question, qu'est ce que le peuple associe ??
réponses les idoles en pierre que son père idolatre aussi !
bonsoir nicky31,
linfiniment grand ne peut nous servir quà comprendre linfiniment petit, et en comprenant linfiniment petit (lénergie transfigurée du Coran) cela nous permettra de visiter limmensité en des temps records
Franchement j'aurais préféré que ce peuple soit à l'intérieur d'un soleil, et les associations se font à l'intérieur du soleil, et que les infidèles quittent la maison sous la forme de lumière, dans cette maison il y a un château parce que cest comprimé, ce qui a été transformé à lintérieur du soleil garde cette compression.
77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
(les 3 branches cest une trilogie, dont la base est la Bible)
77.31. qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme;
la trilogie cest "ni" et "ni" + lassemblage de "ni et "ni"
lombre cest ce qui est caché, cest ce qui est la nuit, pour le Coran la nuit est matière, il parle dautre chose.
77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,
tous les châteaux du Coran sont identiques, S.25.10 /S.26.129/ S.77.32
cest comme des châteaux deau
qu'a fait ibrahim, il a renier les idoles de son père les a casser en prenant soin de laisser la plus grande ...
ou voit tu le soleil parmi ces idoles..
ensuite le soleil n'est pas un dieu (Lah) mais un (rabb) seigneur , et si on appelle le système solaire, système solaire c'est que c'est lui la matrice ...
donc il règne sur le reste ...
et Allah est le seigneur du soleil ...comme il est le seigneur de sirius ...entre autre....
Tu raisonnes sous la forme d'une construction ?
la vraie matrice, pour employer ton langage, c'est le trou noir de notre galaxie et à l'échelle plus grande encore c'est tout le noir que tu vois
de plus je ne suis pas sûr que Sirius influence notre soleil par exemple
Pour moi le soleil est une étoile, qui porte un nom, et pour Dieu cela devrait être pareil, mais il ne le dit pas.
les étoiles doubles sont des couples, chacun tourne autour de lautre, le point central ne peut être qu'imaginaire
j'ai pensé que les écritures ne parlent pas de notre environnement visuel mais plutôt d'un système caché qui est à notre portée.
un homme debout un bras monté vers le ciel et lautre montre la terre, signifie que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas
Que ce soit en astronomie ou à linfiniment petit des règles identiques sont utilisées pour le calcul !