Muslima1994
جنة جنة م
Hé ouais c'est Hypothético déductif ! Mdrrr on se croirait en Maths.
Ouais mdrrr
Si... Alors.... Donc !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ton avis?mais peut etre que ca part d'une bonne intention aussi...
Ouais mdrrr
Si... Alors.... Donc !
qu'an il des des bêtise tu va dans son sensCe qui fait que les Djinns sont réellement capables de faire du mal.
Pour une fois je pense être d'accord avec vous, Nicky.
qu'an il des des bêtise tu va dans son sens![]()
le Coran a été réecrit car compilé dans un ordre différrent que l'ordre de la révélation
Le Coran n'a pas été réécrit, c'est juste qu'il a été classé.
le Coran a été réecrit car compilé dans un ordre différrent que l'ordre de la révélation
la on parle d'un verset et pas autre chose, si dieu permis au djinn de faire du tores par un pouvoir, c'est une "injustice" donc dieu est injuste, tu tu est très bonne croyante et ton voisins va voire un charlatans pour qui te fasse quelque chose avec un bout de papier, tu pense que sa marche comme çaSi il a raison, les Djinns peuvent nuire aux hommes, tu es au courant pour ce qui s'est passé aux Yvelines où je ne sais combien de personnes ont sauté par la fenêtre ?
mais il y a une logique temporelle dans la revelation qui n'est plus respêctée
mais il y a une logique temporelle dans la revelation qui n'est plus respêctée
la on parle d'un verset et pas autre chose, si dieu permis au djinn de faire du tores par un pouvoir, c'est une "injustice" donc dieu est injuste, tu tu est très bonne croyante et ton voisins va voire un charlatans pour qui te fasse quelque chose avec un bout de papier, tu pense que sa marche comme ça![]()
la on parle d'un verset et pas autre chose, si dieu permis au djinn de faire du tores par un pouvoir, c'est une "injustice" donc dieu est injuste, tu tu est très bonne croyante et ton voisins va voire un charlatans pour qui te fasse quelque chose avec un bout de papier, tu pense que sa marche comme ça![]()
la seul chose que les Djinn font, c'est le waswas,Le si7r existe mais il ne faut pas y croire pour qu'il ne prenne pas l'emprise sur toi-même. Par exemple, si quelqu'un m'ensorcelle en m'envoyant des djinns et que moi, si j'ai une foi puissante en Allah et que je n'ai pas peur des djinns, alors sa sorcellerie n'aura aucun effet sur moi. Par contre, si je suis impuissante et que j'ai peur que les djinns m'atteignent, bein je serai atteinte :/
Non Allah est Juste !
les Djinn non aucun pouvoir, il te suggère de mauvaise pense,Allah a interdit aux Djinns et aux Humains d'entrer en contact. Les mécréants ne respectent pas cette loi Divine.
Dieu est Juste, en effet. Il punira ceux qui méritent le châtiment et récompensera ceux qui le méritent.
Les Djinns qui font du mal à un humain seront châtiés. Quant-aux Hommes qui sont victimes, c'est une épreuve pour laquelle ils seront récompensés s'ils la surmontent.
quelle est le pouvoir d'ibliss ?
salam aleykoum,
Ils maitrise des Science et connait l homme !
[16:100]
Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
[34:20]
Et Satan a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard. Ils l'ont suivi donc, sauf un groupe parmi les croyants.
La minorité ou la majorité ?
les djinns connaissent t'il toutes les science et connaissent t'il l'homme ?
les djinns connaissent t'il toutes les science et connaissent t'il l'homme ?
salem marwan
ce que je trouve bizarre c'est que toute les histoire d'ibliss étant de nature un djinn, n'ont aucune source divine dans l'islam
pour la nature des anges aussi, qu'il soit créé a base de lumière ce n'est dans aucune source Divine !
alors que les gens du livre savent la vérité sur leur création
tu pense qu'il faut écarté les livres pour trouvé la réponse ?
Sourate Al Kahf : Verset 50.
Et lorsque nous dîmes aux Anges: «Prosternez-vous devant Adam», ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors quils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!
Sourate Al Kahf : Verset 50.
Et lorsque nous dîmes aux Anges: «Prosternez-vous devant Adam», ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors quils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!
Et je l'ai sous les yeux, en Arabe, dans le Coran. Dans mon livre du Coran, et non sur Internet.
Je l'écris en phonétique :
Wa 'Id Qulna Lilmla'ikati Asjudu Li'dama Fasajadu 'Illa 'Iblissa Kana Mina Al-Jinni Fafasaqa `An 'Amri Rabbihi 'Afatattahidunahu Wa Durriyatahu 'Awliya'a Min Duni Wa Hum Lakum `Aduwun Bi'sa Lilzzalimina Badalaan.