Il a pété un plomb..il ne faut pas qu'il recommence il ne t'a pas violée tout de même il ne faut pas dire n'importe quoi. C'est sous l'effet du désir .Bon on est pas en bois non plus lol
c'est une fois de trop je dirais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a pété un plomb..il ne faut pas qu'il recommence il ne t'a pas violée tout de même il ne faut pas dire n'importe quoi. C'est sous l'effet du désir .Bon on est pas en bois non plus lol
C une bonne question. Et c'est celle que j ai poster y a un mois. Il ne parle pas dengagement. Je ne comprend pas. Il a eu fait des allusions mais sans plus. En plus il sait que je me contenterai Dun hlal car un mariage civil me fait peur. Nous sommes autonome financièrement nous sommes proprio tous les deux de notre maison et avons tous deux un enfant. On s'entendait très bien, bon délire, et complicité et même valeurs ( enfin presque). Tout parfois ça donne rien lol. Voilà ta question est pour moi sans réponse.
tu n'en as pas fini de cette histoire?
je crois que belgian avait raison : tu ressasses cette histoire pour à la fin lui donner une autre chance
tu en prends le chemin
Je pense qu'il t'aime.
Tu es belle,independante,un homme qui prend soin de toi,il faut pas le lacher
Ce n'est ni un viol,ni un abus
Il a exprimé son desir avec toi avec violence(un acte que je condamne)
mais c'est comprehensif
Tu dois reprendre avec lui.
Il fait le halal et l'affaire est reglée
t'avais pas suivi des conseils que t'avais donnée la fameuse bladinauteSalam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?
Si je rentrais dans les détails tu penserais sans doute par toi même que c'est le cas.
Je pense qu'il t'aime.
Tu es belle,independante,un homme qui prend soin de toi,il faut pas le lacher
Ce n'est ni un viol,ni un abus
Il a exprimé son desir avec toi avec violence(un acte que je condamne)
mais c'est comprehensif
Tu dois reprendre avec lui.
Il fait le halal et l'affaire est reglée
Tas pas besoin de rentrer ds les details.
Je pense que nous condamnons tous ici son acte.
Mais on peut interpreter son geste:comme un cri de desespoire:il te veut(en se basant sur tes parametres bien sur)
Tu peux me croire,t'as de la chance d'etre aimée ds un monde de brut!!!
Moi je connais des filles qui veulent juste etre tripotés meme sans amour
Je pense pas que tu es suivi l'histoire.
Il lui parle de mariage sans faire les choses serieusement , il a essayer de la violé et tu lui met l'idée que c'est un gars bien et serieux??
Désola mais sans consentement , meme si c'est un desir de lui seulement , ça reste un viol
Tu sais quoi hamraouia grace a toi, je vais prendre une decision radicale.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu me fais peur!!!!
C'est quoi cette decision?
Eh ben c'est bon
je me dis dans la vie. On a un principe on le respecte. C'est bon. Faut un jour savoir tenir une décision de a jusqu a z. Fini chercher les excsues
Moi le mec qui aborde le sujet de sexe avec moi de loin ou de près même en rigolant je le quitte directe. Je le blackliste. même si il dis m'aimer...C est mon droit le plus strict.
ça tombe tres bien
Je parle jamais de sexe
Mes trois sujets preferés sont
religion
cuisine
et ecologie
Je ne cherche aucune excuses car je ne reviendrai pas avec lui.
Louloug sache que depuis ce qu'il s'est passé et leurs de nos intercations il s'est excuser ma dit qu'il maimait trop mais a aucun moment il ma dit qu'il voulait faire de moi sa femme devant Dieu. Cela est encore plus insultent pour moi car cela signifie que des actes sont purement sexuel et nexprime pas le désir que je sois sa femme. Par contre combien de fois il ma dit qu'il me considérait comme tel. Ce qui pour moi ne veux rien dire.
Eh ben c'est bon
je me dis dans la vie. On a un principe on le respecte. C'est bon. Faut un jour savoir tenir une décision de a jusqu a z. Fini chercher les excsues
Moi le mec qui aborde le sujet de sexe avec moi de loin ou de près même en rigolant je le quitte directe. Je le blackliste. même si il dis m'aimer...C est mon droit le plus strict.
Mais tout les mecs sont pareils
ils aiment parler de sexe. Surtout avec leur copines ok voire même normal. C est même un sujet important, mais pas dans l'optique de coucher. Mais moi didou je vais faire carte sur table. Et ça va filtrer un bon nombre.
Je sais que tu es traumatisée pour le moment et je comprends
Avec du recule,tu comprendras que c'est le mec qu'il te faut.
N'oublie pas qu'il t'aime
Wallah que je ne parle jamais de sexe en premier et c'est tjs la fille qui aborde le sujet!!!
Tu te trompes enormement,les femmes abordent plus que nous ce sujet
LOL. Tu sais crois moi ou non c la résolution que j'ai pris depuis mon aventure qui a mal tourné. Je te jure. Je préfère garder un vieux principe plutot que l'on piétine ma personne. Tant pis pour ceux qui s'y piqueront. Je crois avoir des choses a offrir qui sont plus importantes pour faire de bons et durables mariages. Lol
[/QUOTE]Didou a prit une décision et ça rigole pas.
![]()
ewaaa fais gaffe donc
est mon droit le plus strict.
arretes de lui torturer l'esprit , elle viens de dire qu'elle ne veut pas se remettre avec et toi tu la fais douter , elle va se sentir coupable maintenant
pourquoi et comment un homme qui n'a pas chercher a d'engager avec moi mais qui est prêt a me violer serait il l'homme qu'il me faut??
arretes de lui torturer l'esprit , elle viens de dire qu'elle ne veut pas se remettre avec et toi tu la fais douter , elle va se sentir coupable maintenant
Oui je sais. Si la fille aborde le sujet elle en est responsable normal !!
Que c mimi de te soucier de moi origami))
Il veux me faire croire que ceci est normal car on saime. Or je lui ai mainte fois dit que je ne veux aucun rapport avant le mariage et que je fais la prière! Je suis certe divorcée et lui aussi mais ce n'est pas pour autant sue c'est chose la ne sont pas importante. Je ne suis pas du genre sui ai peur qu'un homme s'en aille. Je lui zi dit mille fois que si il voulait partir pas de problème. Mes principes sont plus important que lui. Et le pire c'est qu'il saccroche a moi comme un fou!
En même temps c'est un besoin humain naturel je vois pas le probleme, quand tu es proche d'une personne tu vas aller plus loin c'est la suite logique des choses !