Idée repas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
MDRRRRRRRRRRRR! tjs fidèle au poste misschemsy, ms c'est pas un rdv zamoureux ? ou alors j''étais tellement entrain de baver sur les recettes que j'ai pas saisi cette nuance :Yek:
ewa mes7ii riougèk :D
Ms je n'aime pas cuisiner à la base, dc rassure toi : D

J'adore ses comm' en plus, ds ts les thread , elle vient jeter une bombe et s'en va comme si de rien n'était : D
même pô vrai :langue:

Roooooooooooooo arrêtez vous allez me faire rougir!!
Vous êtes trop mimi :mignon:
Like you dès le départ je t'avais kiffé aussi ( love me :D)
Quand à toi Neytha j'ai pas besoin de te le dire tu le sais déjà!!
Mais bon stop ce débordement de tendresse et redevenons nous même : des berguaguates :-D

Roooooooooooooo arrêtez vous allez me faire rougir!!
Vous êtes trop mimi :mig non:
Like you dès le départ je t'avais kiffé aussi ( love me : D)
Quand à toi Neytha j'ai pas besoin de te le dire tu le sais déjà!!
Mais bon stop ce débordement de tendresse et redevenons nous même : des berguaguates :-D

oé "love me", je sais que j'ai tjs été un exemple et un modèle à suivre, pour toi au point que tu réclamais sans cesse une once de mon amour via ce pt surnom! Ms je t'aime ma brebis ... Ne t'en fais pas :D

on a eu un moment d'égarement, ressaisissons nous :p

oé "love me", je sais que j'ai tjs été un exemple et un modèle à suivre, pour toi au point que tu réclamais sans cesse une once de mon amour via ce pt surnom! Ms je t'aime ma brebis ... Ne t'en fais pas : D

on a eu un moment d'égarement, ressaisissons nous :p
Hahaha t'es une tueuse :D
Et ouais à l'époque j'étais en manque d'amour alors je le réclamais un peu à tout le monde et n'importe qui :D

Non ne transfert pas sauf si c'est à des filles charmantes jolies pas chiantes et ouvertes :D

MDRRRRRRRRR! attends , faut vérifier si on entend la même chose par charmantes, jolies, pas chiantes et ouvertes:

- charmantes: un battement de cils et tu fonds
-jolie: sois belle et tais toi
-pas chiantes: grand max, une fois par jour aux toilettes pr la grosse comission
-ouvertes: ouvertes du haut ou du bas ?

:D

MDRRRRRRRRR! attends , faut vérifier si on entend la même chose par charmantes, jolies, pas chiantes et ouvertes:

- charmantes: un battement de cils et tu fonds
-jolie: sois belle et tais toi
-pas chiantes: grand max, une fois par jour aux toilettes pr la grosse comission
-ouvertes: ouvertes du haut ou du bas ?

: D
charmantes : de grands yeux noirs en amandes avec des cils de gazelles, un visage d'ange ( juste le visage hein :D)
jolies : ben faut pas que ma libido tombe à sa vue
pas chiantes : je veux pas l'entendre si ce n'est pour dire oui
ouvertes : ben voilà quoi :D

charmantes : de grands yeux noirs en amandes avec des cils de gazelles, un visage d'ange ( juste le visage hein : D)
jolies : ben faut pas que ma libido tombe à sa vue
pas chiantes : je veux pas l'entendre si ce n'est pour dire oui
ouvertes : ben voilà quoi : D

Rachid , sors de ce corps ... :D

On a pollué ms comme pas possible le thread de neytha, elle va nous caillasser la gueule demain qd elle va voir ce qu'on a fait :eeeeek: :D

Rachid , sors de ce corps ... : D

On a pollué ms comme pas possible le thread de neytha, elle va nous caillasser la gueule demain qd elle va voir ce qu'on a fait :eeeeek: : D
hahahaha On m'a déjà surnommé Joséphine , Mouloud mais encore jamais Rachid :D
Neytha va nous tuer mais c'est pour la bonne cause , au moins son post reste en haut de la liste pas besoin de le remonter :D

hahahaha On m'a déjà surnommé Joséphine , Mouloud mais encore jamais Rachid :-D
Neytha va nous tuer mais c'est pour la bonne cause , au moins son post reste en haut de la liste pas besoin de le remonter :-D

J'ai hésité ac mouloud et après je me suis dit : nn love me, innove .. d'où le rachid :D.. ptdrrr pr jospéhine

oé, il est au top niveau son thread, niveau fréquentations, elle pourra pas faire mieux :D

hahahaha On m'a déjà surnommé Joséphine , Mouloud mais encore jamais Rachid : D
Neytha va nous tuer mais c'est pour la bonne cause , au moins son post reste en haut de la liste pas besoin de le remonter : D
Rachid , sors de ce corps ... : D

On a pollué ms comme pas possible le thread de neytha, elle va nous caillasser la gueule demain qd elle va voir ce qu'on a fait : eeeeek: : D
Oui tout à fait !!!!:fou:

Pour la peine je ne vous dirais pas le menu que j'ai fais voilà !!!! :rolleyes:

Oui tout à fait !!!!:fo u :

Pour la peine je ne vous dirais pas le menu que j'ai fais voilà !!!! :rol leyes:

Quelle ingrate tu fais .. on te fait de l'audimat, ton thread est resté ds le top 5 des plus lus tt ce we et toi tu ne trouves rien de mieux que nous punir de la sorte :(

C'est à cause de misschemsy , elle a voulu polluer ton thread par jalousie, fallait pas lui dire que t'étais un cordon bleu. Fait comme moi, balance juste des recettes de "zoufri" krkrkr :eeeeeek: ... :D

Quelle ingrate tu fais .. on te fait de l'audimat, ton thread est resté ds le top 5 des plus lus tt ce we et toi tu ne trouves rien de mieux que nous punir de la sorte : (

C'est à cause de misschemsy , elle a voulu polluer ton thread par jalousie, fallait pas lui dire que t'étais un cordon bleu. Fait comme moi, balance juste des recettes de "zoufri" krkrkr :eeeeeek: ... : D
:eek:

khanza :sournois:

Hahahaahah , zanouperie : D

Bon ben neytha, mtnt qu'on a à moitié avoué notre faute, tu peux nous dire t'as fait quoi à manger ... khamssa ou khmouss a3lik ba3da avant que misschemsy te 3ayen : D
naaaaaaaaaaan je suis une maskhouta :D
Oui Neytha dis nous, 3afèk , En plus tu peux dire ce que tu veux à Love me elle saura pas le refaire c'est pas grave :D

Retour