C'est gentil, merciPlaisir partagé à sa7ebti..
Tu parles de la source "Zem Zem"?..
![]()
J'avais en tête Cristaline mais zem zem ou autre : c'est la même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est gentil, merciPlaisir partagé à sa7ebti..
Tu parles de la source "Zem Zem"?..
![]()
Tu te trompes sur toute la ligneHeuuu..c'est pas l'inverse par hasard??..
C'est ni plus ni moins la discription d'une femme ce que tu viens de dire..![]()
Je t'assureTu crois?..
Salam,salam
ils sont compliqués les hommes
ils s énervent pour rien
ils boudent pour rien
ils sont jaloux
ils nous soupçonnent de tout
et malgré tout on les aime toujours autant
on s attache de force pendant qu' eux se détachent sans scrupule !!
sûrementSalam,
Tu fais de fausses généralités!
Là ce n'est pas un homme que tu décris, mais un c*n.
Possessif, complexé et avec un ego démesuré.
SalamSalam
Euh...je ne suis pas une femme, c'est pas grave?à toutes,
Bienvenuec'est la première fois que j'écris sur un forum
T'es obligé on est un camp de nudisteset que j'ose me dévoiler à des personnes que je ne connais pas
Que t'es trop faible, que t'as aucun estime de soi, et quelque part, tu mérites ce qui t’arrive, dès la première fois qu'il t'a dit sa phrase de macho à la ***, t'aurais du lui réponde :" tiens t'as raison j'ai pas pensé à ça , c'est vrai que je suis pas contente, je serais plus heureuse loin de toi" tu le quittes sur le champ et tu lui laisses jouer son numéro à une autre, mais non toi tu te laisses faire, c'est normal qu'il va forcer un peu plus à chaque fois, en tout cas si tu te maries à ce *** soit sûr que tu ne seras qu'une esclave, il vaut mieux que tu restes à jamais sans mariage, que tu sacrifies ta dignité.Qu'en pensez-vous ???
Aucun projet d'avenir ne justifie la soumission, excuse moi, c'est pas ce que j’espère à ma fille.tu devrais écouter ta voix intérieure
il t'a déjà parler de projet d'avenir mariage ou autre ? ou c'est une relation pour passer le temps?
ce genre de phrase montre peut être un manque d'attachement
L'eau de Zem Zem est la même que cristaline????C'est gentil, merci
J'avais en tête Cristaline mais zem zem ou autre : c'est la même![]()
Hoooo que non!..je ne pense pas moi.Tu te trompes sur toute la ligne
on s attache à vous et vous vous nous lachez!!!!
de toute façon une femme s est sensible alors forcément meskina le boomerang lui revient toujours en pleine figure !!! et je parle mm pas de la vitesse du boomerang !!!Hoooo que non!..je ne pense pas moi.
Chuuuut..de toute façon une femme s est sensible alors forcément meskina le boomerang lui revient toujours en pleine figure !!! et je parle mm pas de la vitesse du boomerang !!!
salam
Donc la femme la fautive vue ces elle qui lance le boomerangde toute façon une femme s est sensible alors forcément meskina le boomerang lui revient toujours en pleine figure !!! et je parle mm pas de la vitesse du boomerang !!!
salam
Ah ouai? tu proposes quoi? qu'elle lui dise "mais non je ne veux pas voir ailleurs c'est toi que j'aime, sois rassuré mon chéri" foutaiseMmouais..ce n'est pas la meilleur solution!.
salamDonc la femme la fautive vue ces elle qui lance le boomerang
Bien sûr que nonL'eau de Zem Zem est la même que cristaline????![]()
Ok quand ces l'homme ces pas un boomerang qui reçois mais un missilesalam
non c est elle qui le reçoit !!!
j'ai relu pour comprendre ta réponse à mon intervention et je comprends toujours pas!Aucun projet d'avenir ne justifie la soumission, excuse moi, c'est pas ce que j’espère à ma fille.
ah ouais rien que ça !!Ok quand ces l'homme ces pas un boomerang qui reçois mais un missile
Non mais d'essayer de trouver ce qui ne va pas en chacun..c'est ça "pr le meilleur et pr le pire".. ce sont (malheureusement) une des choses qui peut arriver ds un couple (ou même si pas encore mariés).Ah ouai? tu proposes quoi? qu'elle lui dise "mais non je ne veux pas voir ailleurs c'est toi que j'aime, sois rassuré mon chéri" foutaise
Haaa... je préfères ça!Bien sûr que non![]()
Haaa... je préfères ça!![]()
ça c'est chez les cathos "pour le meilleur et le pire" et même le pire c'est pas ça, on pense épreuves machi de supporter d'être la serpillère de quelqu'un....Non mais d'essayer de trouver ce qui ne va pas en chacun..c'est ça "pr le meilleur et pr le pire".. ce sont (malheureusement) une des choses qui peut arriver ds un couple (ou même si pas encore mariés).
Ce n'est pas chez les "catho", c'est un serment civil et qui existe aussi ds l'Islam mais ss une autre forme...ça c'est chez les cathos "pour le meilleur et le pire" et même le pire c'est pas ça, on pense épreuves machi de supporter d'être la serpillère de quelqu'un....
Non faux et refaux, y a que le prête qui balance le blabla du meilleur et du pire et qui interdit le divorce, l'Islam autorise le divorce et ne demande pas de supporter le pire et 8adchi on parle d'une relation licite, validée par Dieu, là c'est même pas le cas...Ce n'est pas chez les "catho", c'est un serment civil et qui existe aussi ds l'Islam mais ss une autre forme...
..et c'est pr ça j'ai dis de chercher ce qui ne va pas en chacun, je n'ai donné raison ou pas raison à personne.
Il faut arrêter d'avoir la haine en les hommes!.. ou inversement.
Ok missNon faux et refaux, y a que le prête qui balance le blabla du meilleur et du pire et qui interdit le divorce, l'Islam autorise le divorce et ne demande pas de supporter le pire et 8adchi on parle d'une relation licite, validée par Dieu, là c'est même pas le cas...
Quelle haine envers les hommes? je n'ai aucune haine envers les hommes. Je lui dis ce que je pense de sa situation avec SON mec en carton pas de tous les hommes... ce qui est méprisant c'est de demander à quelqu'un de supporter d'être malmenée et traité comme une moins que rien...
Ah bon? attends que je relis moi aussij'ai relu pour comprendre ta réponse à mon intervention et je comprends toujours pas!
qui parle de soumission? je comprends pas ton interprétation de mes propos
Tu es fatigué sûrement ^^Ah bon? attends que je relis moi aussi
(.......voix interieur ...ehhehh....attachement.)
Non t'as raison, moi aussi je vois pas de relation, bon alors je m'excuse, ça arrive...
Oui, c'est vrai..Tu es fatigué sûrement ^^
J'ai effectivement écouté cette voix...Salam,
Il faut toujours écouter cette fameuse voix.
Cet homme n'a pas l'air de savoir ce qu'est un couple.
En gros, tu fais comme il veut et puis c'est tout.
Lui ne renoncera à rien.
Tu es là pour son bien-être.
C'est même une forme de manipulation.
Amine. Merci pour ta réponse. Pour ma part, je réfléchis et effectivement plus les jours passent plus je me dis que je ne peux tolérer ce genre de comportements même si j'ai des sentiments pour lui...salam
écoutes ton coeur
si tu as encore des sentiments y'a toujours moyen de s arranger!
prenez du recul l un et l autre pour réfléchir car une vie à deux c est pas un jeu! koulchi mektoub !
dans cette histoire on est 2 tu en auras toujours un qui sera plus attaché à l autre !
en mm temps si il se fache à chaque fois c est pas bon signe !!!
qu' Allah te guide vers la bonne décision inch Allah kheir pour toi et pour lui
salam alikoum
wa fi amanillah
Je ne suis pas sure qu'il reviendra mais le temps passé sans nouvelles permet de réfléchir... et je te rejoins, ke ne vois pas l'avenir avec un homme qui, à la moindre chicane, me demande de dégager si je ne suis pas contente. Pour l'instant, il n y a pas de chance qui tienne et de toute façon, il n'est pas revenu vers moi pour me présenter ses excuses et encore moins demander une deuxième chance. J'ai opté à la solution de partir mais pas sans rien dire, je lui ai dis que je le prenais au mot et que je dégageais. J'espère effectivement tomber sur une personne qui sera sincère et qui me respectera ... Avec lui, c'est loupé. Je passe mon tour.Je n'ai pas connu de situation similaire mais je vas tenter tout de même de répondre à ta question. je pense comme "Marieprotege" que il port epeu d'intérêt à toi et à la vie de couple que tu envisage avec lui il est en train de vouloir prendre le dessus sur toi de te dominer et refuse à reconnaitre ses tords jusuq'à t'ignorer complétement; que faire ? je vois que malgré cela tu tiens à lui et que c'est toi qui reviens vers lui mais je pense pas que ce soit la meilleure des solutions et j'imagine mal une vie de couple avec un personnage comme ça soit tu lui laisse une dernière chance à condition qu'il change et que ce soit lui qu'il revienne si il reviens pas c'est que son amour et pas sincère ou alors tu e prend au mots tu part sans rien dire et tu passe à autre chose (je sais ce qu'il se passera de toute manière il reviendra il te sortira les violons dira qu'il t'aime etc....... faut surtout pas y croire tu lui dira à ton tour que lui aille voir ailleurs ce sera un juste retour des choses) et chosi quelqu'un qui soit sincère et juste envers toi et surtout quil te respecte.
Certainement... Mais moi je veux avancer et m'engager avec un homme prêt à construire une vraie relation durable en vue de fonder une famille...salam
il manque peut être de maturité ou il a peut être peur de s engager!
Je suis d'accord...Salam
Euh...je ne suis pas une femme, c'est pas grave?
Bienvenue
T'es obligé on est un camp de nudistes
Que t'es trop faible, que t'as aucun estime de soi, et quelque part, tu mérites ce qui t’arrive, dès la première fois qu'il t'a dit sa phrase de macho à la ***, t'aurais du lui réponde :" tiens t'as raison j'ai pas pensé à ça , c'est vrai que je suis pas contente, je serais plus heureuse loin de toi" tu le quittes sur le champ et tu lui laisses jouer son numéro à une autre, mais non toi tu te laisses faire, c'est normal qu'il va forcer un peu plus à chaque fois, en tout cas si tu te maries à ce *** soit sûr que tu ne seras qu'une esclave, il vaut mieux que tu restes à jamais sans mariage, que tu sacrifies ta dignité.
C'est comme ça que je vois les choses, c'est à toi de voir.