Il me dit de le quitter si je ne suis pas contente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selma1314
  • Date de début Date de début
Non mais d'essayer de trouver ce qui ne va pas en chacun..c'est ça "pr le meilleur et pr le pire".. ce sont (malheureusement) une des choses qui peut arriver ds un couple (ou même si pas encore mariés).
salam
ce que tu avances est censé néanmoins quand on est deux on s aime pas de la mm manière donc forcément il y a un décalage au début !!!
Après si les fondations du couple sont solides le meilleur est appréciable et le pire devient acceptable !!!
bonne journée à vous tous
fi amanillah

Certainement... Mais moi je veux avancer et m'engager avec un homme prêt à construire une vraie relation durable en vue de fonder une famille...
salam
on veut toute la mm chose mais toute décision mérite réflexion donc prends ton temps si il tient à toi il t attendra sinon wa salat ala nabi
prends soin de toi car mentalement ça doit te bouffer de l intérieur comme toutes les femmes amoureuses !!
il sait pas ce qu il perd au final

ah ouais rien que ça !!
quand vous nous blessez
notre coeur c est Hiroshima tellement la douleur est intense avec en prime une rumination mentale quotidienne et je sais de quoi je parle !!!!
Tu as de l humour c est positif
Hiroshima ces vrai ces court et intense vous les femme ces la guerre de 100 ans ces moins intense mais dur ça repart et ça reviens
Oui j'ai de l'humour je suis pas pour faire mon finkielkrau

dans une contestation il ne faut jamais se laisser gagner par la colère car elle t enlève une partie de ta force et te livre désarmé å ton ennemi !
il y a deux sorte de coléres
une réaction endognen du a une contrarieté inéxpmlque sans facteur extérieur
une colére du a une injustice , une situation qui devient insupportable , dans ce cas la colére est une réaction normal
exemple devant la population qui se mettent en colere contre la dictature
on peut pas non plus agresser quelqu un , l humilier et puis lui reprocher d etre en colére

Dernière édition:
« Il me dit de le quitter si je ne suis pas contente »

8 pages pour te rendre compte qu’il n’en a rien à faire de toi
C’est pas compliqué pourtant : le mec veut avancer il va voir ton père
Il veut s’amuser il te sort des feintes
Arrêtez d’être naïves les filles

il y a deus sorte de coléres
un eréaction endognen du a une contrarieté inéxpmlque sans facteur extérieur
une colére du a une injustice , une situation qui devient insupportable , dans ce cas la colére est une réaction normal
on peut pas non plus agresser quelqu un , l humilier et puis lui reprocher d etre en colére
salam
Je te signale que la dictature que tu es entrain de décrire est la forme la plus achevée de la jalousie en l occurrence celle de l homme !!!

il y a deux sorte de coléres
un eréaction endognen du a une contrarieté inéxpmlque sans facteur extérieur
la colère égare la raison !!!
salam

@de passage,
la déception ne vient jamais des autres car elle n est que le reflet de nos erreurs de jugements !!

je suis né au Maroc avec cette double culture dont je suis fier ,
peut etre pour quelqu un de purement francophone , ne tiendra pas de certaines ^précision que ceratins mots veulent dire et exprimer

la langue française n est pas assez riche comme les langues orientale notamment l arabe
la déception est un ensemble de sentiment qui expriment la tristesse, l échecs , le regret ..... , quand un événement évolue dans le mauvais sens , avec un résultat qu on attendait pas !
en arabe on a à chaque cause un mot bien définit qui exprime la nature de cette déception.

d abord seul Dieu qui juge , nous être humain , on prend en compte la réalité et on agit selon les conséquences!
un jugement pour moi ça reste une supposition et non une vérité
un croyant n est jamais déçu car la déception implique une émotion négative , un passage a un etat de pessimisme!
un croyant reste optimiste et croit que Dieu l aidera surement a trouver une solution et l aidera dans la vie .

@de passage,
justement dis toi bien que toutes les épreuves que nous traversons viennent d Allah et qu' il y a toujours une récompense à la clef !
ce n est pas parce que tu es nė au bled et pas moi que tu es mieux que moi !
Ce qui compte c est l éducation de nos parents et non pas notre lieu de naissance !!!
Salam alikoum
Allah yehdina

Retour