indecise1
VIB
Maintenant tu as le couteau sous la gorge évidemmentOui il m'a bien eu évidemment j'l'aurai pas du calculer si j'lavais su directement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant tu as le couteau sous la gorge évidemmentOui il m'a bien eu évidemment j'l'aurai pas du calculer si j'lavais su directement
Oui il m'a bien eu évidemment j'l'aurai pas du calculer si j'lavais su directement
Oui il m'a bien eu évidemment j'l'aurai pas du calculer si j'lavais su directement
...quelle horreur, les gens comme toi devrait être noyés dans une cuve d'acideOui j'ai compris qu'il ne me merite pas , Je lui offre mon amour , me donne corps et âmes ds une relation qui n'aboutira pas. Un désastre sentimentale . Pckil a pas les ******** de divorcer , bobone ne travaille pas elle sokp des gosses. Cest lui qui sokp de tout .
Maintenant tu as le couteau sous la gorge évidemment
ahh mdrrrr pas que je me souvienne lol
detrompe toi il y a des filles aux visages rond (poupon) mais tres mince..
Ah bon.. on ne lapide plus ..?...quelle horreur, les gens comme toi devrait être noyés dans une cuve d'acide
une cuve d'acide pour 2 : )C'est lui aussi, il lui dit qu'il l'aime tout ca ...![]()
Le jour ou tu t'aimeras autant que tu l'aimes, la decision de le quitter sera facile ...![]()
non ça ferait trop de déchets à gérer .........Ah bon.. on ne lapide plus ..?![]()
ça fait pas écolo l'acide ..!non ça ferait trop de déchets à gérer .........
Les enfants y sont pour rien... et si on lui proposait de faire une retraite à Raqqa histoire de se changer les idées !Et les pauvres nenfants ?![]()
On t'y ajoutera dans la cuve, économie d'échelle, ça devient écolo ; )ça fait pas écolo l'acide ..!
Ils respireront mieux sans ces créatures toxiques dans les environs : )Et les pauvres nenfants ?![]()
On t'y ajoutera dans la cuve, économie d'échelle, ça devient écolo ; )
Pour promotion perpétuelle de la débaucheet pour quelles raisons ..? Je n'ai pas trempé dans cette affaire moi !
Moi .. un cœur pur !Pour promotion perpétuelle de la débauche![]()
Les enfants y sont pour rien... et si on lui proposait de faire une retraite à Raqqa histoire de se changer les idées !
Ils respireront mieux sans ces créatures toxiques dans les environs : )
mdrElle pécho direct le chef même si il a déjà 4 femmes
Et en plus ils auront toujours leur brave maman![]()
Moi .. un cœur pur !cest bien mal me connaitre!
Tu veux qu'on te fasse un dessin ?mdr
J'ai pas bien compris là ?
Qui va pécho à Raqqa ?
mdr
J'ai pas bien compris là ?
Qui va pécho à Raqqa ?
C'est un jugement péremptoire et infondé..tu es bien aigrie !
C'est vrai, qu'elle pourrait aller se faire voir chez daesh aussi : )La nana du topic ^^
ça y est elle a comprisC'est vrai, qu'elle pourrait aller se faire voir chez daesh aussi : )
C'est un jugement péremptoire et infondé..tu es bien aigrie !
Je pensais qu'il parlait de moi avec mes méthodes radicalesça y est elle a compris![]()
Je ne cherche pas en effet à recueillir ta sympathie..mais de là à m'envoyer dans un bac d'acide ! Je ne savais pas que je pouvais déclencher autant de haine !c'est ce que tu m'inspires, j'en suis la première désolée : )
Oui.. tu déchaines les passions !Ca va trop loin la
tu tenais à ce que ce soit écoloJe ne cherche pas en effet à recueillir ta sympathie..mais de là à m'envoyer dans un bac d'acide ! Je ne savais pas que je pouvais déclencher autant de haine !