A3lik salam AlMuslim,
Tout d'abord, il faut cesser de croire que toute femme s'habillant de la sorte le fait forcément pour attirer le regard des autres. A la base, toute personne confondue (j'ose le croire) s'apprête de tel sorte à se sentir bien dans ses baskets et ne le fait pas exclusivement pour plaire à 3ibad Allah. En effet, la tenue vestimentaire est propre à chaque individu car tout le monde n'a pas la même personnalité. En revanche, ça n'est pas parce que "flène" porte un short, jupe ou autre, qu'elle appelle d'office à se faire draguer ou qu'une autre portant un survêt plutôt masculin, a pour souhait de se fondre dans la masse.
Il faut garder en tête que
l'habit ne fait pas le moine car ça se trouve, celle que tu penses non sérieuse à cause de sa tenue vestimentaire l'est beaucoup + que celle qui s'habille de manière banale voir de manière masculine.
Par ailleurs, je tiens à te préciser que tous les hommes ne sont pas des animaux. Même si vous avez l'instinct de "chasseur", sache que certains savent se tenir car sont très bien élevé et respectueux envers autrui. Maintenant, il est également à prévoir que la femme vêtu de vêtement mettant en valeur sa silhouette peut bien évidemment avoir le droit à certains compliments, voir réflexions de la part de la gente masculine. Toujours est-il, qu'il ne faut pas pointer du doigt celle qui à la base n'a rien demandé à personne car vis sa petite vie tranquillement sans embêter qui que ce soit. D'après ce que j'ai pu constater, le seul reproche que tu es amené à lui faire, c'est de porter une tenue non conforme à tes principes. Dit toi qu'il en faut peu à certains pour se permettre des commentaires malsains à la vue d'une femme pouvant être habillée de manière tout à fait classique.
Il est à noter que la vidéo voulait mettre l'accent sur les vêtements pouvant être jugés d'indécent, mais
le vrai problème c'est le comportement de bnèdèm à la vue d'une personne qui ne les laisse pas indifférent 
.
Aussi, ce que je trouve dérangeant dans ta manière de voir les choses c'est que tu la condamnes d'office car za3ma il ne faut pas qu'elle s'étonne de susciter une attitude inadéquate envers elle pour seul motif : le choix de ses vêtements.
A la base, les personnes qui ne cautionnent pas sa manière d'être dont la manière d'être habillée, ne doivent même pas la regarder. De plus, si ces personnes savent qu'elle est dans l'erreur dans le sens où il faut cacher "sa beauté" à 3ibadallah pour ne la montrer qu'à son époux afin de ne pas attirer le regard sur elle ; elles ne doivent en aucun cas donner raison à ceux qui la reluquent avec insistance car eux aussi doivent abaisser le regard afin de ne pas être dans l'erreur (le 1er regard est "pardonné" mais pas le second

).
Tout ça pour dire que nous ne sommes pas parfait et que les femmes comme les hommes avons des défauts.
Cependant, ça ne doit pas te pousser à lui jeter la pierre en soutenant que c'est elle qui est à l'origine de l'attitude des autres à son égard. Regarder de manière furtive : ok ==> les gens ont des yeux et le jour du jugement dernier, ces derniers parleront pour eux de la même manière que l'ensemble de notre corps pour nous tous réuni. Mais de là, à soutenir que son enveloppe corporelle ne peut qu'engendrer cette situation : èna bè3da je ne valide pas du tout cette manière de penser car pour moi chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite sans pour autant pouvoir se faire agresser verbalement ou physiquement en se prenant pour la police des "mœurs"

dans le cas où la réciprocité n'est pas au rdv

.
L'mouhim, garde juste en tête que ça n'est pas parce que chi bènt 3èjéb8a rassa en s'habillant comme elle le fait qu'elle cherche qu'on la pointe du doigt en la fixant, et ce, que le regard soit positif ou négatif à son égard. Si seulement koulchi pouvait y di8a fi rassou au lieu de se mêler des affaires des autres : il n'y aurait aucun problème car le respect restera d'actualité.
Bon et bien je crois que j'ai fini donc je vais pouvoir la mettre en veilleuse

.