Ils ont souillé le Maroc!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Allez, arrêtez d'inclure l'Algérie dans tous les problèmes : qu'à voir l'Algérie dans ce sordide échange entre deux députés ? Oui, revenons au sujet et arrêtons de faire dévier vers l'Algérie pour étouffer le fond de l'affaire : comment se fait-ils que ces deux cochons pensent réaliser leurs méfaits au Maroc si ce n'est la permissivité que le gouvernement sur place a octroyé à tous ces étrangers qui viennent souiller une terre musulmane...Oui, il y a un gros problème au Maroc, singulier et pas banal, cela ne sert à rien de le nier et la solution est de combattre ce fléau, l'éradiquer à travers une grande campagne de nettoyage qui s'impose...C'est la stricte vérité...
et si on parlais de Bianco a annaba qui avaient l aval des autorités ?

Il y a un siècle, à l'époque pré-coloniale, n'importe quel Roumi était tué s'il posait ses pieds en terre marocaine.
Aujourd'hui il est accueilli en maître absolu qui peut user des corps des femmes et enfants avec la duplicité du Marocain lui-même.

Un siècle de travail lyauteyien a retourné l'âme de ce peuple.

TOUT les haineux du Maroc ce sont réuni ici :)

Je pense que ça ne sert à rien de sortir du cadre du sujet par ces déclarations...Que pense-tu de l'article ? Ce n'est pas inventé quand même...La réalité est qu'il faut un grand ménage...Un nettoyage en profondeur, un durcissement du cadre législatif contre ces pervers, une volonté politique de restaurer un tourisme sain...

Je pense que ça ne sert à rien de sortir du cadre du sujet par ces déclarations...Que pense-tu de l'article ? Ce n'est pas inventé quand même...La réalité est qu'il faut un grand ménage...Un nettoyage en profondeur, un durcissement du cadre législatif contre ces pervers, une volonté politique de restaurer un tourisme sain...

ecoute, c est fait ne sont pas avérés.

aucun delit n'as ete recensés .

Il n'y aura pas de durcissement puisque la mafia au pouvoir en tire profit.

Ecoute, tu peux parler de ce que tu veux mais tu fuis le problème en te focalisant sur l'Algérie. Ma question est simple : qu'a voir l'Algérie avec cet article pour que tu la mentionne ?
je mentionne l algerie parce que , cette article est un sinple fait divers non averes mais toi et tes conpatriotes cherchaient le moindre petit sujet pour montrer votre conplexe.

je te parler de bianco parce que lui , c est exactement la meme histoire mais contrairement au Maroc, les faits sont reels et averes.

Ecoute, tu peux parler de ce que tu veux mais tu fuis le problème en te focalisant sur l'Algérie. Ma question est simple : qu'a voir l'Algérie avec cet article pour que tu la mentionne ?

Surement que le sujet te touche au plus profond de ton coeur j'en doute pas, maintenant es tu si touché quand ça se passe dans ton pays d'origine parce que ça se passe aussi.

Mais quand allez-vous admettre que la prostitution de masse, l'analphabétisme de masse, l'émigration de masse, et le maintien de relations sociales de type quasi féodales, tout ça fait partie d'une volonté politique depuis des décennies?
Vous savez très bien la nature de ce régime et aussi qui sont ses mentors.
ça ne changera jamais!

ça fait même des mois qu'un gouvernement soi-disant islamiste est au pouvoir et qu'a-t-il fait sur ces points??

Le Maroc est souillé de partout, il a une sale réputation.
Même les Français qui louent ce pays pour sa beauté et sa cuisine, une fois qu'on les met en confiance, on a droit à d'autres confidences. J'aime faire le mec cool pour découvrir les vrais sentiments des gens...
Sinon oui, la plupart des touristes viennent pour la beauté du pays, on va pas généraliser.

En tout cas j'ai honte de me dire marocain.
Mais comme je ne me sens pas d'un certain type de marocain, je m'en fous de ces gens qui ont vendu leur honneur.
Beaucoup viennent pour se taper des prostituées, des jeunes hommes et des enfants.
De la bonne chair fraîche dans un cadre exotique et ensoleillé.
Je t'assure qu'on n'a strictement rien à voir avec ces gens-là.
Malheureusement ce sont les mêmes frontières héritées du colonialisme.

ça sert à rien de s'en tenir à une pseudo unité pour finir comme eux, pour finir comme le bordel du monde. Un jour ou l'autre il y aura la contamination totale à travers tout le pays du nord au sud.
C'est pas pour rien qu'ils envoient des cars de mendiants et de prostituées dans notre région.
C'est une politique délibérée et organisée.
Il y a un siècle, à l'époque pré-coloniale, n'importe quel Roumi était tué s'il posait ses pieds en terre marocaine.
Aujourd'hui il est accueilli en maître absolu qui peut user des corps des femmes et enfants avec la duplicité du Marocain lui-même.

Un siècle de travail lyauteyien a retourné l'âme de ce peuple.
Mais quand allez-vous admettre que la prostitution de masse, l'analphabétisme de masse, l'émigration de masse, et le maintien de relations sociales de type quasi féodales, tout ça fait partie d'une volonté politique depuis des décennies?
ça ne changera jamais!

ça fait même des mois qu'un gouvernement soi-disant islamiste est au pouvoir et qu'a-t-il fait sur ces points??
Salam

Jamais au grand Jamais un MAROCAIN n'aurait dit autant d'horreur sur son PAYS
On peut le critiquer ne pas etre d'accord avec certain point de politique , vouloir que les gens aillent plus vite ! mais OSEZ dire tout ce que tu as dis sur le PEUPLE MAROCAIN et pas seulement son gouvernement son Peuple

Et Bien n'est pas a avoir honte car tu n'es pas MAROCAIN !

Ouf j'ai eu peur :D

Salam

Jamais au grand Jamais un MAROCAIN n'aurait dit autant d'horreur sur son PAYS
On peut le critiquer ne pas etre d'accord avec certain point de politique , vouloir que les gens aillent plus vite ! mais OSEZ dire tout ce que tu as dis sur le PEUPLE MAROCAIN et pas seulement son gouvernement son Peuple

Et Bien n'est pas a avoir honte car tu n'es pas MAROCAIN !

Ouf j'ai eu peur :D

C'est la réalité du Maroc qui est une horreur pas ce que je dis. :sournois:

Et si t'as trouvé que ça comme argument ben... merci d'être passé quand même !

ça ne changera jamais!

Occupe toi des sniffeurs de cafardque vous avez en Algerie .On veut pas de vous !

C'est la réalité du Maroc qui est une horreur pas ce que je dis. :sournois:

Et si t'as trouvé que ça comme argument ben... merci d'être passé quand même !

Je n'ai pas besoin d'argument tes phrases parlent pour elles !
Merci a toi d'aimer autant le Maroc , on va étudier tout ça et on te rappel ! en tout cas merci d'etre passé fallait pas te déranger :D

Surement que le sujet te touche au plus profond de ton coeur j'en doute pas, maintenant es tu si touché quand ça se passe dans ton pays d'origine parce que ça se passe aussi.

Ecoute qu'il y ait de la prostitution partout, personne ne le nie...Mais le degré n'est pas le même partout et c'est la vérité...Qu'il y aie de la prostitution même en Algérie, comme partout, c'est un fait que seul un menteur peut nier...Mais sur ce sujet très sensible, l'Algérie, puisque certains apprécient particulièrement y faire référence pour tout et n'importe quoi, et le Maroc font-ils face à un problème de même ampleur ? Je suis touché non pas parce que je suis marocain mais parce que je suis musulman et que les pervers, de retour en France, ne feront pas de distinction entre maghrébins et musulmans...Je souhaite que la prostitution soit combattue le plus vigoureusement possible en terre d'islam...Mais sincèrement, sur le plan politique, parler de l'Algérie c'est logique vu les tensions, mais sur tout et n'importe quoi comme ici o il n'est pas question de ça, c'est fuir le coeur du sujet...

Ecoute qu'il y ait de la prostitution partout, personne ne le nie...Mais le degré n'est pas le même partout et c'est la vérité...Qu'il y aie de la prostitution même en Algérie, comme partout, c'est un fait que seul un menteur peut nier...Mais sur ce sujet très sensible, l'Algérie, puisque certains apprécient particulièrement y faire référence pour tout et n'importe quoi, et le Maroc font-ils face à un problème de même ampleur ? Je suis touché non pas parce que je suis marocain mais parce que je suis musulman et que les pervers, de retour en France, ne feront pas de distinction entre maghrébins et musulmans...Je souhaite que la prostitution soit combattue le plus vigoureusement possible en terre d'islam...Mais sincèrement, sur le plan politique, parler de l'Algérie c'est logique vu les tensions, mais sur tout et n'importe quoi comme ici o il n'est pas question de ça, c'est fuir le coeur du sujet...
Alilintello ....le coeur du sujet est pourquoi les Algeriens aiment sniffer les cafards ":+)

http://lequotidienalgerie.org/2012/...se-reduite-a-sniffer-de-la-poudre-de-cafards/

namnam qu'est ce que c'est bon a sniffer .

Piyale , toi et les autres extremistes Algeriens sur ce site

Pourquoi changer de sujet et faire croire que c'est des algeriens qui ont écrit l'article????
Ok je peux comprendre que toi et l'autre vous etes payé pour defendre le pouvoir sur internet mais n'aller pas jusqu'à defendre l’innommable!!!
Moi perso je suis pour le gouvernement actuel et je crois en sa sincérité, mais je ne vais pas dire que tout va bien et qu'il y a des choses à dénoncer et dont une PARTIE du pouvoir (pas tout le pouvoir) est responsable de cette abjecte situation ou aujourd'hui il devient normal de pense qu'au Maroc on peut se taper des mineurs!!!!!!

Salam

Va au Maroc met toi sur une place prend un mégaphone et dis tout ce que tu viens d'écrire ! et la on en reparle :

Dans mon Maroc d'où je viens, je peux insulter et vomir sur ce pays à voix haute, et redire tout ce que j'ai écrit ici, tout le monde sera d'accord avec ce que je dis. :cool:
D'ailleurs c'est de cet entourage que je tiens mon "amour" pour le makhzen et ses esclaves.
Mais tu crois connaitre tout le Maroc, comme c'est amusant. :intello:

Et voila un autre Algerien .J'ai lu tous tes messages et tu es tres dresse contre Maroc meme dans le foot !! ohoy !

Qu;est ce c'est bon la poudre de cafard !!

On est en plein dans le concept de "colonisabilité" décrit par Malek Benabi. 80% des Nords-Africains sont des complexés et des colonisés en puissance, on s'est pas fait colonisé pour rien, il faut faire un vrai travail de fond et promouvoir la da3wa et le tawhid pour éradiquer cette mentalité de soumis matérialiste qui est une vraie gangrène, et qui conduit tout un peuple à vendre son ame pour un morceau de pain.

Bravo!!!!
..............

Retour