Il est radin, il ne m'a jamais invite au Resto

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
tinky à dit:
salam, bonjour,

Il est radin, il ne m'a jamais invite au Resto ...

Expression : on dit qu'il a des oursins dans les poches.

Pourquoi serait ce à l'homme de toujours payé ? ... après je crois qu'il faut pas regarder avec un oeil comptable une relation ... quand tu aimes tu dépenses pour l'autre sans compter ... elle voulait un yacht je lui est offert elle est parti avec et je continue à payer les traites ... mais bekheir :rolleyes:

tawmat

Ce qu'elle ne dit pas c'est si elle-même l'a déjà invité.

La femme n'est plus au crochet des hommes donc aucune raison de maintenir les pratiques machistes de galanteries ...

A+
 
zigotino à dit:
Ce qu'elle ne dit pas c'est si elle-même l'a déjà invité.

La femme n'est plus au crochet des hommes donc aucune raison de maintenir les pratiques machistes de galanteries ...

A+



elle est bonne celle-là.................................. :rolleyes:
 
KAZIMA à dit:
Bah ce que j'en dis c toi t'as depense combien pour lui

T'as fait le plus et le moins quyi a une balance positive ?

KAZIMA: voila la compta de ce que j ai dépensé pour lui!

Moral:
1) mon coeur
2) mon esprit
3) mon futur

Matériel:
1) 8 invitations aux restos ( 5 déjeuné et 3 diner)
2) son annif: ( je lui ai organisé une fete dans un club de tennis+ tarte+ cadeau " son photos dessiné en tableau : 45 euros"
3) Saint valentin ( ensemble Yves rocher pour homme : 30 Euros)
4) ptits cadeaux dans des occasions tels que " mon voyage a marrakech: un souvenir de 23 euro" + les 2 nouvel an des cadeaux ....
5) un portable ;valeur : 350 euros
6) des invitations au cafés ciné... c moi qui payait
7) des plantes valeur 23 euros..

ça se sont les trucs dont je me rappel bien!!

et plein d autres gestes qui font joie au coeur....


a vous de jugez sur les filles matérialistes...
 
Monyah à dit:
KAZIMA: voila la compta de ce que j ai dépensé pour lui!

Moral:
1) mon coeur
2) mon esprit
3) mon futur

Matériel:
1) 8 invitations aux restos ( 5 déjeuné et 3 diner)
2) son annif: ( je lui ai organisé une fete dans un club de tennis+ tarte+ cadeau " son photos dessiné en tableau : 45 euros"
3) Saint valentin ( ensemble Yves rocher pour homme : 30 Euros)
4) ptits cadeaux dans des occasions tels que " mon voyage a marrakech: un souvenir de 23 euro" + les 2 nouvel an des cadeaux ....
5) un portable ;valeur : 350 euros
6) des invitations au cafés ciné... c moi qui payait
7) des plantes valeur 23 euros..

ça se sont les trucs dont je me rappel bien!!

et plein d autres gestes qui font joie au coeur....


a vous de jugez sur les filles matérialistes...
Si avec ça il ne t'invite pas au ristourant, alors il est tout à fait légitime de le traiter comme étant avare...:eek:
J'en reviens pas. Mais qui te dit, peut-être que ça va mal financièrement pour lui, non?
 
tktmmpas à dit:
Si avec ça il ne t'invite pas au ristourant, alors il est tout à fait légitime de le traiter comme étant avare...:eek:
J'en reviens pas. Mais qui te dit, peut-être que ça va mal financièrement pour lui, non?

sa famille est 10 fois plus riche que la mienne!
moi j appartiens a la classe moyenne !!

et je vie d une façon très alaise al hamdoulah
 
Monyah à dit:
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :-(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH


comme dirait une copine lesbienne , il ne faut R-I-E-N attendre de ces "b*t** ambulantes" :D :D
 
Monyah à dit:
KAZIMA: voila la compta de ce que j ai dépensé pour lui!

Moral:
1) mon coeur
2) mon esprit
3) mon futur

Matériel:
1) 8 invitations aux restos ( 5 déjeuné et 3 diner)
2) son annif: ( je lui ai organisé une fete dans un club de tennis+ tarte+ cadeau " son photos dessiné en tableau : 45 euros"
3) Saint valentin ( ensemble Yves rocher pour homme : 30 Euros)
4) ptits cadeaux dans des occasions tels que " mon voyage a marrakech: un souvenir de 23 euro" + les 2 nouvel an des cadeaux ....
5) un portable ;valeur : 350 euros
6) des invitations au cafés ciné... c moi qui payait
7) des plantes valeur 23 euros..

ça se sont les trucs dont je me rappel bien!!

et plein d autres gestes qui font joie au coeur....


a vous de jugez sur les filles matérialistes...


et de son côté ..... c des fleurs et du chocolat! ....... :rolleyes:

fuis, cours ma petite ....... :D
 
Monyah à dit:
sa famille est 10 fois plus riche que la mienne!
moi j appartiens a la classe moyenne !!

et je vie d une façon très alaise al hamdoulah
Imagines qu'un jour, si tu lui fais remarquer ça, il te réponde: "En fait, je ne t'ai rien offert pour t'éprouver et savoir si tu m'aimes moi ou mon argent (ça peut se comprendre, tu dis qu'il est riche). Maintenant, j'ai la réponse que je cherchais..."
Ah bah ti pas don la mirde!:eek:
 
tktmmpas à dit:
D'un autre coté, tu mesures l'amour porté sur une personne à la quantité de choses qu'on lui offre, et leurs prix...
Comme dirait ma prof d'espagnol de l'année dernière: "Muy mal!"
bein si tété a ma place! c la ou il faut dire je vis dans une situation mucho muy mal !!
 
Monyah à dit:
KAZIMA: voila la compta de ce que j ai dépensé pour lui!

Moral:
1) mon coeur
2) mon esprit
3) mon futur

Matériel:
1) 8 invitations aux restos ( 5 déjeuné et 3 diner)
2) son annif: ( je lui ai organisé une fete dans un club de tennis+ tarte+ cadeau " son photos dessiné en tableau : 45 euros"
3) Saint valentin ( ensemble Yves rocher pour homme : 30 Euros)
4) ptits cadeaux dans des occasions tels que " mon voyage a marrakech: un souvenir de 23 euro" + les 2 nouvel an des cadeaux ....
5) un portable ;valeur : 350 euros
6) des invitations au cafés ciné... c moi qui payait
7) des plantes valeur 23 euros..

ça se sont les trucs dont je me rappel bien!!

et plein d autres gestes qui font joie au coeur....


a vous de jugez sur les filles matérialistes...


C'est bien tu l'entretiens bien
 
tktmmpas à dit:
Imagines qu'un jour, si tu lui fais remarquer ça, il te réponde: "En fait, je ne t'ai rien offert pour t'éprouver et savoir si tu m'aimes moi ou mon argent (ça peut se comprendre, tu dis qu'il est riche). Maintenant, j'ai la réponse que je cherchais..."
Ah bah ti pas don la mirde!:eek:
na na pas quistion!

d après c q j ai remarqué ! il fait ça a tout le monde! un jour on été moi et lui et son copain!! dans un café

son copain a reçu un appel urgent il devait quitter!

et avant de quitter il a laissé a mon copain l argent q il a dépensé!

donc surement il sait q il n allait lui payé sa part :D
 
Monyah à dit:
na na pas quistion!

d après c q j ai remarqué ! il fait ça a tout le monde! un jour on été moi et lui et son copain!! dans un café

son copain a reçu un appel urgent il devait quitter!

et avant de quitter il a laissé a mon copain l argent q il a dépensé!

donc surement il sait q il n allait lui payé sa part :D
Heu... pardonnes ma bêtise mais tu peux reformuler l'histoire, je n'ai pas bien compris...
P.S./ j'adore ta syntaxe: "un jour on était moi et lui et son copain", s'ensuit un DOUBLE POINT D'EXCLAMATION!! krrrrrrr
 
tktmmpas à dit:
Heu... pardonnes ma bêtise mais tu peux reformuler l'histoire, je n'ai pas bien compris...
P.S./ j'adore ta syntaxe: "un jour on était moi et lui et son copain", s'ensuit un DOUBLE POINT D'EXCLAMATION!! krrrrrrr

le sujet m exite tellement que je narre avec la façon dont je parle :D c comme si je raconte a ma coupine mais en écrivant :pppPpPpP
 
tktmmpas à dit:
ouais, heu... sinon c'est quoi l'histoire?

on est allé a un café son amie lui et moi!
tu me suis la? :pPp

son ami sait d'avance qu'il est du genre radin! alors la qd il allait quitter "son ami" il lui a donné l'équivalence de ce qu'il a consommé , en argen devant moi!
alors la j ai su que ses amis savent qu'il est un bon mech7a7!

pigé?
 
Monyah à dit:
on est allé a un café son amie lui et moi!
tu me suis la? :pPp

son ami sait d'avance qu'il est du genre radin! alors la qd il allait quitter "son ami" il lui a donné l'équivalence de ce qu'il a consommé , en argen devant moi!
alors la j ai su que ses amis savent qu'il est un bon mech7a7!

pigé?
C'est un amI ou une amiE?
Nan sans dec, c'est un geste normal de la part de l'ami(e), j'aurais fait la même, même si mon ami(e) n'était pas radin(e), juste par respect...
 
tktmmpas à dit:
C'est un amI ou une amiE?
Nan sans dec, c'est un geste normal de la part de l'ami(e), j'aurais fait la même, même si mon ami(e) n'était pas radin(e), juste par respect...

AMI! narri si cété une amie alors la c la fete :D

chui JALOUUUUUUUUUUUUSE :fou:
 
Monyah à dit:
truc del 3yalat l 7adguat :D

vole les codes de sa carte bleue et fais des achats par internet:D

oui sinon invite le au resto et fais mine d'avoir oublier tes sous mais juste une fois que t'auras bien mangé.....

oui sinon fais la crevarde comme lui........

Chocolat + fleurs
 
sihaime à dit:
vole les codes de sa carte bleue et fais des achats par internet:D

oui sinon invite le au resto et fais mine d'avoir oublier tes sous mais juste une fois que t'auras bien mangé.....

oui sinon fais la crevarde comme lui........

Chocolat + fleurs


valaaa l3yalaaaat!! superbe t'es sihaime!! mouah
 
salut!

Franchement, tu n'es pas à plaindre lui il a quand même pensé à la saint valentin et à ton anniversaire ... je suis restée 5 ans avec un ga et la seul chose qu'il m'a payé c'est un café au bout de 2 ans de relation, évidement fallait même pas que je pense à la saint valentin et encore moins à mon anniversaire ... le " joyeux anniversaire!" n'existe pas pur lui, en 5 ans il ne me l'a jamais souhaité ...le pire c'est que moi je lui souhaitais un joyeux anniversaire et il me faisait des remarques ,en souriant biensur, sur le fait que je ne lui avais pas offert de cadeau... J'en ai eu marre je l'ai largué (pour d'autres raisons) ... je passe pour une matérialiste mais bon , faut pas abusé ...
 
Haut