meli93
VIB
Je laisse les connaisseuses avec les connaisseurs.
Moi, je m'en vais voir ailleurs
Qui connaisseuse mdr ? Je connais pas moi
Enfin ... vite fais
Mais BMW c'est pas la crème de la crème niveau puissance
Je laisse les connaisseuses avec les connaisseurs.
Moi, je m'en vais voir ailleurs
Pour te dire la véritéQui connaisseuse mdr ? Je connais pas moi
Enfin ... vite fais
Mais BMW c'est pas la crème de la crème niveau puissance
Je ne te parle pas du boitier additionnel.. c'est de la daube ça et ça peut flinguer tn moteur!.. surtt si c'est un moteur français.Tu peux booster n'importe quelle voiture , il suffit de faire une reprogrammation du calculateur, ou ya un petit boitier additionnel caler entre le moteur et le calculateur qui permet un petit gain de puissance niveau reprise et accélération
Le boitier additionnel c'est 30 , 40€ ce qui est moins cher qu'une reprograttion de ton calculateur, sauf que l'autre ne modifie pas les données de ton calculateur mais il les iintercepte pour donner un gain de puissance
Moi je te parle de ce qui est abordable pr moi et tt en restant confortable ds la caisse..Ta des caisse à 600cv , il dit c'est pas puissant mdrrrrrr
Après un x5 c'est quoi un 3.0 l 230 cv ??
Je ne te parle pas du boitier additionnel.. c'est de la daube ça et ça peut flinguer tn moteur!.. surtt si c'est un moteur français.
Je te parle d'une vraie reprogrammation ds un banc d'essaie ou la caisse est poussée audela de ses limites!..
Et la charte des constructeurs français, la puissance des moteurs est réglementé dès leur fabrication.
Donc tu ne peux rajouter aucune puissance a tn moteur ormis des pièces additionnelles que tu peux rajouter ds tn moteur.. et cela pr de gds risques pck le moteur n'aurai pas ete etudié pr ça.
Moi je te parle de ce qui est abordable pr moi et tt en restant confortable ds la caisse..
Le mien, je peux le monter à 296cv.. et c'est pas le plus bas.
Vas me trouver une caisse qui allie, puissance, confort..surtt pr des longs trajets.
Et les pentes, chargé ou pas, pr lui c'est pareil.
Moi je te parle de ce qui est abordable pr moi et tt en restant confortable ds la caisse..
Le mien, je peux le monter à 296cv.. et c'est pas le plus bas.
Vas me trouver une caisse qui allie, puissance, confort..surtt pr des longs trajets.
Et les pentes, chargé ou pas, pr lui c'est pareil.
Oui c'est vrai.. mais as-tu le mm confort ds ce cas là?.. les 2 marques qui allient confort, puissance et tenue de route, sont BMW et Mercedes.Qui connaisseuse mdr ? Je connais pas moi
Enfin ... vite fais
Mais BMW c'est pas la crème de la crème niveau puissance
Moi je te parle de ce qui est abordable pr moi et tt en restant confortable ds la caisse..
Le mien, je peux le monter à 296cv.. et c'est pas le plus bas.
Vas me trouver une caisse qui allie, puissance, confort..surtt pr des longs trajets.
Et les pentes, chargé ou pas, pr lui c'est pareil.
Jms ce sera le mm prix de vente!..Mitsubishi c'est abordable
Comme chez nissan , c'est les prix d'un x5 , chez rcz
..et tres bonne tenue de route.Mon ex petit copain en avais une de BMW e 46 pack M , 343 cv
Puissance et confort
Oui c'est vrai.. mais as-tu le mm confort ds ce cas là?.. les 2 marques qui allient confort, puissance et tenue de route, sont BMW et Mercedes.
Tu peux demander a qui tu veux.
..et tres bonne tenue de route.
Jms ce sera le mm prix de vente!..
Mtn si tu prends un X5 d'occasion, oui ce sera le mm prix qu'un Nissan neuf c sur.
Mdrrr.. et tu compares l'incomparable!!
10 000€.. 330cv v6..?Je demande à qui
Quand même ta une tenu de route , et ta l'assise , et la puissance c une 330 cv v6 c'est des voitures de plus de 10.000 €
Ta un minimum
10 000€.. 330cv v6..?
Bizarre..
Moi j'en connais qui ont des Nissan, ils regrettent!.. aucun confort..aucune convivialité ds la caisse.. pas d'espace.. et j'en passe.
10 000€.. 330cv v6..?
Bizarre..
Moi j'en connais qui ont des Nissan, ils regrettent!.. aucun confort..aucune convivialité ds la caisse.. pas d'espace.. et j'en passe.
Tu me donne comme exemple de comparaison, le prix des Nissan neuves aux voitures d'occasion BMW..!..Non j'ai dit plus de 10.000 chez les Z ta des 350 à 15.000 €
Après la z 370 elle est à 30.000 €
T bien des BMW à ce prix là , c'elle de mon ex il a acheter 28.000 €
Donc tout aussi abordable d'avoir une nissan 370 Z
Et c'est des bonne voiture, tout comme BMW
Tu me donne comme exemple de comparaison, le prix des Nissan neuves aux voitures d'occasion BMW..!..
Regarde le prix des BMW neuves (a categorie égale), et tu verras.
Tu me donne comme exemple de comparaison, le prix des Nissan neuves aux voitures d'occasion BMW..!..
Regarde le prix des BMW neuves (a categorie égale), et tu verras.
A la base je te parlais de ce que moi j'ai et selon mes moyens actuels..Tu compare 4x4 et coupe en place mdrrrrrr
Tu me donne comme exemple de comparaison, le prix des Nissan neuves aux voitures d'occasion BMW..!..
Regarde le prix des BMW neuves (a categorie égale), et tu verras.
A prix egale, j'opte pr la qualité Allemande (perso)C'est 20.000 un v6 de chez nissan même en occaz
Pas du tt.. rien a voir avc la firme allemande!Neuve ou occaz , elles sont abordables et la nissan est tout aussi puissante , confortable , et bonne tenu de route que BMW
A la base je te parlais de ce que moi j'ai et selon mes moyens actuels..
Et moi je te dis, que j'en ai eu des caisses, j'en ai conduis des bcp + puissants encore que le mien!.. et hamdoulilleh, j'en suis fier du mien!..
Pck honnetement, + c'est puisant et + t'as aucun controle... je me suis deja fais des frayeurs!!..
..oui.. pr un faible kilometrage chez Nissan.C'est 20.000 un v6 de chez nissan même en occaz
A prix egale, j'opte pr la qualité Allemande (perso)
Pas du tt.. rien a voir avc la firme allemande!
C'est bizarre pr un 343 cv de bloquer a 200!..Je sais ce que c'est j'ai déjà conduit celle de mon ex , je l'ai grimper assez haut , ta de quoi te faire des petites frayeur, surtout pr un 343 cv , tu peux encore la monter , mais tu stoppes à 200 , puis avec une boîte smg avec le passage des vitesses avec palettes au volant ta du mal
Je sais pas prk il insistait pr que je la conduise comme ça
Alors que je préfère utiliser le boitier
C'est bizarre pr un 343 cv de bloquer a 200!..
Moi le mien je l'ai monté à 220..et il en voulait encore!.. j ai d abord pensé a mn permis!.. mdrr
De 0 à 100 en 10s!(c pas mal pr un 4x4 de presque 3 tonnes!)
De 0 à 200 en 20s!(et je peux te dire que tu sens juste que t es collé au siege!)..
Alors j'imagine si j'avais un 4x4 en 500cv!!
C'est bizarre pr un 343 cv de bloquer a 200!..
Moi le mien je l'ai monté à 220..et il en voulait encore!.. j ai d abord pensé a mn permis!.. mdrr
De 0 à 100 en 10s!(c pas mal pr un 4x4 de presque 3 tonnes!)
De 0 à 200 en 20s!(et je peux te dire que tu sens juste que t es collé au siege!)..
Alors j'imagine si j'avais un 4x4 en 500cv!!
Haa ok, je comprends mieux.Non il bloque pas tu peux monter mais à 200 c suffisant tu vois plus les couleurs à cette vitesse, si nous qui stopions à 200 km/h
Il faisais du 0a 100 en 5 sec
SorryJ'ai bien préciser pourtant " tu peux encore le monter ... "
Haa ok, je comprends mieux.
Tu m'etonnes que tu vois plus rien autour à cette vitesse là!.. juste l'horizon... qu'il ne faut pas lacher du regard qd tu atteinds cette vitesse.