Humour terroriste


Il y a une chose que je comprend chez certaines personnes , après avoir visionnée cette vidéo , qui s'amusent à " terrorisé " les gens avec humour.

Personnellement , je trouve sa horrible , les pauvres , ils sont complètement affolé , et de plus je trouve pas sa drôle , et certains se sont blessés .

Quels bande de co** !!!

Peu etre pour halloween mdrrr :D
 
Oui tête de citrouille , mais ça je trouve sa dégueulasse !
Il y en a un il s'est fait pipi dessus , et l'autre à vomi de peur !
Un s'est fait mal à la jambe il arrivais même plus à courir !!

C est vrais que ca dois faire peur.
Moi deja quand je vais a la foire la ou il y a les montres il fait noir du coup un type deguiser en monstre qui apparait je hurle pourtant on le sais avant de rentrer dedans. :D
 

meli93

VIB
C est vrais que ca dois faire peur.
Moi deja quand je vais a la foire la ou il y a les montres il fait noir du coup un type deguiser en monstre qui apparait je hurle pourtant on le sais avant de rentrer dedans. :D

Ptdddrrrrr ! Tu m'étonnes que ça doit faire peur , pr ça que c pas drôle
C'est pas comme Halloween ou tu sais que c'est bidon

Les pauvres n'empêche certains mont fait mal au coeur
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

Il y a une chose que je comprend chez certaines personnes , après avoir visionnée cette vidéo , qui s'amusent à " terrorisé " les gens avec humour.

Personnellement , je trouve sa horrible , les pauvres , ils sont complètement affolé , et de plus je trouve pas sa drôle , et certains se sont blessés .

Quels bande de co** !!!


oué bon .. faut bien rigoler .. qu est ce que vous etes coincé ..

 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C est vrais que ca dois faire peur.
Moi deja quand je vais a la foire la ou il y a les montres il fait noir du coup un type deguiser en monstre qui apparait je hurle pourtant on le sais avant de rentrer dedans. :D
Et bien!:D.. mefies-toi de halloween alors!.. c'est la bonne période en +!
 

meli93

VIB
Naaaa nanana!.. les allemandes c top!..
Tu sais que leur moteur est debridé à la sortie des usines?!.. aucun constructeur ne debride ses moteurs!!.. cela veut dire que si t'achete une caisse allemande, tu peux booster sn moteur!!..

Tu peux booster n'importe quelle voiture , il suffit de faire une reprogrammation du calculateur, ou ya un petit boitier additionnel caler entre le moteur et le calculateur qui permet un petit gain de puissance niveau reprise et accélération ;)
Le boitier additionnel c'est 30 , 40€ ce qui est moins cher qu'une reprograttion de ton calculateur, sauf que l'autre ne modifie pas les données de ton calculateur mais il les iintercepte pour donner un gain de puissance
 
Haut