Humour terroriste

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu peux booster n'importe quelle voiture , il suffit de faire une reprogrammation du calculateur, ou ya un petit boitier additionnel caler entre le moteur et le calculateur qui permet un petit gain de puissance niveau reprise et accélération ;)
Le boitier additionnel c'est 30 , 40€ ce qui est moins cher qu'une reprograttion de ton calculateur, sauf que l'autre ne modifie pas les données de ton calculateur mais il les iintercepte pour donner un gain de puissance
Je ne te parle pas du boitier additionnel.. c'est de la daube ça et ça peut flinguer tn moteur!.. surtt si c'est un moteur français.
Je te parle d'une vraie reprogrammation ds un banc d'essaie ou la caisse est poussée audela de ses limites!..
Et la charte des constructeurs français, la puissance des moteurs est réglementé dès leur fabrication.
Donc tu ne peux rajouter aucune puissance a tn moteur ormis des pièces additionnelles que tu peux rajouter ds tn moteur.. et cela pr de gds risques pck le moteur n'aurai pas ete etudié pr ça.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ta des caisse à 600cv , il dit c'est pas puissant mdrrrrrr
Après un x5 c'est quoi un 3.0 l 230 cv ??
Moi je te parle de ce qui est abordable pr moi et tt en restant confortable ds la caisse..
Le mien, je peux le monter à 296cv.. et c'est pas le plus bas.
Vas me trouver une caisse qui allie, puissance, confort..surtt pr des longs trajets.
Et les pentes, chargé ou pas, pr lui c'est pareil.
 

meli93

VIB
Je ne te parle pas du boitier additionnel.. c'est de la daube ça et ça peut flinguer tn moteur!.. surtt si c'est un moteur français.
Je te parle d'une vraie reprogrammation ds un banc d'essaie ou la caisse est poussée audela de ses limites!..
Et la charte des constructeurs français, la puissance des moteurs est réglementé dès leur fabrication.
Donc tu ne peux rajouter aucune puissance a tn moteur ormis des pièces additionnelles que tu peux rajouter ds tn moteur.. et cela pr de gds risques pck le moteur n'aurai pas ete etudié pr ça.

Non je parlais pas non plus du boitier additionnel , mais de la reprogamation , c'est ce que tu cite à un moment , sur un banc , c'est ça
Mais ça coûte beaucoup plus cher ce qui permet de gagner 60 cv de plus , une puissance dans tes reprise , et en accélération.
Tu peux le faire aussi avec le boitier additionnel pour gagner un peu plus de puissance, par eemple pour donner de la pêche ddans les dépassements .
C'est une puce mais ça tu gagnes que 10 cv de +
;)
 

meli93

VIB
Moi je te parle de ce qui est abordable pr moi et tt en restant confortable ds la caisse..
Le mien, je peux le monter à 296cv.. et c'est pas le plus bas.
Vas me trouver une caisse qui allie, puissance, confort..surtt pr des longs trajets.
Et les pentes, chargé ou pas, pr lui c'est pareil.

Mitsubishi c'est abordable
Comme chez nissan , c'est les prix d'un x5 , chez rcz
 

meli93

VIB
Moi je te parle de ce qui est abordable pr moi et tt en restant confortable ds la caisse..
Le mien, je peux le monter à 296cv.. et c'est pas le plus bas.
Vas me trouver une caisse qui allie, puissance, confort..surtt pr des longs trajets.
Et les pentes, chargé ou pas, pr lui c'est pareil.

Pardon je voulais dire les gamme Z de chez nissan , rcz c Peugeot mdr
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Qui connaisseuse mdr ? Je connais pas moi
Enfin ... vite fais
Mais BMW c'est pas la crème de la crème niveau puissance
Oui c'est vrai.. mais as-tu le mm confort ds ce cas là?.. les 2 marques qui allient confort, puissance et tenue de route, sont BMW et Mercedes.

Tu peux demander a qui tu veux.
 

meli93

VIB
Moi je te parle de ce qui est abordable pr moi et tt en restant confortable ds la caisse..
Le mien, je peux le monter à 296cv.. et c'est pas le plus bas.
Vas me trouver une caisse qui allie, puissance, confort..surtt pr des longs trajets.
Et les pentes, chargé ou pas, pr lui c'est pareil.

Mon ex petit copain en avais une de BMW e 46 pack M , 343 cv
Puissance et confort
 

meli93

VIB
Oui c'est vrai.. mais as-tu le mm confort ds ce cas là?.. les 2 marques qui allient confort, puissance et tenue de route, sont BMW et Mercedes.

Tu peux demander a qui tu veux.

Je demande à qui
Quand même ta une tenu de route , et ta l'assise , et la puissance c une 330 cv v6 c'est des voitures de plus de 10.000 €
Ta un minimum
 

meli93

VIB
Jms ce sera le mm prix de vente!..
Mtn si tu prends un X5 d'occasion, oui ce sera le mm prix qu'un Nissan neuf c sur.

Mdrrr.. et tu compares l'incomparable!!

Quoi ???
Je compare pas l'incomparable
C'est tout aussi abordable qu'un x5
Je suis monter dedans le pote de mon ex en avais une , ta tt ce que tu dit , dans le prix d'une BMW , ta le confort tes bien assis siège baquet, ta la tenu de route , faut pas oublier que c un coupé sport , donc le châssis est tailler en conséquence , et ta la puissance
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je demande à qui
Quand même ta une tenu de route , et ta l'assise , et la puissance c une 330 cv v6 c'est des voitures de plus de 10.000 €
Ta un minimum
10 000€.. 330cv v6..?
Bizarre..

Moi j'en connais qui ont des Nissan, ils regrettent!.. aucun confort..aucune convivialité ds la caisse.. pas d'espace.. et j'en passe.
 

meli93

VIB
10 000€.. 330cv v6..?
Bizarre..

Moi j'en connais qui ont des Nissan, ils regrettent!.. aucun confort..aucune convivialité ds la caisse.. pas d'espace.. et j'en passe.

Non j'ai dit plus de 10.000 chez les Z ta des 350 à 15.000 €
Après la z 370 elle est à 30.000 €
T bien des BMW à ce prix là , c'elle de mon ex il a acheter 28.000 €
Donc tout aussi abordable d'avoir une nissan 370 Z
Et c'est des bonne voiture, tout comme BMW
 

meli93

VIB
10 000€.. 330cv v6..?
Bizarre..

Moi j'en connais qui ont des Nissan, ils regrettent!.. aucun confort..aucune convivialité ds la caisse.. pas d'espace.. et j'en passe.

Après nissan c'est des coupe sport , logique qu'il y ai pas l'espace , on compare pas un monospace à une berline , taira tjr plus d'espace dans un mono qu'une berline , et une berline plus d'espace qu'un coupé
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non j'ai dit plus de 10.000 chez les Z ta des 350 à 15.000 €
Après la z 370 elle est à 30.000 €
T bien des BMW à ce prix là , c'elle de mon ex il a acheter 28.000 €
Donc tout aussi abordable d'avoir une nissan 370 Z
Et c'est des bonne voiture, tout comme BMW
Tu me donne comme exemple de comparaison, le prix des Nissan neuves aux voitures d'occasion BMW..!..
Regarde le prix des BMW neuves (a categorie égale), et tu verras.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu compare 4x4 et coupe en place mdrrrrrr
A la base je te parlais de ce que moi j'ai et selon mes moyens actuels..
Et moi je te dis, que j'en ai eu des caisses, j'en ai conduis des bcp + puissants encore que le mien!.. et hamdoulilleh, j'en suis fier du mien!..

Pck honnetement, + c'est puisant et + t'as aucun controle... je me suis deja fais des frayeurs!!..
 

meli93

VIB
A la base je te parlais de ce que moi j'ai et selon mes moyens actuels..
Et moi je te dis, que j'en ai eu des caisses, j'en ai conduis des bcp + puissants encore que le mien!.. et hamdoulilleh, j'en suis fier du mien!..

Pck honnetement, + c'est puisant et + t'as aucun controle... je me suis deja fais des frayeurs!!..

Je sais ce que c'est j'ai déjà conduit celle de mon ex , je l'ai grimper assez haut , ta de quoi te faire des petites frayeur, surtout pr un 343 cv , tu peux encore la monter , mais tu stoppes à 200 , puis avec une boîte smg avec le passage des vitesses avec palettes au volant ta du mal
Je sais pas prk il insistait pr que je la conduise comme ça
Alors que je préfère utiliser le boitier
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je sais ce que c'est j'ai déjà conduit celle de mon ex , je l'ai grimper assez haut , ta de quoi te faire des petites frayeur, surtout pr un 343 cv , tu peux encore la monter , mais tu stoppes à 200 , puis avec une boîte smg avec le passage des vitesses avec palettes au volant ta du mal
Je sais pas prk il insistait pr que je la conduise comme ça
Alors que je préfère utiliser le boitier
C'est bizarre pr un 343 cv de bloquer a 200!..
Moi le mien je l'ai monté à 220..et il en voulait encore!.. j ai d abord pensé a mn permis!.. mdrr

De 0 à 100 en 10s!(c pas mal pr un 4x4 de presque 3 tonnes!)
De 0 à 200 en 20s!(et je peux te dire que tu sens juste que t es collé au siege!)..
Alors j'imagine si j'avais un 4x4 en 500cv!!
 

meli93

VIB
C'est bizarre pr un 343 cv de bloquer a 200!..
Moi le mien je l'ai monté à 220..et il en voulait encore!.. j ai d abord pensé a mn permis!.. mdrr

De 0 à 100 en 10s!(c pas mal pr un 4x4 de presque 3 tonnes!)
De 0 à 200 en 20s!(et je peux te dire que tu sens juste que t es collé au siege!)..
Alors j'imagine si j'avais un 4x4 en 500cv!!

Non il bloque pas tu peux monter mais à 200 c suffisant tu vois plus les couleurs à cette vitesse, si nous qui stopions à 200 km/h
Il faisais du 0a 100 en 5 sec
 

meli93

VIB
C'est bizarre pr un 343 cv de bloquer a 200!..
Moi le mien je l'ai monté à 220..et il en voulait encore!.. j ai d abord pensé a mn permis!.. mdrr

De 0 à 100 en 10s!(c pas mal pr un 4x4 de presque 3 tonnes!)
De 0 à 200 en 20s!(et je peux te dire que tu sens juste que t es collé au siege!)..
Alors j'imagine si j'avais un 4x4 en 500cv!!

J'ai bien préciser pourtant " tu peux encore le monter ... "
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non il bloque pas tu peux monter mais à 200 c suffisant tu vois plus les couleurs à cette vitesse, si nous qui stopions à 200 km/h
Il faisais du 0a 100 en 5 sec
Haa ok, je comprends mieux.

Tu m'etonnes que tu vois plus rien autour à cette vitesse là!.. juste l'horizon... qu'il ne faut pas lacher du regard qd tu atteinds cette vitesse.
 

meli93

VIB
Haa ok, je comprends mieux.

Tu m'etonnes que tu vois plus rien autour à cette vitesse là!.. juste l'horizon... qu'il ne faut pas lacher du regard qd tu atteinds cette vitesse.

Oui voilà c'est ça , tu regardes le plus loin , mais nous c'était sur autoroute allemande ya pas de radar donc on se lâchai , et certaines route en Suisse
 
Haut