Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui il m'a bien eu évidemment j'l'aurai pas du calculer si j'lavais su directement

C'est bien que tu le reconnaisses, tu progresses.

Et ce qui t'empêche de partir c'est pas ton amour pour lui soit disant, c'est juste ton égo; Car tu sais qu'en partant, lui il sera toujours accompagné d'une personne dans sa vie, qu'il se réveillera auprès d'elle ( peu importe les problemes de couple qu'il a) alors que toi tu seras seule avant de rencontrer le bon ( inchallah). Et c'est cette idée d'échec qui t'insupportes.. L'impression d'avoir " perdu" face à leur couple, face à l'officielle, même si selon toi il ne l'aime pas.. C'est pas de l'amour c'est de l'égo.
Médite , relaxe toi, réfléchis à nourrir ton âme plus que ton égo, deviens sereine et là tu pourras laisser partir ce semblant de relation..

Qui n'est qu'une passion vilaine qui probablement ne survivrait jamais à la lumière officielle du jour puisque tu dis toi même que pour lui une femme mariée avec lui doit rester à la maison s'occupper des gosses et se voiler, tout le contraire de toi.. Donc c'est pas du vrai amour, puisque cet amour ne peut pas s'épanouir officiellement ( même si tu élimines sa femme lol) il t'aime seulement dans la clandestinité, et toi aussi il y a fort à parier que sa mentalité à supporter H24 dans une routine fasse disparaitre tes sentiments;. Tu aimes juste ce que tu ne peux pas avoir, en bonne masochiste, tu te languis de cette situation dramatique en ayant l'impression de vivre quelque chose de fort. Alors que y a rien. Vous vous faites des films tous les deux.

Le jour où tu pourras parler en ces termes passionés d'un homme avec qui tu vis officiellement , la vie de tous les jours, là tu pourras dire que tu aimes réellement..

Réveille toi et ne passe pas à côté de ta vie comme de nombreuses personnes.. Voilà je pense que j'ai fait le tour de la question à toi de choisir de prendre en compte mes posts ou non. Sur ce a + et bon courage

Dernière édition:
Oui j'ai compris qu'il ne me merite pas , Je lui offre mon amour , me donne corps et âmes ds une relation qui n'aboutira pas. Un désastre sentimentale . Pckil a pas les ******** de divorcer , bobone ne travaille pas elle sokp des gosses. Cest lui qui sokp de tout .
...quelle horreur, les gens comme toi devrait être noyés dans une cuve d'acide

Salam , en même temps vu ton histoire que voulais tu que les gens te disent ! Et puis c'était pas sur ce forum que tu allais avoir de la sympathie lol. C'est comme dans la vie si on peut te rentrer dedans on le fait ;)
Allah y hidina

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour