Humour terroriste

meli93

VIB
Haa ok, je comprends mieux.

Tu m'etonnes que tu vois plus rien autour à cette vitesse là!.. juste l'horizon... qu'il ne faut pas lacher du regard qd tu atteinds cette vitesse.

Mais j'aimais bien cette voiture , en plus elle étais belle la sienne noir elle se différenciait des autres , elle avais un truc qui faisais quelle étais plus jolie que less autres BMW de la même gamme
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
BMW => le plaisir de conduire

:D c'est véridique.

cornichon vodka .. un ptit sac a dos ;. un peu de skunk .; bob a fond dans les oreilles ;. il est la le plaisir de conduire .. conduire son corps là ou on le veut .. traverser une foret .. monter sur un arbre .. traverser une riviere .. tout ca avec ton bm c est zobi ... alors parle pas de plaisir de conduire stp .. mais juste le plaisir de se la raconter ;. genre chui un manouche de la croix de chavaux !!

y en a marre des grosse berlines !!! .. foutez nous la paix !

 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Par contre de sacré gouffre , heureusement il gagnai bien sa vie
Il a changer les pneu 300€ le pneu

Et l'essence oulalaaa ! 1000€ de carte grise il m'a raconter j'étais choquée
Apres..les allemandes, mieux vaut investir ds un diesel!.. vu le prix de l'essence.

Pr les pneux, tout depend de comment tu veux chausser ta caisse aussi.

Moi la carte grise, je me suis fait remboursé la taxe par BMW... sinn j'ai aussi payé 1000.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
cornichon vodka .. un ptit sac a dos ;. un peu de skunk .; bob a fond dans les oreilles ;. il est la le plaisir de conduire .. conduire son corps là ou on le veut .. traverser une foret .. monter sur un arbre .. traverser une riviere .. tout ca avec ton bm c est zobi ... alors parle pas de plaisir de conduire stp .. mais juste le plaisir de se la raconter ;. genre chui un manouche de la croix de chavaux !!

y en a marre des grosse berlines !!! .. foutez nous la paix !


XD.. je suis passé par là, ballade machin et blabla.. ensuite je suis passé a autre chose.. vois-tu?..
Ne sois pas si haineux comme ça, passe a autre chose ds ta vie et continu tn petit bout de chemin.
 

meli93

VIB
Apres..les allemandes, mieux vaut investir ds un diesel!.. vu le prix de l'essence.

Pr les pneux, tout depend de comment tu veux chausser ta caisse aussi.

Moi la carte grise, je me suis fait remboursé la taxe par BMW... sinn j'ai aussi payé 1000.

Oui c'est cher , je rapl qui l'avais achetée 28.000 € finalement avec les pneu , la cg , et l'essence qui la du mettre pr rentrer il en a eu pour 29.800 €
Il avais vu rouge mdrrrrrr

Un de mes ancien ex ( un autre hi )
Il avais deux caisse , un Q5 , non c'était un Q3 ( je sais pas prk je confond les deux )
Et une RS5 75.000€ à l'achat, il choquait quand il changeait les pneus aussi , après ils viennent versé toi et il te dise " waouuhhh ! 1000€ de carte grise , 300€ d'essence !!!! "

Ouai bé pourquoi tachete ça , j'ai envie de leur dire
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui c'est cher , je rapl qui l'avais achetée 28.000 € finalement avec les pneu , la cg , et l'essence qui la du mettre pr rentrer il en a eu pour 29.800 €
Il avais vu rouge mdrrrrrr

Un de mes ancien ex ( un autre hi )
Il avais deux caisse , un Q5 , non c'était un Q3 ( je sais pas prk je confond les deux )
Et une RS5 75.000€ à l'achat, il choquait quand il changeait les pneus aussi , après ils viennent versé toi et il te dise " waouuhhh ! 1000€ de carte grise , 300€ d'essence !!!! "

Ouai bé pourquoi tachete ça , j'ai envie de leur dire
Bah oui voila.."pkoi s'acheter ça" si c pr se dire ça!?..
Mdrr..
 

meli93

VIB
Bah oui voila.."pkoi s'acheter ça" si c pr se dire ça!?..
Mdrr..

Bé oui c n'importe quoi !
Achète toi une 306 et puis voilà mdrrrrrr

N'empêche je comprends bon jje met pas 30.000€ dans une voiture ( je suis pas folle )
Met la dernière sportive que j'ai eu , elle me casquai en essence un vrai gouffre , 40€ essence / semaine .
J'ai changer les disques ( disques ventilés) 200€

Les plaquettes 140 €
Alors qu'avec une voiture tte " simple " c'était 35€ les deux
Et les disques 50€
Tt est doubler

La jme tiens tranquille 20€ d'Essennce je tiens deux semaines
Avec un pleins je vais à Barcelone par nationale
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bé oui c n'importe quoi !
Achète toi une 306 et puis voilà mdrrrrrr

N'empêche je comprends bon jje met pas 30.000€ dans une voiture ( je suis pas folle )
Met la dernière sportive que j'ai eu , elle me casquai en essence un vrai gouffre , 40€ essence / semaine .
J'ai changer les disques ( disques ventilés) 200€

Les plaquettes 140 €
Alors qu'avec une voiture tte " simple " c'était 35€ les deux
Et les disques 50€
Tt est doubler

La jme tiens tranquille 20€ d'Essennce je tiens deux semaines
Avec un pleins je vais à Barcelone par nationale
Hahaha.. tu me fais rire!.. (c'est un rire mignon hein!!..)

On dirait un vrai bonhomme!..
Mais c'est bien de voir une fille qui n'est pas materieliste!:mignon:
 

meli93

VIB
Quel malade, qu'il ose faire ça dans un des états surarmées des USA, qu'il ose faire ça au Texas, ça sera sa dernière blague de mauvais goût.
Un jour une personne va l'éliminer en faisant ça, stupide comme il est il ne va pas comprendre pourquoi.

C'est clair qu'il va finir par se faire tuer bêtement , il aura chercher
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Hihihihihihihihiihiii ?

Pourquoi un bonhomme ???? Mdr

Non je suis pas matériealiste mais du tout , après on le pense souvent et au final ils voient que non
Hahaha.. pck tu parle comme un mecano connaissant ds les moindres détails des pièces auto.

Reste telle que tu es.. cad débrouillarde mashaAllah:mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'aime trop les loups , leur côté sauvage , je suis sauvage :D
Serieusement.. je te demande pck j'ai connu une fille pareil wlh!.. elle aimait enormement les loups et leur coté sauvage et libres!..
Et pareil, elle vivait seule avc sn ptit bout...

Je trouve bizarre cette coïncidence.
 
Haut