Il est radin, il ne m'a jamais invite au Resto

lillah à dit:
salut!

Franchement, tu n'es pas à plaindre lui il a quand même pensé à la saint valentin et à ton anniversaire ... je suis restée 5 ans avec un ga et la seul chose qu'il m'a payé c'est un café au bout de 2 ans de relation, évidement fallait même pas que je pense à la saint valentin et encore moins à mon anniversaire ... le " joyeux anniversaire!" n'existe pas pur lui, en 5 ans il ne me l'a jamais souhaité ...le pire c'est que moi je lui souhaitais un joyeux anniversaire et il me faisait des remarques ,en souriant biensur, sur le fait que je ne lui avais pas offert de cadeau... J'en ai eu marre je l'ai largué (pour d'autres raisons) ... je passe pour une matérialiste mais bon , faut pas abusé ...


mais moi je compte pas rester comme ça! ton cas est pire! mais je ne veux pas que le mien s améliore!

voila j ai déja agi!!

il vient de me dire !! inscrits toi dans un club de sport! je lui ai dit inscrits moi !! fais le pour moi :D

j attends sa réponse
 
Monyah à dit:
mais moi je compte pas rester comme ça! ton cas est pire! mais je ne veux pas que le mien s améliore!

voila j ai déja agi!!

il vient de me dire !! inscrits toi dans un club de sport! je lui ai dit inscrits moi !! fais le pour moi :D

j attends sa réponse

c'est très bien, je te félicite!!! t'as bien retenu mes leçons:D
 
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH
Tu sais ma chère Monyah, tous les hommes ne sont pas pareils.Il y en a qui aiment sortir avec leurs copines au resto et faire pleins d'autres choses et d'autres c'est pas qu'ils ne veulent pas mais il n'y pensent pas tout simplement.Pour eux le fait d'etre ensembles suffit mais nous les femmes on est pleines de chichis.On aime aller au resto, se promener ds un parc, passer un week-end par ci par là...C'est la nature de la femme qui est comme ca.Essayes de lui faire comprendre que tu aime faire des trucs avec lui.Si il ne comprend pas bah prends les devants et invites le au resto la première en lui demandant de partager la note par ex et que la prochaine fois tu lui dis que c'est lui qui régalera:langue: Avec des yeux qui clignotent comme on sait si bien le faire!!!lol.Ca peut marcher.
 
sousou78 à dit:
Tu sais ma chère Monyah, tous les hommes ne sont pas pareils.Il y en a qui aiment sortir avec leurs copines au resto et faire pleins d'autres choses et d'autres c'est pas qu'ils ne veulent pas mais il n'y pensent pas tout simplement.Pour eux le fait d'etre ensembles suffit mais nous les femmes on est pleines de chichis.On aime aller au resto, se promener ds un parc, passer un week-end par ci par là...C'est la nature de la femme qui est comme ca.Essayes de lui faire comprendre que tu aime faire des trucs avec lui.Si il ne comprend pas bah prends les devants et invites le au resto la première en lui demandant de partager la note par ex et que la prochaine fois tu lui dis que c'est lui qui régalera:langue: Avec des yeux qui clignotent comme on sait si bien le faire!!!lol.Ca peut marcher.


c noté juré je vais l essayer! mici pour ton conseil :)
 
sousou78 à dit:
........... Si il ne comprend pas bah prends les devants et invites le au resto la première en lui demandant de partager la note par ex et que la prochaine fois tu lui dis que c'est lui qui régalera: Avec des yeux qui clignotent comme on sait si bien le faire!!!lol.Ca peut marcher.


......................................... :rolleyes:

suis-je bizarre? mais franchement c hallucinant ce ke je lis parfois.......

lui payé un resto puis lui demander de partager la note???
je me vois vraiment mais alors là vraiment mal dans une situation pareil! négocier sur la note ....... re:rolleyes:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
zigotino à dit:
Ce qu'elle ne dit pas c'est si elle-même l'a déjà invité.

La femme n'est plus au crochet des hommes donc aucune raison de maintenir les pratiques machistes de galanteries ...

A+

salam, bonsoir,

Un homme doit être galant par définition ... il y aucun machisme à vouloir tout payé ... bien au contraire je ressens de la fièreté ... il est très rare qu'une femme me paye qqchose ... :rolleyes:

tawmat
 
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH

c'est peut être un test

pour voir si tu es matéialiste, si tu pourrais le quitter pour cette raison...

mais j'avoue que c'est une situation difficile, je ne pourrais pas supporter un mec radin...
 
sinon essai de lui monter que toi n'est pas radine
soit tu lui achete un cadeau (avec les soldes tu peux trouver une bricole a 20€ ou 10€)
soit tu propose je dis bien propose et non inviter un restau
et si il te laisse payé franchement c'est pas la peine si tu voit qu'un mec ne veut pas s'investir financierement avec toi tu vaut mieux que ca
et en plus meme si ca marche je n'ose meme pas imaginer la vie d'aprés le mariage
j'imagine bien ses reflexions du genre:
arrete de faire couler l'eau de la salle de bain plus de 5min
va a lidl faire les courses et non a carrefour...
bon courage pour la suite
 
fleur_marocN à dit:
c'est peut être un test

pour voir si tu es matéialiste, si tu pourrais le quitter pour cette raison...

mais j'avoue que c'est une situation difficile, je ne pourrais pas supporter un mec radin...
1 an et demi! de test? c pas normal ça!!
 
shems023 à dit:
sinon essai de lui monter que toi n'est pas radine
soit tu lui achete un cadeau (avec les soldes tu peux trouver une bricole a 20€ ou 10€)
soit tu propose je dis bien propose et non inviter un restau
et si il te laisse payé franchement c'est pas la peine si tu voit qu'un mec ne veut pas s'investir financierement avec toi tu vaut mieux que ca
et en plus meme si ca marche je n'ose meme pas imaginer la vie d'aprés le mariage
j'imagine bien ses reflexions du genre:
arrete de faire couler l'eau de la salle de bain plus de 5min
va a lidl faire les courses et non a carrefour...
bon courage pour la suite
voila la compta de ce que j ai dépensé pour lui!

Moral:
1) mon coeur
2) mon esprit
3) mon futur

Matériel:
1) 8 invitations aux restos ( 5 déjeuné et 3 diner)
2) son annif: ( je lui ai organisé une fete dans un club de tennis+ tarte+ cadeau " sa photo dessinée en tableau : 45 euros"
3) Saint valentin ( ensemble Yves rocher pour homme : 30 Euros)
4) ptits cadeaux dans des occasions tels que " mon voyage a marrakech: un souvenir de 23 euro" + les 2 nouvel an des cadeaux ....
5) un portable ;valeur : 350 euros
6) des invitations au cafés ciné... c moi qui payait
7) des plantes valeur 23 euros..


et malgrès ça il n a bougé aucun sou :eek:
 
Monyah à dit:
1 an et demi! de test? c pas normal ça!!

j'avoue... :rolleyes:

c'est un problème qui n'a pas vraiment de solutions

car c'est sa façon d'être, c'est une maladie parfois aussi!

essayes d'en parler avec lui, sans passer pour une fille matérialiste mais j'avoue que c'est pas si simple
 
fleur_marocN à dit:
j'avoue... :rolleyes:

c'est un problème qui n'a pas vraiment de solutions

car c'est sa façon d'être, c'est une maladie parfois aussi!

essayes d'en parler avec lui, sans passer pour une fille matérialiste mais j'avoue que c'est pas si simple
sinon je pense ne jamais l invité et lui donné une tite lettre le jour de son annif!

meme si ma dignité ne le permet pas!
mais je dois agir par n importe quel outil!!!

Dieu merci q j ai un salaire!
 
fleur_marocN à dit:
et niveau moral, il te donne quoi?

il pense au mariage avec toi.? il t'aime? il pense à toi?...


il a déclarer notre union a sa mère y a un an! mais ça a provoqué bcp de problème! parceque j avais 19ans ! sa mère a pris l affaire comme une affaire d adolescants! donc on a décidé de plus leurs dire! jusq au moment ou on arrive a prouver nous meme!

vala !
 
Monyah à dit:
il a déclarer notre union a sa mère y a un an! mais ça a provoqué bcp de problème! parceque j avais 19ans ! sa mère a pris l affaire comme une affaire d adolescants! donc on a décidé de plus leurs dire! jusq au moment ou on arrive a prouver nous meme!

vala !

aie aie

c'est pas bon tout ça... car votre histoire d'amour peut partir en cacahette un jour... et t'auras investi pour rien lol :D

en plus t'es jeune, c'est pas juste que ce soit toi qui paye, il pourrait faire un effort!!!

si tu veux, donnes moi son tel, je vais lui apprendre comment on doit agir avec les femmes ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH


******

c'est vraiment grave.....ya des mecs comme ca !!
 
tautau à dit:
bonsoir Monyah,
ll faut l'enmener a attijariwafabank et lui faire signé un bon petit credit :D
histoire de decoincer le truc


eh oui avec wafasalaf :pPpP tout est express!

bein oui peut etre il fera un crédit; si seulement si il leurs donne mon num de compte :eek:
 
seinalinda à dit:
é oui------------------

Si tu ne travailles pas et si tu n'as pas d'économies, comment vas tu payer ton mariage ? avec des pierres :eek:

Ou ce sont tes parents qui vont le financer ? Cela serait dommage, car cela aurait été bien que LUI comme toi contribuyez à un évenement aussi important et qui matérialise le début de votre vie en couple :)
 
LHoulouwa à dit:
Si tu ne travailles pas et si tu n'as pas d'économies, comment vas tu payer ton mariage ? avec des pierres :eek:

Ou ce sont tes parents qui vont le financer ? Cela serait dommage, car cela aurait été bien que LUI comme toi contribuyez à un évenement aussi important et qui matérialise le début de votre vie en couple :rolleyes:
Quel clairvoyance !!!!!!!
 
LHoulouwa à dit:
Si tu ne travailles pas et si tu n'as pas d'économies, comment vas tu payer ton mariage ? avec des pierres :eek:

Ou ce sont tes parents qui vont le financer ? Cela serait dommage, car cela aurait été bien que LUI comme toi contribuyez à un évenement aussi important et qui matérialise le début de votre vie en couple :)

na c pa ma mer ki payra hchouma
mais tu sai pour moi ceu son que des mot c pa paskil veu que ca spass ainsi que ça sera ainsi
 
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

MONYAH
Meskina, elle a rompu ou plutot meskina tout court crcrcrccrr
ptdr
 
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH
Plaque le c'est un vaut rien un traite un minable que dis un mange pavé lache le et trouves toi un vieux riche pret a mourrir pour rattraper ce temps perdu ma soeur :D
 
hninouche69 à dit:
Plaque le c'est un vaut rien un traite un minable que dis un mange pavé lache le et trouves toi un vieux riche pret a mourrir pour rattraper ce temps perdu ma soeur :D
galdlek hadi hnina :D
Oups pardon j'ai oublie de prendre en compte le chiffre final,
rien de contradictoire par consequent
lol
 

Soraya404

........................
ah bon!! il y a déjà eu des journalistes (on en a pas la preuve :rolleyes: ) qui débarquent comme ça

si, y a une bladinette qui nous a montre un lien ou il y avait un article ou elle etait citée ainsi que le site, la journaliste avait sorti ses propos hors contexte et l avait remodelé à sa sauce
 
Haut