[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Allah y Chafik ;)

Un peu de repos ne te fera pas de mal.
Et t'inquiètes, dariya dariya tu pourras reprendre tes activités sportives in sha Allah :cool:.
D'ailleurs, avec le froid qu'il fait barra : c'est sûrement la piscine li raw7ètèk donc ça n'est pas plus mal que tu évites d'y aller. P'9a fi darèk à sa7bi ou sakhène 3diymètèk :p.
Merci @marokaine2frans
de toute façon j'ai pas le choix que de rester à la maison, je t'épargne les détails...... c'est l'heure du repas !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci @marokaine2frans
de toute façon j'ai pas le choix que de rester à la maison, je t'épargne les détails...... c'est l'heure du repas !

Je t'en prie mon poto, c'est normal voyons ;)

Oh msikine...
Gheir koun 8èni, in sha Allah : dariya gha t'na9èz8a et tu vas être 3la kheir et bi kheir :cool:.
J'étais dans ton état il n'y a pas si longtemps que ça donc au sujet des détails : ça me parait 3èdi maintenant :p.
Blague à part : prend bien soin de toi et reste bien au chaud comme ça tu vas vite te rétablir in sha Allah :mignon:.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je t'en prie mon poto, c'est normal voyons ;)

Oh msikine...
Gheir koun 8èni, in sha Allah : dariya gha t'na9èz8a et tu vas être 3la kheir et bi kheir :cool:.
J'étais dans ton état il n'y a pas si longtemps que ça donc au sujet des détails : ça me parait 3èdi maintenant :p.
Blague à part : prend bien soin de toi et reste bien au chaud comme ça tu vas vite te rétablir in sha Allah :mignon:.
Merci
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!

Coucou mon petit Canadien :mignon:

Comment vas-tu mon poto : la forme ?

Je vois et ce, de jour en jour, que la liste qui m'est destinée s'allonge : je ne vais vraiment plus savoir où me mettre :timide:.
De plus, sache qu'en m'appelant de la sorte, je pense que certaines personnes vont "n'ta7èr" (vont se suicider) :p.

On peut utiliser cette sorte "d'expression" (telle ou telle personne va n'ta7èr en sachant ceci ou cela...) en parlant d'une situation bien précise pour souligner le fait que tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec la personne qui aurait affirmé quelque chose sur un sujet en particulier lol.

Du coup, pour en revenir à nos brebis galeuse mdrrrrr, étant donné que ce genre de personne estimera que je ne mérite pas forcément ce titre : à défaut d'en finir avec leur pomme en se suicidant lol, elles seront juste amenées à avoir le seûm :p. Bah oui mon petit Ebion, tu ne savais pas que certaines personnes de ce site n'aimait pas mon dialecte :eek: :claque:.
En tout cas, èna (moi) gha n'drob8a bi chi tzaghrita (je vais faire des youyou [pour célébrer cette bonne nouvelle]) mdrrrrrrr :p.

Blague à part lol : je te souhaite une très bonne journée en espérant que tout se passe au mieux pour toi :cool:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis face à un dilemme : je ne sais pas si je dois lui répondre ou l'ignorer.
En principe, je sais que je dois l'ignorer mais en même temps : je ne suis pas le genre de personne à mettre dans le vent quelqu'un qui, à la base : est gentil avec moi.

Walakine, si je lui réponds : j'ai peur qu'il se mette des choses en tête car ila jâwbtou ce sera uniquement par politesse.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car ça n'est pas mon genre d'ignorer les gens qui "m'aiment bien".

==> Va falloir que j'aille grignoter chi 7èja pour avoir les idées claires :D :p
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je suis face à un dilemme : je ne sais pas si je dois lui répondre ou l'ignorer.
En principe, je sais que je dois l'ignorer mais en même temps : je ne suis pas le genre de personne à mettre dans le vent quelqu'un qui, à la base : est gentil avec moi.

Walakine, si je lui réponds : j'ai peur qu'il se mette des choses en tête car ila jâwbtou ce sera uniquement par politesse.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car ça n'est pas mon genre d'ignorer les gens qui "m'aiment bien".

==> Va falloir que j'aille grignoter chi 7èja pour avoir les idées claires :D :p
Réponds lui, on sait jamais ce qui pourra arriver après :D
 
Je suis face à un dilemme : je ne sais pas si je dois lui répondre ou l'ignorer.
En principe, je sais que je dois l'ignorer mais en même temps : je ne suis pas le genre de personne à mettre dans le vent quelqu'un qui, à la base : est gentil avec moi.

Walakine, si je lui réponds : j'ai peur qu'il se mette des choses en tête car ila jâwbtou ce sera uniquement par politesse.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car ça n'est pas mon genre d'ignorer les gens qui "m'aiment bien".

==> Va falloir que j'aille grignoter chi 7èja pour avoir les idées claires :D :p
Dis lui d aller voie ailleurs si j y suis :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut