Idée repas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
naaaaaaaaaaan je suis une maskhouta : D
Oui Neytha dis nous, 3afèk , En plus tu peux dire ce que tu veux à Love me elle saura pas le refaire c'est pas grave : D

XPDRRRRRRR! ms grave! Tu peux tt me dire, de tte façon je ne saurai pas te copier :D
Ms par contre , fais juste gaffe à misschmesy, on m'a dit que ces derniers tps, elle trainait du côté des quartiers blacks, et elle a appris qq tours de magie vaudou .. 3andak par une poupée maléfique, elle t'éclate un bras :eeeeek: :D

XPDRRRRRRR! ms grave! Tu peux tt me dire, de tte façon je ne saurai pas te copier : D
Ms par contre , fais juste gaffe à misschmesy, on m'a dit que ces derniers tps, elle trainait du côté des quartiers blacks, et elle a appris qq tours de magie vaudou .. 3andak par une poupée maléfique, elle t'éclate un bras :eeeeek: : D

Mon mari est sénégalais alors les marabouts t'inquiète je peux en avoir sous la main au besoin :sournois: krkrkrkrkr
pardon Doudou :mignon:

ben en fait j'ai fait une sorte de gratin dauphinois avec des pommes de terre ( forcément :D), des oignons , de l'ail , du saumon fumé , de la crème, et un peu de fromage ( vive les calories mais c'est tellement bon :love:)
Quand au repas italien , fais une salade poivrons , tomates , aubergine grillées, des minis lasagnes et des minis tiramisu
tu l as deja fait car je n ai jamais associé l ail au saumon fume!

Je l'ai fait le soir où j'ai posté la recette, un vrai délice
( De toute manière le saumon fumé va cuire à la cuisson )
t'as jamais mangé du roulé de saumon fumé au boursin ? :eek:
si bien sur ! mais je ne cuisine pas le saumon avec de l ail cette association je ne l a fait pas!

bon moi j ai fait du colin avec une sauce provençal (apres tout je suis d avignon) et du riz en accompagnement

en dessert j ai fait un moelleux au chocolat que j eviterais de manger ce soir !;)

Il va t'attendre ac une massue ce soir .... : D

Non , ne lui pardonne pas doudou, si tu savais tt ce qu'elle disait sur toi : D
J'espère bien :D
si bien sur ! mais je ne cuisine pas le saumon avec de l ail cette association je ne l a fait pas!

bon moi j ai fait du colin avec une sauce provençal (apres tout je suis d avignon) et du riz en accompagnement

en dessert j ai fait un moelleux au chocolat que j eviterais de manger ce soir !; )
ça à l'air bon et surtout le dessert :love:
Nous ce soir c'est nem , salade et pas de dessert :-(

Waouh le couple détonnant que ça doit être .. Je plains les voisins : D

En mm tps , ces arabes , ts les mêmes , ts des apaches ac leur massue en main... Votez Marie Le Pen pr vous en débarasser : D
Ma voisine d'à coté est une fêtarde qui se tape un homme marié, mon voisin du bas à une double vie quand à ma voisine du haut c'est une 3arbia m7ajba :D
Donc à par elle m'en fous des autres :sournois:

mais toi vu ton boulot c est normal tu ne dois jamais rentre au CD avant midi non?; )

moi des fois j oublie de manger : D
Ben en général ( sauf ses derniers temps ) je rentre chez moi il est entre 14 et 15h donc je me fais un gouter et basta !!
oublier de manger:eek: ah non moi j'oublie d'oublier :D

Ben en général ( sauf ses derniers temps ) je rentre chez moi il est entre 14 et 15h donc je me fais un gouter et basta !!
oublier de manger ah non moi j'oublie d'oublier

des fois je me dis j ai oublie un truc aujourd hui ben manger:D

de toutes manieres avec la privatisation de la poste ils sont refondre les tournées et tu rentreras encore plus tard:indigne:

des fois je me dis j ai oublie un truc aujourd hui ben manger: D

de toutes manieres avec la privatisation de la poste ils sont refondre les tournées et tu rentreras encore plus tard:indigne:
C'est tout à fait ça !
On vient d'avoir les résultats des comptages de nos tournées et soi disant on leur doit tous une heure par jour donc ils vont nous rajouter des rues pour qu'ils retombent sur leurs soi disant chiffres!!
Ils vont finir par nous tuer :(

oublier de manger:eek: ah non moi j'oublie d'oublier :D
Passer une heure de sport au lieu du net chez soi
Puis simple semoule avec elben
Ou des pattes saumon grillé
des fruits

Pas de glaces ,chocolat et surtout pas de soda
Simple eau de source cristaline

Pour une réussite la prière la marche
Et surtout connaitre son poids mensuel

Pour manger light éviter les marchés et la viande au congèle

ABDOS " SPECIAL FEMMES " Partie 1 - YouTube

je sais ils vont vous tuer et tu fais le tris du matin en plus?
Oui le matin on trie , ensuite on met en case notre tournée et on la prépare ensuite on prends nos vélos et oust c'est parti :)
Passer une heure de sport au lieu du net chez soi
Puis simple semoule avec elben
Ou des pattes saumon grillé
des fruits

Pas de glaces ,chocolat et surtout pas de soda
Simple eau de source cristaline

Pour une réussite la prière la marche
Et surtout connaitre son poids mensuel

Pour manger light éviter les marchés et la viande au congèle

ABDOS " SPECIAL FEMMES " Partie 1 - YouTube
Salut toi tu vas bien ?
Le sport je le fais en fin d'après midi voir même début de soirée quand au Seikok c'est mon plat préféré :love:

Oui le matin on trie , ensuite on met en case notre tournée et on la prépare ensuite on prends nos vélos et oust c'est parti :)

Salut toi tu vas bien ?
Le sport je le fais en fin d'après midi voir même début de soirée quand au Seikok c'est mon plat préféré :love:
Oui je vais Bien el hamdouli Allah
C’est la base saison 50 KM de footing et 30 KM de vélo par semaine

Coté repas simple des soupes cora ou carrefour hrira en sachets
Parfois les pattes voir du riz au saumon

Le plus important chebakia du thé et plus de fruits et de l’eau plate

Côte travail ça se passe bien le travail de bureau

Puis la vie est belle grâce a notre belle religion et la pratique de la prière
Qu’on devient heureux

Je le suis.
Sportivement

Et vous continuez en plus !!!
Je vais vous couper les cheveux vs allez voir

Et "love me" te cache pas derriere chemsy je t'ai vu toi aussi non mais:sournois:

Bon je vous dis l'entrée déjà
J'ai copier le plat mot pr mot de Lonely : les aubergines à la parmigiana simplement j'ai pas mis de jambon bien sur hihi
Et j'ai reduis les quantités pour que ca soit une entrée et c'était SUPER bon !!!

Meme moi qui ne suis pas fan d'aubergine franchement je me suis regalée !

Donc un grand merci à Lonely et surtout n'hesitez pas à la tester !!

Et vous continuez en plus !!!
Je vais vous couper les cheveux vs allez voir

Et "love me" te cache pas derriere chemsy je t'ai vu toi aussi non mais:sourn ois:

Bon je vous dis l'entrée déjà
J'ai copier le plat mot pr mot de Lonely : les aubergines à la parmigiana simplement j'ai pas mis de jambon bien sur hihi
Et j'ai reduis les quantités pour que ca soit une entrée et c'était SUPER bon !!!

Meme moi qui ne suis pas fan d'aubergine franchement je me suis regalée !

Donc un grand merci à Lonely et surtout n'hesitez pas à la tester !!
Awwww tu me laisse sur ma faim là :prudent:
Vous êtes passés directement au dessert ? :sournois:

T'as fait quoi comme dessert neytha ?

( pr rester ds le cadre culinaire, pas envie que ut me coupes les ch3ar : D)

Ahaha, si jms une place se libère ds tes alentours, fais moi signe .. : D
Mar7babik :D
Je vais te retourner le cerveau

Neytha je me suis coupé les cheveux y a pas longtemps donc ça va aller merci mais si tu veux me faire un brush je suis partante :D

Amine c'est gentil Like U

Chemsy vs habitez ensemble aussi !! Moi c'est pas encore mon cas donc c'est qd meme plus facile lol !

Bon allez j'arrete le cinéma ! Lol
Donc en entrée j'ai fais les aubergines comme j'ai dis plus haut
Je l'ai ai fais ds des cercles
Ce qui fait que d'une ca faisait super mimi et de deux c'etait vraiment proportionnée pour une entrée
J'ai servi ca avec une salade de mache dans la meme assiette parce que sinon ca faisait trop mesquin quand meme lol !!

Et en plat j'ai fais lasagne !!! Lol
J'ai refais ma recette "habituelle" simplement pour terminer j'ai mis au dessus de la mozza et comme j'avais ouvert la ricotta j'en ai mis un peu entre les lasagnes

J'avais un peu "peur" parce que les deux avaient une tete de lasagne quoi !
Mais non en face ce detail a meme pas été relevé ! Lol

Et au dessert tiramissu c etait pas possible...pana cotta j'ai tjs pas reussi à trouver une recette sans gelatine.
Donc j'ai pensé à mhelbi avec un coulis de fruits rouges

Voilaaaaa

Tout ce post juste pour ca mdr

Ms je suis contente j'ai choppé pleins de recettes hihi
Dont ton gratin au saumon qui va etre ds ma prochaine liste ;)

Amine c'est gentil Like U

Chemsy vs habitez ensemble aussi !! Moi c'est pas encore mon cas donc c'est qd meme plus facile lol !

Bon allez j'arrete le cinéma ! Lol
Donc en entrée j'ai fais les aubergines comme j'ai dis plus haut
Je l'ai ai fais ds des cercles
Ce qui fait que d'une ca faisait super mimi et de deux c'etait vraiment proportionnée pour une entrée
J'ai servi ca avec une salade de mache dans la meme assiette parce que sinon ca faisait trop mesquin quand meme lol !!

Et en plat j'ai fais lasagne !!! Lol
J'ai refais ma recette "habituelle" simplement pour terminer j'ai mis au dessus de la mozza et comme j'avais ouvert la ricotta j'en ai mis un peu entre les lasagnes

J'avais un peu "peur" parce que les deux avaient une tete de lasagne quoi !
Mais non en face ce detail a meme pas été relevé ! Lol

Et au dessert tiramissu c etait pas possible...pana cotta j'ai tjs pas reussi à trouver une recette sans gelatine.
Donc j'ai pensé à mhelbi avec un coulis de fruits rouges

Voilaaaaa

Tout ce post juste pour ca mdr

Ms je suis contente j'ai choppé pleins de recettes hihi
Dont ton gratin au saumon qui va etre ds ma prochaine liste ;)

Retour