et de lui donner une chance de le connaitre une fois fiancé après tout dépendra du destin!:cool:
tu m'inviteras à ton mariage pour que je trouve mon halal moi aussi? :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@marokaine2frans, ne les écoutes pas!

Si une partie de toi dis non! C'est non!

Y a pas de....peut-être que bla bla bla.....


Les hommes ne servent à rien en plus
tu vas khraj sur la fille :D laisse la tenter sa chance : D Enfin, si elle ne l'aime pas c'est autre chose

Même si on peut être indépendante, on aura toujours ce besoin d'un homme pour nous tenir compagnie le restant de nos jours :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu vas khraj sur la fille :D laisse la tenter sa chance : D Enfin, si elle ne l'aime pas c'est autre chose

Même si on peut être indépendante, on aura toujours ce besoin d'un homme pour nous tenir compagnie le restant de nos jours :rouge:

Non non non. Il y a en elle un truc qui lui fais dire non. Et elle doit écouter cette voix. Elle ne se trompe pas.

Tenter juste pour dire "et si" c'est pas sain du tout. Autant foncer la tête en premier dans le mur.


Elle rencontrera celui qui malgré certains couacs lui fera dire oui. Et là Allah i sahel 3aliha


Notre instinct est la pour nous guider. C'est parce que les gens n en tiennent pas compte qu'ils foirent tt. Et souvent quand ça foire.... ils se rendent compte que le signal d'alarme avait réagit au début.




Non! On a pas tous besoin d'un homme/femme. Et rare sont les couples qui durent jusqu'à la fin de nos jours.

Faut arrêter dz vendre du rêve :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
t'es vraiment une folle ! tu veux rater cette occasion et en plus un bogoss parceque tu crois enfin, juste tu crois que vos personnalités ne se ressemblent pas, peut-être que vous vous complétez et s'il t'attire physiquement et en plus il veut te demander en mariage za3ma il ne veut pas jouer, je ne vois pas pourquoi tu vas encore hésiter. D'une tu ne lui donneras pas la chance de te fréquenter ce qui est mieux d'ailleurs et de deux, rien n'est garantie dans cette vie et si tu continue à te faufiler, tu risques de ne pas trouver l'idéal et le temps passe ma belle alors pour moi je te conseille de foncer et de lui donner une chance de le connaitre une fois fiancé après tout dépendra du destin!:cool:
tu m'inviteras à ton mariage pour que je trouve mon halal moi aussi?

On me le répète tellement que je vais vraiment finir par le croire :p

Oui j'avoue que tbarkellah ma sha Allah c'est un "bonhomme" car il a fait les choses dans les règles : c'est rare pour un homme que de se comporter de la sorte ; qui + est en "2018" ;). En même temps, je me dis que je le vaux bien el hamdoulilah ==> L'Oréal :claque: mdrrrr (ça c'était juste pour plaisanter, hein :p).

Je ne me faufile pas à khouiti Auroraa, c'est juste que : toutes les fois où j'ai eu l'occasion de lui parler, je me suis rendu compte qu'on risquait de ne pas s'entendre sur du long terme. Comme je le dis toujours, il est vrai que j'aimerai me caser avec un bogoss in sha Allah (l'zine 7èbou moulèna lol) wallèyni, ma priorité c'est ce que la personne a à l'intérieur. Le concernant, il a l'air d'être un homme bien walakine j'ai pu constater pas mal d'incohérence entre ce qu'il me dit et ce qu'il en est vraiment.

Par ailleurs, j'insiste sur le fait que je ne cherche pas quelqu'un de parfait car moi même je ne le suis pas et que j'ai des défauts. C'est juste que, je compte me poser avec un homme li gha né rtè7 li8 in sha Allah parce que je lui ferai entièrement confiance et non pas quelqu'un qui a certes : l'enveloppe corporelle qui m'a toujours plut mais détenant certains traits de caractère qui ne feront pas bon ménage avec les miens.

Mais bon, je ne sais pas de quoi est fait l'avenir car qui sait, peut être que c'est lui ma destiné lol.
Malgré de nombre refus de ma part : il souhaite toujours faire de moi son épouse :timide:.
De toute façon, quoi que je dise ou que je décide de faire, ila kèn 8ouwa méktoubi : Allah fera le nécessaire bèsh y lèguina ensemble.

Pas de soucis à khouiti : mar7ababik fi l'3èrss dièli in sha Allah.
Sache que si je fini mes jours avec lui in sha Allah, sachant qu'il est fniwène : je lui demanderai s'il n'a pas un frère pour toi (et c'est aussi valable pour toi Khdidij @EvilCow) :p.
J'espère juste que tu n'es pas nationaliste car c'est un Algérien :cool:.

PS : Merci d'avoir pris le temps de me conseiller, t'es trop mimi.
Je vais réfléchir à ce que tu viens de me dire et vais continuer à mettre mon avenir entre les mains dièl sidi rabbi :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans, ne les écoutes pas!

Si une partie de toi dis non ! C'est non !

Y a pas de....peut-être que bla bla bla.....


Les hommes ne servent à rien en plus

Coucou khouiti Khdidij

Da7éktini à l'sguoui3a :D

Je suis d'accord avec toi
:cool:
Èna, j'ai tendance à écouter mon intuition et au jour d'aujourd'hui : elle me dit que je serai + heureuse avec quelqu'un qui aura une personnalité "+ souple" que ce jeune homme ;).
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans,

Salam, j ai pas vraiment suvis il s agis de koi ?
Si je peux te conseiller
A3likoum salam ma petite Nora :mignon:

Non t'inquiètes khouiti, ne te dérange pas : c'est pas important ;)
Je me posais juste une question, à savoir : si oui ou non je devais répondre aux écrits d'un homme qui a l'air de bien m'aimer sachant qu'èna : je ne suis pas dans la même dynamique que lui en ce qui concerne la relation souhaitée.

Quoi qu'il en soit : je te remercie de ton aide ==> je vois que je peux toujours compter sur la team de Bladi :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou khouiti Khdidij

Da7éktini à l'sguoui3a :D

Je suis d'accord avec toi
:cool:
Èna, j'ai tendance à écouter mon intuition et au jour d'aujourd'hui : elle me dit que je serai + heureuse avec quelqu'un qui aura une personnalité "+ souple" que ce jeune homme ;).

Ne fait jamais rien par défaut ou dépit!

Notre instinct qui utilise notre cerveau et notre cœur se trompe jamais ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
On me le répète tellement que je vais vraiment finir par le croire :p

Oui j'avoue que tbarkellah ma sha Allah c'est un "bonhomme" car il a fait les choses dans les règles : c'est rare pour un homme que de se comporter de la sorte ; qui + est en "2018" ;). En même temps, je me dis que je le vaux bien el hamdoulilah ==> L'Oréal :claque: mdrrrr (ça c'était juste pour plaisanter, hein :p).

Je ne me faufile pas à khouiti Auroraa, c'est juste que : toutes les fois où j'ai eu l'occasion de lui parler, je me suis rendu compte qu'on risquait de ne pas s'entendre sur du long terme. Comme je le dis toujours, il est vrai que j'aimerai me caser avec un bogoss in sha Allah (l'zine 7èbou moulèna lol) wallèyni, ma priorité c'est ce que la personne a à l'intérieur. Le concernant, il a l'air d'être un homme bien walakine j'ai pu constater pas mal d'incohérence entre ce qu'il me dit et ce qu'il en est vraiment.

Par ailleurs, j'insiste sur le fait que je ne cherche pas quelqu'un de parfait car moi même je ne le suis pas et que j'ai des défauts. C'est juste que, je compte me poser avec un homme li gha né rtè7 li8 in sha Allah parce que je lui ferai entièrement confiance et non pas quelqu'un qui a certes : l'enveloppe corporelle qui m'a toujours plut mais détenant certains traits de caractère qui ne feront pas bon ménage avec les miens.

Mais bon, je ne sais pas de quoi est fait l'avenir car qui sait, peut être que c'est lui ma destiné lol.
Malgré de nombre refus de ma part : il souhaite toujours faire de moi son épouse :timide:.
De toute façon, quoi que je dise ou que je décide de faire, ila kèn 8ouwa méktoubi : Allah fera le nécessaire bèsh y lèguina ensemble.

Pas de soucis à khouiti : mar7ababik fi l'3èrss dièli in sha Allah.
Sache que si je fini mes jours avec lui in sha Allah, sachant qu'il est fniwène : je lui demanderai s'il n'a pas un frère pour toi (et c'est aussi valable pour toi Khdidij @EvilCow) :p.
J'espère juste que tu n'es pas nationaliste car c'est un Algérien :cool:.

PS : Merci d'avoir pris le temps de me conseiller, t'es trop mimi.
Je vais réfléchir à ce que tu viens de me dire et vais continuer à mettre mon avenir entre les mains dièl sidi rabbi :cool:


mdrrrrrrrrrrr nan trouve le pour elle ^^ moi j'en veux pas ^^

les hommes ne servent à rien loool
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ne fait jamais rien par défaut ou dépit!

Notre instinct qui utilise notre cerveau et notre cœur se trompe jamais ^^

Tu peux venir demander à ma famille Khdidij car je suis quelqu'un qui ne fait jamais rien à contre coeur : gheir kouni 8èniya à khouiti ;). Si je ne fais pas quelque chose de bon coeur car moi j'ai envie de le faire : sois sûre et certaine que je ne le ferai pas wakha ma3èrt èch no y tra :D. Non, non, non : promis que je ne suis pas capricieuse :p.

Je suis entièrement d'accord avec toi
: sur ce point là, on fonctionne de la même manière :cool:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
On me le répète tellement que je vais vraiment finir par le croire :p

Oui j'avoue que tbarkellah ma sha Allah c'est un "bonhomme" car il a fait les choses dans les règles : c'est rare pour un homme que de se comporter de la sorte ; qui + est en "2018" . En même temps, je me dis que je le vaux bien el hamdoulilah ==> L'Oréal mdrrrr (ça c'était juste pour plaisanter, hein :p).

Je ne me faufile pas à khouiti Auroraa, c'est juste que : toutes les fois où j'ai eu l'occasion de lui parler, je me suis rendu compte qu'on risquait de ne pas s'entendre sur du long terme. Comme je le dis toujours, il est vrai que j'aimerai me caser avec un bogoss in sha Allah (l'zine 7èbou moulèna lol) wallèyni, ma priorité c'est ce que la personne a à l'intérieur. Le concernant, il a l'air d'être un homme bien walakine j'ai pu constater pas mal d'incohérence entre ce qu'il me dit et ce qu'il en est vraiment.

Par ailleurs, j'insiste sur le fait que je ne cherche pas quelqu'un de parfait car moi même je ne le suis pas et que j'ai des défauts. C'est juste que, je compte me poser avec un homme li gha né rtè7 li8 in sha Allah parce que je lui ferai entièrement confiance et non pas quelqu'un qui a certes : l'enveloppe corporelle qui m'a toujours plut mais détenant certains traits de caractère qui ne feront pas bon ménage avec les miens.

Mais bon, je ne sais pas de quoi est fait l'avenir car qui sait, peut être que c'est lui ma destiné lol.
Malgré de nombre refus de ma part : il souhaite toujours faire de moi son épouse .
De toute façon, quoi que je dise ou que je décide de faire, ila kèn 8ouwa méktoubi : Allah fera le nécessaire bèsh y lèguina ensemble.

Pas de soucis à khouiti : mar7ababik fi l'3èrss dièli in sha Allah.
Sache que si je fini mes jours avec lui in sha Allah, sachant qu'il est fniwène : je lui demanderai s'il n'a pas un frère pour toi (et c'est aussi valable pour toi Khdidij @EvilCow) :p.
J'espère juste que tu n'es pas nationaliste car c'est un Algérien

PS : Merci d'avoir pris le temps de me conseiller, t'es trop mimi.
Je vais réfléchir à ce que tu viens de me dire et vais continuer à mettre mon avenir entre les mains dièl sidi rabbi
Iwa moi je ne peux pas me mettre à ta place ni personne d'ailleurs hahahah c'est toi la première et la dernière concernée donc c'est à toi de prendre une décision mais comme tu as posé la question ici et que tu hésites, je me suis dite que c'est mieux de donner à l'autre l'occasion pour qu'il te montre son caractère; ce n'est pas un jeu, c'est du plein sérieux donc comme on dit au bled alf takhmima o takhmima o la darba b mkess :D
Bien sûr que tu dois être convaincue et à l'aise sinon s'il ne fait bouger rien en toi et qu'il ne t'intéresse pas bof
mais (encore un mais) tu dois bien réfléchir surtout que de son côté il t'aime bien (il a insisté malgré tes refus). Si tu crois au grand amour et tout ce blabla alors attends encore peut-être que tu tirera le jackpot un jour. Et à la fin, on dit et tout est question de destin et même les mariages arrangés réussissent.
Que Dieu te facilité ma belle.

N'oublies pas de lui demander s'il a un frère ou un cousin :timide: j'ai pas de problème concernant sa nationalité.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Iwa moi je ne peux pas me mettre à ta place ni personne d'ailleurs hahahah c'est toi la première et la dernière concernée donc c'est à toi de prendre une décision mais comme tu as posé la question ici et que tu hésites, je me suis dite que c'est mieux de donner à l'autre l'occasion pour qu'il te montre son caractère; ce n'est pas un jeu, c'est du plein sérieux donc comme on dit au bled alf takhmima o takhmima o la darba b mkess
Bien sûr que tu dois être convaincue et à l'aise sinon s'il ne fait bouger rien en toi et qu'il ne t'intéresse pas bof
mais (encore un mais) tu dois bien réfléchir surtout que de son côté il t'aime bien (il a insisté malgré tes refus). Si tu crois au grand amour et tout ce blabla alors attends encore peut-être que tu tirera le jackpot un jour. Et à la fin, on dit et tout est question de destin et même les mariages arrangés réussissent.
Que Dieu te facilité ma belle.

N'oublies pas de lui demander s'il a un frère ou un cousin j'ai pas de problème concernant sa nationalité.

Justement khouiti Auroraa : ça n'est pas un jeu d'où le fait de ne pas vouloir m'aventurer n'importe où ;)
Tu m'as fait rire avec ton expression arabe :p

Ayant cerné ma personnalité : il sait comment me parler :claque:. A croire que je suis prévisible :eek: lol.
Donc à mon avis, si on se laisse une chance d'apprendre à mieux nous connaitre lui et moi : il me dira ce que j'ai envie d'entendre (j'ai pu le constater sur différentes choses).
Et moi à khti, étant très sensible à la manière dont les gens ki t'3èmlou m3èya (je kiffe grave la gentillesse : c'est mon talon d’Achille lol) : ghèdi y 9dar y atèr fiya et finir par douwèb l'9liyèb dièli :timide: mdrrrrr.
De ce fait, je préfère les mariages arrangés lol car on m'a toujours dit que j'étais trop niya et que je pouvais me faire arnaquer :p. Du coup, sache que oui : j'aime bien les histoires romantiques à la Bollywood lol. Wallèyni me concernant, je choisirai l'ma39oul d'entrée de jeu car étant 7niyna : je sais d'avance in sha Allah que l'homme qui sera mon époux pourra recevoir de ma part beaucoup d'amour :cool:. En effet, nous ne sommes pas obligé de se marier par amour.
En revanche, on peut se découvrir en étant dans le halal (marié) et au fur et à mesure l'affection qui nous a poussé à dire "oui" devant Allah se transformera progressivement en un amour véritable car sincère étant donné que la baraka sera là bi idnillah et 9odrati8i :cool:.

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci ma petite choupinette, t'es adorable :cool:

Si tu veux, je peux lui dire que tu existes :p
En voyant sa petite bouille, tu ne seras pas déçu en + : crois moi :cool:
Il m'a dit qu'il trouvait les Marocaines très gentille : c'est ton cas donc va falloir que je vous présente l'un à l'autre :p.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Justement khouiti Auroraa : ça n'est pas un jeu d'où le fait de ne pas vouloir m'aventurer n'importe où ;)
Tu m'as fait rire avec ton expression arabe :p

Ayant cerné ma personnalité : il sait comment me parler :claque:. A croire que je suis prévisible :eek: lol.
Donc à mon avis, si on se laisse une chance d'apprendre à mieux nous connaitre lui et moi : il me dira ce que j'ai envie d'entendre (j'ai pu le constater sur différentes choses).
Et moi à khti, étant très sensible à la manière dont les gens ki t'3èmlou m3èya (je kiffe grave la gentillesse : c'est mon talon d’Achille lol) : ghèdi y 9dar y atèr fiya et finir par douwèb l'9liyèb dièli mdrrrrr.
De ce fait, je préfère les mariages arrangés lol car on m'a toujours dit que j'étais trop niya et que je pouvais me faire arnaquer :p. Du coup, sache que oui : j'aime bien les histoires romantiques à la Bollywood lol. Wallèyni me concernant, je choisirai l'ma39oul d'entrée de jeu car étant 7niyna : je sais d'avance in sha Allah que l'homme qui sera mon époux pourra recevoir de ma part beaucoup d'amour :cool:. En effet, nous ne sommes pas obligé de se marier par amour.
En revanche, on peut se découvrir en étant dans le halal (marié) et au fur et à mesure l'affection qui nous a poussé à dire "oui" devant Allah se transformera progressivement en un amour véritable car sincère étant donné que la baraka sera là bi idnillah et 9odrati8i :cool:.

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci ma petite choupinette, t'es adorable :cool:

Si tu veux, je peux lui dire que tu existes :p
En voyant sa petite bouille, tu ne seras pas déçu en + : crois moi :cool:
Il m'a dit qu'il trouvait les Marocaines très gentille : c'est ton cas donc va falloir que je vous présente l'un à l'autre :p.
Voilà ! c'est mieux de se donner une chance que d'être catégorique et refuser sans se donner le temps de connaitre l'autre, enfin, si tu es dispo et lui dispo (aucun de vous n'est amoureux d'un autre).
Quand tu parles de lui, je ne ressens pas une réticence de ta part à son égard et il se peut qu'il te gagne au fil de temps (il fait des efforts). Alors pourquoi tu veux refuser dès le début. Aussi et d'après ce que tu dis, tu n'es pas une personne qui accepte les fréquentations et tant que vous ne vivez pas sous le même toi, tu ne le connaîtra pas assez.
Il se peut que l'amour se développe avec le temps mais l'attirance est essentielle au début (si tu le trouve attractif)
Je ne peux pas décider à ta place mais de mon côté, je veux t'encourager mais bien sûr, tu dois bien te renseigner sur la personne pour savoir sa vraie nature et si vous êtes compatibles.

Tu peux m'envoyer la photo de ses proches dispo :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut