si, y a une bladinette qui nous a montre un lien ou il y avait un article ou elle etait citée ainsi que le site, la journaliste avait sorti ses propos hors contexte et l avait remodelé à sa sauce
elle en a pas le droit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si, y a une bladinette qui nous a montre un lien ou il y avait un article ou elle etait citée ainsi que le site, la journaliste avait sorti ses propos hors contexte et l avait remodelé à sa sauce
elle en a pas le droit![]()
bin, c est public les forums
et puis la journaliste de ce topic (si c est vraiment vrai), elle au moins elle demande
Pour ma part, ce n'est pas une raison.
Si on vient sur un forum, c'est pour que ça soit anonyme. si on voulait étaler notre vie, on l'aurait fait dans "confessions intimes" sur TF1![]()
mdr, j ai regardé une fois ça m a suffit
matkounch 9bi7 m3a dyafe![]()
Moi jaurai laissé tombé c'est chaud les types radins je préfère qu il soit généreux pour qu il moffre tout ce que je veux.
tu as vu les cas sociaux, je me demande où ils vont les dénicher
![]()
Salam
ana drief ... Elle a pas demander l'autorisation
tawmat
mes coupines je vous raconte mon délire a moi
ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!
Imaginez c'est quoi?
Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!
cela vous semble t'il normal?
bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!
SOS MES SOEURES
MONYAH
Ba oé de nos jours y'a tellement de filles profiteuses il fait attention à sa poche c'est normal lol mais peut etre que vous faites d'autres activités ensemble ciné ect donc il se dit pas la peine de l'inviter au restaurant.Invite le toi c'est pas obligé que ce soit lui qui le fasse .
mes coupines je vous raconte mon délire a moi : (
ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!
Imaginez c'est quoi?
Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!
SOS MES SOEURES
MONYAH
Et alors si il est radin, ton mec tu l'as choisi non?!
T'as vraimlent besoin qu'il t'offre plein de truc!
Assume toi toute seule!
sortir avec un mec pour un resto, je prefere aller manger au macdo![]()
Ça fait plaisir de temps en temps...
Après c clair que si le mec il a pas de quoi assumer un restau, c pas sa faute![]()
les radins ? cette espèce ne devrait pas exister
les radins ? cette espèce ne devrait pas exister
ça sous entends que tu ne l'es pas alorssc'est bien
![]()
tant que ça vient du coeur .......?
le kebab ca compte ????
tffouuuuuuuu 3ala mossiba que dieu m'en préserve , jamais de la vie , j'ai horreur de compter je ne l'ai jamais fait et jamais je ne le ferais
tant que ça vient du coeur .......
Imaginez c'est quoi?
SOS MES SOEURES
MONYAH
Et toi combien a tu deja dépensée au maximum avec lui ?
Faut arreter de croire que parce que vous etes des femmes vous avez des droits de principes sur les hommes![]()
Avant l'homme invitait la femme, il payait l'addition, parce que la femme ne travaillait pas. Maintenant la femme est l'égale de l'homme financièrement nan? Vous avez voulu etre indpendante et "l'égal" de l'homme, et bien assumez svp !!
Imaginez c'est quoi?
SOS MES SOEURES
MONYAH
Ça fait plaisir de temps en temps...
Après c clair que si le mec il a pas de quoi assumer un restau, c pas sa faute![]()
c est certain, mais dans un couple on est deux
si il peut payer et que c est toujours la femme qui le fait, la je dis non
Tu veut un ould lhram qui pays le resto aprés et te le pays chers
a vrai dire c nous qui demande l'égalité avec les hommes donc pays toi le resto si tu l'aime : D
Et toi combien a tu deja dépensée au maximum avec lui ?
Faut arreter de croire que parce que vous etes des femmes vous avez des droits de principes sur les hommes![]()
Avant l'homme invitait la femme, il payait l'addition, parce que la femme ne travaillait pas. Maintenant la femme est l'égale de l'homme financièrement nan? Vous avez voulu etre indpendante et "l'égal" de l'homme, et bien assumez svp !!
Y'a s'assumer et faire plaisir à sa (son) chéri(e) quand on l'aime; c 2 choses complètement différentes
De nos jours la plupart des filles s'assument là n'est pas la question..
Si elle est dans la ***** un jour meskina elle devra compter sur quelqu'un d'autre que son "homme" je trouve pas ça normal...
"Offrir pleins de trucs" t'abuses là, elle dit qu'il n'a jamais dépensé + de 2 euros à chaque fois qu'ils se sont vus!!
Autant l'un envers l'autre c pareil, ils ne doivent pas être radins entre eux c horrible!