Il est radin, il ne m'a jamais invite au Resto

nadel

Li blokani hanani
VIB
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH


Il y a deus questions que je me pose :

Pourquoi se serait automatiquement le gars qui inviterait la femme?
Pourquoi chacun ne paierait il pas sa part ?


ps : si un homme ne t'invites pas o resto cela ne veut pas dire forcément qu'il ne t'aime pas ou qu'il soit radin ou je ne sais quoi ....
Tout dépent de la personnalité de l'individu ...

Mais j'avoue qu'un bonne table de temps en temps ça ne fait vraiment pas de mal ....
et je n'attends jamais qu'on m'invite pour me faire plaisir ...

Bon courage :D
 

R.Chakib

Artist
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH

:D

Un weld nass bien cultivé et de bonne famille est un gentelman il sait que ça se fait pas de sortir avec sa cherie sans dépenser un peu pr donner une belle image devant elle et pr lui aussi pr se sentir bien.

Deja depuis quand tu es avec lui?
 
mes coupines je vous raconte mon délire a moi :(

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH
il faut que tu me passe son numéro pour me dire comment il fait lol
sa m'interesse beaucoup !!!!
 

LePireMoche

Bladinaute averti
mes coupines je vous raconte mon délire a moi : (

ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain!! il est bien , weld nass, gentil et sympa ! bien cultivé d'une bonne famille , tous semble bien! il regroupe de bonnes qualités!! mais il a un défaut ! le seul défaut !!

Imaginez c'est quoi?

Il m a JAMAIS invité a un restaurant ! il n'a jamais dépensé plus de 2 euro qd on est ensemble? il est un bon meche7aa7 !!

cela vous semble t'il normal?

bein aidez moi je veux quelques consignes de vous! j en peux plus!!

SOS MES SOEURES

MONYAH

les femmes :rouge: JAMAIS CONTENTE en plus de ça matérialistes oh lala!!! :D
 
tu sai moi jé rien c mem mon fiancé qui veu que je pai le mariage

franchement je suis choqué!!! il veut une fete mais en plus c toi qui dois payé???
Tu sais moi je voulais une grande fete mais pa lui
Mais par amour il m'a fait un bo mariage j'oublierai jamais!!! il faut s'aider c vrai qu'il a payé le plus gros mais j'ai mis ce que je pouvais alors que c'est moi qui voulait une fete!! parle en avec lui parce que c pas normal bon courage ;)
 
Haut