Il a abusé de moi

tu sais que quand tu dis cela, les anges derrière ils disent amen et pour toi la même chose je sais plus qui m'avait dit cela dans le post Islam , oui j'y suis allé une fois tout en haut pensant me racheter une virginité mais je suis vite revenu

bon je t'ai pas oublie alors poids et taille

T'es sérieux ???

Nan mais c'était une blague !!!!

Dis lui il est beau gentil et tt... amen... :D

T'es sérieux ???

Nan mais c'était une blague !!!!

Dis lui il est beau gentil et tt... amen... :D

je suis pas serieux moi mais celui qui me l'a dit semblait serieux javais dis inchallah tous les hommes qui trompent leurs femmes qu'ils perdent leurs outils de tromperies et il m'avait dit attention et là jai flippé

bon je vois tjrs pas ton poids et ta taille

je suis pas serieux moi mais celui qui me l'a dit semblait serieux javais dis inchallah tous les hommes qui trompent leurs femmes qu'ils perdent leurs outils de tromperies et il m'avait dit attention et là jai flippé

bon je vois tjrs pas ton poids et ta taille

Je mesure 3cm de plus qu'une ancien très belle mannequin devenu actrice... et fais une taille de plus qu'elle.... :D

En plus tu es divorcée, il savait a l'avance que pour passer la douane, il n'a pas besoin d'un Visa.

Une chose est sure, il ne faut pas forcer une personne de coucher avec, on peut appeler cela un viol. mais a mes yeux tu n'es pas vraiment une victime, car depuis quand 2 adultes divorces en plus peuvent être ensemble sans avoir une vie intime.

Il veux me faire croire que ceci est normal car on saime. Or je lui ai mainte fois dit que je ne veux aucun rapport avant le mariage et que je fais la prière! Je suis certe divorcée et lui aussi mais ce n'est pas pour autant sue c'est chose la ne sont pas importante. Je ne suis pas du genre sui ai peur qu'un homme s'en aille. Je lui zi dit mille fois que si il voulait partir pas de problème. Mes principes sont plus important que lui. Et le pire c'est qu'il saccroche a moi comme un fou!

En plus tu es divorcée, il savait a l'avance que pour passer la douane, il n'a pas besoin d'un Visa.

Une chose est sure, il ne faut pas forcer une personne de coucher avec, on peut appeler cela un viol. mais a mes yeux tu n'es pas vraiment une victime, car depuis quand 2 adultes divorces en plus peuvent être ensemble sans avoir une vie intime.

Tant qu'ils ne sont pas mariés aux yeux de Dieu.

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?

c incroyable ton histoire
je suis desolee que tu sois tomber sur un conard pareil
menace le de porter plainte sil se rapproche une nouvelle fois

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?

Je suis un peu sceptique
Violer une femme divocée par un gentlemen.........................

Il veux me faire croire que ceci est normal car on saime. Or je lui ai mainte fois dit que je ne veux aucun rapport avant le mariage et que je fais la prière! Je suis certe divorcée et lui aussi mais ce n'est pas pour autant sue c'est chose la ne sont pas importante. Je ne suis pas du genre sui ai peur qu'un homme s'en aille. Je lui zi dit mille fois que si il voulait partir pas de problème. Mes principes sont plus important que lui. Et le pire c'est qu'il saccroche a moi comme un fou!

Ton histoire est un peu flou pour moi
Tu es dis qu'il fou de toi
Eh ben il peut te proposer le mariage non?
Tu rajoutes une autre couches et tu dis qu'il est:"" adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine"""

Si je resume bien,il doit pas etre moche et des filles peuvent baiser avec lui sans violence non?
Donc te violer ,franchement j'ai des doutes
J'ai fait un peu de psychologie:un violeur n'est jamais patient avec sa victime

Laisse tomber ce genre de mecs !! les daleux y'en a a gogo ;)

Tu as peu être aussi un peu ta par de responsabilité dans l'histoire, d'entré de jeu il fallait dire stop je ne pense pas qu'il t'ai sauté dessus comme sa

Salem,

Quoi faire? Eh bien bloque son numéro et s'il cherche à te rencontrer, menace le de porter plainte pour tentative de viol... Ca va le calmer.

Ton histoire est un peu flou pour moi
Tu es dis qu'il fou de toi
Eh ben il peut te proposer le mariage non?
Tu rajoutes une autre couches et tu dis qu'il est:"" adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine"""

Si je resume bien,il doit pas etre moche et des filles peuvent baiser avec lui sans violence non?
Donc te violer ,franchement j'ai des doutes
J'ai fait un peu de psychologie:un violeur n'est jamais patient avec sa victime

Merci louloug pour ton intervention car elle est constructive. Effectivement c un garçon qui peut avoir beaucoup de filles dautant qu'il a réussi professionnelement. Je suis loin d'avoir exagérée la situation. C un personnage paradoxal. Il est du genre a t'ouvrir la portière de la porte. A t'appeler pour savoir si tu es bien rentrée. Faire ce qui te fait plaisir. Des attentions quotidiennes. Il est tout cela. Mais quand il me voit on dirait qu'il ne peux de contenir il a l'air toujours exciter et il ne s'en cache pas. Je lui ai dit qu'il avait le choix si cela ne lui convenait pas qu'il y a des tas de filles qui seraient open. Il la dit je sais mais tu es la folle que j'aime et je ne veux aucune ôtre femme. C pour cela que je me suis faites avoir car il a l'air très sincère. Mais je peux t'assurer qu'il ma forcer et sans vouloir rentrer dans les détails c'était traumatisant.

Merci louloug pour ton intervention car elle est constructive. Effectivement c un garçon qui peut avoir beaucoup de filles dautant qu'il a réussi professionnelement. Je suis loin d'avoir exagérée la situation. C un personnage paradoxal. Il est du genre a t'ouvrir la portière de la porte. A t'appeler pour savoir si tu es bien rentrée. Faire ce qui te fait plaisir. Des attentions quotidiennes. Il est tout cela. Mais quand il me voit on dirait qu'il ne peux de contenir il a l'air toujours exciter et il ne s'en cache pas. Je lui ai dit qu'il avait le choix si cela ne lui convenait pas qu'il y a des tas de filles qui seraient open. Il la dit je sais mais tu es la folle que j'aime et je ne veux aucune ôtre femme. C pour cela que je me suis faites avoir car il a l'air très sincère. Mais je peux t'assurer qu'il ma forcer et sans vouloir rentrer dans les détails c'était traumatisant.

tu n'en as pas fini de cette histoire?

je crois que belgian avait raison : tu ressasses cette histoire pour à la fin lui donner une autre chance

tu en prends le chemin

Excuse moi de revenir à la charge,comment tu expliques cette fixation?
Je pense que t'as une idée non?
Ds ce cas là,pourquoi t'as pris le risque d'y aller chez lui?

Non safyan je répond a louloug. Il semble douter de mes dire alors je lui détaille la situation.

c'est terminé avec lui
n'en parle plus
tu n'as pas à te justifier
tu as eu besoin d'en parler lorsque c'est arriver (et je ne pense pas que d'en discuter a dû te faire du bien au lu des réponses reçues)
maintenant, arrête de retourner cette histoire
et oublie ce forceur

c'est terminé avec lui
n'en parle plus
tu n'as pas à te justifier
tu as eu besoin d'en parler lorsque c'est arriver (et je ne pense pas que d'en discuter a dû te faire du bien au lu des réponses reçues)
maintenant, arrête de retourner cette histoire
et oublie ce forceur

tu as tout dit , eloigne toi de lui au maximum , change de numero de téléphone s'il le faut , comme ça tu l'oubliera vite

Louloug je tassure que pour moi c est incompréhensible. Je comprend pas du tout pourquoi il fait cette fixation sur moi se comporte en gentleman pour au final me manquer de respect. Dans ses messages vocaux il est ému bégaie limite il pleure en me disant que sil a fait ça c parcequil me trouve trop " belle" et qu'il ne peux pas résister et que je suis sa copine et qu'il veux le faire avec personne d'autre. Biensur c trop facile. Il me dit qu'il ne recommencera pas or ce n'est pas la première fois. Je lui ai dit de mille façon sud c'est fini et il ne l'entendre pas.

Louloug je tassure que pour moi c est incompréhensible. Je comprend pas du tout pourquoi il fait cette fixation sur moi se comporte en gentleman pour au final me manquer de respect. Dans ses messages vocaux il est ému bégaie limite il pleure en me disant que sil a fait ça c parcequil me trouve trop " belle" et qu'il ne peux pas résister et que je suis sa copine et qu'il veux le faire avec personne d'autre. Biensur c trop facile. Il me dit qu'il ne recommencera pas or ce n'est pas la première fois. Je lui ai dit de mille façon sud c'est fini et il ne l'entendre pas.

Comme j'ai dit avant , oublie le et change de numero.
Comme on dit (enfin rohff dit) , dans mer plate on ne voit pas arriver le requin

pffffffffffff tu as l'air irrécupérable
si tu te sens le devoir de te justifier auprès d'un gars que tu ne connais pas sur internet
je me demande ce qu'il en est avec ton "copain"

Enfin le mot que je veux entendre.
Tu es belle!!!

Entre nous hamraouiya
Une femme belle ,divorcé qui sait que son mec a des atouts,mais en revanche,il fait une fixette sur elle
Ds ce cas là pourquoi vous avez tenté le diable?
En revanche ,tu n'as pas repondu à ma question:
tu es belle et il est fou de toi,il sait tes principes,pourquoi,il t'a pas demandé au mariage?

le problème est qu'elle aime en parler
et plus on en parle
plus on ressasse
on doute et on finit par trouver des excuses
ça se voit qu'elle n'a pas envie d'oublier

Quand les sentiments passent avant la raison.
Un jour elle va tellement s'accrocher a lui qu'il aura ce qu'il veut meme sans la forcer

Je sais que je ne reviendrais jamais avec lui. D'ailleurs il ne me manque pas car son comportement ma dégouter. Je dirai même plus j'ai une aversion a me dire que je pourrais peut être le croiser a nouveau dans la rue.
Seule chose pour avancer et recommencer une nouvelle histoire l'idéal s'est de comprendre ou ça a cloché. Quels sont les erreurs que l'on a commis et comment ne pas les refaire. Et surtout pourquoi on s'est fait avoir par une personne en sui on avait confiance.

Quand les sentiments passent avant la raison.
Un jour elle va tellement s'accrocher a lui qu'il aura ce qu'il veut meme sans la forcer

je crois que c'est ce qu'il va se passer
je pense que les personnes adaptent leur comportement aux personnes qu'ils ont en face
s'il n'avait pas vu qu'elle était faible, il l'aurait demandée en mariage ou l'aurait laissée tranquille

Je sais que je ne reviendrais jamais avec lui. D'ailleurs il ne me manque pas car son comportement ma dégouter. Je dirai même plus j'ai une aversion a me dire que je pourrais peut être le croiser a nouveau dans la rue.
Seule chose pour avancer et recommencer une nouvelle histoire l'idéal s'est de comprendre ou ça a cloché. Quels sont les erreurs que l'on a commis et comment ne pas les refaire. Et surtout pourquoi on s'est fait avoir par une personne en sui on avait confiance.

ce qui est assez drole c'est que tu te met en fautive, tu n'était pas consentente , c'est un gros *** , tout me monde t'avais prévenu.

la seule faute que tu as commise c'est prendre a la legere les conseils des autres

il n'y a rien à comprendre
chaque personne et situation sont différentes
la seule erreur peut être est de l'avoir permis de te parler de ses envies
j'ai souvent entendu dire que les choses avaient une propension à arriver si un scénario a été établi au préalable
ton erreur est d'avoir continuer à parler avec lui quand il t'a fait part de ses envies et que tu n'as pas su être ferme
bref ... les questions qu'on te pose, je ne vois même pas pourquoi tu y réponds
si tu ne vois pas que toutes celles ci sont très orientées (pour te faire considérer que tu es responsable), c'est que tu es vraiment stupide

Enfin le mot que je veux entendre.
Tu es belle!!!

Entre nous hamraouiya
Une femme belle ,divorcé qui sait que son mec a des atouts,mais en revanche,il fait une fixette sur elle
Ds ce cas là pourquoi vous avez tenté le diable?
En revanche ,tu n'as pas repondu à ma question:
tu es belle et il est fou de toi,il sait tes principes,pourquoi,il t'a pas demandé au mariage?

C une bonne question. Et c'est celle que j ai poster y a un mois. Il ne parle pas dengagement. Je ne comprend pas. Il a eu fait des allusions mais sans plus. En plus il sait que je me contenterai Dun hlal car un mariage civil me fait peur. Nous sommes autonome financièrement nous sommes proprio tous les deux de notre maison et avons tous deux un enfant. On s'entendait très bien, bon délire, et complicité et même valeurs ( enfin presque). Tout parfois ça donne rien lol. Voilà ta question est pour moi sans réponse.

ce qui est assez drole c'est que tu te met en fautive, tu n'était pas consentente , c'est un gros *** , tout me monde t'avais prévenu.

la seule faute que tu as commise c'est prendre a la legere les conseils des autres
j'ai entendu vos conseils et jf vous en remercie. Parfois la théorie et la pratique sont différentes. Ce que vous ne prenez pas en considération c qu'il s'agit Dune personne avec qui des liens se dont créée avec le temps. C'était pas facile de ne pas lui pardonner la première fois. Tandis que maintenant j'ai compris que c'était limite pathologique et sue je dois prendre mes jambes a mon coup.

j'ai entendu vos conseils et jf vous en remercie. Parfois la théorie et la pratique sont différentes. Ce que vous ne prenez pas en considération c qu'il s'agit Dune personne avec qui des liens se dont créée avec le temps. C'était pas facile de ne pas lui pardonner la première fois. Tandis que maintenant j'ai compris que c'était limite pathologique et sue je dois prendre mes jambes a mon coup.

Tout à été dit pour toi , les personnes ici ne te veulent pas de mal mais il a un peu trop abusé aussi donc fallait te mefier , il faut toujours une part de mefiance

Il a pété un plomb..il ne faut pas qu'il recommence il ne t'a pas violée tout de même il ne faut pas dire n'importe quoi. C'est sous l'effet du désir .Bon on est pas en bois non plus lol

Retour