Il est radin, il ne m'a jamais invite au Resto

mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH
 
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH
et tu continue à sortir avec lui ?? comment t'as fait avt ?? c'est tjrs qui payait ?? et ds ton anniv ,la fête de st valentin il t'a rien offert ??
comment ca se fait que tu lui as jamais fait la remarque ??
 
stage1 à dit:
et tu continue à sortir avec lui ?? comment t'as fait avt ?? c'est tjrs qui payait ?? et ds ton anniv ,la fête de st valentin il t'a rien offert ??
comment ca se fait que tu lui as jamais fait la remarque ??
a mon anniv il ma donné des fleurs :( comme donnait mon grand père a ma grand mère qd il rentrais du voyage et le st valentin il ma donné du chocolat!!

quoi faire???

je veux lui montrer q cette politique ne marchera plus avec moi !!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Monyah à dit:
a mon anniv il ma donné des fleurs :( comme donnait mon grand père a ma grand mère qd il rentrais du voyage et le st valentin il ma donné du chocolat!!

quoi faire???

je veux lui montrer q cette politique ne marchera plus avec moi !!

Cette politique ?

C'est quoi ces délires de resto, de sortie, de clubs échangistes bientôt ?

Il n'y a pas de règles en la matière et c'est bien futile ...

A+
 
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH


Il economise pour votre futur :D
 
Monyah à dit:
a mon anniv il ma donné des fleurs :( comme donnait mon grand père a ma grand mère qd il rentrais du voyage et le st valentin il ma donné du chocolat!!

quoi faire???

je veux lui montrer q cette politique ne marchera plus avec moi !!

franchement je sais pas comment te dire .......
mais bon là ca fait dejà un an et demi ,et il a pris l'habitude on dirait ,en revanche tu peux lui jouer des tours par exemple:vs allez à un bar ou au cinema ,tu insistes à payer pr les deux ,il va certainement dire non blablabla là tu lui lances :t'as qu'a payer le resto pr nou deux aprés ,des trucs comme ca tu vois aprés tu lui fais la remarque que c'est la premiere fois qu'il paye le resto que ca t'a fait plaisir et que tu vas le raconter à ttes tes copines qui ont commencé à te dire qu'il est radin blablabla
 
KAZIMA à dit:
Mort de rire le titre comme si c un truc uniquement pour les femmes lol
zigotino à dit:
Cette politique ?

C'est quoi ces délires de resto, de sortie, de clubs échangistes bientôt ?

Il n'y a pas de règles en la matière et c'est bien futile ...

A+

précisez votre sexe avant de parler! sinon c écrit en gras femme ONLY!

je sais d avance q ces trucs n interesse pas trop les gars!! :langue:

ça vous mal a la tete et a votre poche également :langue:
 
stage1 à dit:
franchement je sais pas comment te dire .......
mais bon là ca fait dejà un an et demi ,et il a pris l'habitude on dirait ,en revanche tu peux lui jouer des tours par exemple:vs allez à un bar ou au cinema ,tu insistes à payer pr les deux ,il va certainement dire non blablabla là tu lui lances :t'as qu'a payer le resto pr nou deux aprés ,des trucs comme ca tu vois aprés tu lui fais la remarque que c'est la premiere fois qu'il paye le resto que ca t'a fait plaisir et que tu vas le raconter à ttes tes copines qui ont commencé à te dire qu'il est radin blablabla


oui ! t es intelligente toi! ça pourra donner un résultat! mais la faute q j avais commi c'est que je lui ai habitué sur ça!!
 
Monyah à dit:
a mon anniv il ma donné des fleurs :( comme donnait mon grand père a ma grand mère qd il rentrais du voyage et le st valentin il ma donné du chocolat!!

quoi faire???

je veux lui montrer q cette politique ne marchera plus avec moi !!


au moin ta eu kelke chose c le geste qui compte
 
Monyah à dit:
précisez votre sexe avant de parler! sinon c écrit en gras femme ONLY!

je sais d avance q ces trucs n interesse pas trop les gars!! :langue:

ça vous mal a la tete et a votre poche également :langue:
Bah ce que j'en dis c toi t'as depense combien pour lui

T'as fait le plus et le moins quyi a une balance positive ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH


il se méfie, il a peut etre pas confiance, ou alors il te teste... il a du se faire avoir, ou alors il suit les conseils de ses potes... on peux comprendre mais là c'est quand même pousser un peu loin
 
seinalinda à dit:
tu sai moi jé rien c mem mon fiancé qui veu que je pai le mariage
sérieux :eek: c'est encore pire ça ,lahawla wala 9owwata illa billah ,mab9aw rjal fhad ddaniya :rolleyes:
ben si tu tiens à lui, t'as qu'à faire la fête pr ta famille et basta
 
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH


t'es une dalleuse de tunes ou quoi ? si t'as faim payes toi le grec toute seule. Soit une femme moderne bon sang ! tout ca n'est que cliche. Franchement je suis choque. Et toi dis moi, à quand remonte la derniere fois ou tu lui as paye le resto ? et pourquoi tu commencerais pas à mettre la main à la poche ? et pour la st valentin tu lui as offert quoi ?
 
Il a une situation?

Sinon, c'est le geste qui compte, pas la valeur monnetaire du cadeau, si t'as eu des choco, des fleurs c'est déjà super.
Maintenant pour le restau, s'il n'a pas de situation stable je comprends qu'il ne paie pas, mais par contre s'il travaille là c'est qu'il fait attention à des petits détails du style on fait moitié moitié, et ça c'est vraiment pas génial de sa part.
 
seinalinda à dit:
je vai invité que lé paren c mieu c lui qui veu une grande fete moi jmen fich
:eek: franchement t'as pas de la chance on dirait .......
il veut une gde fête qu'il la paye ,il veut pas payer ,tu fais ce que tu veux selon TES MOYENS A TOI ,et tu invite que ceux que tu aime bien !! mais bon tu risque d'avoir des remarques aprés ,ça va être vraiment chaud les mois aprés sauf si t'as réglé avec lui ce pb dés maintenant .......

quoi qu'il en soit personne n'aimerait être à ta place ......
 
benkabss à dit:
Et apres on vient nous dire que les filles ne sont pas materialistes.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue, et franchement les mecs radins il n'y a rien de plus pathétique je trouve.

Quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas :langue:

@seinalinda : te laisse pas avoir pour le mariage il veut pas ta CB non plus :rolleyes:
En tout cas réfléchis bien, si t'as le courage de vivre avec un grippe-sou, prépare toi bien psychologiquement !! A la longue c'est usant.
 
stage1 à dit:
:eek: franchement t'as pas de la chance on dirait .......
il veut une gde fête qu'il la paye ,il veut pas payer ,tu fais ce que tu veux selon TES MOYENS A TOI ,et tu invite que ceux que tu aime bien !! mais bon tu risque d'avoir des remarques aprés ,ça va être vraiment chaud les mois aprés sauf si t'as réglé avec lui ce pb dés maintenant .......

quoi qu'il en soit personne n'aimerait être à ta place ......


ba moi pour jé pa de travail pa jé pa un sou
 
lizzie911 à dit:
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue, et franchement les mecs radins il n'y a rien de plus pathétique je trouve.

Quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas :langue:

@seinalinda : te laisse pas avoir pour le mariage il veut pas ta CB non plus :rolleyes:
En tout cas réfléchis bien, si t'as le courage de vivre avec un grippe-sou, prépare toi bien psychologiquement !! A la longue c'est usant.


ca je sai c pour sa que jveu travaillé comm sa jdevré rien a personne
 
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH


c koi ce crevard moi je laurai tèg ce vieu gar ( tes un victime toi ahahhahhhaha)
 

Kadijak

Gone
VIB
Monyah à dit:
a mon anniv il ma donné des fleurs :( comme donnait mon grand père a ma grand mère qd il rentrais du voyage et le st valentin il ma donné du chocolat!!

quoi faire???

je veux lui montrer q cette politique ne marchera plus avec moi !!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et l'intention dans tout ca! il a tout de même fait le geste de t'apporter quelque chose!

et puis on aime quelqu'un pour le nombre de truc qu'il nous offre ou pour sa personne?

c'est fou comme on cherche les problèmes là où il y en a pas
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Il est radin, il ne m'a jamais invite au Resto ...

Expression : on dit qu'il a des oursins dans les poches.

Pourquoi serait ce à l'homme de toujours payé ? ... après je crois qu'il faut pas regarder avec un oeil comptable une relation ... quand tu aimes tu dépenses pour l'autre sans compter ... elle voulait un yacht je lui est offert elle est parti avec et je continue à payer les traites ... mais bekheir :rolleyes:

tawmat
 
Les femmes venales et matérialistes m'écoeurent.
Mais là n'est pas le sujet ! C'est un rapport à l'autre, quand on apprécie quelqu'un, on a envie de lui faire plaisir, et si on en a les moyens, ça passe par des petites choses comme une invitation au resto. De la part de l'un comme de l'autre d'ailleurs ! Après un an et demi... ça commence à devenir lourd...
Et je crois que plus encore que les matérialistes, les radin(e)s m'insupportent !
L'excuse de "l'intention qui compte", ça va 5 minutes, faut pas se moquer du monde non plus !
 
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH
En fait c'est le "1 an et demi" qui pose problème...
Non mais si tu es bien avec lui et que tu lui parles normal, tu peux lui dire sur le ton de la rigolade... À toi de voir s'il va bien le prendre ou pas.
 
Haut