salam
Qui a introduit cela dans le verset de Dieu" Lumière" en détournant et dénaturant la parole de Dieu ci dessus ?
Pourquoi as tu introduit le mot Lumière qui ne figura pas dans le texte original en arabe !
Quand tu n arrive pas à expliquer tu change le Kalam de Dieu ?
Les anges sont crée de Lumière et non de feu et tu es bloqué par cette énigme divine car Dieu dit bien " Aux anges" et inclu Son commandement, Son Ordre pour tout ceux qui se trouvent dans cette endroit les Djinn y compris !
Dieu ne fait pas d érreur quand Il(exalté Soit-Il) parle et décrete Son ordre !
Tu ne sais pas faire la différence entre la lumière et les ténèbre !
Ce n 'est pas ce que Dit Dieu, c 'est ce que tu penses toi en changeant le Kalam de Dieu pour que cela deviennent conforme a tes passions !
Citation:
Envoyé par LYON3 Voir le message
Exactement.C est limpide comme tout.
VII-12 : « Dieu lui dit : Qu’est-ce qui t’empêche de te prosterner, quand Je te l’ai enjoint ? - Je vaux mieux qu’Adam, dit-il, Tu m’as créé de feu / lumière, lui d’argile ».
Depuis quand les Anges sont crees de feu.
Coran : XVIII-50 : « A l'exception d'Iblis (qui était du nombre des djinns)
Qui a introduit cela dans le verset de Dieu" Lumière" en détournant et dénaturant la parole de Dieu ci dessus ?
Pourquoi as tu introduit le mot Lumière qui ne figura pas dans le texte original en arabe !
Quand tu n arrive pas à expliquer tu change le Kalam de Dieu ?
Les anges sont crée de Lumière et non de feu et tu es bloqué par cette énigme divine car Dieu dit bien " Aux anges" et inclu Son commandement, Son Ordre pour tout ceux qui se trouvent dans cette endroit les Djinn y compris !
Dieu ne fait pas d érreur quand Il(exalté Soit-Il) parle et décrete Son ordre !
Depuis quand les Anges sont crees de feu.
Tu ne sais pas faire la différence entre la lumière et les ténèbre !
Ce n 'est pas ce que Dit Dieu, c 'est ce que tu penses toi en changeant le Kalam de Dieu pour que cela deviennent conforme a tes passions !