Depuis quand l'impolitesse est pire que le racisme, petit facho électronique ?
On avait oublié que tu condidères comme du racisme de condamner des morts d'enfants israéliens
Merci de nous rappeler ton pédigrée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand l'impolitesse est pire que le racisme, petit facho électronique ?
Tu n'as toujours pas répondu : pourquoi cette condamnation dans ce post précis hors de tout contexte ?On avait oublié que tu condidères comme du racisme de condamner des morts d'enfants israéliens
Merci de nous rappeler ton pédigrée![]()
Tu n'as toujours pas répondu : pourquoi cette condamnation dans ce post précis hors de tout contexte ?
Parce que tu es raciste et t'en es pas à ton coup d'essai
Par dessus le marché, tu te sers de la mort de ces enfants pour le couvrir.
Raciste et minable.
attaque en bande par surprise...
le niveau ultime de la répartie : "blablabla, c'est celui qui dit qui l'est".Bonne journée, le facho déshumanisé![]()
C'est toi qui oses dire ça ?Bonne journée, le facho déshumanisé![]()
les faits sont incomparables et tu le sais très bien.Tu as beaucoup de casquettes dit donc , te voilà maintenant expert psychiatre agréé par les tribunaux!
Vu que ces konnards ont terminé le premier couplet de la marseillaise, on risque en effet de commencer a entonner le refrain...On dirait que tout est fait pour que ça explose !
Ça fait des années que je dis que les banlieues sont une bombe à retardement et le jour où un évènement majeur va féderer tout le monde pour basculer dans une violence extrême, alors là on rentrera dans une période sombre !
Et le pire est que l'actualité internationale amplifie le risque !
C'est toi qui oses dire ça ?
Absolument moshé.Je comprends que tu te sentes visé aussi, toi que des morts de civils n'indignent que selon leur religion... chose que tu pousses même le vice jusqu'à assumer![]()
« Ils plantaient les gens à l’aveugle » : ce que l’on sait des violences qui ont tué Thomas, 16 ans, dans la Drôme
Alors que la fête du village de Crépol touchait à sa fin, dans la nuit de samedi à dimanche, un groupe muni d’armes blanches s’en est pris aux convives. L’un de ces derniers, un adolescent de 16 ans, a succombé à des coups de couteau.
C’est un déferlement de violence que l’on cherche encore à expliquer. Alors que le « bal d’hiver » de Crépol, près de Valence (Drôme), accueillait 450 personnes dans une salle des fêtes dans la nuit de samedi à dimanche, un groupe d’individus a fait irruption pour s’en prendre aux convives. Thomas, 16 ans, est décédé, et plusieurs autres personnes ont été blessées. Voici ce que l’on sait de cette soirée meurtrière.
Ce qu’il s’est passé
Il est 2h10 dimanche, le bal touche à sa fin. Il semble que plusieurs personnes ont voulu entrer dans cette « soirée privée » organisée dans la salle des fêtes de la commune. Un vigile, qui leur a interdit d’entrer, a été blessé à l’arme blanche. Alors qu’il se trouvait en « difficulté », des personnes sont sorties de la soirée et « s’en est suivie une rixe générale », a précisé le procureur.
Des coups de couteau sont échangés sans que l’on sache pour quelle raison. « Une bande est venue pour tuer des gens », déplore la maire Martine Lagut citée par le Dauphiné libéré. Selon elle, « ils n’étaient pas venus pour s’amuser mais pour faire du mal. »
Une enquête a été ouverte pour « homicide et tentative d’homicide » « en bande organisée » et confiée aux gendarmes, a indiqué le procureur.
« Il y a eu une bataille entre les agresseurs et ceux qui ont eu le courage de leur faire face », confie un témoin au Parisien. C’était un bain de sang, ajoute un autre. Des jeunes de cité ont encerclé la salle des fêtes et plantaient les gens à l’aveugle. Le videur s’est fait trancher les doigts. On faisait un massage cardiaque à un jeune par terre. C’était le chaos »
Quel est le bilan humain ?
Au moins 18 personnes ont été blessées, dont cinq à l’arme blanche. Thomas, 16 ans, est décédé d’un « coup de couteau » sur le chemin de l’hôpital de Lyon, selon le procureur de la République de Valence, Laurent de Caigny.
Deux jeunes hommes ont été hospitalisés en « urgence absolue », selon les secours. L’un d’eux, âgé de 28 ans, a reçu « des coups de couteau au niveau du thorax ». Le second est âgé de 23 ans. Une troisième personne d’abord déclarée en urgence absolue a vu son état s’améliorer, ont précisé les pompiers, qui ont dénombré 17 victimes supplémentaires, souffrant notamment de contusions.
Qui sont les auteurs ?
Ceux qui ont débarqué à cette fête sont repartis avant l’arrivée des gendarmes. Selon nos informations, ils sont « en cours d’identification » mais il s’agirait d’une quinzaine de jeunes originaires du quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère, située à 20 minutes de Crépol. Ces jeunes hommes seraient venus en voiture pour mettre en œuvre ce qui pourrait être un règlement de comptes. Les raisons de cette rixe restent encore à identifier.
Selon un témoin, les « assaillants » venaient bien de ce quartier populaire de Romans-sur-Isère : « On les a vite repérés parce qu’on était tous bien habillés pour la soirée et eux ont débarqué en survêtement et baskets TN ».
![]()
« Ils plantaient les gens à l’aveugle » : ce que l’on sait des violences qui ont tué Thomas, 16 ans, dans la Drôme
Alors que la fête du village de Crépol touchait à sa fin, dans la nuit de samedi à dimanche, un groupe muni d’armes blanches s’en est pris awww.leparisien.fr
C'est terrible de donner la mort à une personne. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça. sauf dun pays qui a le soutien inca ditilnnel de la France. Son armée plante toute une population à l'aveugle.
![]()
Agression à main armée à Saint-Martin-Petit : «Ils auraient pu y passer, comme Thomas à Crépol»
« Nous aurions pu y passer, comme Thomas, à Crépol, » réalisent a posteriori les jeunes agressés à Saint-Martin-Petit et les parents. On n’est plus en sécurité nulle part.actu.fr
« Cette violence est insupportable ! Nous ne sommes plus en sécurité nulle part. Il faut qu’il y ait un mort pour que ça fasse la une des journaux, mais ça se passe maintenant tous les week-ends, partout. Regardez, nous, il n’y a que le Républicain qui en a parlé. »
on va tous vous crever, on va revenir avec des flingues !.
Ah tu fais allusion au copains des tueurs de Crépol dont j’ai mis la vidéo précédemment , si regarde il connaît bien les droits de la France , il ne lui reste plus qu’à faire ces devoirs .Il a oublié de dire « tu peux dealer tranquille, , caillasser les flics , si on te dis quelque chose tu te victimise , tu vas voir Loopsider , Basta mag , Streetpress , Tahar bouhafs , Mediapart Révolution permanente , le Grand soir ou le Media etc et. , ils vont te monter un scénario pour te disculper , tu vote Meluche , tu sors le fameux raciste , facho , le joker passe partout , je suis pauvre je vis en cité , y a pas de travail ( en oubliant de dire que tu vas pas te faire ierch à te lever à 4 h du mat , que t’en a pas envie , et que c’est pas en tenant le mur de ton bâtiment que le travail viendra à toi ) et si tu deale t’auras toujours David Giraud qui dira que c’est pas facile , que tu enchaînes les heures , ça passe crème et s’il t’arrive quelque chose , on va dire que t’étais un ange , t’auras même Mbappé qui fera un tweet «Des gamins sans éducation, sans foi ni loi, sans valeurs, sans empathie, sans aucune limite...
Mais bon, comme il y a des morts en Palestine, alors on peut planter des gamins juste pour s'amuser, et on s'en "bat les co*illes", puisqu'on n'est "pas des tapettes"
1/100Quel rapport ?
Ah tu fais allusion au copains des tueurs de Crépol dont j’ai mis la vidéo précédemment , si regarde il connaît bien les droits de la France , il ne lui reste plus qu’à faire ces devoirs .Il a oublié de dire « tu peux dealer tranquille, , caillasser les flics , si on te dis quelque chose tu te victimise , tu vas voir Loopsider , Basta mag , Streetpress , Tahar bouhafs , Mediapart Révolution permanente , le Grand soir ou le Media etc et. , ils vont te monter un scénario pour te disculper , tu vote Meluche , tu sors le fameux raciste , facho , le joker passe partout , ça passe crème et s’il t’arrive quelque chose , on va dire que t’étais un ange , t’auras même Mbappé qui fera un tweet «
Et les blanches . on en parle ?Ils sont venus planter des blancs![]()
C'est terrible de donner la mort à une personne. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça. sauf dun pays qui a le soutien inca ditilnnel de la France. Son armée plante toute une population à l'aveugle.
Moi ça me dérange pas vu qu’il est en ignoré ( ça évite des pertes de temps)Pourquoi essayer de minimiser les faits en faisant diversion sur des sujets qui n'ont strictement rien à voir ?
Un coup la Palestine, un coup les violences conjugales...
Tu défends tes copains qui sont en GAV ou quoi ?
Pourquoi essayer de minimiser les faits en faisant diversion sur des sujets qui n'ont strictement rien à voir ?
Un coup la Palestine, un coup les violences conjugales...
Tu défends tes copains qui sont en GAV ou quoi ?
Tu peux le remercier.Moi ça me dérange pas vu qu’il est en ignoré ( ça évite des pertes de temps)
Je défends surtout les enfants "terroristes" de parents "animaux" qui se font massacrés par les génocidaires.
Tu peux t'adresser directement à ton pote @Chriski . c'est bien lui le roi de la diversion. Il veut nous faire croire que les bronzés sont tous des méchants. quand il s'agit des innocents palestiniens ce sont justes des arabes en moins. Il vient avec son histoire des faits divers pour faire croire que les arabes n'ont que ce qu'ils méritent.
C'est connu le jeu des fachos. ils s'en foutent même des français qui ont perdu malheureusement la vie.
ce qui les intéresse c'est d'exploiter le malheur des familles en deuil. ils se jettent comme des charognards affamés sur leur malheur. même quand la famille ne le souhaite pas.
Des gamins sans éducation, sans foi ni loi, sans valeurs, sans empathie, sans aucune limite...
Mais bon, il y a des morts en Palestine, donc on peut planter des petits blancs juste pour s'amuser !
Et puis c'est "juste un mort", alors on s'en "bat les co*illes", puisqu'on n'est "pas des tapettes"
Moi ça me dérange pas vu qu’il est en ignoré ( ça évite des pertes de temps)
L’histoire se passe à Saint-Martin-Petit, bourgade paisible de 600 âmes en pleine campagne du Lot-et-Garonne. La fête de Léo*, dix-huit ans, tourne au cauchemar. La vingtaine d’invités, dont beaucoup sont issus du club de rugby du coin, achèvent leur soirée dans la bonne humeur quand trois inconnus font irruption sur le parking, derrière la salle des fêtes. Sans doute du trafic de drogue, murmure-t-on dans la région. « Une banale remarque de l’un des convives met le feu aux poudres », raconte Sandrine dont le fils était sur place. « On va tous vous crever, on va revenir avec des flingues ! » Un quart d’heure plus tard, trois voitures sont sur place. « Trois gars armés ont débarqué avec deux pistolets de type semi-automatique et une scie », poursuit la maman encore sous le choc. Ils sont déposés par une femme plus âgée ; les jeunes peinent à lui donner un âge « car elle est voilée ». Les jeunes réussissent à s’enfermer dans la salle, sauf deux, dont leur fils. Ils reconnaissent l’un des agresseurs et tentent de lui rappeler leurs années de collège… « Rien n’y fait, le gars menace mon fils avec son arme en l’insultant, gifle son copain en lui collant l’arme sur la tempe, leur ordonnant de balancer celui qui avait eu l’audace de leur demander ce qu’ils faisaient dans le coin. Ils ont vraiment cru qu’ils allaient mourir », raconte cette maman. Un premier appel aux gendarmes n’est pas pris au sérieux. Le deuxième sera plus fructueux.
![]()
Agression à main armée à Saint-Martin-Petit : «Ils auraient pu y passer, comme Thomas à Crépol»
« Nous aurions pu y passer, comme Thomas, à Crépol, » réalisent a posteriori les jeunes agressés à Saint-Martin-Petit et les parents. On n’est plus en sécurité nulle part.actu.fr
« Cette violence est insupportable ! Nous ne sommes plus en sécurité nulle part. Il faut qu’il y ait un mort pour que ça fasse la une des journaux, mais ça se passe maintenant tous les week-ends, partout. Regardez, nous, il n’y a que le Républicain qui en a parlé. »
on va tous vous crever, on va revenir avec des flingues !.
tout le monde s’en fout c’est des blancs .
Dans le cas de l'algérien qui vient de poignarder des enfants en Irlande,Ah tu fais allusion au copains des tueurs de Crépol dont j’ai mis la vidéo précédemment , si regarde il connaît bien les droits de la France , il ne lui reste plus qu’à faire ces devoirs .Il a oublié de dire « tu peux dealer tranquille, , caillasser les flics , si on te dis quelque chose tu te victimise , tu vas voir Loopsider , Basta mag , Streetpress , Tahar bouhafs , Mediapart Révolution permanente , le Grand soir ou le Media etc et. , ils vont te monter un scénario pour te disculper , tu vote Meluche , tu sors le fameux raciste , facho , le joker passe partout , je suis pauvre je vis en cité , y a pas de travail ( en oubliant de dire que tu vas pas te faire ierch à te lever à 4 h du mat , que t’en a pas envie , et que c’est pas en tenant le mur de ton bâtiment que le travail viendra à toi ) et si tu deale t’auras toujours David Giraud qui dira que c’est pas facile , que tu enchaînes les heures , ça passe crème et s’il t’arrive quelque chose , on va dire que t’étais un ange , t’auras même Mbappé qui fera un tweet «
Oui et tu noteras que quand c’est un blanc , ne serais ce que le plus petit fait divers , certains journaux n’hésitent pas à donner son nom , son parcours , ses relations , son affiliation à l’extrême droite , pour d’autres cas c’est des rumeurs , des jeunes , le journal le Monde a même qualifié les assassins de Crépol de « trouble fête « , on a parlé de rixes pour faire croire que c’est deux bandes rivales qui s’affrontent, que de doux euphémismes pour ne pas avoir à dire la vérité., et bien sûr quand un blanc se fait lyncher par des racailles , c’est toujours à cause d’un mauvais regard , d’une cigarette qu’on a refusé de donner .Ce genre de comportement et de refus de voir les problèmes de la société ne font qu’augmenoter la frustration , le tout saupoudrer de mensonges et d’angélisme dont les français ne sont pas dupes.. Un exemple Darmanin qui dit qu’il a vu beaucoup de Kevin en garde à vue pendant les émeutesDans le cas de l'algérien qui vient de poignarder des enfants en Irlande,
les articles de presse ne font mention que d'une bande d'hooligan ayant provoqué des émeutes,
Alors qu'il s'agit d'une colère populaire face a des drames qui se reproduisent trop souvent en Europe.
Dans le cas de l'algérien qui vient de poignarder des enfants en Irlande,
les articles de presse ne font mention que d'une bande d'hooligan ayant provoqué des émeutes,
Alors qu'il s'agit d'une colère populaire face a des drames qui se reproduisent trop souvent en Europe.
Trouble psychiatrique je suppose .On connait les motifs de certte attaque au fait ?
Ce n'est pas un hasard, c'est la nouvelle stratégie de daech.Alors qu'il s'agit d'une colère populaire face a des drames qui se reproduisent trop souvent en Europe.
Le Hamas a montré la voie en se filmant entrain de commettre leur massacre et en les mettant en ligne pour raviver les plus extrémistes dans le monde , le message est clair , avec peu de moyens vous pouvez faire beaucoup de dégâts .Ce n'est pas un hasard, c'est la nouvelle stratégie de daech.
Trop compliqué de monter des opérations comme Charlie Hebdo ou le Bataclan, un couteau suffit.
il suffit de diffuser des incitations à égorger les occidentaux au nom de l'islam, il y aura toujours quelque fêlé pour passer à l'acte.
Le but est d'obtenir à moindre coût un climat anxiogène et anti islam en espérant provoquer une guerre civile en occident pour le détruire de l'intérieur.
Le Hamas a montré la voie en se filmant entrain de commettre leur massacre et en les mettant en ligne pour raviver les plus extrémistes dans le monde , le message est clair , avec peu de moyens vous pouvez faire beaucoup de dégâts .