suite
Le verset devient clair et cohérent :
Sourate 96
16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur...................... le toupet ( houstpat en hébreux) c'est le signe des juifs
17. Qu'il appelle donc son assemblée.
18. Nous appellerons les Rabbins ( rabbaniya). ...........et non pas zabaniya, ( mot inventer d'une erreur de point)
Donc l'assemblé des " juifs ( le toupet sur la tete) c'est l'assemblée des Rabbins...et non pas des " Zabaniya" ( des gens immence et fort , gardien de l'enfer, comme le definise les Ulemas).... ceux qui porte le toupet sont d'obédience Juives....
ca prouve que les Savant islamiques ( tardif) n'ont rien compris au Coran, ici le point est en plus ( Z) alors qu'il n'y avait pas de point ( ca donne Ra) en arabe...
Maintenant tu comprend mieux les versets....! donc au lieu de me dénigrés , tu devrais me remerciés..
Non le toupet, c'est un postiche, des cheveux l'à ou il en manque, et le toupet c'est de se présenter ainsi, parce que l'on se fait passé par un autre
Y a t'il un pilot dans l'avion?
Oui le Coran qui en parle 4 fois
11.56. Je place ma confiance en Allah, mon Seigneur et le vôtre. Il n'y pas d'être vivant qu'Il ne tienne par son toupet. Mon Seigneur, certes, est sur un droit chemin.
EST-CE LE CORAN DES JUIFS ? ET TOI, EST-TU UN EXTRATERRESTRE !
55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.
96.15. Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,
96.16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur.
96.17. Qu'il appelle donc son assemblée.
tu es à mille lieux de comprendre le toupet du Coran
car un toupet se détache facilement, je défie qui que se soit de prendre par les pieds et le toupet
ne le remercie pas car ces tuyaux sont crevés
DONC, LE CORAN PARLE DAUTRE CHOSE