Ibrahim a choisi le soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
suite

Le verset devient clair et cohérent :
Sourate 96
16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur...................... le toupet ( houstpat en hébreux) c'est le signe des juifs
17. Qu'il appelle donc son assemblée.
18. Nous appellerons les Rabbins ( rabbaniya). ...........et non pas zabaniya, ( mot inventer d'une erreur de point)

Donc l'assemblé des " juifs ( le toupet sur la tete) c'est l'assemblée des Rabbins...et non pas des " Zabaniya" ( des gens immence et fort , gardien de l'enfer, comme le definise les Ulemas).... ceux qui porte le toupet sont d'obédience Juives....

ca prouve que les Savant islamiques ( tardif) n'ont rien compris au Coran, ici le point est en plus ( Z) alors qu'il n'y avait pas de point ( ca donne Ra) en arabe...

Maintenant tu comprend mieux les versets....! donc au lieu de me dénigrés , tu devrais me remerciés..

Non le toupet, c'est un postiche, des cheveux l'à ou il en manque, et le toupet c'est de se présenter ainsi, parce que l'on se fait passé par un autre

Y a t'il un pilot dans l'avion?
Oui le Coran qui en parle 4 fois
11.56. Je place ma confiance en Allah, mon Seigneur et le vôtre. Il n'y pas d'être vivant qu'Il ne tienne par son toupet. Mon Seigneur, certes, est sur un droit chemin.
EST-CE LE CORAN DES JUIFS ? ET TOI, EST-TU UN EXTRATERRESTRE !
55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.
96.15. Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,
96.16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur.
96.17. Qu'il appelle donc son assemblée.

tu es à mille lieux de comprendre le toupet du Coran
car un toupet se détache facilement, je défie qui que se soit de prendre par les pieds et le toupet

ne le remercie pas car ces tuyaux sont crevés

DONC, LE CORAN PARLE D’AUTRE CHOSE

Il faut reconnaitre qu'ils s'habillent pareils que les pingouins dans la région :D
petite précision les Quraishites est une grandes tribus composés de plusieurs clans. Si tu as le temps fait une recherche sur le clan des 'Hachémites' ou des 'Omeyyades'.

PS: "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
Citation de François Rabelais ; Pantagruel - 1532.
Tu dis que les Qoraïches vivaient dans les montagnes d'Arabie
et qu'ils viennent de divers tribus alors j'aimerais savoir sur quoi
tu te bases ?
Tu l'as lu dans les livres d'histoire de l'Arabie ?

Encore un mensonge decidement vous manquez pas de toupé Monsieur Tunisiano

Sachez que Comme le Coran les hadiths ont toujours existé puisque le prophete a existé.

Aicha a vecu 50ans apres la mort du prophete,les compagnons et leurs descendant bien plus,deux Imams des 4 ecoles sunnite ont compilés sur papiers les hadiths, 3 generations seulement aprés la mort du prophete ce qui ne fait pas 200ans.

Certe certain hadiths sont faux,mais est-ce une raison de jeter le bébé avec l'eau du bain,n'est ce pas a nous de faire le trie et de nous servir du savoir de ce qui est logique?

Vous etes la preuve de l'egarement interpreter les versets sans savoir,ne peu vous mener qua l'egarement suffit de voir ou est arrivé votre amis,comme dit diedonné il est arrivé au dessus du Soleil.

Si certains des hadiths sont faux.......pourquoi les avoirs gardés alors ? si c'est faux on jette non ?...s'ils l'on pas jetter c'est qu'ils pensaient pas qu'ils etaient faux...ou alors ils sont farceux les khalifes

Explique moi ca stp,
Les gars ils savaient qu'ils etaietn faux, mais ils les transmettent quand meme ? histoire d'embrouiller les croyants ou comment ca se passe ?

Toi qui est dans le secret des Savants islamiques....t"as un truc faux , mais tu le garde quand meme!...!

Tu dis que les Qoraïches vivaient dans les montagnes d'Arabie
et qu'ils viennent de divers tribus alors j'aimerais savoir sur quoi
tu te bases ?
Tu l'as lu dans les livres d'histoire de l'Arabie ?

Les hadiths lui ont dis que les qoraychs vivaient a la Mecque ! ca te suffit pas comme preuve ?...
si les hadiths le disent donc c'est que c'est vrai , C'est tout! cherche pas a comprendre; certains hadiths sont faux, mais on les gardent quand meme! alors on a du faux et du pas faux!...va savoir

Les Hachémites , je connais , les Ommayades je connais, les Quraychites je connais une tribu de pilleurs d'Irak, des constructeurs de l'egypte antique du meme nom que les quorachites, les Korachites, je connais,...

le probleme c'est que je connais pas des qoraychites vivant dans les montagnes autour de la Mecque.....tu a des sources ? non..donc tu invente ( ou plutot les hadiths invente)...

il existe des qoraychites ( syrie, et Irak)....mais dans les montagnes de la Mecque, non!...déja que la Mecque n'existait pas, donc je vois pas comme une tribu habiterait dans un endroit qui n'existait pas...!

bref c'est toi qui voit
Peut être dans l'oasis de Téma

Je n'ai pas écrit cela et tu le sais . Qu'enseigne -t-on dans les écoles d'Arabie
et du Golfe sur l'hisoire du pays avant disons 640 mais d'une manière objective
sensée indépendante des menaces ou des pressions ?
Les gens ont le droit d'avoir des vues différentes et comparées afin de laisser
à l'individu la liberté de choisir de faire un jugement personnel .

J avais donc mal compris :rolleyes:

Parcontre, c est le reproche que je fais a Nicky; c est de vouloir ignorer toutes autres decouvertes faites. On voit d ailleurs la difference avec Pierre92Kebab qui prends en compte des faits historiques (genre sur le hijab)... Nicky se fait sa propre histoire genre "c est possible que des gens du deserts puissent parler l arabe comme cela" (j avous sa ma choquer)... Aussi son manque de connaissance de culture arabe est tres choquant... les tribes sont encore importante en arabie saoudite et il y a des descendants assez connu aussi... mfin bon...

D ailleurs, je me demande pourquoi il a toujours pas fait le lien avec les autres pyramides qu il y a dans le monde (exemple celle des mayas etc...). Du coup il faudrai qu il varie sa direction de priere en fonction de la pyramide qu il choisis :langue:

Relisez la sourate et vous comprendrez votre erreur.

Qui sont les rabbins pour defendre le prophete?

Vous croyez que des rabbins garde l'enfer?

Les rabbins ou les pretres et les religions sont les gardiens des livres sacrées, c'est eux qu'on appelle pour débattre des affaires religieuse et des ecrits; c'est comme ca que ca se passe

on appelle pas des gardiens de l'enfer, c'est comme si tu appeller Zelda ou Fanfic le gardien de l'enfer..c'est pas un jeu de playstation....

on parle de religion .....qu'est ce qu'on a faire des gardiens de l'enfer de toute facon ? ....si tu les appelles et qu'ils viennent pas, ca sert a quoi ?...

peut etre que les zabaniyas ne repondent qu'a tes appels a toi ? vazy appelle nous un zabaniya stp, qu'on voit a quoi il ressemble

Suite

En outre, Bellamy présentant ses observations sur les inscriptions de Jabal Ramm, Umm al-Jimal et Harran indique :

« N'importe qui jette un coup d'œil à ces inscriptions et les compare à l'échantillon de Coran… discernera un nombre très élevé de caractères qui n'ont pas changés du tout, en 1600 ans qui se sont écoulées depuis qu’elles ont été écrites »

---------------------------------------------------------------------------------------

le papyrus arabe le plus vieux

http://4.bp.blogspot.com/_bgWdC6u3DCM/RoVq5kACu7I/AAAAAAAACpQ/3SeLBIaJZmY/s1600-h/Papyrus.jpg

L'état de l'écriture arabe dans le temps de Mohamed , un papyrus arabe du règne d’Omar daté de l’an 22 de l’Hégire avec une écriture assez bien développée

Des conclusions semblables ont été également tirées par Nabia Abbott , Kees Versteegh ( et Beatrice Gruendler .
On devrait également noter que les origines de l’écriture arabe n'a rien à voir avec l’écriture syro-araméenne de Luxenberg

CONCLUSION :L HYPOTHESE DE LUXENBERG, QUE L ECRITURE SYRO-ARAMEENNE A ETE LE "" MODELE "" POUR L ECRITURE ARABE EST MANIERE CONCLUANTE REFUTEE
L'Ecriture arabe tire beaucoup de ses origines du Syro-araméen et du Nabatéen avec des intégrations hébraïques aussi .

Si certains des hadiths sont faux.......pourquoi les avoirs gardés alors ? si c'est faux on jette non ?...s'ils l'on pas jetter c'est qu'ils pensaient pas qu'ils etaient faux...ou alors ils sont farceux les khalifes

Explique moi ca stp,
Les gars ils savaient qu'ils etaietn faux, mais ils les transmettent quand meme ? histoire d'embrouiller les croyants ou comment ca se passe ?

Toi qui est dans le secret des Savants islamiques....t"as un truc faux , mais tu le garde quand meme!...!

Il n'y a aucune embrouille.

Il n'y a point de divinité sinon Dieu et Mohammad est son Messager.

Tous ceux qui est contraire a cela nous devons le jeter.

Tu donne des liens sans rien y comprendre, ce que tu presente c'est du proto arabe, ..c'est a dire l'ecriture phonétique , en résumé le debut de l'arabe-araméen....
Compare tes liens avec l'ecriture arabe ( moderne) et tu verra la difference....

tu fait de la manipulation........c'est comme comparer le latin et le francais et dire que c'est pareil.......

les arabes utililse les meme lettre et son que l'araméen et le syriaque et l'hebreux dont il est issu

Ton exposé n'empeche pas que le sens des mots arabe du coran ( de muhamed) sans signe diacritique a changer de sens au fur et amesure 300 ans

donc le sens des mots coraniques ( point ou sans point) a change de sens...

exemple dans le coran le mot " zabaniya"............ne veut rien dire, et pourtant si tu ouvre un dictionnaire arabe , et tout les savant musulmans te donneront l'explication de zabaniya,......alors que c'est pas du tout zabaniya , mais rabaniya

rabaniya = rabbin, seigneur, relatif au Dieu et non pas zabaniya... ce sont les " rabbins" qui sont gardien des ecritures...et non pas les zabaniya

comme tu vois tu est ignorant, et tu appuie ( toi et les ulémas) des théses sur des erreurs de point....

le mot qui etait dans le coran est RABANIYA........( racine Rab) et non pas ( zabaniya )

Ca montre votre ignorance et vous persister dans l'ignorance c'est plus grave

tu peux me racontez n'importe quoi , et m'apporte n'importe quel lien, une erreur de point c'est une erreur de point....c'est RABaniya qu'on doit lire dans le coran et non pas ZABaniya ( qui veut rien dire)

ca donne :

18. Nous appellerons les Rabaniya ( les Rabbins)

et non pas

18 Nous appellerons les Zabaniya ( les gardiens de l'enfer ou je ne sais quoi !!)

Comment veut tu appellez des " zabaniya" des gardiens de l'enfer , vu qu'e c'est des etre " immateriel" ?...... Autant appeller des fantomes ...meme ca tu capte pas.... on appelle des gens ( relatif a dieu) pour les livres sacrée c'est a dire des rabbins, des pretres , des gens physiquement present sur terre
et toi tu viens me faire une thése sur l'arabe bla, bla si déja tu connais l'evolution de l'ecriture arabe

Maintenant va t'instruire et revient
ignorant !
Pour être encore pus rigoureux il faudrait pouvoir dans l'exemple que tu donnes
sur ce mot avoir le moment la date ou il y eut interprétation du copiste .
Cela permettrait de savoir qui commandait à cette époque à cet instant ?

Les rabbins ou les pretres et les religions sont les gardiens des livres sacrées, c'est eux qu'on appelle pour débattre des affaires religieuse et des ecrits; c'est comme ca que ca se passe

on appelle pas des gardiens de l'enfer, c'est comme si tu appeller Zelda ou Fanfic le gardien de l'enfer..c'est pas un jeu de playstation....

on parle de religion .....qu'est ce qu'on a faire des gardiens de l'enfer de toute facon ? ....si tu les appelles et qu'ils viennent pas, ca sert a quoi ?...

peut etre que les zabaniyas ne repondent qu'a tes appels a toi ? vazy appelle nous un zabaniya stp, qu'on voit a quoi il ressemble

C'est un avertissement Divin,pourquoi Dieu ferrait il appel aux Rabbins dans cette affaire?
Moi je vous ai donnez le contexe,le lieu et la dates de la revelation?,vous non,vous ne donnez aucune explication,la seule explication que vous donnez est une erreur de scrible et avec votre interpretation personelle erronné.

Vous voyez maintenant c'est vous qui allez me traiter moi et mes savants de menteurs sans fournir aucun argument.

Soyez bon joueur et dite que vous avez faits une erreur sur cela,sur Ibrahim qui serrait akhenaton et sur la polygamie aussi:D

suite

Le verset devient clair et cohérent :
Sourate 96
16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur...................... le toupet ( houstpat en hébreux) c'est le signe des juifs
17. Qu'il appelle donc son assemblée.
18. Nous appellerons les Rabbins ( rabbaniya). ...........et non pas zabaniya, ( mot inventer d'une erreur de point)

Donc l'assemblé des " juifs ( le toupet sur la tete) c'est l'assemblée des Rabbins...et non pas des " Zabaniya" ( des gens immence et fort , gardien de l'enfer, comme le definise les Ulemas).... ceux qui porte le toupet sont d'obédience Juives....

ca prouve que les Savant islamiques ( tardif) n'ont rien compris au Coran, ici le point est en plus ( Z) alors qu'il n'y avait pas de point ( ca donne Ra) en arabe...

Maintenant tu comprend mieux les versets....! donc au lieu de me dénigrés , tu devrais me remerciés..
Il faut être sûr que le point n'existait pas à ce moment précis dans la langue arabe .Les diacritiques sont apparues plus tard mais pas sur toutes les lettres.
il y a des manuscrits qui le prouvent .

Nous et les savants sunnites c'est comme cela qu'il fonctionne.

Sinon tous le monde pourrais sortir n'importe quelle verset de sont contexe et lui faire dire ce qu'il veut ,et c'est exactement ce que font les pseudo-coranistes les plus extremistes.

Sourate al-'Alaq (العلق "Le Clot"), est la 96e sourate ou d'un chapitre de l' Coran . Il est composé de 19 Ayat (versets ou des «signes»), et est traditionnellement considérée comme avoir été révélé a la Mecque . Il est parfois aussi connu sous le nom Sourate al-Iqra (إقرا, «réciter»).

Dans cette sourate, Dieu présente une argumentation concise mais convaincante: l'homme est une créature de l'émerveillement, à commencer par son développement à partir d'une biomasse (ou Alaq), qui a été accordé le don de la sensibilité par Dieu. Puis, comme un homme étant divise en deux groupes distincts: ceux qui reconnaissent leur état cosmique, cherchent l'inspiration divine (par la «lecture» la parole de Dieu), et la proue à la volonté de Dieu (symbolisé par «prostration»), et ceux qui, même dans le visage de ces merveilles apparentes de la condition humaine, considérer l'être humain d'être un «indépendant» entité, responsable devant aucune autorité transcendante, et encore plus contentieuse, prennent sur eux pour empêcher la première classe de l'homme de suivre la Parole de Dieu et se soumettre à Lui.

Dieu dit alors que le premier type de l'homme, le croyant, est le juste, et que la seconde classe est à la fois dans l'erreur et est en fait un «menteur et pécheur" créature. La sourate se termine par l'avertissement de Dieu au denier que les "gardiens de l'enfer "attendent, et que de tels hommes devraient cesser de nier le croyant le droit d'adorer sans être inquiété par eux. Le dernier verset sourate sont des mots d'encouragement pour le croyant à «ne pas produire" aux menaces de non-croyants, mais pour continuer dans la persistance dans l'obéissance à Dieu, et une promesse de la proximité de Dieu pour un tel croyant.

Je suis serieusement interesse par le savoir, si tu as des liens ou references credibles sur le sujet stp !

La possibilite existe pour ceux qui veulent apprendre biensure, surtout dans cette ere de globalisation, personne n'a d'excuse pour son ignorance.
Je crois que tout le monde a acces a l'information et au savoir, meme si les etats islamiques ne les offrent pas officielement ou meme les interdisent parfois.
Il est necessaire de laisser le champs libre au etudes, c'est sans equivoque; mais je comprends aussi la reticence de certains regimes; etant donne que la qustion religieuse est pour le moins explosif. un grand facteur de destabilisation dans la region et source de conflits armes destructeurs (sunna VS shia, musulmans VS juifs, musulmans VS chretien...etc).
Mais moi aussi je suis curieux de connaitre l'arabie pre-islamique, entre autre.
Le problème il est la pour tout le monde . Personnellement je ne sais ce qui est
enseigné dans les universités en Arabie ou dans les pays du Golfe sur l'histoire
de leur terre avant 640 par exemple . Si quelqu'un a des manuels d'histoire et
de géographie c'est le bien venu . Le gouvernement de l'Arabie a largement les
moyens .

La première révélation: Versets 1-5
Article principal: la première révélation de Mohammad

Les cinq premiers versets de ce sourate sont considérées par presque toutes les sources, à la fois traditionnels et modernes, d'être les premiers versets de la Coran à être révélés à Muhammad . Quelques commentateurs ont en désaccord avec ce compte, en faisant valoir que la première révélation fut le début de la sourate al-Muddaththir ou sourate al-Fatiha , mais la leur est une position minoritaire.

Ces versets indiquent que Dieu créa l'homme à partir d'un "caillot de figé le sang "et lui a donné la connaissance. Le foetus dans le ventre dans le stade primaire avant la création d'un cœur ressemble à un caillot de sang. Mais al-'Alaq signifie aussi sangsue forme, qui est similaire à l'étape primaire de l'embryon et dans l'ensemble un foetus ou un enfant dans le ventre qui suce son alimentation comme une sangsue de sa mère. Une autre signification de 'Alaq est sensible baisse de sang.

1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,

2. qui a créé l’homme d’une adhérence.

3. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble,

4. qui a enseigné par la plume [le calame],

5. a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas.

Les versets 6-19

Le reste de la sourate, a révélé plus tard, remet en question la morale et les croyances de l'humanité, qui «se croit auto-suffisant», ignorant que tous les choses vont revenir à leur Seigneur. Le texte se poursuit, s'adressant à l'impiété de "l'homme qui interdit Notre serviteur de prier". Ces lignes sont plus tard pensé à ce jour à partir du moment où Muhammad a commencé à prier la salat dans la Kaaba . Abou Jahl a tenté d'interrompre la prière par le piétinement sur ​​le cou de Mohammad alors qu'il était prosterné.

Le Coran commandes Muhammad (et par inférence tous les croyants) de continuer la prière en soit, car ceux qui persécutent les fidèles ne savent pas que Dieu voit ce qu'ils font.

6. Prenez-garde! Vraiment l’homme devient rebelle,
7. dès qu’il estime qu’il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse).
8. Mais, c’est vers ton Seigneur qu’est le retour.
9. As-tu vu celui qui interdit
10. à un serviteur d’Allah [Muhammad] de célébrer la Salât?
11. Vois-tu s’il est sur la bonne voie,
12. ou s’il ordonne la piété?
13. Vois-tu s’il dément et tourne le dos?
14. Ne sait-il pas que vraiment Allah voit?
15. Mais non! S’il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,
16. le toupet d’un menteur, d’un pécheur.
17. Qu’il appelle donc son assemblée.
18. Nous appellerons les gardiens [de l’Enfer].
19. Non! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi

Faut faire tout le boulot quoi !! faut aussi faire l'effort de chercher soi-meme!..

alors ok :

Coran version 1er Siécle de l'Hégire ( style hijazi) ici :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/19/Qur'anic_Manuscript_-_Hijazi_script.jpg

pas de point , pas de voyelle.......

coran version plus tard du 7 eme siecle ( style kufique)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fe/Qur'anic_Manuscript_-_Kufic_script.jpg

point sur les F, a l'interieur des mots et pas de point ni voyelle...

la on est encore au 7 eme siecle.....pour la plus ancienne des versions, pas de point diacritique....100 ans aprés 622 ..

bref je vais pas faire toute les versions ....t'aura compris que sur les premieres versions pas de points et pas de voyelle....et que ca s'est fais au fur a mesure....

Les versets 6-19

Le reste de la sourate, a révélé plus tard, remet en question la morale et les croyances de l'humanité, qui «se croit auto-suffisant», ignorant que tous les choses vont revenir à leur Seigneur. Le texte se poursuit, s'adressant à l'impiété de "l'homme qui interdit Notre serviteur de prier". Ces lignes sont plus tard pensé à ce jour à partir du moment où Muhammad a commencé à prier la salat dans la Kaaba . Abou Jahl a tenté d'interrompre le la prière par le piétinement sur ​​le cou de Mahomet alors qu'il était prosterné. "N'est-il pas se rendre compte que Dieu voit tout?"

Le Coran commandes Muhammad (et par inférence tous les croyants) de continuer la prière en soit, car ceux qui persécutent les fidèles ne savent pas que Dieu voit ce qu'ils font.

6. Prenez-garde! Vraiment l’homme devient rebelle,
7. dès qu’il estime qu’il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse).
8. Mais, c’est vers ton Seigneur qu’est le retour.
9. As-tu vu celui qui interdit
10. à un serviteur d’Allah [Muhammad] de célébrer la Salât?
11. Vois-tu s’il est sur la bonne voie,
12. ou s’il ordonne la piété?
13. Vois-tu s’il dément et tourne le dos?
14. Ne sait-il pas que vraiment Allah voit?
15. Mais non! S’il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,
16. le toupet d’un menteur, d’un pécheur.
17. Qu’il appelle donc son assemblée.
18. Nous appellerons les gardiens [de l’Enfer].
19. Non! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi

c'est le muhamed entre parenthèse ?? c'est Allah qui a mis les parenthèses ??

et pourquoi tu ne met pas ton nom pendant que tu y es ??
tien ça me rappelle rashad khalifa qui a trouver sont nom dans le coran avec ses calcul débiles qui ont fait plaisir aux oulémas ...

de toute façon avec un nom pareil , c'est normal qu'il se sente le représentant de dieu !

ça me fait penser a tout les muhammad ...

et a tout les noël qu'il faut saluer aussi ... le père qui retrouve son fils après l'avoir abandonné .. : je suis ton père....noël ...

Le nous c'est qui ?
.
.
.
....

les judeo-chrétiens ( nasaras) de la communauté de Muhamed ( juif messianique)...adepte du coran
nous appellent les rabbins ( juifs messianiques/ chrétiens orthodoxe), et l'autre appellent les rabbins ( juifs rabbiniques)
ce qu'on appelle les nasaréens. ( nsr, ansar, voir carte plus haut) de syrie

Faut lire le verset 9 et 10 pour etre dans le logos de cette sourate.

Te fatique pas a m'hypnotiser a base de hadiths, je suis vaccinés ....explique moi comment on appelle les zabaniyas c'est tout !...( et tient toi uniquement au coran) m'invente pas une histoire tirés des hadiths...!!c'est de l'endoctrinement que tu fais
alors que j'ai poser une question simple.

Iqra ce que je viens de vous poster

Vous et monsieur nicky etes malhonnete car vous negligez le contexe et le pourquoi de la revelation,quant on comprend cette revelation on peut etre sur qu'il s'agit des gardiens de l'enfer et non des rabbins,cette revelation est descendue parce-que Abou Jahl a tenté d'interrompre la prière par le piétinement sur ​​le cou, de Mohammad sws alors qu'il était prosterné voila la vrais version des sunnites qui est logique et coherente.
Comment ils sont ses gardiens de l'enfer pour toi

c'est le muhamed entre parenthèse ?? c'est Allah qui a mis les parenthèses ??

et pourquoi tu ne met pas ton nom pendant que tu y es ??
tien ça me rappelle rashad khalifa qui a trouver sont nom dans le coran avec ses calcul débiles qui ont fait plaisir aux oulémas ...

de toute façon avec un nom pareil , c'est normal qu'il se sente le représentant de dieu !

ça me fait penser a tout les muhammad ...

et a tout les noël qu'il faut saluer aussi ... le père qui retrouve son fils après l'avoir abandonné .. : je suis ton père....noël ...

Il mettent les parentheses , a croire qu'ils sont pas trés sur de qui est ce " messager"..... c'est vrai que tu mettrait n'importe quel nom entre parenthese ...ca passe !!!

Encore un mensonge decidement vous manquez pas de toupé Monsieur Tunisiano

Sachez que Comme le Coran les hadiths ont toujours existé puisque le prophete a existé.

Aicha a vecu 50ans apres la mort du prophete,les compagnons et leurs descendant bien plus,deux Imams des 4 ecoles sunnite ont compilés sur papiers les hadiths, 3 generations seulement aprés la mort du prophete ce qui ne fait pas 200ans.

Certe certain hadiths sont faux,mais est-ce une raison de jeter le bébé avec l'eau du bain,n'est ce pas a nous de faire le trie et de nous servir du savoir de ce qui est logique?

Vous etes la preuve de l'egarement interpreter les versets sans savoir,ne peu vous mener qua l'egarement suffit de voir ou est arrivé votre amis,comme dit diedonné il est arrivé au dessus du Soleil.
Pourquoi alors on a pas trouvé de livres de hadiths alors que les califes étaient
au pouvoir et ils avaient de l'argent et qu'on a trouvé des corans ?

Retour