« Ils plantaient les gens à l’aveugle »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
La maire de romans a viré tous les educs de la monnaie
C’est dit nulle part !

Article de 2011

On apprend que Thomas qui est mort, est une conséquence d’un énieme acte raciste qui a mal tourné

Depuis quand on va à une fête de village avec des couteaux de 20 cm.
Décidément pour certains tout est bon pour masquer la verité, il y a de la racaille qui traine. Et ils sont prêts à mettre la faute sur les autres (victimisation à outrance, on en a la preuve avec ce poste indigne).

La maire de romans a viré tous les educs de la monnaie
C’est dit nulle part !

Article de 2011
Dans l'article du lien :
"la mairie de Romans explique vouloir renforcer la coordination au sein de ses services et reprendre les choses en main "au regard des résultats peu satisfaisants obtenus". "
Des résultats peu satisfaisants obtenus c'est le moins qu'on puisse dire !

Depuis quand on va à une fête de village avec des couteaux de 20 cm.
Décidément pour certains tout est bon pour masquer la verité, il y a de la racaille qui traine. Et ils sont prêts à mettre la faute sur les autres (victimisation à outrance, on en a la preuve avec ce poste indigne).
On a bien des nazions qui débarquent sur bladi avec des pampers souillés alors que personne ne les a invité.
Ces fachos sont prêts a6mettre la faute sur les autres( pleurnichent à outrance, on en a la preuve avec ce poste indigne).

JArrivePasAFaireCaca.jpg

On a bien des nazions qui débarquent sur bladi avec des pampers souillés alors que personne ne les a invité.
Ces fachos sont prêts a6mettre la faute sur les autres( pleurnichent à outrance, on en a la preuve avec ce poste indigne).

Regarde la pièce jointe 374034
Te réponse est aussi nulle et gna gna gna que celui qui l'a conçue ; gna gna gna c'est pas moi, c'est toi, réponse digne d'une cour de petite école.

Dans l'article du lien :
"la mairie de Romans explique vouloir renforcer la coordination au sein de ses services et reprendre les choses en main "au regard des résultats peu satisfaisants obtenus". "
Des résultats peu satisfaisants obtenus c'est le moins qu'on puisse dire !

nulle et gna gna gna que celui qui l'a conçue ; gna gna gna c'est pas moi,

Pourquoi tu pleureniches?
Ici ce n'est pas un mur de lamentations
JArrivePasAFaireCaca.jpg

Dernière édition:

Le "jeu sexuel" entre Jean-Claude, 83 ans, et Bryan, 28 ans, dérape et finit au tribunal pour violences​

Un homme de 28 ans a été condamné pour violences à de la prison ferme par le tribunal d'Orléans. Sa victime était son amant de 83 ans. Le ministère public a qualifié leurs rapports de "relation toxique".

Un homme de 28 ans jugé, un homme de 83 ans victime. Deux amants face à face au tribunal. Deux personnes vulnérables. Le plus jeune était jugé en comparution immédiate pour des violences envers le plus âgé et pour l'avoir ligoté.

Entre ces deux hommes, l'histoire a commencé quand Bryan avait 13 ans et qu'il était donc encore mineur. La relation était "consentie", assure Bryan. Depuis des années, ils se voient une à deux fois par semaine. Car Jean-Claude est un homme marié. "J'ai aimé Jean-Claude pendant 15 ans. Je l'aime beaucoup. J'ai partagé plein de choses avec lui. Mais j'en ai vraiment marre qu'il me touche sexuellement. Il est trop tactile avec moi", a expliqué Bryan, visiblement chamboulé, au tribunal.

Face à la justice, il doit répondre de deux actes de violences. Le 1er juillet tout d'abord. "Il dormait nu dans mon lit. Je ne voulais pas avoir de rapport. Je lui ai dit de se rhabiller. Mais il a insisté. Je me suis énervé. Je l'ai poussé", raconte le prévenu. Deuxième acte de violence, le 23 novembre. "il m'a ramené une bouteille de goutte pour qu'on la boive ensemble. Puis je lui ai proposé de faire un jeu. Je lui ai attaché les mains. Après on s'est fait un câlin", détaille Bryan. En réalité, selon le compte-rendu d'audience de La République du Centre, les pieds de Jean-Claude ont aussi été attachés, sa bouche est bâillonnée et il reçoit des gifles. Le même soir, Bryan est accusé d'avoir volé le véhicule de Jean-Claude.
Après ce récit, le tribunal tente de comprendre la relation entre les deux hommes. Bryan explique qu'il voit Jean-Claude "comme un papa". Le jeune homme de 28 ans est "un peu bipolaire", explique l'octogénaire au tribunal. Reconnu travailleur handicapé, le prévenu ne présente pas toutefois d'abolition du discernement.
Pour le ministère public, aucun doute : "Il s'agit d'une relation toxique où chacun profite de la vulnérabilité de l'autre. Il ne s'agit pas de jeu sexuel, mais de violences gratuites". Bryan a finalement été condamné à 6 mois de prison ferme. Il ne doit plus entrer en contact avec Jean-Claude.

Tu peux vivre ta propre expérience comme tu peux te baser sur celle de tes proches, parents frères cousins etc pour te construire des idées.

Beaucoup de jeunes on vu l exemple de figures, rejetées par la société, pour se construire en tant qu individus
Je saisis pas ton propos, je ne comprends pas que des maghrébins honnêtes se rangenr du côté des délinquants, ça vous dessert plus qu'autre chose, réellement.

Les extrémistes de droite demande la divulgation des noms des agresseurs et en même temps ils demandent a francisé leur noms dans la vie quotidienne...ou est la logique chez eux ?!

Je saisis pas ton propos, je ne comprends pas que des maghrébins honnêtes se rangenr du côté des délinquants, ça vous dessert plus qu'autre chose, réellement.
Non non je ne me range pas du coté des délinquants, j'essaie de comprendre.
Il faut entendre le ras le bol des français au delas des manip politiciennes, ce ras le bol existe et quand il explosera certains ne pourront plus rien faire.
J'entends le ras le bol des français. Et j'entends aussi le ras le bol des français d'origines étrangers qui ne sont que des citoyens de seconde zone.

La situation va exploser tot ou tard c'est une évidence mais personne n'en sortira gagnant. Ni les étrangers qui vont être chassés, ni les français qui vont s'appauvrir.

J'entends le ras le bol des français. Et j'entends aussi le ras le bol des français d'origines étrangers qui ne sont que des citoyens de seconde zone.

La situation va exploser tot ou tard c'est une évidence mais personne n'en sortira gagnant. Ni les étrangers qui vont être chassés, ni les français qui vont s'appauvrir.
Moi, ça m'intéresserait que tu explicites par ton expérience ou des faits que tu connais personnellement en quoi se concrétise le "citoyen de seconde zone", que ce soit ici ou dans un poste que tu ouvrirais.
Ce partage d'expérience est pour moi l'un des grands intérêts du forum.

Moi, ça m'intéresserait que tu explicites par ton expérience ou des faits que tu connais personnellement en quoi se concrétise le "citoyen de seconde zone", que ce soit ici ou dans un poste que tu ouvrirais.
Lol pour te répondre rapidement j'ai plein d'exemples de gens qui se savent citoyens de seconde zone.

Des gens qui galèrent à trouver un appart, hormis dans des zones de non droits.
Des gens qui ne trouvent que difficilement du travail, et pas toujours en adéquation avec leurs aspirations.
Des gens qui vont être désorientés par une conseillère de désorientation.
Des gens qui passent 8 ans dans une boite en ayant moins de 50 euros d'augmentation sur la période. Et qui ne peuvent pas voir ailleurs vu qu'il n'y a pas de travail pour eux.
Des gens qu'on a réduit à leurs quartiers, qui ne se sentent pas à leur place en dehors de cet environnement là.
Des gens salariés, qui bossent, et qui te disent que le système ne leur offre aucun autre choix de faire de l'argent qu'à part via des trafics à coté.

Même ces petites crapules à couteaux sont des citoyens de seconde zone :
à qui on ne permet pas de rentrer dans des fêtes de villages
à qui on ne permet pas de fréquenter des filles du village.
à qui on va tirer les cheveux juste par provocation
dont les parents font surement des petits jobs comme faire les ménages à leurs propres tortionnaires ou bosser dans l'usine d'un industriel du coin

Bien sur il y a toujours des exceptions aux règles et je connais aussi des dirigeants, des étrangers qui ont réussi à force de travail et à qui ont fait croire qu'ils ont du mérite.

Mais la réalité c'est que ce n'est pas quand on veut qu'on peut, mais quand on peut qu'on veut.
Et on enlève aux étrangers trop souvent la possibilité de pouvoir. Ceux qui font exceptions sont souvent issus d'une autre immigration, pas celle des campagnes maghrébines ou africaines mais des immigrations de gens un peu plus éduqués avec un autre background et avec davantage de moyens qu'ils avaient déjà depuis leur pays d'origine. Mais ces gens là n'intéressent pas trop la France en tout cas à l'époque. Ou l'objectif c'était des bras, pas des cerveaux.

Sauf qu'aujourd'hui on a moins besoin des bras de leurs fils et on a pas cultivé non plus leurs cerveaux.

Est ce que ce n'est pas un abus de language que de parler de citoyen de seconde zone, il me semble que nous avons tous les mêmes droits au départ, à quel niveau penses tu que l'état manque à ses devoirs vis à vis des étrangers ?

Il faut entendre le ras le bol des français au delas des manip politiciennes, ce ras le bol existe et quand il explosera certains ne pourront plus rien faire.

Cette remarque aurait pu être tout aussi pertinente dans les années 30 concernant les juifs ! Aujourd'hui avec le recul qu'est-ce qu'il aurait fallu faire ?

Est ce que ce n'est pas un abus de language que de parler de citoyen de seconde zone, il me semble que nous avons tous les mêmes droits au départ, à quel niveau penses tu que l'état manque à ses devoirs vis à vis des étrangers ?
Sur le papier nous avons les mêmes droits mais les faits sont têtus.
Nous sommes totalement inégaux.

Depuis l'endroit ou on né, jusqu'à l'école qu'on fréquente en passant par les profs et les parents qu'on a etc etc
Mais donc c'est une lutte des classes et pas une lutte des races tu me dira ?
Confrontés à des situations analogues nous n'aurons jamais les mêmes chances. D'ou la question de la discrimination positive etc qui a été une démarche pensée par l'état, pour compenser ce manque d'équilibre justement.

Cette inégalité rends les individus prisonniers de leurs pensées. Un exemple simple quand tu échanges avec un mec, qui n'a aucun entrepreneur dans sa famille. Le fait d'entreprendre n'est même pas possible dans son champs de réflexion. Son horizon est limitée. Et donc vice serva ... :D

Tu me diras pourquoi les portugais italiens etc ont finalement été intégrés ? Pourtant dans les années 50 aussi vous les traitiez de tous les noms ces ritales de ***** :D C'est triste à dire mais c'est juste parce qu'ils vous ressemblent. Et que vous les avez intégré par opposition à un autre groupe nouveau apparu plus coloré. Le racisme est un biais cognitif avant tout. Donc c'est aussi une lutte raciale :D

Pour trouver un logement, je n'en doute pas.
Je sais parfaitement que des gens ne loueront jamais leur logement à un Maghrébin.
Non pas par peur qu'il ne soit pas payé ou dégradé, non, aucun préjugé.
Juste clairement, ils ne les aiment pas.
Tu as aussi des zones où la grande majorité des habitants se sont réfugiés pour fuir le phénomène racaille.
Des gens qui n'ont rien de racistes et ne veulent pas prendre le risque de devoir à nouveau déménager.

Pour le travail, je connais bien le phénomène.
Il était vrai jusqu'à il y a 15 ou 20 ans.
Puis, dans bien des entreprises, ce fut tout le contraire et une sorte de discrimination positive qui ne disait pas son nom.
Le rattrapage a volé en éclat avec les attentats.
Les boîtes en Belgique, du moins, ne veulent toujours pas être accusées d'être racistes, mais clairement, elles vont remplir leur quota avec des Blacks.

Le fait d'être sous-payé n'est pas non plus réservé à certains.
C'est malheureusement généralisé.

Les gens qui ne se sentent pas à leur place sortent de leur quartier.
Ça, je ne connais pas.
J'en prends bonne note.

Le fait que, pour bien gagner sa vie ou s'enrichir, il ne reste que le choix d'activités illicites n'est pas non plus réservé à certains.

Si on refuse les petites crapules, c'est parce que justement, bien souvent, elles ont des couteaux.
On a donc bien raison de les refuser.
En outre, les filles qu'ils viennent draguer ne veulent pas les voir parce qu'ils sont lourds, chiants et ne possèdent pas les codes du comportement à adopter.
Évidemment, si tu es juste un brave gars qui a le malheur de ressembler à ceux qu'on rejette à juste titre,
ça devient extrêmement pénible, voire insupportable, et doit participer au fait pour certains d'avoir la haine.

Pour le reste, l'ascenseur social, et c'est injuste, dépend de tes parents, de l'éducation qu'ils te donnent et aussi des relations qu'ils peuvent avoir.
Mais ça, c'est la même chose pour tout le monde.

Néanmoins, devant ce tableau somme toute bien noir, il y a deux espoirs.
Le premier étant que, même si évidemment, les discriminations existent, elles sont dans la réalité moins prégnantes que beaucoup ne le pensent.
Et deuxièmement, si tu es quelqu'un de compétent, souriant, sympa, t'exprimant dans un bon niveau de langage et sans accent devenu presque régional,
si quand tu es en stage ou en période d'essais dans une entreprise tu ne commences pas à vitupérer, que ce soit à juste titre ou pas,
contre Israël et les Juifs, bref, si tu te fonds dans la couleur locale,
le niveau de discrimination sera vraiment très bas.
Tu te feras un groupe d'amis ou du moins des connaissances bien implantées qui se couperont en quatre pour te trouver un appart et t'inviteront dans leurs soirées.

ça devient scabreux - cette info paraît le faire jouir

Il passe ses journées à déverser les poubelles du net des faits divers impliquant des maghrébins, à notre nez et à notre barbe.
Quel est son but ? Qu'est-ce qu'on a tous à voir là dedans?

@Morad un peu de considération pour les membres

Prends le temps de revoir sur ses interventions et fais quelque chose s'il te plait.
Et , si les faits divers sont vrais ? 🤷‍♂️🤷‍♂️

Pour trouver un logement, je n'en doute pas.
Je sais parfaitement que des gens ne loueront jamais leur logement à un Maghrébin.
Non pas par peur qu'il ne soit pas payé ou dégradé, non, aucun préjugé.
Juste clairement, ils ne les aiment pas.
Tu as aussi des zones où la grande majorité des habitants se sont réfugiés pour fuir le phénomène racaille.
Des gens qui n'ont rien de racistes et ne veulent pas prendre le risque de devoir à nouveau déménager.
C'est clair

Pour le travail, je connais bien le phénomène.
Il était vrai jusqu'à il y a 15 ou 20 ans.
Puis, dans bien des entreprises, ce fut tout le contraire et une sorte de discrimination positive qui ne disait pas son nom.
Le rattrapage a volé en éclat avec les attentats.
Les boîtes en Belgique, du moins, ne veulent toujours pas être accusées d'être racistes, mais clairement, elles vont remplir leur quota avec des Blacks.
C'est une double peine pour les musulmans les terroristes, il faut avoir du bon sens.
Je suis certain que d'ici quelques temps on comprendra que les attentats ce ne sont pas des loups solitaires mais juste des prisonniers MK Ultras.

L'exemple en Irlande est flagrant. Comment un immigré pourrait s'en prendre logiquement à un pays qui soutient les minorités, le soutient dans son immigration et lui ouvre même la possibilité au vote comme n'importe quel citoyen ? C'est d'un non sens absolu.

Les gens qui ne se sentent pas à leur place sortent de leur quartier.
Ça, je ne connais pas.
J'en prends bonne note.
C'est justement parce qu'ils se replient sur eux mêmes qu'ils n'ont pas les codes

Le fait que, pour bien gagner sa vie ou s'enrichir, il ne reste que le choix d'activités illicites n'est pas non plus réservé à certains.
Si t'as un boulot et des opportunités pros, t'as moins d'envie d'aller vers l'illicite. Logique.

Si on refuse les petites crapules, c'est parce que justement, bien souvent, elles ont des couteaux.
On a donc bien raison de les refuser.
En outre, les filles qu'ils viennent draguer ne veulent pas les voir parce qu'ils sont lourds, chiants et ne possèdent pas les codes du comportement à adopter.
Évidemment, si tu es juste un brave gars qui a le malheur de ressembler à ceux qu'on rejette à juste titre,
ça devient extrêmement pénible, voire insupportable, et doit participer au fait pour certains d'avoir la haine.
C'est toujours l'histoire de l'oeuf et la poule.

Pour le reste, l'ascenseur social, et c'est injuste, dépend de tes parents, de l'éducation qu'ils te donnent et aussi des relations qu'ils peuvent avoir.
Mais ça, c'est la même chose pour tout le monde.

Néanmoins, devant ce tableau somme toute bien noir, il y a deux espoirs.
Le premier étant que, même si évidemment, les discriminations existent, elles sont dans la réalité moins prégnantes que beaucoup ne le pensent.
Et deuxièmement, si tu es quelqu'un de compétent, souriant, sympa, t'exprimant dans un bon niveau de langage et sans accent devenu presque régional,
si quand tu es en stage ou en période d'essais dans une entreprise tu ne commences pas à vitupérer, que ce soit à juste titre ou pas,
contre Israël et les Juifs, bref, si tu te fonds dans la couleur locale,
le niveau de discrimination sera vraiment très bas.
Tu te feras un groupe d'amis ou du moins des connaissances bien implantées qui se couperont en quatre pour te trouver un appart et t'inviteront dans leurs soirées.
Je pense sincèrement que tu sous estimes la discrimination et ses conséquences.
Tu parles de codes sociaux à avoir (sourire expression langagière etc) alors que le jeune est exclu ou s'auto exclu (en se réfugiant) dans une zone de confort qui le rassure. Mais comment peut il acquérir ces compétences, se faire une expérience de vie s'il n'en a pas l'opportunité ?
Comment ses parents vont lui transmettre ces codes, ou comment lui va aller s'en imprégner s'il n'en a pas suffisamment la possibilité ?

ça devient scabreux - cette info paraît le faire jouir

Il passe ses journées à déverser les poubelles du net des faits divers impliquant des maghrébins, à notre nez et à notre barbe.
Quel est son but ? Qu'est-ce qu'on a tous à voir là dedans?

@Morad un peu de considération pour les membres

Prends le temps de revoir sur ses interventions et fais quelque chose s'il te plait.
L'idéal étant de ne plus y être ...

Retour