Il n'y a pas de "gène gay", confirme la plus grande étude adn jamais réalisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mioulo
  • Date de début Date de début
Purée j'comprends pas vous avez déjà lu Freud ?? Déjà à son époque il disait que l'orientation sexuelle se définissait pendant l'adolescence, et aujourd'hui t'as toujours des ignorants qui nous sortent "on ne naît pas gay, on le devient" mdrrr mais arrêtez le RAP et ouvrez un bouquin bon sang !

freud n'a pas la science infuse et le savoir profond de l'âme humaine, comme on voudrait nous le faire croire, la psychologie dont il s'est fait le pére existait bien avant lui, les gens n'étaient pas des abrutis avant que freud n'étale sa science et soit porté au pinacle par sa communauté.

J’accepte qu’on ait un avis différent du mien bien sûr
Je ne comprends juste pas les raccourcis
, les rapprochements douteux et la croisade que font certains contre les gay

n'exagère pas non plus, y'a pas de croisade............les homosexuels en France sont des privilégiés, il a plus de chance de trouver un travail, un logement qu'un hétérosexuel, ils bénéficient de grands avantages et sont très appréciés dans le milieu du travail car ce sont de bons soldats (de la bouche même d'un ami cadre sup dans un grand groupe). D'ailleurs il serait intéressant de voir combien d'homosexuels ont voté Macron et fustigé les GJ, c'est révélateur :D

pour moi ils représentent un danger pour la société car ils ont des moeurs extrêmes, une sexualité débridées donc pas de morale, quand tu vois la gay pride tu ne peux pas penser que ces gens sont équilibrés, ils vont jusqu'à mettre des chars d' "enfants homosexuels", c'est de la perversion pure, de plus leurs pratiques conduit à la diffusion de maladies comme le SIDA

personnellement je ne leur fais pas confiance

n'exagère pas non plus, y'a pas de croisade............les homosexuels en France sont des privilégiés, il a plus de chance de trouver un travail, un logement qu'un hétérosexuel, ils bénéficient de grands avantages et sont très appréciés dans le milieu du travail car ce sont de bons soldats (de la bouche même d'un ami cadre sup dans un grand groupe). D'ailleurs il serait intéressant de voir combien d'homosexuels ont voté Macron et fustigé les GJ, c'est révélateur :D

pour moi ils représentent un danger pour la société car ils ont des moeurs extrêmes, une sexualité débridées donc pas de morale, quand tu vois la gay pride tu ne peux pas penser que ces gens sont équilibrés, ils vont jusqu'à mettre des chars d' "enfants homosexuels", c'est de la perversion pure, de plus leurs pratiques conduit à la diffusion de maladies comme le SIDA

personnellement je ne leur fais pas confiance

MDR et c moi qui exagère 😂😂

Vous avez vraiment des représentations à déconstruire

La perversion se retrouve chez les hétérosexuels comme chez les homo !

???
Comment arrives tu a dire que proportionnellement ils sont plus nombreux tes éléments disent justement l’inverse !

relis mieux, bien qu'ils représentent une minorité dans la population ils sont 1/3 a être pédophile, les homosexuels sont donc sur représenté dans la population pédophile, je pense que c'est parce que les homosexuels ont été davantage victimes d'abus sexuels dans leur enfance que les hétérosexuels, ce qui explique sans doute pourquoi ils sont devenus homosexuel dans un premier temps, et pédophile par la suite.

Certaines victimes d'abus sexuels deviennent pédophile à l'âge adulte par mimétisme ou autre

relis mieux, bien qu'ils représentent une minorité dans la population ils sont 1/3 a être pédophile, les homosexuels sont donc sur représenté dans la population pédophile, je pense que c'est parce que les homosexuels ont été davantage victimes d'abus sexuels dans leur enfance que les hétérosexuels, ce qui explique sans doute pourquoi ils sont devenus homosexuel dans un premier temps, et pédophile par la suite.

Certaines victimes d'abus sexuels deviennent pédophile à l'âge adulte par mimétisme ou autre

Non mais attends tu dis tellement de sottises !!
Relis toi plutôt
Tu as dit que parmi les pedophiles 1/3 sont homo donc 2/3 sont hétérosexuels donc yen a davantage
Donc pk te méfies tu davantage des homo en partant sur la base que tu as toi même soulevee ?

MDR et c moi qui exagère 😂😂

Vous avez vraiment des représentations à déconstruire

La perversion se retrouve chez les hétérosexuels comme chez les homo !

Je comprends que tu sois dans le déni, pas facile de se remettre en question, la société ne nous pousse pas à la remise en question mais à légitimer toutes les déviances possibles et inimaginables.

on peut pas affirmer que l'homosexualité est "normale" tant qu'on ne connaîtra pas les conditions qui la provoque, dans ce sens elle est encore vu comme une perversion en soi

Ouf....alors chacun son avis.
Moi si j'ai un voisin gay, ça ne fait ni chaud ni froid. Je peux avoir des relations cordiales de voisinage, des relations amicales...
Par contre si j'ai un voisin pédophile...je fuis si rien n'est possible pour le faire enfermer, à voir ce qu'il a commis pour voir comment le faire payer hors système judiciaire si la justice ne fait pas son travail...
Selon les statistiques 1/3 des pédophiles sont homosexuels, proportionnellement ils sont donc plus nombreux que les hétérosexuels, ce qui me fait dire que si j'apprends qu'un homosexuel vit à côté de chez moi je m'en méfierai comme de la peste par principe de précaution
Après je peux pas savoir si c'est vrai, mais j'ai toujours entendu que les fillettes se faisaient plus agresser que les petits garçons, proportionnellement...je ne minimise pas les agressions sur garçons attention....
Bref, j'ai donné mon avis, vous avez le votre.
Ça devient malsain cette discussion.

Moi, ce qui me dérange le plus, c'est que des personnes homosexuelles subissent du rejet, de la haine, de la violence...qu'on ait son avis je peux le concevoir. Tant qu'on laisse les gens tranquille. Tout le monde vit sa vie sans comportement choquant ( hétéro, homo...), ça reste privé.

Bref, peace pour moi

Je comprends que tu sois dans le déni, pas facile de se remettre en question, la société ne nous pousse pas à la remise en question mais à légitimer toutes les déviances possibles et inimaginables.

on peut pas affirmer que l'homosexualité est "normale" tant qu'on ne connaîtra pas les conditions qui la provoque, dans ce sens elle est encore vu comme une perversion en soi

Nan je suis pas formaté par la société
Et franchement les gay ne m’ont jamais cause de souci contrairement à d’autres types de groupe !!
Et je suis pas devenu raciste pour autant
Je vois pas en quoi les gay sont dérangeants

Non mais attends tu dis tellement de sottises !!
Relis toi plutôt
Tu as dit que parmi les pedophiles 1/3 sont homo donc 2/3 sont hétérosexuels donc yen a davantage
Donc pk te méfies tu davantage des homo en partant sur la base que tu as toi même soulevee ?

tu ne comprends pas ce que veut dire "proportionnellement"

les homosexuels sont moins nombreux que les hétérosexuels, c'est une minorité, malgré cela ils représentent 1/3 des pédophiles, c'est énorme pour une minorité, c'est comme si je te disais il y a 1/3 des pédophiles sont d'origine asiatique alors qu'il s'agit d'une minorité dans la population totale, je vois pas comment mieux te l'expliquer

si 1/3 des pédophiles étaient asiatiques, je me méfierais des asiatiques, c'est logique

tu ne comprends pas ce que veut dire "proportionnellement"

les homosexuels sont moins nombreux que les hétérosexuels, c'est une minorité, malgré cela ils représentent 1/3 des pédophiles, c'est énorme pour une minorité, c'est comme si je te disais il y a 1/3 des pédophiles sont d'origine asiatique alors qu'il s'agit d'une minorité dans la population totale, je vois pas comment mieux te l'expliquer

si 1/3 des pédophiles étaient asiatiques, je me méfierais des asiatiques, c'est logique

Mais où as tu lu cela ?
Moi j’ai toujours vu que le ratio était bien moindre 11 pour 1

Après je peux pas savoir si c'est vrai, mais j'ai toujours entendu que les fillettes se faisaient plus agresser que les petits garçons, proportionnellement...je ne minimise pas les agressions sur garçons attention....
Bref, j'ai donné mon avis, vous avez le votre.
Ça devient malsain cette discussion.

Moi, ce qui me dérange le plus, c'est que des personnes homosexuelles subissent du rejet, de la haine, de la violence...qu'on ait son avis je peux le concevoir. Tant qu'on laisse les gens tranquille. Tout le monde vit sa vie sans comportement choquant ( hétéro, homo...), ça reste privé.

Bref, peace pour moi

mdrrrr felicitee tu vois le mal partout

c'est un réflexe humain de rejeter ce qu'on ne comprend pas ou qui nous paraît "anormal", les handicapés ou les gens en surpoids sont bien plus rejeté dans la société que les homosexuels crois moi, trouver un travail, un logement quand tu es handicapé ou obèse c'est le parcours du combattant

il faut arrêter la pleurniche

Mais où as tu lu cela ?
Moi j’ai toujours vu que le ratio était bien moindre 11 pour 1

ta source est bizarre

je parlais de la France sinon

c'est un réflexe humain de rejeter ce qu'on ne comprend pas ou qui nous paraît "anormal", les handicapés ou les gens en surpoids sont bien plus rejeté dans la société que les homosexuels crois moi, trouver un travail, un logement quand tu es handicapé ou obèse c'est le parcours du combattant

Pourquoi cette tendance à mettre en opposition les minorités ??
On peut pas laisser les gens vivre c fou quand même

Moi quand y’a des racistes ou islamophobes qui nous critiquent je défends
La le fais pareil les gay ne sont pas une menace

c’est quand même étonnant quand les gens critiquent l’islam ou les maghrébins ça Vs offusque mais vous vous permettez de faire des raccourcis sur un groupe d individus qui ne vous a rien fait ?

Pourquoi se sentir menacé par les gays ?

J'en sais rien...peut être en Europe oui.
Mais d'en d'autres pays non....

Bon après midi à tous

ta source est bizarre

je parlais de la France sinon
Cette source est bizarre ? Department of Behavioural Sexology, Clarke Institute of Psychiatry, Toronto, Ont., Canada.

Les canadiens sont je pense plus sérieux que des bladinautes derrière leur ordi qui inventent des chiffres pr soutenir leur thèse lol

Pourquoi cette tendance à mettre en opposition les minorités ??
On peut pas laisser les gens vivre c fou quand même

Moi quand y’a des racistes ou islamophobes qui nous critiquent je défends
La le fais pareil les gay ne sont pas une menace

c’est quand même étonnant quand les gens critiquent l’islam ou les maghrébins ça Vs offusque mais vous vous permettez de faire des raccourcis sur un groupe d individus qui ne vous a rien fait ?

Pourquoi se sentir menacé par les gays ?

j'ai déjà répondu plus haut pour ta dernière question

par contre, c'est quoi le rapport avec l'Islam et les maghrébins ?

c'est pas parce que quelqu'un est victime de racisme ou d'islamophobie qu'il doit renier ces idées, quels quelles soient, sur les homosexuels, la politique ou autre

j'essaye juste de comprendre un comportement, ni plus ni moins, mettre cela sous le tapis n'est pas la solution

j'ai déjà répondu plus haut pour ta dernière question

par contre, c'est quoi le rapport avec l'Islam et les maghrébins ?

c'est pas parce que quelqu'un est victime de racisme ou d'islamophobie qu'il doit renier ces idées, quels quelles soient, sur les homosexuels, la politique ou autre

j'essaye juste de comprendre un comportement, ni plus ni moins, mettre cela sous le tapis n'est pas la solution

Le rapport c que tu ne peux pas discriminer une catégorie de la population et t’offusquer quand c nous qui sommes victimes de brimades

Ou alors il faut accepter les critiques sur notre communauté

Je parle de l’Islam et des maghrébins pck j’imagine que tu es les deux

Ah non tu n’essayes pas de comprendre un comportement tu le condamnes sans connaître ces personnes nuances

Les gay ne sont pas les folles débridées qu’on voie à la télé

Cette source est bizarre ? Department of Behavioural Sexology, Clarke Institute of Psychiatry, Toronto, Ont., Canada.

Les canadiens sont je pense plus sérieux que des bladinautes derrière leur ordi qui inventent des chiffres pr soutenir leur thèse lol

retrouve moi l'article d'origine, j'aimerai lire l'intégralité de l'étude

en cliquant sur ton lien on trouve ceci, ça comfirme ce que je disais plus haut, certains pédophiles ont été abusé sexuellement durant leur enfance, de ces abus ils ont adopté les mêmes comportements

Les abus sexuels dans l’enfance sont-ils à l’origine de la pédophilie: étude exploratoire.
L’analyse des auto-déclarations a confirmé que la proportion de pédophiles qui déclarent avoir été abusés sexuellement dans leur enfance par des adultes est plus grande que celle des hommes non accusés ou accusés d’infraction sexuelle contre un enfant, bien que la différence soit relativement faible ( 28,6% contre 13,9% et 10,7% pour les pédophiles hétérosexuels et les deux groupes de gynephiles, respectivement, et 25,9% contre 11,8% pour les pédophiles homosexuels et androphiles, respectivement).

retrouve moi l'article d'origine, j'aimerai lire l'intégralité de l'étude

en cliquant sur ton lien on trouve ceci, ça comfirme ce que je disais plus haut, certains pédophiles ont été abusé sexuellement durant leur enfance, de ces abus ils ont adopté les mêmes comportements

Les abus sexuels dans l’enfance sont-ils à l’origine de la pédophilie: étude exploratoire.
L’analyse des auto-déclarations a confirmé que la proportion de pédophiles qui déclarent avoir été abusés sexuellement dans leur enfance par des adultes est plus grande que celle des hommes non accusés ou accusés d’infraction sexuelle contre un enfant, bien que la différence soit relativement faible ( 28,6% contre 13,9% et 10,7% pour les pédophiles hétérosexuels et les deux groupes de gynephiles, respectivement, et 25,9% contre 11,8% pour les pédophiles homosexuels et androphiles, respectivement).

Possible pr les PEDOPHILES oui

Le rapport c que tu ne peux pas discriminer une catégorie de la population et t’offusquer quand c nous qui sommes victimes de brimades

Ou alors il faut accepter les critiques sur notre communauté

Je parle de l’Islam et des maghrébins pck j’imagine que tu es les deux

Ah non tu n’essayes pas de comprendre un comportement tu le condamnes sans connaître ces personnes nuances

Les gay ne sont pas les folles débridées qu’on voie à la télé
tu es hors sujet

Possible pr les PEDOPHILES oui

le nombre de victimes d'abus sexuel chez les homosexuels est plus important que chez les hétérosexuels, ça pose question ça aussi

Les personnes qui ont eu des partenaires du même sexe déclarent beaucoup plus de rapports forcés ou de tentatives que celles qui n’ont eu que des partenaires de l’autre sexe. C’est le cas de 44% des femmes ayant eu des rapports homosexuels dans leur vie (contre 15 % des hétéro sexuelles), et de 23% des hommes qui ont eu des rapports homosexuels (contre 5% des hétérosexuels). L’immense majorité de ces agressions se sont produites avant 18 ans.”

https://www.ined.fr/fr/publications...exuelles-en-france-quand-la-parole-se-libere/

freud n'a pas la science infuse et le savoir profond de l'âme humaine, comme on voudrait nous le faire croire, la psychologie dont il s'est fait le pére existait bien avant lui, les gens n'étaient pas des abrutis avant que freud n'étale sa science et soit porté au pinacle par sa communauté.

Ce n'est pas le seul à avoir émis cette theorie justement.

Votre débat me rappelle le film "Grace à dieu" qui dépeint le point de vue de l'église sur la pédophilie et l'homosexualité.

Selon eux, d'après le film, il est plus grave d'être homosexuel, que pédophile !

Je trouve ça hyper choquant !

Ici vous faites des raccourcis, comme si c'était la même chose :eek::eek:

1 enfant sur 2 est abusé dans l'entourage familial, et donc?
Si c'est le cas, c'est bien pour une question de facilité pour le pédophile de sévir et assouvir ses pulsions pour ce qui représente le moins de risque pour lui.
D'autres, trouvent des opportunités ou n'ont plus le choix et vont en Thaïlande.
Les prêtres pédophiles même principe.
Donc les statistiques sur l'entourage ne démontrent rien , sauf que le pédophile agit là où sa pulsion peut être assouvit.
Je suis tjrs impressionné par ces gens qui vous sortent toute sorte de chiffres ou de statistiques en vue de comparaison complétement loufoque, comme si le quotidien des gens ou nos actions, etaient guidés par les chiffres annoncés par ci par là.
La vie des gens est bcp moins théorique, c'est l'instinct parental et le bon sens qui determine par ex la fréquence du regard qu'une mere pourrait porter sur son enfant entrain de jouer ds un parc, non pas les études faites sur la probabilité qu'un enfant se fasse violer ou kidnappé sur une aire de jeu !

Admettons qu il n y ait pas de gène
Il y a forcément qque chose de physiologique..
..sinon comment expliquer qu un enfant ayant reçu la même éducation - ds le même environnement familial que sa fratrie se révèle homo...

Je penche pour cela, et le fait qu'ils n'aient pas trouvé de gènes ne signifie pas qu'ils n'existent pas. Si je prends le cas de mon gamin reconnu autiste, les tests génétiques ont révélé qu'il n'en possède pas le gène et la neuro a reconnu humblement qu'on ne sait pas tout.

Et j'espère que jamais on ne sera capable de déceler une prédisposition génétique pour l'homosexualité auquel cas, ils risqueraient selon les pays où se pratiqueront les tests, la même fin potentiel que les trisomiques détectables à la 16ème semaine de grossesse.

Dans mon entourage immédiat, je connais un cousin désormais quadra et toujours célibataire, il a toujours eu un côté précieux qui s'est +/- effacé à l'âge adulte, sans doute aussi parce qu'il a appris à vivre autrement. Etant musulman, j'imagine sa souffrance . Il vit sa vie de célibat, s'occupant de parent vieillissant et s'épanouissant en compagnie de ses neveux. J'aime à penser que c'est son épreuve comme d'autres subissent le célibat parce que pauvre, défichant mental, pas séduisant,etc.

Dans la population gay , il y a une minorité de personnes concernées par cette tendance et selon le caractère, le milieu social et l'époque, elle finit souvent pas trouver son chemin , pour eux, on peut dire qu'ils n'ont pas eu le choix.
Mais je pense aussi qu'une majorité à choisie cette voie, je suis persuadé que la dernière station des hommes à femme est l'homosexualité , passé un certain âge, la sexualité est boosté par l'imaginaire, or pour qui recherche par accoutumance une certaine jouissance et qui a trop profité de la chaire, les femmes n'offrent plus le petit coup de booste psychologique.

Dernière édition:
je suis persuadé que la dernière station des hommes à femme est l'homosexualité , passé un certain âge, la sexualité est boosté par l'imaginaire, or pour qui recherche par accoutumance une certaine jouissance et qui a trop profité de la chaire, les femmes n'offrent plus le petit coup de booste psychologique.
ça promet dis donc, voila qui va renflouer leur mvmt..

Hahahahahahahahahahaha

Toute la propagande du monde de changera pas la vérite si difficile soit elle à accepter

Lalalère

Retour