Il m'a détruite envie de le détester j'arrive même pas

Merci c gentil

Tu sais cette phrase je l'aurai attendue toute ma vie de sa part, mais non il n'a des oreilles que pour lui même

Je ss devenue anormale même, dès qu'une personne me dit un truc gentil même banale je me sens très émue à force de n'avoir jamais trouve ça chez lui à part 1 ou 2fois au début

Y a pas de quoi..
Sache une chose tu n'entendras jamais d'explication de sa part et tu n'auras jamais une discussion saine avec lui ou tu peux lui dire tout ce que tu as envie de sortir depuis x temps..Il fuira,si c'est au téléphone il te raccrochera au nez si c'est en face il partira ou changera de sujet ou te culpabilisera..
Il fuit pour créèr de la frustration en toi.
T'as limite envie de l'attacher sur une chaise et de lui mettre un flingue sur la tempe pour qu'il coopère qu'il t'écoute qu'il se justifie qu'il reconnaisse ses torts comme un homme!
Ce genre d'individu créer un ascenseur émotionnel un coup tu l'aimes à mourir un coup tu le déteste etc...Tu sais plus sur quel pied danser.
C'est normal ta réaction t'es émue car t'es epuisée psychologiquement du coup ça te rend très émotive une seule parole peut te faire plaisir à en pleurer comme mal à en pleurer aussi.
Fais attention à toi khti inchallah ça ira mieux et tu trouveras quelqu'un qui t'apportera du bohneur
 
C'est la que ça bloque , je regrette pas le bien et je lui souhaite pas le mal

J'aurai aime avoir juste un p'tit sentiment de haine contre lui ça m'aidera au moin à l'oublier

Je l'aime plus comme avant mais bon je sais pas comment dire

Je vois ce que tu veux dire.
T'es trop gentille,empathique.
Les victimes de ce genre de gars sont toujours des empathes.
De l'amour je sais pas si tu en a vraiment à l'heure actuel.
Je dirais plutôt que tu m'as l'air dépendante affective de lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a qu'à une version moi je voudrais les deux versions soit disant un pn j'y crois pas trop si il ta fait des reproches c'est qu'il y a une partie de vérité dans ceux qu'il a pu dire il va pas inventer en plus je comprend vous êtes pas marier et ta des eu des sentiments pour lui il faut un contact physique pour avoir des sentiments ta pas de limite tes pas marier avec lui il a aucune obligation de rester avec toi il peut partir quand il veut je comprend pas trop de lui reprocher d'être partit il fait ce qu'il veut c'est pas un objet personne n'appartient à personne si tu veux quitter une personne tu peut la quitter sans avoir l'accord de l'autre personne ta cru qu'il devait absolument rester avec toi encore une histoire de cassos
 
J'aimerai bien sortir de ça je te jure


Si tu veux en sortir remise en question oblige..

Apprend à t'aimer..Ne laisse jamais personne te rabaisser te malmener te faire subir ses sévices te torturer psychologiquement.
Ces personnes se le permette qu'avec des personnes qui ont des failles.
Ces failles il faut travailler dessus faut les sceller.
Il faut se poser les bonnes questions pourquoi j'ai accepté?pourquoi je suis restée?pourquoi j'ai subi?Est ce que j'ai peur de rester seule?
Pourquoi j'ai peur d'être seule?etc

Traite ta dépendance affective et inchallah tu sourira à la vie et la vie te sourira tu n'attireras plus que les bonnes personnes ;)
 
Salam alikoum
Sauf que parfois cette fouttue roue tourne tellement doucement que tu sais pas pourquoi pendant ce temps notre douleur elle s éternise !!!

Wa3aleikoum salam
Oui c'est vrai en général elle met du temps à tourner et quand elle a tourné toi t'es loin devant tout va bien dans ta vie donc tu n'as pas satisfaction car plus de haine juste tu te rend compte qu'il y a un dieu :)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Wa3aleikoum salam
Oui c'est vrai en général elle met du temps à tourner et quand elle a tourné toi t'es loin devant tout va bien dans ta vie donc tu n'as pas satisfaction car plus de haine juste tu te rend compte qu'il y a un dieu :)
Alikoum salam
C est vrai ce que tu dis c est quand elle commence à tourner que toi tu es deja sur la lune mais selon moi il reste toujours des séquelles sinon on ne se rendrait même pas compte qu' elle a déjà tourné !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Y a pas de quoi..
Sache une chose tu n'entendras jamais d'explication de sa part et tu n'auras jamais une discussion saine avec lui ou tu peux lui dire tout ce que tu as envie de sortir depuis x temps..Il fuira,si c'est au téléphone il te raccrochera au nez si c'est en face il partira ou changera de sujet ou te culpabilisera..
Il fuit pour créèr de la frustration en toi.
T'as limite envie de l'attacher sur une chaise et de lui mettre un flingue sur la tempe pour qu'il coopère qu'il t'écoute qu'il se justifie qu'il reconnaisse ses torts comme un homme!
Ce genre d'individu créer un ascenseur émotionnel un coup tu l'aimes à mourir un coup tu le déteste etc...Tu sais plus sur quel pied danser.
C'est normal ta réaction t'es émue car t'es epuisée psychologiquement du coup ça te rend très émotive une seule parole peut te faire plaisir à en pleurer comme mal à en pleurer aussi.
Fais attention à toi khti inchallah ça ira mieux et tu trouveras quelqu'un qui t'apportera du bohneur
Salam
L attacher c est sur moi je dirais pas å une chaise car il arrivera mm à quitter la pièce tant il est tenace moi je pense plutôt l attacher au radiateur car mm si il arrive à partir avec il finira par se ramasser le mur sur sa tête et que peut être que la il retrouvera la mémoire !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je vois ce que tu veux dire.
T'es trop gentille,empathique.
Les victimes de ce genre de gars sont toujours des empathes.
De l'amour je sais pas si tu en a vraiment à l'heure actuel.
Je dirais plutôt que tu m'as l'air dépendante affective de lui.
je dirais mm qu' il exerce encore une certaine emprise sur elle ! ce qui m agace moi c est que lui il dort pendant que nous on rumine !!!! mine de rien on souffre en silence c est pas juste mais bon !!!
 
Alikoum salam
C est vrai ce que tu dis c est quand elle commence à tourner que toi tu es deja sur la lune mais selon moi il reste toujours des séquelles sinon on ne se rendrait même pas compte qu' elle a déjà tourné !!!


Effectivement des séquelles il en reste toujours plus ou moins grand selon les degrés d'abus subis..

Comme on dit le temps passe mais les souvenirs restent (hélas même les mauvais)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Effectivement des séquelles il en reste toujours plus ou moins grand selon les degrés d'abus subis..

Comme on dit le temps passe mais les souvenirs restent (hélas même les mauvais)
en même temps on a pas la
Mdr radical comme solution :D
Moi je dis au radiateur en mode max hhh
pourquoi pas en mode cuisson à feu doux alors pour prendre le temps de mijoter et toi de cogiter !!!!
 
oui mais dans un deuil il y a plusieurs etapes !


Biensur c'est pour ça que là comme je disais plus haut ça sert à rien de lui dire enfile une robe et va danser la java..Faut laisser le temps au temps.Ruminer,pleurer si il le faut,raconter cent fois lhistoire à la meme personne,ravaler sa khnouna ressembler à une roumaine ma3lich chaque chose en son temps
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Biensur c'est pour ça que là comme je disais plus haut ça sert à rien de lui dire enfile une robe et va danser la java..Faut laisser le temps au temps.Ruminer,pleurer si il le faut,raconter cent fois lhistoire à la meme personne,ravaler sa khnouna ressembler à une roumaine ma3lich chaque chose en son temps
Mdr
On ressemble toute å une roumaine c est vrai et quelle roumaine : "monsieur donnez moi un peu d amour si you plait " et avec l accent en plus ! Et ben non elle fait quoi la roumaine elle décide d hiberner pour encore et encore penser à lui donc se torturer encore plus l esprit heureusement qu' au marché les 20 paquets de kleenex sont à 1 euro !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Y a pas de quoi..
Sache une chose tu n'entendras jamais d'explication de sa part et tu n'auras jamais une discussion saine avec lui ou tu peux lui dire tout ce que tu as envie de sortir depuis x temps..Il fuira,si c'est au téléphone il te raccrochera au nez si c'est en face il partira ou changera de sujet ou te culpabilisera..
Il fuit pour créèr de la frustration en toi.
T'as limite envie de l'attacher sur une chaise et de lui mettre un flingue sur la tempe pour qu'il coopère qu'il t'écoute qu'il se justifie qu'il reconnaisse ses torts comme un homme!
Ce genre d'individu créer un ascenseur émotionnel un coup tu l'aimes à mourir un coup tu le déteste etc...Tu sais plus sur quel pied danser.
C'est normal ta réaction t'es émue car t'es epuisée psychologiquement du coup ça te rend très émotive une seule parole peut te faire plaisir à en pleurer comme mal à en pleurer aussi.
Fais attention à toi khti inchallah ça ira mieux et tu trouveras quelqu'un qui t'apportera du bohneur
En mm temps l ascenseur emotionnel reste bloque au meme etage et le temps de le réparer il faut pas être claustrophobe !!!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Biensur c'est pour ça que là comme je disais plus haut ça sert à rien de lui dire enfile une robe et va danser la java..Faut laisser le temps au temps.Ruminer,pleurer si il le faut,raconter cent fois lhistoire à la meme personne,ravaler sa khnouna ressembler à une roumaine ma3lich chaque chose en son temps
La roumaine continue cependant å l aimer !
Mdr maintenant quand je verrais une roumaine dans le métro non seulement je vais penser à toi mais je vais me dire meskina elle a été larguée hier celle ci et je vais mm lui donner une pièce histoire de compatir davantage !!!!
 
je dirais mm qu' il exerce encore une certaine emprise sur elle ! ce qui m agace moi c est que lui il dort pendant que nous on rumine !!!! mine de rien on souffre en silence c est pas juste mais bon !!!

Sauf que nous c'est soft notre souffrance comparé à la leur..Après la rupture on pleurniche quelques semaines quelques mois on a tout d'un zombie mais après quand on passe à autre chose impossible de retourner en arrière.Eux post rupture ils enfilent les Valentino font la fête rajeunissent revivent et quelques temps après ils percutent que cendrillon n'est plus là et ils reviennent à la charge en mode mélancolique!

Là en l'occurrence vaut mieux qu'il dorme et qu'il se taise à jamais..Sa douleur vaut mieux qu'elle nous la fasse ressentir à nous qu'à lui car je pense pas que c'est le genre de mec que ça toucherai et qui la consolerai à contrario ça provoquerait en lui une jouissance extrême!
 
Haut