Il m'a frappé et m'a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
on ne peut pas prendre ce cas comme une regle, comme on ne peut pas le prendre comme une exception, il faut voir le cas de ces hommes qui reçoivent des coups de leur femmes dans toutes les directions alors que lui reçoit en silence en attendant des jours meilleurs. je connais un homme qui a été jeté comme une épave par sa femme car il était malade et rongé par les crises, il a profité du titre de proprièté de la maison passée de son mari à elle de plein gré de ce dernier pour lui éviter d'être déshérité si lui arrive malheur. plus, il lui a demandé le divorce. pas mal hein comme cas!

asté à 45 ans alors , c bien, mes hommages ;)

dans ce cas là, vu que cet homme a été roulé par sa femme, il faut que nadioute paie pour qu'une femme soit roulée par un homme.
on ne fait pas de la guerre des sexes. quand ton conjoint ne te respecte pas, tu le quittes. tu n'attends pas qu'il te fasse l'affront de te quitter en plus de la misère qu'il te fait.

dans ce cas là, vu que cet homme a été roulé par sa femme, il faut que nadioute paie pour qu'une femme soit roulée par un homme.
on ne fait pas de la guerre des sexes. quand ton conjoint ne te respecte pas, tu le quittes. tu n'attends pas qu'il te fasse l'affront de te quitter en plus de la misère qu'il te fait.

:D comment? j'ai pas dis ça!!!:D
mais comme tu es sévère à khti !
les choses dans la vie ne se passent pas de cette façon, il faut être tolérant quand même.

:D comment? j'ai pas dis ça!!!:D
mais comme tu es sévère à khti !
les choses dans la vie ne se passent pas de cette façon, il faut être tolérant quand même.

moi, je ne tolère pas qu'on frappe sa femme. si la femme tolère ça, ce n'est plus une femme pour moi. c'est un bout de bois. tu m'excuses de ne pas tolérer la violence.

personne ne tolère la violence!
les sacrifices pour toi ne valent rien?

non. pour moi, les sacrifices, c'est de la connerie. un homme qui t'aime ne te frappe pas, il ne te demande pas de te sacrifier pour lui et d'accepter sa violence pour qu'il se sente mieux. un homme qui t'aime préfère se couper les mains que de les claquer sur ton visage.

Bon il m'a enfin répondu à mon appel, il a l'air encore énervé..
Donc je rentre ce soir mais je suis encore plus perdue. J'ai réfléchi toute la journée et du coup je ne sais pas si en arrivant en France je rentre le voir ou pas.
C'est vrai comme à dit l'un d'entre vous je suis une femme battue. Faut que j'arrete de me voiler la face. Alors que même mon père n'a jamais levé la main sur moi ni même sur ma mère....
Je devenue une femme battue, moi qui est du caractère qui suis commerciale et me bat tous les jours sur le terrain pour gagner ma vie... Je suis RIEN devant mon MARI depuis quelques mois...

Pensez-vous que je doit en parler à mes parents??
Que je doit le quitter???

Donc je rentre ce soir mais je suis encore plus perdue. J'ai réfléchi toute la journée et du coup je ne sais pas si en arrivant en France je rentre le voir ou pas.
C'est vrai comme à dit l'un d'entre vous je suis une femme battue. Faut que j'arrete de me voiler la face. Alors que même mon père n'a jamais levé la main sur moi ni même sur ma mère....
Je devenue une femme battue, moi qui est du caractère qui suis commerciale et me bat tous les jours sur le terrain pour gagner ma vie... Je suis RIEN devant mon MARI depuis quelques mois...

Le plus important est que tu ais ouvert les yeux...et c'est toujours douloureux...car on se demande à chaque fois...." ce sera quand la prochaine fois ? "

je pense que OUI...tu dois en parler à tes parents...car connaissant leur fille, ils savent ce qui est bon pour toi !

N'en déplaise à Monsieur....il est entièrement responsable de ses actes et rien ne justifie une maltraitance physique ou psychologique !

Tu as "accepter" mais surtout supporter d'être battue plus d'une fois....pour lui, c'est un acquis désormais !

pour moi, le quitter serait la seule manière de le faire vraiment prendre conscience des choses. après, je ne suis pas à ta place et pense qu'un homme qui me frapperait qu'une fois, ce serait terminé définitivement. mais si tu tiens à votre relation, faire une coupure ne pourrait être que salvateur. si tu restes, il va continuer jusqu'à t'épuiser. et là, tu vas le quitter mais pour de bon. prends de la distance, dis lui que c'est fini. si lui tiens à votre couple, il devrait faire une petite introspection. montre lui que tu es prête à le quitter et sois crédible. ne le vois plus pendant quelques temps pour qu'il réfléchisse correctement à la question.

ps : j'hallucine, c'est lui qui te frappe et c'est encore lui qui est énervé dans l'histoire ... on aura tout vu!

Bonsoir à tous,

Voilà je me permets décrir car en ce moment je suis perdu.
Mon homme s'énerve de plus en plus depuis quelques mois jusqu'à levais la main sur moi récemment. Il est de nature nerveu mais pas à ce point et jamais jusqu'à lever la main sur moi.
Il s'en ai voulu d'avoir fait ça. il s'est escusé et ma promis que jamais il ne le referais. Il me dit qu'il ne sais pas ce qu'il lui a pris... Il a pleuré tellement qu'il s'en voulais (c'est la 1ère fois que je le vois pleuré en 3ans).
...........................
.

Si un homme se comporte de la sorte avec ma soeur je ne serais pas content.

Ce type est violent, il a une emprise sur toi, ....il te frappe et en plus il te fait du chantage affectif!!...il est gonflé...il croit qu'il t'est indispensable et que tu ne le quitteras jamais même s'il te tabasse.

Il t'a tabassé un jour donc il te tabssera tojours....c'est dans sa nature.

Soit tu te casses en le laissant mariner dans ses regrets soit tu acceptes sa violence et être sa chose.

Les femmes battues restent avec leurs maris soit par chantage affectifs soit elles dependent de leurs maris finacièrement.

Si tu es vraiment independante, il faut le quitter.

Je ne pense pas que se soit bien mais je pense qu'il faut bien lui expliquer que ce genre de comportement ne sera pas pardonner deux fois et garde la foi

Courage

tu es dans la ***** ma pauvre parce que si un homme te frappe une fois et que tu lui pardonne alors la tu es foutue!!! il va toujours te taper et il s'excusera après et comme tu ne diras jamais rien pour lui se sera une habitude!!!

Bonsoir à tous,

Mon homme s'énerve de plus en plus depuis quelques mois jusqu'à levais la main sur moi récemment. Il est de nature nerveu mais pas à ce point et jamais jusqu'à lever la main sur moi.
Il s'en ai voulu d'avoir fait ça. il s'est escusé et ma promis que jamais il ne le referais. Il me dit qu'il ne sais pas ce qu'il lui a pris... Il a pleuré tellement qu'il s'en voulais (c'est la 1ère fois que je le vois pleuré en 3ans).

D'autre part, il ne travail plus depuis quelque moi (il était fonctionnaire mais n'a pas voulu renouvellé son contrat...). Il a donc fait une formation cette été mais pour pouvoir mettre cette formation à profit il est conseillé de métrisser l'anglais. c'est pourquoi il a comme projet d'aller quelques moi aux Etats-Unis ou en Angleterre (je présice qu'il m'a proposé de venir avec lui...) mais avant cela il m'a dit qu'il voulais améliorer son anglais, j'ai pas cherché a savoir comment...

Or, la semaine dernière je suis tombé sur une adresse mail que je ne connaissait. Et, j'ai découvert qu'il parlais avec une femme vivant aus USA (une femme de 45ans...).
Quand je lui ai demandé des explications il a d'abord nié pui m'a dit qu'il avait pris contact avec cette femme pour développer son anglais et que si il ne m'a rien dit c'est parceque je suis jalouse et que jamais je n'aurais accepté, ce qui est fort possible.
Je lui ai donc demandé pourquoi il n'avait pas choisi un homme pour discuter il m' a répondu qu'aucun homme ne donner suite à ces mails...

Il m'a donc promis qu'il ne le ferais plus et nous avons pris la décision que c'est moi qui allé lui trouver une personne avec qui il pourra améliorer son anglais (un homme)....

Mais hier, je suis retourné sur sa boîte et j'ai découvert qu'il avait reparlé avec cette femme le 30/10 soit le lendemain de notre dispute du à cette histoire mais depuis il n'a pas rediscuté avec elle car il y a des mail qui date du 4/11 qui n'ont pas été ouvert.
Quand je l'ai appelais hier pour avoir des explications il a nié. Je l'ai harcelé de textos pas très gentil. Je lui ai dit que je voulais que ce soit fini. Il m'a répondu hier soir par texto me disant que tant qu'il ne me répondra plus jusqu'à ce que je rentre (car je travail à létranger et rentre que tous les 15jours soit demain).
Donc depuis hier il ne répond plus alors qu'il s'est que je n'aime pas quand il m'ignorer.

Donc ne sais plus quoi faire dois-je lui pardonner ou pas?? Dois je me séparer de lui?? J'ai peur qu'il me frappe à nouveau??

Pourquoi est-t-il si nerveu?? Le fait de pas travailler et de se poser des questions sur l'avenir es-ce une raison suffisante pour réagir ainsi?? C'est vrai qu'il se pose beaucoup de questions en ce moments mais moi pas car je sais qu'il est vaillant et qu'il se relèvera.

Merci de votre aide et de vos conseils...

Tu poses ces questions à nous? mais c'est à toi de prendre cette décision et en réflechir mdame est ce que t'es prete à lui pardonner ou pas est ce que tu veux risquer un autre coup de sa part ou pas? est ce que tu vois un avenir et des enfants avec lui ou pas etc etc...

Tu poses ces questions à nous? mais c'est à toi de prendre cette décision et en réflechir mdame est ce que t'es prete à lui pardonner ou pas est ce que tu veux risquer un autre coup de sa part ou pas? est ce que tu vois un avenir et des enfants avec lui ou pas etc etc...

tu as un train de retard ... elle lui a déjà pardonné pour la première gifle. le truc est que maintenant, monsieur a pris ses aises et a réitéré de manière beaucoup plus violente. nadioute est devenue une femme battue avec tous les complexes que ce statut comporte. elle n'a plus confiance en elle, elle pense qu'elle est fautive, elle décharge son mari de toutes responsabilités. si elle reste, ça ne va pas aller en s'arrangeant.

tu as un train de retard ... elle lui a déjà pardonné pour la première gifle. le truc est que maintenant, monsieur a pris ses aises et a réitéré de manière beaucoup plus violente. nadioute est devenue une femme battue avec tous les complexes que ce statut comporte. elle n'a plus confiance en elle, elle pense qu'elle est fautive, elle décharge son mari de toutes responsabilités. si elle reste, ça ne va pas aller en s'arrangeant.

je vois....

Moi je dis qu'un homme qui frappe une fois sa femme le recommancera surement c'est vraiment dommage qu'on trouve que ça à faire avec sa femme alors qu'elle peut être une source de soutien tres efficace quand on a des problemes ( comme le chomage par exemple ) si on arrive à bien la traiter et communiquer avec elle et si ça s'en pire faut just sortir se calmer et se dire que de la frapper ne résoudra rien vaux miue la rendre chez ses parents que de la frapper c'est le tue amour et couple par excellence c triste....

je vois....

Moi je dis qu'un homme qui frappe une fois sa femme le recommancera surement c'est vraiment dommage qu'on trouve que ça à faire avec sa femme alors qu'elle peut être une source de soutien tres efficace quand on a des problemes ( comme le chomage par exemple ) si on arrive à bien la traiter et communiquer avec elle et si ça s'en pire faut just sortir se calmer et se dire que de la frapper ne résoudra rien vaux miue la rendre chez ses parents que de la frapper c'est le tue amour et couple par excellence c triste....

frapper une femme c'est nul !

Bonsoir à tous,

D'autre part, il ne travail plus depuis quelque moi (il était fonctionnaire mais n'a pas voulu renouvellé son contrat...). Il a donc fait une formation cette été mais pour pouvoir mettre cette formation à profit il est conseillé de métrisser l'anglais. c'est pourquoi il a comme projet d'aller quelques moi aux Etats-Unis ou en Angleterre (je présice qu'il m'a proposé de venir avec lui...) mais avant cela il m'a dit qu'il voulais améliorer son anglais, j'ai pas cherché a savoir comment...

Or, la semaine dernière je suis tombé sur une adresse mail que je ne connaissait. Et, j'ai découvert qu'il parlais avec une femme vivant aus USA (une femme de 45ans...).
Quand je lui ai demandé des explications il a d'abord nié pui m'a dit qu'il avait pris contact avec cette femme pour développer son anglais et que si il ne m'a rien dit c'est parceque je suis jalouse et que jamais je n'aurais accepté, ce qui est fort possible.
Je lui ai donc demandé pourquoi il n'avait pas choisi un homme pour discuter il m' a répondu qu'aucun homme ne donner suite à ces mails...

Il m'a donc promis qu'il ne le ferais plus et nous avons pris la décision que c'est moi qui allé lui trouver une personne avec qui il pourra améliorer son anglais (un homme)....

Mais hier, je suis retourné sur sa boîte et j'ai découvert qu'il avait reparlé avec cette femme le 30/10 soit le lendemain de notre dispute du à cette histoire mais depuis il n'a pas rediscuté avec elle car il y a des mail qui date du 4/11 qui n'ont pas été ouvert.
Quand je l'ai appelais hier pour avoir des explications il a nié. Je l'ai harcelé de textos pas très gentil. Je lui ai dit que je voulais que ce soit fini. Il m'a répondu hier soir par texto me disant que tant qu'il ne me répondra plus jusqu'à ce que je rentre (car je travail à létranger et rentre que tous les 15jours soit demain).
Donc depuis hier il ne répond plus alors qu'il s'est que je n'aime pas quand il m'ignorer.

Donc ne sais plus quoi faire dois-je lui pardonner ou pas?? Dois je me séparer de lui?? J'ai peur qu'il me frappe à nouveau??

Pourquoi est-t-il si nerveu?? Le fait de pas travailler et de se poser des questions sur l'avenir es-ce une raison suffisante pour réagir ainsi?? C'est vrai qu'il se pose beaucoup de questions en ce moments mais moi pas car je sais qu'il est vaillant et qu'il se relèvera.

Il y a anguille sous roche... et puis, c,est toi qui sait si tu mérites de te faire frapper ou non. comment lui il est n'a pas de lien avec comment il a le droit de te traiter.

S'Il te dit pas la vérité, c'est un *******. Moi je trouve qu'il y a anguille sous roche... Définitivement.

Il n'est plus lui-même. Toi, qui es-tu maintenant?

Il y a anguille sous roche... et puis, c,est toi qui sait si tu mérites de te faire frapper ou non. comment lui il est n'a pas de lien avec comment il a le droit de te traiter.

S'Il te dit pas la vérité, c'est un *******. Moi je trouve qu'il y a anguille sous roche... Définitivement.

t'y vas pas par 4 chemins toi:D

ps : t'as fumé ?

2 ou 3 claques par ci par la c'est nécessaire dans une relation :D

Nadiaoute:

Toutes les relations de couple sont différentes. Mais en même temps elles se ressemblent.
Il suffit que vous vous disiez tous les deux la vérité. Et pour ça, ça prend 2 personnes qui ont du courage de se parler et de se dire la vérité.

Et des fois, ça arrive pas au même moment.
Et des fois, on ne se comprend pas quand on s'explique.
Je veux juste te dire que personne ne mérite une gifle.
S'il t'a giflé, il y a définitivement un problème de son côté.
Quelque chose qui refait surface, etc. Tu le sais pas, lui-même peut-être qu'il ne sait pas.

Cette femme aux USA, c,est peut-être personne. Si tu paniques, tu joues la fille offensée.
Les hommes, je crois, n'aiment pas en général se faire harceler pour des cachotteries.
Pire, tu es aller dans sa boite.

Moi je suis une femme, mon conjoint va dans ma boite.
Mais il ne connait pas bladi. ;-)
On a tous le droit à nos secrets. Si on est découvert, on se sent envahit.
Est-ce que tu comprends?

Donc vous avez beaucoup de choses à discuter mais fait vite, on veut pas que tout ça dégénère.

Je n'arrive définitivement pas à comprendre ceux qui légitiment ou se montrent compréhensifs envers un "homme" qui se montre violent à l'encontre de son épouse.
Ces gens ont besoin de soins, un petit stage pour leur apprendre comment se comporter en être humains (et non pas en animal) en société avec d'autres êtres humains, et en particulier avec une femme.

Il y a des disputes dans tous les couples, des disputes parfois violentes, dans ce cas, tu respires un bon coup et tu sors te calmer, mais tu ne frappes pas l'individu qui partage ta vie, qui supporte ta tronche 24H/24 et qui de ce fait mérite une grande gratitude de ta part et le respect.

Bonsoir à tous,

en lisant ton histoir, j'avou que c'est flippant mais en meme temps le fait que tu travaille a l'étranger doit etre tres dur pr lui
Est ce que vous parlez souvent ensemble???
Je connais pas ta vie, ton histoire mais perso je pense qu'il est du de concevoir une vie de couple sachant que vous voyez tout les 15 Jjours apres c 1 choix.
Laisse lui sa chance, je pense que si de ton coté tu est droite Allah fera en sorte de te diriger sur le bon chemin te rapprocher de lui si il t'es vraiment destiné et t'éloigné de lui si il pèche inchallah

Retour