Aigleloyal
VIB
Allez, pas de jaloux 
Enjoy
Enjoy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand on va à une fête de village avec des couteaux de 20 cm.On apprend que Thomas qui est mort, est une conséquence d’un énieme acte raciste qui a mal tourné
Oui, mais ce sont toujours les mêmes qui jouent du couteau ! qui dans une fete de village se balade avec un couteau ?C'est juste une banale histoire d'égo et de manque de respect d'un tocard qui tire les cheveux à un autre tocard qui sort un couteau pour régler ça. Un fait divers finalement.
Dans l'article du lien :La maire de romans a viré tous les educs de la monnaie
C’est dit nulle part !
Article de 2011
![]()
Romans-sur-Isère : la détresse des habitants de la Monnaie après le remplacement d'un groupe d'éducateurs - ici
Les habitants de la Monnaie sont prêts à manifester pour éviter le départ du quartier de quatre éducateurs de la Sauvegarde de l'enfance. Après 47 ans de partenariat, la mairie de Romans-sur-Isère a décidé de ne pas renouveler la convention avec l'association.www.francebleu.fr
qui encourageaient les émeutes pour le délinquant Nahel, mais qui les condamnent quand il s'agit de Thomas (pour lesquels ils n'ont pas un mot de compassion).
Dans l'article du lien :
"la mairie de Romans explique vouloir renforcer la coordination au sein de ses services et reprendre les choses en main "au regard des résultats peu satisfaisants obtenus". "
Des résultats peu satisfaisants obtenus c'est le moins qu'on puisse dire !
C'est à dire ? Qui ça ils?Oui, mais ce sont toujours les mêmes qui jouent du couteau !
On a bien des nazions qui débarquent sur bladi avec des pampers souillés alors que personne ne les a invité.Depuis quand on va à une fête de village avec des couteaux de 20 cm.
Décidément pour certains tout est bon pour masquer la verité, il y a de la racaille qui traine. Et ils sont prêts à mettre la faute sur les autres (victimisation à outrance, on en a la preuve avec ce poste indigne).
Te réponse est aussi nulle et gna gna gna que celui qui l'a conçue ; gna gna gna c'est pas moi, c'est toi, réponse digne d'une cour de petite école.On a bien des nazions qui débarquent sur bladi avec des pampers souillés alors que personne ne les a invité.
Ces fachos sont prêts a6mettre la faute sur les autres( pleurnichent à outrance, on en a la preuve avec ce poste indigne).
Regarde la pièce jointe 374034
Autre réponse qui dénote le haut niveau intellectuel du bladinaute concerné. Félicitations mon grandc'est normal si tu pues. Demandes @Chriski de te les changer, il a l'habitude de vider les chiottes des trains.
Dans l'article du lien :
"la mairie de Romans explique vouloir renforcer la coordination au sein de ses services et reprendre les choses en main "au regard des résultats peu satisfaisants obtenus". "
Des résultats peu satisfaisants obtenus c'est le moins qu'on puisse dire !
nulle et gna gna gna que celui qui l'a conçue ; gna gna gna c'est pas moi,
Autre réponse qui dénote le haut niveau intellectuel du bladinaute concerné. Félicitations mon grand![]()
Bah alors, monsieur anti-doxa ambiante, tu beuggues ?Oui, mais ce sont toujours les mêmes qui jouent du couteau !
Je saisis pas ton propos, je ne comprends pas que des maghrébins honnêtes se rangenr du côté des délinquants, ça vous dessert plus qu'autre chose, réellement.Tu peux vivre ta propre expérience comme tu peux te baser sur celle de tes proches, parents frères cousins etc pour te construire des idées.
Beaucoup de jeunes on vu l exemple de figures, rejetées par la société, pour se construire en tant qu individus
Non non je ne me range pas du coté des délinquants, j'essaie de comprendre.Je saisis pas ton propos, je ne comprends pas que des maghrébins honnêtes se rangenr du côté des délinquants, ça vous dessert plus qu'autre chose, réellement.
J'entends le ras le bol des français. Et j'entends aussi le ras le bol des français d'origines étrangers qui ne sont que des citoyens de seconde zone.Il faut entendre le ras le bol des français au delas des manip politiciennes, ce ras le bol existe et quand il explosera certains ne pourront plus rien faire.
Quand j'habitais dans l'Aisne, des Pascal et des Patrick et je me rappelle même que dans une fête du village, il y avait eu un mort, un gars que tout le monde connaissait.Oui, mais ce sont toujours les mêmes qui jouent du couteau ! qui dans une fete de village se balade avec un couteau ?![]()
Moi, ça m'intéresserait que tu explicites par ton expérience ou des faits que tu connais personnellement en quoi se concrétise le "citoyen de seconde zone", que ce soit ici ou dans un poste que tu ouvrirais.Non non je ne me range pas du coté des délinquants, j'essaie de comprendre.
J'entends le ras le bol des français. Et j'entends aussi le ras le bol des français d'origines étrangers qui ne sont que des citoyens de seconde zone.
La situation va exploser tot ou tard c'est une évidence mais personne n'en sortira gagnant. Ni les étrangers qui vont être chassés, ni les français qui vont s'appauvrir.
Lol pour te répondre rapidement j'ai plein d'exemples de gens qui se savent citoyens de seconde zone.Moi, ça m'intéresserait que tu explicites par ton expérience ou des faits que tu connais personnellement en quoi se concrétise le "citoyen de seconde zone", que ce soit ici ou dans un poste que tu ouvrirais.
Ce partage d'expérience est pour moi l'un des grands intérêts du forum.
Est ce que ce n'est pas un abus de language que de parler de citoyen de seconde zone, il me semble que nous avons tous les mêmes droits au départ, à quel niveau penses tu que l'état manque à ses devoirs vis à vis des étrangers ?Non non je ne me range pas du coté des délinquants, j'essaie de comprendre.
J'entends le ras le bol des français. Et j'entends aussi le ras le bol des français d'origines étrangers qui ne sont que des citoyens de seconde zone.
La situation va exploser tot ou tard c'est une évidence mais personne n'en sortira gagnant. Ni les étrangers qui vont être chassés, ni les français qui vont s'appauvrir.
Il faut entendre le ras le bol des français au delas des manip politiciennes, ce ras le bol existe et quand il explosera certains ne pourront plus rien faire.
Sur le papier nous avons les mêmes droits mais les faits sont têtus.Est ce que ce n'est pas un abus de language que de parler de citoyen de seconde zone, il me semble que nous avons tous les mêmes droits au départ, à quel niveau penses tu que l'état manque à ses devoirs vis à vis des étrangers ?
Pour trouver un logement, je n'en doute pas.Moi, ça m'intéresserait que tu explicites par ton expérience ou des faits que tu connais personnellement en quoi se concrétise le "citoyen de seconde zone", que ce soit ici ou dans un poste que tu ouvrirais.
Ce partage d'expérience est pour moi l'un des grands intérêts du forum.
Et , si les faits divers sont vrais ?ça devient scabreux - cette info paraît le faire jouir
Il passe ses journées à déverser les poubelles du net des faits divers impliquant des maghrébins, à notre nez et à notre barbe.
Quel est son but ? Qu'est-ce qu'on a tous à voir là dedans?
@Morad un peu de considération pour les membres
Prends le temps de revoir sur ses interventions et fais quelque chose s'il te plait.
De Gaule avait mis en garde et bien d'autres . Pourquoi il ne s'est pas présenté en 2007 ?@ElviraPacino
Tu as écouté notre compatriote De Villepin?
Ils ont déjà lancé une fatwa. sa tête est mise à prix.
Regarde la pièce jointe 373764
C'est clairPour trouver un logement, je n'en doute pas.
Je sais parfaitement que des gens ne loueront jamais leur logement à un Maghrébin.
Non pas par peur qu'il ne soit pas payé ou dégradé, non, aucun préjugé.
Juste clairement, ils ne les aiment pas.
Tu as aussi des zones où la grande majorité des habitants se sont réfugiés pour fuir le phénomène racaille.
Des gens qui n'ont rien de racistes et ne veulent pas prendre le risque de devoir à nouveau déménager.
C'est une double peine pour les musulmans les terroristes, il faut avoir du bon sens.Pour le travail, je connais bien le phénomène.
Il était vrai jusqu'à il y a 15 ou 20 ans.
Puis, dans bien des entreprises, ce fut tout le contraire et une sorte de discrimination positive qui ne disait pas son nom.
Le rattrapage a volé en éclat avec les attentats.
Les boîtes en Belgique, du moins, ne veulent toujours pas être accusées d'être racistes, mais clairement, elles vont remplir leur quota avec des Blacks.
C'est justement parce qu'ils se replient sur eux mêmes qu'ils n'ont pas les codesLes gens qui ne se sentent pas à leur place sortent de leur quartier.
Ça, je ne connais pas.
J'en prends bonne note.
Si t'as un boulot et des opportunités pros, t'as moins d'envie d'aller vers l'illicite. Logique.Le fait que, pour bien gagner sa vie ou s'enrichir, il ne reste que le choix d'activités illicites n'est pas non plus réservé à certains.
C'est toujours l'histoire de l'oeuf et la poule.Si on refuse les petites crapules, c'est parce que justement, bien souvent, elles ont des couteaux.
On a donc bien raison de les refuser.
En outre, les filles qu'ils viennent draguer ne veulent pas les voir parce qu'ils sont lourds, chiants et ne possèdent pas les codes du comportement à adopter.
Évidemment, si tu es juste un brave gars qui a le malheur de ressembler à ceux qu'on rejette à juste titre,
ça devient extrêmement pénible, voire insupportable, et doit participer au fait pour certains d'avoir la haine.
Je pense sincèrement que tu sous estimes la discrimination et ses conséquences.Néanmoins, devant ce tableau somme toute bien noir, il y a deux espoirs.
Le premier étant que, même si évidemment, les discriminations existent, elles sont dans la réalité moins prégnantes que beaucoup ne le pensent.
Et deuxièmement, si tu es quelqu'un de compétent, souriant, sympa, t'exprimant dans un bon niveau de langage et sans accent devenu presque régional,
si quand tu es en stage ou en période d'essais dans une entreprise tu ne commences pas à vitupérer, que ce soit à juste titre ou pas,
contre Israël et les Juifs, bref, si tu te fonds dans la couleur locale,
le niveau de discrimination sera vraiment très bas.
Tu te feras un groupe d'amis ou du moins des connaissances bien implantées qui se couperont en quatre pour te trouver un appart et t'inviteront dans leurs soirées.
Bichour missié Vincent...Si tu as moins de 50 ans, tu n'auras pas la référence et ça ne sera pas drôle
L'idéal étant de ne plus y être ...ça devient scabreux - cette info paraît le faire jouir
Il passe ses journées à déverser les poubelles du net des faits divers impliquant des maghrébins, à notre nez et à notre barbe.
Quel est son but ? Qu'est-ce qu'on a tous à voir là dedans?
@Morad un peu de considération pour les membres
Prends le temps de revoir sur ses interventions et fais quelque chose s'il te plait.