Il m'a détruite envie de le détester j'arrive même pas

youssoufou

La bienveillante
VIB
Sauf que nous c'est soft notre souffrance comparé à la leur..Après la rupture on pleurniche quelques semaines quelques mois on a tout d'un zombie mais après quand on passe à autre chose impossible de retourner en arrière.Eux post rupture ils enfilent les Valentino font la fête rajeunissent revivent et quelques temps après ils percutent que cendrillon n'est plus là et ils reviennent à la charge en mode mélancolique!

Là en l'occurrence vaut mieux qu'il dorme et qu'il se taise à jamais..Sa douleur vaut mieux qu'elle nous la fasse ressentir à nous qu'à lui car je pense pas que c'est le genre de mec que ça toucherai et qui la consolerai à contrario ça provoquerait en lui une jouissance extrême!
Une jouissance pour lui sûrement ! Après lui il est entouré donc forcément la souffrance est quasi inexistante nous on s enferme on baisse les stores et on est là å passer en boucle des chansons mélancoliques !!!!
 
Mdr
On ressemble toute å une roumaine c est vrai et quelle roumaine : "monsieur donnez moi un peu d amour si you plait " et avec l accent en plus ! Et ben non elle fait quoi la roumaine elle décide d hiberner pour encore et encore penser à lui donc se torturer encore plus l esprit heureusement qu' au marché les 20 paquets de kleenex sont à 1 euro !!!


Mdr oui pas grave si ça dure une saison ou deux c'est bien tant qu'elle repart refaite ma foi!
Et comme tu dis les kleenex c'est pas cher ça lui fera faire des économies pour le jour où elle aura la patate et qu'elle ira s' acheter des belles fringues inchallah ;)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Mdr oui pas grave si ça dure une saison ou deux c'est bien tant qu'elle repart refaite ma foi!
Et comme tu dis les kleenex c'est pas cher ça lui fera faire des économies pour le jour où elle aura la patate et qu'elle ira s' acheter des belles fringues inchallah ;)
Mdr
Tu as raison en attendant y'a plus de saison !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Sauf que nous c'est soft notre souffrance comparé à la leur..Après la rupture on pleurniche quelques semaines quelques mois on a tout d'un zombie mais après quand on passe à autre chose impossible de retourner en arrière.Eux post rupture ils enfilent les Valentino font la fête rajeunissent revivent et quelques temps après ils percutent que cendrillon n'est plus là et ils reviennent à la charge en mode mélancolique!

Là en l'occurrence vaut mieux qu'il dorme et qu'il se taise à jamais..Sa douleur vaut mieux qu'elle nous la fasse ressentir à nous qu'à lui car je pense pas que c'est le genre de mec que ça toucherai et qui la consolerai à contrario ça provoquerait en lui une jouissance extrême!
Mdr
En attendant c est blanche neige l ex roumaine qui va dormir en attendant qu' un prince charmant vient la réveiller å mon avis elle va dormir longtemps !!
 
Une jouissance pour lui sûrement ! Après lui il est entouré donc forcément la souffrance est quasi inexistante nous on s enferme on baisse les stores et on est là å passer en boucle des chansons mélancoliques !!!!


Oui après ça dépend la personne yen a elles s'entourent de copines et font des soirées mouchoirs moi c'est solo en mode je rêve l'illusion de ma vie :confused::bizarre:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui après ça dépend la personne yen a elles s'entourent de copines et font des soirées mouchoirs moi c'est solo en mode je rêve l'illusion de ma vie :confused::bizarre:
Moi c est en solo en ce moment avec des nuits blanches å répétition je vais bosser avec une sale tête meme si je suis experte en ravalement de façade et pourtant je travaille pas dans le bâtiment Mdr
Et j en ai marre de regarder les émissions sur la nature sur Arte pour essayer de me rendormir ! Il y a des fois où une petite voix me dit t inquiète lui aussi il regarde la mm chaîne que toi !! Miroir qui est la plus triste c est toi ma belle mais lui il est plus triste que toi ! Ah enfin il etait temps merci miroir !!!!!
 
Mdr
En attendant c est blanche neige l ex roumaine qui va dormir en attendant qu' un prince charmant vient la réveiller å mon avis elle va dormir longtemps !!


Non pas longtemps inchallah elle va se réveiller seule en mode vaillante sans prince ni walou elle va enfiler ses bottes de sept lieux elle va piquer l'épée de Peter Pan et elle va allumer n'importe quel ingrat qui viendra la turlupiner pas vrai @MY009 ? :D
 
Moi c est en solo en ce moment avec des nuits blanches å répétition je vais bosser avec une sale tête meme si je suis experte en ravalement de façade et pourtant je travaille pas dans le bâtiment Mdr
Et j en ai marre de regarder les émissions sur la nature sur Arte pour essayer de me rendormir ! Il y a des fois où une petite voix me dit t inquiète lui aussi il regarde la mm chaîne que toi !! Miroir qui est la plus triste c est toi ma belle mais lui il est plus triste que toi ! Ah enfin il etait temps merci miroir !!!!!


C'est bien je dirais c'est tout à fais normal..
Tu en as besoin étape par étape ça ira mieux.
Surtout pas vouloir aller vite.
Le ravalement de façade laisse pour plus tard..
Fais ce que tu sens comme tu le sens.
Te brusque pas.
Ton miroir ne doit pas mentir même si il a faux aujourd'hui ses predictions finiront par arriver quoi qu'il arrive..
Moi j'y suis là..En mode sereine épanouie et le grand méchant loup est soudain nostalgique et épris de terrible regrets..
Sauf que la belle au bois s'est transformée en cruella :eek::fou:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
C'est bien je dirais c'est tout à fais normal..
Tu en as besoin étape par étape ça ira mieux.
Surtout pas vouloir aller vite.
Le ravalement de façade laisse pour plus tard..
Fais ce que tu sens comme tu le sens.
Te brusque pas.
Ton miroir ne doit pas mentir même si il a faux aujourd'hui ses predictions finiront par arriver quoi qu'il arrive..
Moi j'y suis là..En mode sereine épanouie et le grand méchant loup est soudain nostalgique et épris de terrible regrets..
Sauf que la belle au bois s'est transformée en cruella :eek::fou:
Mdr
Cruella a un certain charme je trouve !!!!
 
Tu sais très bien que l allergie å l amour c est très long même une desensibilisation ne marchera jamais !!
Mdr


Allergie parasitaire je dirais.
Tout parasite qui déséquilibre mon système immunitaire je le banni.
A bas les allergènes.
Les larmoiements,écoulements nasaux,irritations des yeux etc c'est plus pour moi..
Le remède: s'Aimer :love:
Ces parasites ne résiste pas à cela :stop:
Un vrai antihistaminiques pour eux c'est radical
 
Dernière édition:
Que pensez vous d'un " homme" avec qui c'est toujours ma faute

Il à droit de me tout reprocher mais suffit une p'tite remarque de ma part et j'aurai ma dose de blâme et de reproche

Il jette sur moi toutes ses erreurs et m'accuse de tout ses défaut

Ses comportements m'ont poussé à bout plusieurs fois, mes larmes m'ont épuisée mais il est complètement indifférent du mal qu'il me cause, il me reproche même ça

Je me dis que je suis ***** d'être restée avec lui tout ce temps

Je me suis consacrée et dévouée comme personne ne fait pour quelqu'un

En plus c'est presque lui qui m'a quitté , j'ai la rage au fond de moi, et dire que j'allais le laisser plusieurs fois aux moments même ou il craignait ça, mais j'étais restée pour lui, je pouvais pas le laisser seul

Il continue de vivre le plus normalement du monde, comme si de rien n'était , comme s'il à rien fait, alors que moi je rumine je souffre je pleure j'ai envie de crier de j'en sais quoi

son injustice me pèse , son ingratitude , égocentrisme et j'en passe...

Dites moi quelque chose qui me soulage ou me tue c'est pareil pour moi

Envie de me venger mais c'est absurde je suis pas comme ça et je ne ferai mal qu'à moi même

Rhoooo je sais pas quoi faire !
en faite tu as envie de le pendre et si possible corde courte, tu es tombé sur un mauvais
on sait rien faire, parfois au marché on prends des fruits et des legumes et une fois a la
maison on les ouvres et c est pourries on est obliger de tout jeter
tu sais quoi trouve toi un type classe, beau, et a l aise et remarie toi
ca va l achever
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
en faite tu as envie de le pendre et si possible corde courte, tu es tombé sur un mauvais
on sait rien faire, parfois au marché on prends des fruits et des legumes et une fois a la
maison on les ouvres et c est pourries on est obliger de tout jeter
tu sais quoi trouve toi un type classe, beau, et a l aise et remarie toi
ca va l achever
Salam alikoum
Ça c est vrai quand on achète les fruits en regardant la vendeuse !!!!
 
je comprend pas trop de lui reprocher d'être partit il fait ce qu'il veut c'est pas un objet personne n'appartient à personne si tu veux quitter une personne tu peut la quitter sans avoir l'accord de l'autre personne ta cru qu'il devait absolument rester avec toi encore une histoire de cassos

Parceque t'as mal compris

Je lui reproche pas d'être parti , moi même j'en avais plusieurs fois envie, j'étais restée que pour lui

Il aurait bien fait justement de partir avant de me causer tout ce mal

Je le retiens pas et sache que à présent c'est lui qui me contacte et j'en suis nullement contente et je préfére qu'il reste ou il est
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il m'a détruite etc....oh relève toi et reconstruit....tu veux que je trouve un chef de chantier pour les travaux de reconstruction? :D
 
en faite tu as envie de le pendre et si possible corde courte, tu es tombé sur un mauvais
on sait rien faire, parfois au marché on prends des fruits et des legumes et une fois a la
maison on les ouvres et c est pourries on est obliger de tout jeter
tu sais quoi trouve toi un type classe, beau, et a l aise et remarie toi
ca va l achever

Eh oui malheureusement ..

Sauf que je cherche personne, qu'il s'achève tout seul
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et de quoi te plains tu? tu es entre les mains du plus Grand, du plus Puissant, du plus Misécordieux, du plus Aimant....

Dis HamdouliLah 100 200 300 fois par jour....il ne peut rien t'arriver sans qu'Il ne l'aie décidé de toute façon, l'encre a séché...

Merci , envie de sourire à ça. ..

Il existe deja , le seul qui peut m'aider c'est mon créateur
 
Haut