Ibrahim a choisi le soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
je repond pas a des questions stupide.

Elle a rien de stupide la question
C'est bien ce que je pensais....apres avoir inventer une histoire, maintenant tu esquive la question

pourtant ma question est simple : dans le verset que tu cite :

33.40 Muhammad n´a jamais été le père de l´un de vos hommes, mais le messager d´Allah et le dernier des prophètes. allah sait tout

Ici Dieu parlerait aux gens ( vos hommes) directement ? comment c'est possible ?
qui parle a qui ? la question est simple! a toi de nous expliquer !! moi je t'ai donner mon explication..maintenant a toi

Vous avez sans doute une autre interpretation ou vous avez un probleme de conprehension ?
Avez vous deja lu le coran ???

Pour l'instant c'est toi et les savants ( ulemas) qui interprete , pas moi.....!
moi je sais que la " bonne nouvelle" c'est l'evangile....!

un message qui vient des anges si tu veux ......! soit la bonne nouvelle ( l'evangile ) fait partit du coran, ce qui est juste...et que muhamed preche l'evangile et la torah, ce qui est juste aussi...

soit tu invente une histoire a ta facon , et facon hadiths, pour embrouiller les gens! tu sais meme plus si c'est dieu qui parle , si c'est muhamed, de qui il s'agit , etc, etc

Moi je t'ai dis que le " muhamed" du verset est " Jésus " ( le plus loués en arabe), et vos hommes sont les chrétiens ( trinitaire) et le père c'est le " dieu le père" des chrétiens...ici muhamed reproche aux chrétiens de nommer jésus comme " le père", ...etc c'est pourtant facile a comprendre..

muhamed ; le plus ( digne ) de louange, c'est soit Jésus, soit Dieu, soit les 2 Jésus = Dieu, donc trinité, donc reproche du coran

a toi de choisir! moi j'interprete rien du tout! je t'explique le coran tel qu'il est ! tu est meme pas capable de me dire qui parle a qui , dans le verset ...ca prouve bien que tu rame ! mon frere

fait toi aider par qui tu veux.....tu resoudra pas le probleme!!...tu sais pourquoi ? parce que j'ai raison!

Elle a rien de stupide la question
C'est bien ce que je pensais....apres avoir inventer une histoire, maintenant tu esquive la question

pourtant ma question est simple : dans le verset que tu cite :

33.40 Muhammad n´a jamais été le père de l´un de vos hommes, mais le messager d´Allah et le dernier des prophètes. allah sait tout

Ici Dieu parlerait aux gens ( vos hommes) directement ? comment c'est possible ?
qui parle a qui ? la question est simple! a toi de nous expliquer !! moi je t'ai donner mon explication..maintenant a toi

Faite l 'effort de lire le coran ,vous verrez vous allez comprendre.

Faite l 'effort de lire le coran ,vous verrez vous allez comprendre.

Non je veux juste que tu m'explique toi , qui parle a qui dans le verset POINT.

Moi je suis bete et je comprend rien du tout....a toi de m'explique! et si possible cohérent....essaye pas de m'endormir je te l'ai deja dis..Ou alors tu a senti le piége, et tu esquive comme un voleur, ou alors tu est vraiment pas cohérent dans la tete, je sais pas, donc a toi de me donner l'explication, ( comme je t'ai dis fait toi meme aider par qui tu veux) , mais pond moi un truc qui tient la route

Comment veut tu comprendre le coran et l'histoire si toi meme tu sais pas qui parle a qui. Dieu dis ..." vos hommes" ? Si c'est Muhamed n'est pas le père ,....donc le muhamed du verset n'est pas muhamed , mais un autre ( messager)...c'est impossible que tu trouve muhamed ( nom) avec " vos hommes" a coté, si Dieu parle a Muhamed, tu comprend ? c'est qui " ces hommes" ? meme un enfant peut comprendre ca

ma question est super simple: qui parle a qui dans le verset que tu cite ?

Non je veux juste que tu m'explique toi , qui parle a qui dans le verset POINT.

Moi je suis bete et je comprend rien du tout....a toi de m'explique! et si possible cohérent....essaye pas de m'endormir je te l'ai deja dis..Ou alors tu a senti le piége, et tu esquive comme un voleur, ou alors tu est vraiment pas cohérent dans la tete, je sais pas, donc a toi de me donner l'explication, ( comme je t'ai dis fait toi meme aider par qui tu veux) , mais pond moi un truc qui tient la route

Comment veut tu comprendre le coran et l'histoire si toi meme tu sais pas qui parle a qui. Dieu dis ..." vos hommes" ? Si c'est Muhamed n'est pas le père ,....donc le muhamed du verset n'est pas muhamed , mais un autre ( messager)...c'est impossible que tu trouve muhamed ( nom) avec " vos hommes" a coté, si Dieu parle a Muhamed, tu comprend ? c'est qui " ces hommes" ? meme un enfant peut comprendre ca

ma question est super simple: qui parle a qui dans le verset que tu cite ?

C'est pourtant clair , c est dieu qui parle

question, qu'est ce que le peuple associe ??

réponses les idoles en pierre que son père idolatre aussi !
bonsoir nicky31,
l’infiniment grand ne peut nous servir qu’à comprendre l’infiniment petit, et en comprenant l’infiniment petit (l’énergie transfigurée du Coran) cela nous permettra de visiter l’immensité en des temps records
Franchement j'aurais préféré que ce peuple soit à l'intérieur d'un soleil, et les associations se font à l'intérieur du soleil, et que les infidèles quittent la maison sous la forme de lumière, dans cette maison il y a un château parce que c’est comprimé, ce qui a été transformé à l’intérieur du soleil garde cette compression.
77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
(les 3 branches c’est une trilogie, dont la base est la Bible)
77.31. qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme;
la trilogie c’est "ni" et "ni" + l’assemblage de "ni et "ni"
l’ombre c’est ce qui est caché, c’est ce qui est la nuit, pour le Coran la nuit est matière, il parle d’autre chose.
77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,

tous les châteaux du Coran sont identiques, S.25.10 /S.26.129/ S.77.32
c’est comme des châteaux d’eau

qu'a fait ibrahim, il a renier les idoles de son père les a casser en prenant soin de laisser la plus grande ...

ou voit tu le soleil parmi ces idoles..

ensuite le soleil n'est pas un dieu (Lah) mais un (rabb) seigneur , et si on appelle le système solaire, système solaire c'est que c'est lui la matrice ...
donc il règne sur le reste ...

et Allah est le seigneur du soleil ...comme il est le seigneur de sirius ...entre autre....

Tu raisonnes sous la forme d'une construction ?

la vraie matrice, pour employer ton langage, c'est le trou noir de notre galaxie et à l'échelle plus grande encore c'est tout le noir que tu vois
de plus je ne suis pas sûr que Sirius influence notre soleil par exemple

Pour moi le soleil est une étoile, qui porte un nom, et pour Dieu cela devrait être pareil, mais il ne le dit pas.

les étoiles doubles sont des couples, chacun tourne autour de l’autre, le point central ne peut être qu'imaginaire

j'ai pensé que les écritures ne parlent pas de notre environnement visuel mais plutôt d'un système caché qui est à notre portée.

un homme debout un bras monté vers le ciel et l’autre montre la terre, signifie que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas

Que ce soit en astronomie ou à l’infiniment petit des règles identiques sont utilisées pour le calcul !

C'est pourtant clair , c est dieu qui parle

Dieu parlerais a Muhamed on lui disant :

33.40 Muhammad n´a jamais été le père de l´un de vos hommes, mais le messager d´Allah et le dernier des prophètes. allah sait tout.

Tu est sur de ton histoire la ?....Si c'est le cas, c'est que tu a un probleme enorme!!!..
Dieu s'adresse a des gens alors ? en leur disant " vos hommes" ?.pour conclure avec " allah sait tout " ?,,,,,.et toi ca te choque pas !!

ca n'a aucun sens ton explication...! reflechi un peu

bizarre! tu est hypnotiser ou quoi ?

Dieu parlerais a Muhamed on lui disant :

33.40 Muhammad n´a jamais été le père de l´un de vos hommes, mais le messager d´Allah et le dernier des prophètes. allah sait tout.

Tu est sur de ton histoire la ?....Si c'est le cas, c'est que tu a un probleme enorme!!!..
Dieu s'adresse a des gens alors ? en leur disant " vos hommes" ?..et toi ca te choque pas !!

ca n'a aucun sens ton explication...! reflechi un peu

bizarre! tu est hypnotiser ou quoi ?

vous n'avez pas compris le sens du verset????

Tunisie99 à trouver un nouveau copain de jeu...:)

Je suis tomber sur un filon..........

ps : tu peux lui expliquer ce qui va pas dans son explication ? parce que moi j'y arrive pas! c'est plus du domaine de la logique lui! c'est de la psychanalyse..

il comprend pas qui est qui , qui parle a qui , etc...je lui demande donc c'est Dieu qui parle aux gens ? il me dis oui !!..alors que fait " muhamed" dans l'histoire ? etc..

bref

Je suis tomber sur un filon..........

ps : tu peux lui expliquer ce qui va pas dans son explication ? parce que moi j'y arrive pas! c'est plus du domaine de la logique lui! c'est de la psychanalyse..

il comprend pas qui est qui , qui parle a qui , etc...je lui demande donc c'est Dieu qui parle aux gens ? il me dis oui !!..alors que fait " muhamed" dans l'histoire ? etc..

bref

J'ai déjà tenté mais je lui pose une question il me répond un truc qui y a rien à voire ! il est sympa touring mais bizarre...:confus:

Explique le moi toi , ....je te repete la question
qui parle a qui dans le verset ?

Sachant que le principe est que Dieu parle a Muhamed.

C'est simple monsieur tunisie,

Dieu (Allah) parle à l'humanité ( ici les arabes qui vivaient à l'époque du prophète) à travers son messager Mohammed.

C'est pas difficile à comprendre et les versets précédents confirment que le messager en question c'est Muhammed , un prénom et non pas un adjectif.

Pour l'instant c'est toi et les savants ( ulemas) qui interprete , pas moi.....!
moi je sais que la " bonne nouvelle" c'est l'evangile....!

un message qui vient des anges si tu veux ......! soit la bonne nouvelle ( l'evangile ) fait partit du coran, ce qui est juste...et que muhamed preche l'evangile et la torah, ce qui est juste aussi...

soit tu invente une histoire a ta facon , et facon hadiths, pour embrouiller les gens! tu sais meme plus si c'est dieu qui parle , si c'est muhamed, de qui il s'agit , etc, etc

Moi je t'ai dis que le " muhamed" du verset est " Jésus " ( le plus loués en arabe), et vos hommes sont les chrétiens ( trinitaire) et le père c'est le " dieu le père" des chrétiens...ici muhamed reproche aux chrétiens de nommer jésus comme " le père", ...etc c'est pourtant facile a comprendre..

muhamed ; le plus ( digne ) de louange, c'est soit Jésus, soit Dieu, soit les 2 Jésus = Dieu, donc trinité, donc reproche du coran

a toi de choisir! moi j'interprete rien du tout! je t'explique le coran tel qu'il est ! tu est meme pas capable de me dire qui parle a qui , dans le verset ...ca prouve bien que tu rame ! mon frere

fait toi aider par qui tu veux.....tu resoudra pas le probleme!!...tu sais pourquoi ? parce que j'ai raison!

et le verset ou 3isa (3alahyhi salam) annonce la venue d'un messager apres lui et dont le nom sera "ahmed" qu'est ce que tu en fait? un verset inventé? c'est pas le même ahmed? c'est quoi ton explication?

61.6 Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad». Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C’est là une magie manifeste».

C'est simple monsieur tunisie,

Dieu (Allah) parle à l'humanité ( ici les arabes qui vivaient à l'époque du prophète) à travers son messager Mohammed.

C'est pas difficile à comprendre et les versets précédents confirment que le messager en question c'est Muhammed , un prénom et non pas un adjectif.

Donc Dieu parle a l'humanité en leur disant : " Muhamed n'est pas le père de vos hommes........allah sait tout "....?

Muhamed c'est le " père de vos hommes" ( l'humanité) ?...muhamed vient de la lune alors ?

essaye autre chose, parce que la c'est pire que n'importe quoi !!!... essaye pas de fourguer des explications bidons! sous pretexte que tu a decider que " muhamed" est un nom...!

Du grand n'importe quoi.......si c'etait l'humanité il aurait dis DES HOMMES et non pas " vos hommes" ( une partie des hommes)

et le verset ou 3isa (3alahyhi salam) annonce la venue d'un messager apres lui et dont le nom sera "ahmed" qu'est ce que tu en fait? un verset inventé? c'est pas le même ahmed? c'est quoi ton explication?

61.6 Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad». Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C’est là une magie manifeste».

c'est encore plus simple, meme cas que le verset dont on parle

Muhamed veut dire " le plus ( digne ) de louange " donc :

61.6 Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera ( digne de louange) " loués. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C’est là une magie manifeste». [/QUOTE]

voila qui est clair

le messager en question son nom serait " loués"..........et non pas son nom sera " ahmad"...

la ca devient logique, et ca devient encore plus logique quand tu sais que l'annonciateur et le confirmateur de Torah et evangile est " Jésus Isa"...comme lindique le verset...que j'ai cité plus haut..

tout les versets devienne cohérent!..

OK

cela signifie que Dieu a créé, une parole exprimant ce qu'Il a voulu dire, que Gabriel a entendu cette parole de cette chose, et qu'il l'a ensuite retransmise au Prophète Muhammad

Ca on est ok! si Dieu transmet a Gabriel et Gabriel a Muhamed....donc :

" Muhamed n'est pas le père de vos hommes" n'est pas logique! sinon ca voudrais dire que Dieu s'adresser directement a " vos hommes" , donc il s'adresse a des gens, sans passer par Muhamed ou son ange ( gabriel)...

Donc tu respecte pas tes propres affirmations! et tu t'embrouille

ici le " muhamed" ( le plus loués) c'est Jésus -Isa, et donc Muhamed dis aux chrétiens ( " vos hommes" :

il leur dis : Jésus n'est pas le père ( dieu) de vos hommes ( les chrétiens)...en gros il leur dis que Jésus n'est pas un dieu ( le père) mais un simple messager, etc, etc et la ca devient trés clair et limpide...

Pour faire simple, Muhamed ( le coran) dis aux chrétiens que Jésus n'est pas Dieu le père de vos hommes , c'est a dire de vous les chrétiens, c'est qu'un simple messager....d'ou la chahada

il n'y de divinité que Dieu, pas d'associés a lui et Jésus n'est qu'un messager...
compris ou pas encore ?

Ca on est ok! si Dieu transmet a Gabriel et Gabriel a Muhamed....donc :

" Muhamed n'est pas le père de vos hommes" n'est pas logique! sinon ca voudrais dire que Dieu s'adresser directement a " vos hommes" , donc il s'adresse a des gens, sans passer par Muhamed ou son ange ( gabriel)...

Donc tu respecte pas tes propres affirmations! et tu t'embrouille

ici le " muhamed" ( le plus loués) c'est Jésus -Isa, et donc Muhamed dis aux chrétiens ( " vos hommes" :

il leur dis : Jésus n'est pas le père ( dieu) de vos hommes ( les chrétiens)...en gros il leur dis que Jésus n'est pas un dieu ( le père) mais un simple messager, etc, etc et la ca devient trés clair et limpide...

Pour faire simple, Muhamed ( le coran) dis aux chrétiens que Jésus n'est pas Dieu le père de vos hommes , c'est a dire de vous les chrétiens, c'est qu'un simple messager....d'ou la chahada

il n'y de divinité que Dieu, pas d'associés a lui et Jésus n'est qu'un messager...
compris ou pas encore ?

Non, le verset montre clairement
a savoir que mohammed qu aucun des fils de mohammed a survécu.

pour le fou rire, c'est vous qui avez commencer avec vos histoires drôles sur la religion...

ce verset prouve que hamdou , ahmad et mu'hammad ne sont que des déclinaison du mot louange ...

et je reprend tes propre expression ! tu parle de Dieu en tant que roi .. pourtant ça ne te dérange (peut être) pas d'avoir un roi dans ton pays (si t'es marocain)!

il a crée quoi ton roi ?? son royaume ??

Pfffff t'es vraiment pathétique comment tu fuit tes propres propos.

Ca montre bien que tu n'arrive pas à contredire le Saint-Coran.

Tu me parle de roi ? Mais c'est pas moi qui ais donné des titres de "roi" aux hommes, ce sont les hommes EUX MÊMES !!

Comme je le disais déjà dans un autre sujet, les musulmans ne doivent pas appeler leur chef d'Etat comme étant des "Rois" mais plutôt utiliser la nomination que les musulmans d'antant utilisaient toujours, celle de SULTAN. Le Sultan étant un serviteur d'Allah. C'est le "roi" Mohamed V qui as modifié l'appellation des souverains au Maroc. Soit disant pour unir les peuples du Maroc. Mais c'est une erreur et un calquage sur le modèle dynastique européen. Je le dit encore et le redit, les monarques en islam doivent être appelés SULTAN comme on appelle d'ailleurs actuellement princes et princesses de Al-Amir et Al-Amira.

Oui Allah est le véritable Roi.

Donc Dieu parle a l'humanité en leur disant : " Muhamed n'est pas le père de vos hommes........allah sait tout "....?

Muhamed c'est le " père de vos hommes" ( l'humanité) ?...muhamed vient de la lune alors ?

essaye autre chose, parce que la c'est pire que n'importe quoi !!!... essaye pas de fourguer des explications bidons! sous pretexte que tu a decider que " muhamed" est un nom...!

Du grand n'importe quoi.......si c'etait l'humanité il aurait dis DES HOMMES et non pas " vos hommes" ( une partie des hommes)

Alors je t'explique , avec plaisir :

1- D'abord voilà la traduction correcte : Muḥammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

2- Ce verset a été révélé ( à Muhammed comme toujours ) afin de répondre aux polémiques qui suscitaient les " hypocrites " à l'époque , ils disant que Muhammed s'est marié avec la femme de son fils ( ZAYNAB) , en faisant référence à ZAYD BNOU HARITHA , qui , était adopté par Muhammed mais il n'était pas son vrai père.

Dans ce contexte , Dieu a révélé ce versets pour but de montrer que le prophète n'a jamais été le père de vos hommes , le "vous" c'est pour les gens qui disaient que Muhammed s'est marié avec la femme de son fils.

Mohammed ( SWS) avait des fils , mais ils ont décédé très jeunes , et Hassan et Hossein ( ses petits fils) étaient des enfants. voilà

J'espère que c'est clair :)

Pfffff t'es vraiment pathétique comment tu fuit tes propres propos.

Ca montre bien que tu n'arrive pas à contredire le Saint-Coran.

Tu me parle de roi ? Mais c'est pas moi qui ais donné des titres de "roi" aux hommes, ce sont les hommes EUX MÊMES !!

Comme je le disais déjà dans un autre sujet, les musulmans ne doivent pas appeler leur chef d'Etat comme étant des "Rois" mais plutôt utiliser la nomination que les musulmans d'antant utilisaient toujours, celle de SULTAN. Le Sultan étant un serviteur d'Allah. C'est le "roi" Mohamed V qui as modifié l'appellation des souverains au Maroc. Soit disant pour unir les peuples du Maroc. Mais c'est une erreur et un calquage sur le modèle dynastique européen. Je le dit encore et le redit, les monarques en islam doivent être appelés SULTAN comme on appelle d'ailleurs actuellement princes et princesses de Al-Amir et Al-Amira.

Oui Allah est le véritable Roi.
arretes ton char , ben hur !

je ne contredit absolument pas le coran ni Allah !

je dis simplement que ton prophète adoré du 7ème siécle n'a jamais existé !

allez chiche , prouve moi mohamed avec des hadith sahih !

61.6 Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera ( digne de louange) " loués. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C’est là une magie manifeste».

voila qui est clair

le messager en question son nom serait " loués"..........et non pas son nom sera " ahmad"...

la ca devient logique, et ca devient encore plus logique quand tu sais que l'annonciateur et le confirmateur de Torah et evangile est " Jésus Isa"...comme lindique le verset...que j'ai cité plus haut..

si j'ai bien compris: tu dis que le ahmad, confirmateur de la thora et injil que jésus a annoncé ne serait autre que ............ jésus lui même?! :confus: jésus a annoncé sa prochaine venue en tant que messager d'allah confirmateur.... ? pour moi ce qui est logique c'est que le verset que j'ai cité, fait la distinction entre jésus et muhammad et qu'il y a eu un nouveau messager après 3issa (3alayhi salam)

1- D'abord voilà la traduction correcte : Muḥammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

2- Ce verset a été révélé ( à Muhammed comme toujours ) afin de répondre aux polémiques qui suscitaient les " hypocrites " à l'époque , ils disant que Muhammed s'est marié avec la femme de son fils ( ZAYNAB) , en faisant référence à ZAYD BNOU HARITHA , qui , était adopté par Muhammed mais il n'était pas son vrai père.

Dans ce contexte , Dieu a révélé ce versets pour but de montrer que le prophète n'a jamais été le père de vos hommes , le "vous" c'est pour les gens qui disaient que Muhammed s'est marié avec la femme de son fils.

Mohammed ( SWS) avait des fils , mais ils ont décédé très jeunes , et Hassan et Hossein ( ses petits fils) étaient des enfants. voilà

Je lui ai deja dit dans mes anciens messages

Arretes ton charabia avec zayd et son fils adoptif etc, etc, laisse ca pour les ignorants.....

d'abord si muhamed parler de son fils adoptif ou autre personne, et meme si c'est vous , les gens qui disaient comme tu dis, ca serait des Mecquois....et comme le coran est sensé etre descendu sur les Mecquois ( voir la sourate)...

il aurait dis " Muhamed est le père de vos hommes" , muhamed etant lui meme mecquois et non yougoslave...donc deja la , tout est faux !!

maintenant grammaticalement :

vos hommes c'est une interpelation direct .....Le verset ne se serait pas terminer par " Allah sait tout".. donc encore une fois tu a faux!!

maintenant historiquement :

" Muhamed n'est pas le père de vos hommes" ne s'impose pas du tout!...personne n'a reclamer la paternité de Muhamed de son fils...revois tes classiques, donc tu invente une histoire sur une autre histoire ( zayd, et zaynab)..

zayd a laisser sa femme a Muhamed avec son accord, ( voir hadiths)...donc tu invente sur une autre invention...

Dieu ne peut pas dire dans la meme phrase ( verset) le nom de Muhamed , vos hommes et ...allah sait tout ! c'est impossible!

la seule solution est que " muhamed" ( adjectif) est ( le plus loués) concerne Jésus , et le " vos hommes" sont les chrétiens qui prenne jesus pour dieu le père..

d'ou le " n'est pas le père de vos hommes"...!!
voir dieu le père ici : ( vu que tu est ignorant de l'histoire) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu_le_Père

Tu torture le texte, le sens, et tu re invente une histoire, tu essaye de trouver des pretextes incohérente, quitte a rien respecter ( ni grammaire, ni hadith, ni histoire, ni rien du tout)......

alors que c'est tout simple :

Muhamed reproche aux chrétiens de prendre Jésus pour Dieu ( le père) POINT...

c'est tout bete! c'est de ca que parle tout le coran! ...

61.6 Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera ( digne de louange) " loués. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C’est là une magie manifeste».

voila qui est clair

tout les versets devienne cohérent!..[/QUOTE]

Alors là je me permets de dire que Traduire = Trahir .

Messager à venir après moi, dont le nom sera Ahmad

c'est Issa qui parlait , il a dit un messager après moi , le messager qui est venu après issa c'est Mohammed , c'est pas du tout logique qu'il parle de lui meme !!! c'est moi issa je vous dit qu'un messager va venir après moi s'appelle ahmed ?! et tu veux dire que ahmed = issa ?!! ( qu'Allah t'ouvre tes yeux)

En plus le verset dit le nom sera Ahmed , donc ahmed est un nom . point barre ./

voila qui est clair

C'est toi qui est aveugle, tu sais pas regarder ce qui est ecrit : je te met en phonétique, parce que tu manipule ( toi et les savants pas toi !!))

ouvre les yeux ....:

6. Wa-ith qala ‘eesa ibnu maryama ya banee isra-eela innee rasoolu Allahi ilaykum musaddiqan lima bayna yadayya mina alttawrati wamubashshiran birasoolin ya/tee min ba’dee ismuhu ahmadu falamma jaahum bialbayyinati qaloo hatha sihrun mubeenun

il est pas ecrit ce qui vient aprés moi , mais ce qui est entre mes mains de la Torah

Donc encore une fois le mensonge , et la manipulation

ce que je possede entre les mains ( lima bayna yadayya mina alttawrati )
celui qui confirme ( le sceau ) qu'il possedent entre les mains de la torah sera confimer par Jésus /Isa

Tu ment aveuglément ...........je te remet le bout de verset ( manipuler)

lima bayna yadayya mina alttawrati ) = ce que j'ai entre les mains de la Torah.....

et non pas , ce qui vient aprés moi ....( = mensonge de traduction et de sens)

d'accord ou pas d'accord, ? si tu me dis que bayna yadaya veut dire " aprés moi", c'est que tu est complice de falsification..
tu te rend bien compte que tu ment....en toute evidence! ...

si tu traduit " aprés moi" au lieu de " entre mes mains",......c'est que tu falsifie l'histoire et le sens!! admet le
les savant ( islamiques) on falsifier le sens des mots , alors que le sens est claire : c'est " entre mes mains" et non pas " aprés moi"..

une preuve flagrante de falsification ( a base de tafsir bidon).. Tout le monde est témoin de la " manipulation"

Alors là je me permets de dire que Traduire = Trahir .

Messager à venir après moi, dont le nom sera Ahmad

c'est Issa qui parlait , il a dit un messager après moi , le messager qui est venu après issa c'est Mohammed , c'est pas du tout logique qu'il parle de lui meme !!! c'est moi issa je vous dit qu'un messager va venir après moi s'appelle ahmed ?! et tu veux dire que ahmed = issa ?!! ( qu'Allah t'ouvre tes yeux)

En plus le verset dit le nom sera Ahmed , donc ahmed est un nom . point barre ./

C'est toi qui est aveugle, tu sais pas regarder ce qui est ecrit : je te met en phonétique, parce que tu manipule ( toi et les savants pas toi !!))

ouvre les yeux ....:

6. Wa-ith qala ‘eesa ibnu maryama ya banee isra-eela innee rasoolu Allahi ilaykum musaddiqan lima bayna yadayya mina alttawrati wamubashshiran birasoolin ya/tee min ba’dee ismuhu ahmadu falamma jaahum bialbayyinati qaloo hatha sihrun mubeenun

il est pas ecrit ce qui vient aprés moi , mais ce qui est entre mes mains de la Torah

Donc encore une fois le mensonge , et la manipulation

ce que je possede entre les mains ( lima bayna yadayya mina alttawrati )

celui qui confirme ( le sceau ) qu'il possedent entre les mains de la torah sera confimer par Jésus /Isa

Tu ment aveuglément ...........je te remet le bout de verset ( manipuler)

lima bayna yadayya mina alttawrati ) = ce que j'ai entre les mains de la Torah.....

et non pas , ce qui vient aprés moi ....( = mensonge de traduction et de sens)

d'accord ou pas d'accord, ? si tu me dis que bayna yadaya veut dire " aprés moi", c'est que tu est complice de falsification..
tu te rend bien compte que tu ment....en toute evidence! ...

si tu traduit " aprés moi" au lieu de " entre mes mains",......c'est que tu falsifie l'histoire et le sens!! admet le[/QUOTE]

Toujour precisez la sourate et le verset

Retour