Hum j'ai pas combattu d'ennemies il me semble mais merci pour l'interprétation.
De rien.
enfin, après les rêves ont souvent un lien, par rapport a ce qu'on vit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum j'ai pas combattu d'ennemies il me semble mais merci pour l'interprétation.
je t'attends pour m'eclairer
oui, en tant que Djinn c'est un de mes rôle a joue![]()
si Dieu lui même me le dit , alors j'y croirais ....
et toi si le diable te donne un haddith sur ta façon de te comporter , tu l'accepteras ?
réponds , c'est pas de l'ironie..
ah parce que tu considère les compagnons comme le diable? ou tu parle du hadith sur ayat ul kursi? je n'ai pas encore vérifié l'authenticité du hadith donc pour le moment je ne me prononce pas.
Après mes recherches je t'en dirai plus inchallah.
Sinon tu dois savoir que Allah ne s'adresse à nous que par le biais des prophète, ce n'est pas n'importe qui qui peut recevoir une révélation mais Allah envoi des signes à qui il veut, j'ai reçu des signes et je ne pense pas que Allah m'aurait envoyer de bons signes si j'étais dans l'égarement total.
si tu veux recevoir des signes fais douas avec Allah en demandant à Allah de te guider sur le droit chemin, de te permettre de suivre l'islam tel que le prophète l'a enseigné.
Allah ne te le dira pas mais il t'enverra des signes inchallah.
dans le Coran c'est un ange , dans les hadith c'est un djinn
A vous le studios
Se voir lutter contre un serpent annonce que le rêveur combattra un ennemi. S'il tue le serpent, il triomphera de son ennemi.
Les serpents blancs figurent les ennemis les plus coriaces; les noirs signalent les plus durs à vaincre.
Les serpents d'eau figurent des biens. Si le rêveur voit chez lui des serpents entrer et ressortir librement, il saura qu'il a des ennemis parmi ses proches. Si le serpent se trouve dans sa demeure et n'en sort jamais, l'ennemi qu'il figure est alors étrangers à sa famille.
Non le Coran dit que c'est un Djin, c'est inquiétant de voir un soit disant coraniste si ignorant du Coran.
« Et lorsque nous dîmes aux Anges: "Prosternez- vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté 'Iblîs (Satan) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez- vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu' ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! » (Coran, 18 : 50).
non les compagnon sont plus costaud que le prophète lui même , il y en a un qui a attraper Satan 3 fois (omar)et il lui a fait la morale et un autre qui a battu un djinn et les deux perdant ont dit aux compagnon qu'il fallait lire sourate el kursi pour éloigner les démons....
ya pire qu'ibliss ????
salam, juste une petite incohérence
les plus coriaces sont d'office les plus dur a vaincre non ?
c'est kif kif, donc la pas de différence entre les blancs et les noirs
Pourquoi tu remixes les hadiths là !
C'est un discours de sourd de toute façon
merci de confirmer mes dire seul les anges peuvent prendre une apparence humaine
le Très Haut dit : « Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d' un homme parfait. » -(Coran, 19 : 17)
donc ibliss est un ange
celui qui s'occupe des djinns
comme l'ange Gabriel et celui qui s'occupe des hommes ...
et tu as remarquer que l'orsque l'on parle de la beauté des anges ,on ne dis pas que gabriel est le plus beau !
donc ça concorde encore plus avec ibliss qui était le plus beau des anges et qui s'enfla d'orgueil !
qu'est ce qui produit de la lumière pour toi ?
et l'argile t'en fait quoi ???
et arrête de blasphémé , bukhari et ses rapporteur ne sont pas Allah !!
"dont Allah nous dit que les anges sont fait de lumière"
Allah n'a jamais dis ça !
alors vas dis moi ce qui peut produire de la lumière si ce n'est le feu ou la chaleur ??
l'homme est fait d'argile , donc il y a de l'argile au paradis !!
il y a des ruisseau et des arbres , bref comme sur terre,
a part si tu t'imaginai que le paradis est un grand nuage ..........
Sourate 18 - Verset 50
..."ils se prosternèrent tous, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns
et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. "
qui était parmi les djinn me parait la meilleur traduction ....
et ne fait pas du hors sujet, réponds avec ta tété plutot qu'avec ton coeur !
tu n'a tout simplement pas envie de contrarier tes savants (qui eux meme divergent sur la nature d'ibliss)
parle moi du feu qui donne la lumiere et qui sécurise !
parle moi de l'argile au paradis....
ne fait pas le robot de service quand tu ne veux pas voir la vérité !