Il a abusé de moi

il faut pas avoir cette image de l'homme qui dès qu'il se retrouve enfermé avec une femme, il pense qu'à se la faire hein : D

personnellement j'ai voyagé et dormi avec des filles sans que l'envie de les toucher me traverse l'esprit, et oui ça arrive :D

ben oui une inspection, connaître le lieu de sa résidence et comment il vit, tu peux éviter comme mari un porc dégeu loool

Ah non j'ai pas cette image là quand meme, je cautionne pas cette image d'homme animal incontrôlable et tu le sais...

Et si elle vit chez ses parents ? :D

Ma soeur Fi Allah [Hamraouiyya], dis-nous maintenant ce que tu attends de nous parce que je n'ai pas l'impression que tu veux écouter les conseils des bladinautes alors tu as la parole. Dis-nous ce que tu veux, j'ai l'impression que tu l'aimes ton copain, ce qui est tout à fait normal mais j'aimerais vraiment que tu nous dises sincèrement, ce que tu attends de nous parce que tu n'en fais qu'à ta tête alors un conseil, fais ce que tu penses est la meilleure chose à faire. Saha...

Vous êtes bizarres les femmes. Vous vous la jouez victimes. Mais je donne un exemple :

-Quand la femme se jette le soir sur son mari épuisé, et que son mari refuse = hoo c'est mignon

-Quand l'homme prend sa femme par derrière (je parle pas de pénétration) et qu'elle refuse en le bousculant = hoo non c'est grave.

Il faut arrêter. Il y a une différence entre obliger et lâcher et obliger sans lâcher.

Avant de savoir que cela est interdit ou après?

quand je dis elle a le droit je parle du fait qu'elle est libre ! et ça de nos jours et oui tout le monde est libre

si hamrnouya prie d'une façon régulière,, et ben je suis presque sûre qu'elle ne peut pas coucher

as tu vu qqqun prier régulièrement et coucher ? il doit avoir un sacré pb

Vous êtes bizarres les femmes. Vous vous la jouez victimes. Mais je donne un exemple :

-Quand la femme se jette le soir sur son mari épuisé, et que son mari refuse = hoo c'est mignon

-Quand l'homme prend sa femme par derrière (je parle pas de pénétration) et qu'elle refuse en le bousculant = hoo non c'est grave.

Il faut arrêter. Il y a une différence entre obliger et lâcher et obliger sans lâcher.

je ne vois pas comment un homme pourrait obliger son homme

le contraire est plus probable
et surtout réalisable

yekhi tu te rends compte de ce que tu dis ?

et même si une tierce personne était présente, rien ne serait arrivé ok, mais est ce que ça veut dire pour autant que la personne est bien moralement ??

arrêtez de vouloir coller les conditions pour que de lexterieur ça soit bien alors que le fond du mec est pourri

Pourquoi dis tu des choses que je n' ai pas dit :rolleyes:

quand je dis elle a le droit je parle du fait qu'elle est libre ! et ça de nos jours et oui tout le monde est libre

si hamrnouya prie d'une façon régulière,, et ben je suis presque sûre qu'elle ne peut pas coucher

as tu vu qqqun prier régulièrement et coucher ? il doit avoir un sacré pb

Mais bien sur que si que ça existe...

Ton message contredit le précèdent quand tu parlais de vision non binaire de la religion...

Bin non vous vouliez l'égalité, là aussi égalité de traitement. Tripoter sa femme qui refuse = une femme qui tripote son époux qui refuse.

On ne peut pas avoir l"égalité sur le plan physique. Un homme sera toujours plus fort physiquement qu'une femme, donc forcer une femme qui refuse et continuer c'est très grave. Si une femme tripote un homme et qui ne veut pas, il peut facilement la repousser, ne viens pas me dire le contraire. Après je ne dis pas que c'est un bon comportement de sa part non plus !

je ne vois pas comment un homme [une femme] pourrait obliger son homme

le contraire est plus probable
et surtout réalisable

Oui vous avez raison. Mais je suis pour l'égalité de traitement.

Puis, je ne vois pas où est le problème d'avoir eu un non-contrôle de libido. C'est bon, elle a rien eu, il y a pas de quoi fouetter un chat.

Mais bien sur que si que ça existe...

Ton message contredit le précèdent quand tu parlais de vision non binaire de la religion...

on tend petit à petit vers la perfection,,, mais tout au long de notre vie on apprend

oses dire que quand on se met à prier régulièrement, ça ne veut pas dire déjà qu'on a écarté pas mal de choses non résolus par rapport à nos convictions

mais tu penses que la religion est une notion binaire dans la pratique : on fait ou on fait pas !!!??
????

la religion c est un apprentissage continue et aucun humain ne peut prétendre naitre religieux on le devient petit à petit de part notre expérience notre vécu et notre culture

elle veut prier elle prie

elle veut coucher elle couche

elle est libre de faire de sa vie son propre champs d'apprentissage

non mais c'est ça le problème, c est les gars qui pensent que parce qu'une fille sort ou embrasse ou autre elle n'a pas le droit d'avoir une vie spirituelle à elle ou de se proclamer musulmane et elle doit accepter qu'on la viole

bizarrerie !! en tout cas heureusement pour certain qu'il y a a la lois

Là tu te lances dans un délire qui n'a que pour but justifier tes propres pratiques, libre à toi de faire ce que veux, libre à elle de faire ce qu'elle veut mais quand on prétends avoir des principes religieux , faire la prière religieux et derrière agir comme quelqu'un qui n'a pas ou peu de morale ,je me permets de mettre en exergue la cocasserie de cette situation

Secondo, la religion c'est quelque chose de très simples et tu te piège toi même en finissant ton speech par heureusement il y a les lois , les lois de la république tu trouves pas cela forcement binaire ou pas (alors que ca l'est ) mais les lois divines avec elle tu trouves matière a réflexion et commencer a me dire ah mais c'est pas binaire la religion , faut arrêter de toujours se trouver des excuses, on commet des pêchés il faut le dire et ne pas tenter de se cacher derrière une faiblesse humaine qui excuserait tous les comportements.

La religion est un apprentissage mais la vie aussi, et que je sache cette dame là c'est pas une adolescente, elle a été mariée elle connaît les hommes, elle sait comment certains fonctionnent donc quand on dit avoir des principes , on ne sort pas avec un homme , toutes celles qui le font (et dieu merci elle existe) elles n'ont pas de principes religieux c'est clair et net , c'est comme quand tu bafoues la loi républicaine , je pense pas que quelqu'un va venir dire oui vous savez j'ai commis un meurtre mais j'ai des principes et je prie aussi , doit on s'attendre à ce qu'on dise ah bah ça va alors finalement c'est pas si grave tu pries et tu as des principes soyons sérieux

On ne peut pas avoir l"égalité sur le plan physique. Un homme sera toujours plus fort physiquement qu'une femme, donc forcer une femme qui refuse et continuer c'est très grave. Si une femme tripote un homme et qui ne veut pas, il peut facilement la repousser, ne viens pas me dire le contraire. Après je ne dis pas que c'est un bon comportement de sa part non plus !

Saviez qu'il y a des hommes battus. C'est un vrai problème en France qui avait fait le tour de l'actualité.

Oui vous avez raison. Mais je suis pour l'égalité de traitement.

Puis, je ne vois pas où est le problème d'avoir eu un non-contrôle de libido. C'est bon, elle a rien eu, il y a pas de quoi fouetter un chat.

oui, je voulais écrire une femme forcer un homme

si, c'est grave

on ne peut pas se permettre de faire ce qu'on veut parce qu'on ne sait pas se contrôler

dans ce cas là, tout est "excusable"

même des pédophiles pourraient venir dire qu'ils avaient envie à ce moment là et on leur pardonnerait parce qu'ils n'ont pas su se contrôler et se rappeler qu'il fallait se tenir

oui, je voulais écrire une femme forcer un homme

si, c'est grave

on ne peut pas se permettre de faire ce qu'on veut parce qu'on ne sait pas se contrôler

dans ce cas là, tout est "excusable"

même des pédophiles pourraient venir dire qu'ils avaient envie à ce moment là et on leur pardonnerait parce qu'ils n'ont pas su se contrôler et se rappeler qu'il fallait se tenir

Mais le problème ici : il n'y a eu ni pénétration, ni acharnement durable. Cela a duré quelques secondes. En plus, cela lui fait un entrainement SM.

Là tu te lances dans un délire qui n'a que pour but justifier tes propres pratiques, libre à toi de faire ce que veux, libre à elle de faire ce qu'elle veut mais quand on prétends avoir des principes religieux , faire la prière religieux et derrière agir comme quelqu'un qui n'a pas ou peu de morale ,je me permets de mettre en exergue la cocasserie de cette situation

Secondo, la religion c'est quelque chose de très simples et tu te piège toi même en finissant ton speech par heureusement il y a les lois , les lois de la république tu trouves pas cela forcement binaire ou pas (alors que ca l'est ) mais les lois divines avec elle tu trouves matière a réflexion et commencer a me dire ah mais c'est pas binaire la religion , faut arrêter de toujours se trouver des excuses, on commet des pêchés il faut le dire et ne pas tenter de se cacher derrière une faiblesse humaine qui excuserait tous les comportements.

La religion est un apprentissage mais la vie aussi, et que je sache cette dame là c'est pas une adolescente, elle a été mariée elle connaît les hommes, elle sait comment certains fonctionnent donc quand on dit avoir des principes , on ne sort pas avec un homme , toutes celles qui le font (et dieu merci elle existe) elles n'ont pas de principes religieux c'est clair et net , c'est comme quand tu bafoues la loi républicaine , je pense pas que quelqu'un va venir dire oui vous savez j'ai commis un meurtre mais j'ai des principes et je prie aussi , doit on s'attendre à ce qu'on dise ah bah ça va alors finalement c'est pas si grave tu pries et tu as des principes soyons sérieux

ce discours est typiquement un discours de qqun qui ne connait pas la religion et qui fait des choses en disant à ceux qui ont commencé de pratiquer: au moins moi je ne pratique pas je ne suis pas hypocrite!!

any way: moi j'encourage hamrounia à persister dans ses prières et renforcer ses convictions, mais là ou elle a faux à 100% c est de rester avec cet homme

la femme et l'homme c est PAS PAREIL

eh oui, vous ne pouvez pas comprendre, ,,,

on tend petit à petit vers la perfection,,, mais tout au long de notre vie on apprend

oses dire que quand on se met à prier régulièrement, ça ne veut pas dire déjà qu'on a écarté pas mal de choses non résolus par rapport à nos convictions

Tout au long de notre vie, il y a des choses pour lesquelles la religion est stricte, à partir du moment où tu le sais, si tu vas à l'encontre c'est de l'hypocrisie...Dieu sait que je ne suis pas parfaite, je ne dis pas ça pour faire la leçon, mais "l'apprentissage de la vie blablabla"...pas besoin de commettre une erreur qui dés l'origine est détestée pire prohibée, pour finir par dire "j'apprends la vie"...enfin je sais pas pour moi ça sonne faux, faut assumer ses erreurs d'un point de vue religieux...et ne pas les cacher sous l'équivoque de "l'apprentissage de la vie"...

ce discours est typiquement un discours de qqun qui ne connait pas la religion et qui fait des choses en disant à ceux qui ont commencé de pratiquer: au moins moi je ne pratique pas je ne suis pas hypocrite!!

any way: moi j'encourage hamrounia à persister dans ses prières et renforcer ses convictions, mais là ou elle a faut c est de rester avec cette homme

la femme et l'homme c est PAS PAREIL

eh oui, vous ne pouvez pas comprendre, ,,,

" En vérité la salât préserve de la turpitude et du blâmable"

Mais il faut l'ingredient essentiel : Niya.

" En vérité la salât préserve de la turpitude et du blâmable"

Mais il faut l'ingredient essentiel : Niya.

moi je parle de la vraie prière avec le respect, la récitation du coran en le méditant et la prière en elle même c est un engagement immense

c est pour celà que j ai insisté sur régulière

Retour