Il est radin, il ne m'a jamais invite au Resto

mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH

Ba oé de nos jours y'a tellement de filles profiteuses il fait attention à sa poche c'est normal lol mais peut etre que vous faites d'autres activités ensemble ciné ect donc il se dit pas la peine de l'inviter au restaurant.Invite le toi c'est pas obligé que ce soit lui qui le fasse .
 

Soraya404

........................
Ba oé de nos jours y'a tellement de filles profiteuses il fait attention à sa poche c'est normal lol mais peut etre que vous faites d'autres activités ensemble ciné ect donc il se dit pas la peine de l'inviter au restaurant.Invite le toi c'est pas obligé que ce soit lui qui le fasse .

sortir avec un mec pour un resto, je prefere aller manger au macdo:rolleyes:
 
mes coupines je vous raconte mon délire a moi : (

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH

Ah non bien sûr que c pas normal!!! Sans être matérialiste du tout on a besoin un minimum d'être valorisées!

Quelle horreur un mec radin c le piiirre défaut pour moi je pourrais jamais être avec quelqu'un comme ça, sachant que moi quand j'aime je compte pas!!

Chacun son tour on paye (même si "les vrais mecs" veulent souvent pas laisser payer)
Faut que je supplie pour payer quelque chose!!

Et c restau 2 fois par mois la plupart du temps!!


Franchement bon courage... :( mais si t'a tenu 1 an et demi comme ça c que ça te dérange pas plus que ça à mon avis ;)
 
Et alors si il est radin, ton mec tu l'as choisi non?!
T'as vraimlent besoin qu'il t'offre plein de truc!
Assume toi toute seule!

Y'a s'assumer et faire plaisir à sa (son) chéri(e) quand on l'aime; c 2 choses complètement différentes ;)

De nos jours la plupart des filles s'assument là n'est pas la question..

Si elle est dans la ***** un jour meskina elle devra compter sur quelqu'un d'autre que son "homme" je trouve pas ça normal...

"Offrir pleins de trucs" t'abuses là, elle dit qu'il n'a jamais dépensé + de 2 euros à chaque fois qu'ils se sont vus!!

Autant l'un envers l'autre c pareil, ils ne doivent pas être radins entre eux c horrible!
 
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH

Si t'as envie d'y aller , propose lui, tout simplement ... Tu verras bien s'il paie ou non
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Et toi combien a tu deja dépensée au maximum avec lui ?

Faut arreter de croire que parce que vous etes des femmes vous avez des droits de principes sur les hommes :D

Avant l'homme invitait la femme, il payait l'addition, parce que la femme ne travaillait pas. Maintenant la femme est l'égale de l'homme financièrement nan? Vous avez voulu etre indpendante et "l'égal" de l'homme, et bien assumez svp !!
 
Et toi combien a tu deja dépensée au maximum avec lui ?

Faut arreter de croire que parce que vous etes des femmes vous avez des droits de principes sur les hommes :D

Avant l'homme invitait la femme, il payait l'addition, parce que la femme ne travaillait pas. Maintenant la femme est l'égale de l'homme financièrement nan? Vous avez voulu etre indpendante et "l'égal" de l'homme, et bien assumez svp !!


bien dit ;)
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH

Tu veut un ould lhram qui pays le resto aprés et te le pays chers

a vrai dire c nous qui demande l'égalité avec les hommes donc pays toi le resto si tu l'aime :D
 
Tu veut un ould lhram qui pays le resto aprés et te le pays chers

a vrai dire c nous qui demande l'égalité avec les hommes donc pays toi le resto si tu l'aime : D


Et lui, jamais il l'invite? :D

Ah ben dis dons, les mecs radins auront quand même de la compagnie puisque apparemment y'a plein de filles qui cautionne la radinerie!! looool :D
 
Et toi combien a tu deja dépensée au maximum avec lui ?

Faut arreter de croire que parce que vous etes des femmes vous avez des droits de principes sur les hommes :D

Avant l'homme invitait la femme, il payait l'addition, parce que la femme ne travaillait pas. Maintenant la femme est l'égale de l'homme financièrement nan? Vous avez voulu etre indpendante et "l'égal" de l'homme, et bien assumez svp !!

OK les 2 se doivent de payer de nos jours c normal puisque les 2 travaillent, mais si lui ne veut jamais participer, et puis quoi encore? :D

Hé bonhomme faut arrêter l'hypocrisie là lool
 
Y'a s'assumer et faire plaisir à sa (son) chéri(e) quand on l'aime; c 2 choses complètement différentes ;)

De nos jours la plupart des filles s'assument là n'est pas la question..

Si elle est dans la ***** un jour meskina elle devra compter sur quelqu'un d'autre que son "homme" je trouve pas ça normal...

"Offrir pleins de trucs" t'abuses là, elle dit qu'il n'a jamais dépensé + de 2 euros à chaque fois qu'ils se sont vus!!

Autant l'un envers l'autre c pareil, ils ne doivent pas être radins entre eux c horrible!

Moi je détéste les radins! J'y suis allérgique mais voilà ça fait longtemps qu'elle est avec lui elle devrait lui en parler ou le mettre mal à l'aise histoire qu'il comprenne!
 
Haut