Il m'a détruite envie de le détester j'arrive même pas

Salut,
Je te conseille d’aller de l’avant et de te concentrer sur tes projets. La meilleure vengeance est de s’aimer et vivre pour soi. Ne cherche pas à lui faire regretter le jour où il t’a blessé. Le karma prendra soin de le faire ! Je te souhaite tout plein de bonheur.
Ciao
 
Salut,
Je te conseille d’aller de l’avant et de te concentrer sur tes projets. La meilleure vengeance est de s’aimer et vivre pour soi. Ne cherche pas à lui faire regretter le jour où il t’a blessé. Le karma prendra soin de le faire ! Je te souhaite tout plein de bonheur.
Ciao

Merci beaucoup

C'est quoi le karma ?
 
Que pensez vous d'un " homme" avec qui c'est toujours ma faute

Il à droit de me tout reprocher mais suffit une p'tite remarque de ma part et j'aurai ma dose de blâme et de reproche

Il jette sur moi toutes ses erreurs et m'accuse de tout ses défaut

Ses comportements m'ont poussé à bout plusieurs fois, mes larmes m'ont épuisée mais il est complètement indifférent du mal qu'il me cause, il me reproche même ça

Je me dis que je suis ***** d'être restée avec lui tout ce temps

Je me suis consacrée et dévouée comme personne ne fait pour quelqu'un

En plus c'est presque lui qui m'a quitté , j'ai la rage au fond de moi, et dire que j'allais le laisser plusieurs fois aux moments même ou il craignait ça, mais j'étais restée pour lui, je pouvais pas le laisser seul

Il continue de vivre le plus normalement du monde, comme si de rien n'était , comme s'il à rien fait, alors que moi je rumine je souffre je pleure j'ai envie de crier de j'en sais quoi

son injustice me pèse , son ingratitude , égocentrisme et j'en passe...

Dites moi quelque chose qui me soulage ou me tue c'est pareil pour moi

Envie de me venger mais c'est absurde je suis pas comme ça et je ne ferai mal qu'à moi même

Rhoooo je sais pas quoi faire !
Ça va se solder par de l'anxiété au départ, puis par de la dépression, plus tard ce sera de l'ennui, et bien plus tard tout rentrera dans l'ordre inchallah
 
Haut