Il a abusé de moi

C une bonne question. Et c'est celle que j ai poster y a un mois. Il ne parle pas dengagement. Je ne comprend pas. Il a eu fait des allusions mais sans plus. En plus il sait que je me contenterai Dun hlal car un mariage civil me fait peur. Nous sommes autonome financièrement nous sommes proprio tous les deux de notre maison et avons tous deux un enfant. On s'entendait très bien, bon délire, et complicité et même valeurs ( enfin presque). Tout parfois ça donne rien lol. Voilà ta question est pour moi sans réponse.

Je pense qu'il t'aime.
Tu es belle,independante,un homme qui prend soin de toi,il faut pas le lacher
Ce n'est ni un viol,ni un abus
Il a exprimé son desir avec toi avec violence(un acte que je condamne)
mais c'est comprehensif
Tu dois reprendre avec lui.
Il fait le halal et l'affaire est reglée

Je pense qu'il t'aime.
mais c'est comprehensif

Je pense pas que tu es suivi l'histoire.
Il lui parle de mariage sans faire les choses serieusement , il a essayer de la violé et tu lui met l'idée que c'est un gars bien et serieux??

Désola mais sans consentement , meme si c'est un desir de lui seulement , ça reste un viol

Je n ai pas eu l occasion dd suivre ton histoire dès le début.ce que je peux dire c est qu on est tous tenté ,il faut savoir cela.il a très mal réagit ,mais si vous vous etes donné des limites autant les respecter et be pas trop s approcher

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?
t'avais pas suivi des conseils que t'avais donnée la fameuse bladinaute:fou:

Si je rentrais dans les détails tu penserais sans doute par toi même que c'est le cas.

Tas pas besoin de rentrer ds les details.
Je pense que nous condamnons tous ici son acte.
Mais on peut interpreter son geste:comme un cri de desespoire:il te veut(en se basant sur tes parametres bien sur)

Tu peux me croire,t'as de la chance d'etre aimée ds un monde de brut!!!

Moi je connais des filles qui veulent juste etre tripotés meme sans amour

Je pense qu'il t'aime.
mais c'est comprehensif

voila haramouiya
tu as eu la très belle conclusion de ton expert
c'est ce que tu recherchais d'ailleurs
en répondant à ses questions très orientées qui voulaient que tu recondidèrent la gravité du geste de ton "copain"
bref ... tu dois être ravie : quelqu'un t'appuie

Tas pas besoin de rentrer ds les details.
Je pense que nous condamnons tous ici son acte.
Mais on peut interpreter son geste:comme un cri de desespoire:il te veut(en se basant sur tes parametres bien sur)

Tu peux me croire,t'as de la chance d'etre aimée ds un monde de brut!!!

Moi je connais des filles qui veulent juste etre tripotés meme sans amour

pfffffffffffffffffff
ridicule

Je pense pas que tu es suivi l'histoire.
Il lui parle de mariage sans faire les choses serieusement , il a essayer de la violé et tu lui met l'idée que c'est un gars bien et serieux??

Désola mais sans consentement , meme si c'est un desir de lui seulement , ça reste un viol

Je me suis basé uniquement sur ce topic,donc mes interventions se limitent uniquement
sur ce qu'elle dit ici.
En lisant ses interventions,la fille n'est pas bete,elle est meme intelligente
Mais desorientée.
Et en plus elle est honnete,elle a étalé le coté positif du mec

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu me fais peur!!!!
C'est quoi cette decision?

Eh ben c'est bon
je me dis dans la vie. On a un principe on le respecte. C'est bon. Faut un jour savoir tenir une décision de a jusqu a z. Fini chercher les excsues
Moi le mec qui aborde le sujet de sexe avec moi de loin ou de près même en rigolant je le quitte directe. Je le blackliste. même si il dis m'aimer...C est mon droit le plus strict.

Eh ben c'est bon
je me dis dans la vie. On a un principe on le respecte. C'est bon. Faut un jour savoir tenir une décision de a jusqu a z. Fini chercher les excsues
Moi le mec qui aborde le sujet de sexe avec moi de loin ou de près même en rigolant je le quitte directe. Je le blackliste. même si il dis m'aimer...C est mon droit le plus strict.

ça tombe tres bien
Je parle jamais de sexe
Mes trois sujets preferés sont
religion
cuisine
et ecologie

Je ne cherche aucune excuses car je ne reviendrai pas avec lui.
Louloug sache que depuis ce qu'il s'est passé et leurs de nos intercations il s'est excuser ma dit qu'il maimait trop mais a aucun moment il ma dit qu'il voulait faire de moi sa femme devant Dieu. Cela est encore plus insultent pour moi car cela signifie que des actes sont purement sexuel et nexprime pas le désir que je sois sa femme. Par contre combien de fois il ma dit qu'il me considérait comme tel. Ce qui pour moi ne veux rien dire.

ça tombe tres bien
Je parle jamais de sexe
Mes trois sujets preferés sont
religion
cuisine
et ecologie

Mais tout les mecs sont pareils

ils aiment parler de sexe. Surtout avec leur copines ok voire même normal. C est même un sujet important, mais pas dans l'optique de coucher. Mais moi didou je vais faire carte sur table. Et ça va filtrer un bon nombre.

Je ne cherche aucune excuses car je ne reviendrai pas avec lui.
Louloug sache que depuis ce qu'il s'est passé et leurs de nos intercations il s'est excuser ma dit qu'il maimait trop mais a aucun moment il ma dit qu'il voulait faire de moi sa femme devant Dieu. Cela est encore plus insultent pour moi car cela signifie que des actes sont purement sexuel et nexprime pas le désir que je sois sa femme. Par contre combien de fois il ma dit qu'il me considérait comme tel. Ce qui pour moi ne veux rien dire.

Je sais que tu es traumatisée pour le moment et je comprends
Avec du recule,tu comprendras que c'est le mec qu'il te faut.

N'oublie pas qu'il t'aime

Eh ben c'est bon

LOL. Tu sais crois moi ou non c la résolution que j'ai pris depuis mon aventure qui a mal tourné. Je te jure. Je préfère garder un vieux principe plutot que l'on piétine ma personne. Tant pis pour ceux qui s'y piqueront. Je crois avoir des choses a offrir qui sont plus importantes pour faire de bons et durables mariages. Lol

Mais tout les mecs sont pareils

ils aiment parler de sexe. Surtout avec leur copines ok voire même normal. C est même un sujet important, mais pas dans l'optique de coucher. Mais moi didou je vais faire carte sur table. Et ça va filtrer un bon nombre.

Wallah que je ne parle jamais de sexe en premier et c'est tjs la fille qui aborde le sujet!!!

Tu te trompes enormement,les femmes abordent plus que nous ce sujet

arretes de lui torturer l'esprit , elle viens de dire qu'elle ne veut pas se remettre avec et toi tu la fais douter , elle va se sentir coupable maintenant

LOL. Tu sais crois moi ou non c la résolution que j'ai pris depuis mon aventure qui a mal tourné. Je te jure. Je préfère garder un vieux principe plutot que l'on piétine ma personne. Tant pis pour ceux qui s'y piqueront. Je crois avoir des choses a offrir qui sont plus importantes pour faire de bons et durables mariages. Lol

Excuse moi j ai pas compri
mon principe: le mec te dis j ai envie de toi = il n existe plus
Didou a prit une décision et ça rigole pas.

:D

ewaaa fais gaffe donc :D
est mon droit le plus strict.
[/QUOTE]

arretes de lui torturer l'esprit , elle viens de dire qu'elle ne veut pas se remettre avec et toi tu la fais douter , elle va se sentir coupable maintenant

Elle est assis grande de prendre des decisions toute seule
Je deste les internautes qui veulent imposer des visions et qu'on doit les ecouter
Chacun lis ce qu'il a envie de lire
Chacun a le droit de repondre comme il veut
La culture du groupe comme ds les cités je deste
On est pas ds une secte ici
On impose rien,et on oblige pas les gens
Ma devise:chacun est libre ici
Personne n'est obligé de suivre personne

pourquoi et comment un homme qui n'a pas chercher a d'engager avec moi mais qui est prêt a me violer serait il l'homme qu'il me faut??

En aucun cas il n'est l'homme qu'il te faut. S'il avait fait les choses dans l'ordre, il aurait eu ce qu'il voulait sans probleme mais la il ne veut pas le faire du tout

autant je te trouve tes intervention sans intérêts habituellement
autant là, je la trouve dangereuse

haramouiya, ce n'est pas à un pauvre type sur un forum qui doit sans doute se comporter de la même manière que ton "copain" pour réussir à lui trouver des excuses de te dire quel homme il te faut
si ce monsieur t'aimait réellement, il n'aurait pas cherché à te traumatiser
et aurait accèder à ta demande
il se trouve qu'il ne voit en toi qu'un objet sexuel et que ça l'énerve de ne pas avoir ce qu'il veut
d'ailleurs, je reste persuadée que si tu lui avais donné ce qu'il voulait, tu aurais été de l'histoire ancienne depuis longtemps

Il veux me faire croire que ceci est normal car on saime. Or je lui ai mainte fois dit que je ne veux aucun rapport avant le mariage et que je fais la prière! Je suis certe divorcée et lui aussi mais ce n'est pas pour autant sue c'est chose la ne sont pas importante. Je ne suis pas du genre sui ai peur qu'un homme s'en aille. Je lui zi dit mille fois que si il voulait partir pas de problème. Mes principes sont plus important que lui. Et le pire c'est qu'il saccroche a moi comme un fou!

Sache que beaucoup en profites ! pas la peine de faire l'erreur de mettre tes principes de coté ! par amour za3ma (quel connerie) ! moi même j'ai fait la bétise et j'en suis vraiment pas fière erbi isme7liya !!!!
fait attention a toi ! ne sois pas naive ! ne regarde plus le coté gentleman etc ... ! nos vrais 3reb n'ont pas se coté gentleman ! si tu vois qu'il le fait ! c'est qu'il essaye de t'amadouer !!
Ne te fait plus avoir ! que cela te serve de leçon pour la prochaine fois ! tu n'ai ni la première, ni la dernière a te faire avoir comme ça !! fait un trait et avançe ! la prochaine fois fait attention a qui s'approche de toi ! ;)

En même temps c'est un besoin humain naturel je vois pas le probleme, quand tu es proche d'une personne tu vas aller plus loin c'est la suite logique des choses !

En même temps c'est un besoin humain naturel je vois pas le probleme, quand tu es proche d'une personne tu vas aller plus loin c'est la suite logique des choses !

Tu va plus loin ok , mais dans les regles de l'art.

j'ai envie d'une boisson par exemple , j'ai le droit d'aller la voler au supermarché du coin alors.

Dans ce monde il y a un minimum de règle a respectée , a commencer par faire les choses dans l'ordre et proprement et non pas à essayer de tricher pour les avoir

Retour