« Ils plantaient les gens à l’aveugle »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
Regarde en Irlande il faut pas les chatouiller longtemps alors que nous...
20% d'étrangers, il y a fes irlandais qui ont voté pour cela

Il ont voté pour un indien homosexuel :joueur: un pays catholique hhhhhh les gars renoncent à leur religion, à leur idendité et leur culture pour le fric et ensuite ils vont blamer les immigrés, en fait quand on écoute les européens ils sont responsables de rien, ils subissent seulement :bizarre:

C'est pas moi qui pleurniche h24 sur l'immigration

C'est pas moi non plus, d'autant que je suis moi-même descendant d'immigrés.

dieu merci je n'ai plus à me farçir des racaillons bas du front, là où je vis c'est ultra controlé c'est pas un moulin, que ta rage t'empêche d'y croire je m'en care totalement, les sions sont jaloux par nature :joueur:

Tu vis où ?
Vu que tu t'inventes une nouvelle vie à chaque nouveau pseudo, j'arrive plus trop à suivre... 🤨

Consentant à l'immigration de masse

La majorité des Français n'a jamais été favorable à l'immigration de masse, surtout quand elle est subie (ie non choisie)

Et aucun parti politique au pouvoir, depuis la gauche des années 80/90, n'a préconisé l'immigration de masse ou la régularisation massive des sans-papiers

et je sais pour qui tu n'as pas voté,

Je vote très souvent blanc ou nul.

pour des candidats qui appellaient dès les années 80 à freiner l' immigration...mais les pleureuses que vous êtes n'assument rien, d'un côté ça critique l'immigration de masse et de l'autre ça flippe de la montée de ''l'extrême droite''

Je regrette qu'on ait laissé ces thématiques (immigration, délinquance, communautarismes,) entre les mains de la seule extrême-droite.

L'extrême-droite n'est pas, et ne sera jamais, la solution. Ce ne sont pas les exemples qui manquent en Europe et dans le monde.

J'ai par ailleurs arrêté de voter à gauche quand j'ai compris qu'une grande partie d'entre elle se la jouait défenseur des immigrés par pur clientélisme/électoralisme.

Avant c'était le PS, aujourd'hui c'est LFI, d'une manière encore plus éhontée...

, vous êtes des lâches c'est tout, des bandes de minots de 15 ans vous terrorisent et la seule chose que vous savez faire c'est pleurnicher sur internet.
Tu m'étonnes que les allemands en 40 sont rentrés en France comme dans du beurre...

Quelles sont donc tes préconisations en la matière ?

Sinon on peut discuter de bandes de voyoux nuit et jour sur pourquoi ce sont des voyoux, pourquoi ils volent, cassent et agressent et après ? Oulala les vilains noirs et maghrébins...mais c'est quoi vos solutions ?

L'angélisme et l'électoralisme des politiques, le laxisme et le manque de moyens de la justice française, des lois qui ne sont plus adaptées à la société actuelle (pour les mineurs notamment)...

En tout cas, ça fait partie des choses à changer.

Sur tous les com que j'ai lu je n'ai vu que des pleurnichards incapables de proposer une solution et de prendre en main leur pays bande de looser.

C'est aussi ton pays, non ? Alors c'est quoi tes propositions ?
:D

Dernière édition:
J'adore ceux qui pondent 25 pages de commentaires indignés quand une femme voilée se fairt agresser en France, et qui traitent ensuite de "fachos" ceux qui relaient une agression dans l'autre sens :p. Ca me met toujours de bonne humeur

Faut croire que condamner une agression, ça ne se fait que si l'agresseur n'est ni arabe, ni musulman :rolleyes:. Sinon, c'est du racisme obligé.

Il y a vraiment des psychologues qui s'en donneraient à coeur joie ici pour ramasser à la pelle des cas d'école de biais cognitifs, et étudier l'effet du communautarisme exacerbé sur la psyché de certain :).
Ben tu es un peu là- dedans, non?

Votre propagande ne trompe plus personne et les petits soldats du net même en enfilant 2 couches superposées de pampers. votre odeurs nausebandes sent mauvais à travers vos messages de haine.Regarde la pièce jointe 373639
Je trouve que c'est vrai pour les 2 premiers surtout, pour l'aigle et chriski ça l'est moins.
Il y a Korozif, Azamoglan et Verabien qui sont plus extrêmes..

C'est pas moi non plus, d'autant que je suis moi-même descendant d'immigrés.

Tu vis où ?
Vu que tu t'inventes une nouvelle vie à chaque nouveau pseudo, j'arrive plus trop à suivre... 🤨

La majorité des Français n'a jamais été favorable à l'immigration de masse, surtout quand elle est subie (ie non choisie)

Je vote très souvent blanc ou nul.

Je regrette qu'on ait laissé ces thématiques (Immigration, délinquance, communautarismes,) entre les mains de la seule extrême-droite.
L'extrême-droite n'est pas, et ne sera jamais, la solution. Ce ne sont pas les exemples qui manquent en Europe et dans le monde.

J'ai par ailleurs arrêté de voter à gauche quand j'ai compris qu'une grande partie d'entre elle se la jouait défenseur des immigrés par pur clientélisme/électoralisme.

Avant c'était le PS, aujourd'hui c'est LFI

Quelles sont donc tes préconisations en la matière ?

L'angelisme et l'electoralisme des politiques, le laxisme et le manque de moyens de la justice française, des lois qui ne sont plus adaptées à la société actuelle (pour les mineurs notamment)...

En tout cas ça fait partie des choses à changer.

C'est aussi ton pays, non ?
:D
Les français pas favorables ? Ah bon, on leur a imposé pendant 70 ans une politique qu'ils ne voulaient pas, alors la France c'est une dictature, on leur impose ce qu'ils ne veulent pas ou les français sont trop lâches
pour prendre leurs responsabilités ? 🤔

Excellent...tu te défausses, tu votes blanc et après tu viens chialer sur une politique d'immigration, le saumum de la lâcheté.

Pauvre kouillon gauche droite on s'en fou ça ne veut plus rien dire de nos jours, c'est le fait de rejetter la faute sur les immigrés aujourd'hui que la sitiation est tendu alors que vous avez voté pour cela en plus d'avoir laissé vos politiciens organiser un situation chaotique dans les banlieues voir un chaos ethnique dans certains endroits. Pourquoi vous n'avez jamais les kouilles de vous en prendre aux responsables ? T'étais où pendant la crise des Gilet Jaunes ? Eux au moins ont eu le courage d'affronter Macron mm si c'était pour des raisons d'inégalité sociale, certains sur ce forum leur ont craché à la gueule, les meme qui se plaignent des immigrés pais jamais des responsables de cette immigration car ce sont des limaces.

Mes préconisations ? Aucunes, je ne vis plus en France et c'est plus mon problème. J'observe juste la lacheté du peuple français qui laisse leurs politciens leur ***** dessus et les manipuler avec les racaillons, les meilleurs ami du système sont les racaillons, qu'ils déploient de temps en temps pour vous faire peur et vous renvoyer dans votre tannière.

Tant que vous ne vous remettrez pas en question ça ne changera rien, vous êtes aussi la cause du problème. Vous avez voté Sarkozy qui a détruit la Libye et tu ne t'imagines même pas tous ceux qui vont encore arriver grace aux navires de Sorros. Les etats unis d'Europe ressembleront aux États Unis d'amérique avec toutes ses tensions raciales, économiques....vous allez prendre cher et ce sera bien mérité, il vous faudra ça pour comprendre que le problème vient aussi de vous et que vous n'êtes pas des victimes mais que vous êtes CONSENTANT !

(...)

Mes préconisations ? Aucunes, je ne vis plus en France et c'est plus mon problème.

Tu vis où ?
En Suisse? à Dubai? en Irlande? au Maroc ? ou à La Courneuve? :rolleyes:

J'observe juste la lacheté du peuple français qui laisse leurs politciens leur ***** dessus et les manipuler avec les racaillons, les meilleurs ami du système sont les racaillons, qu'ils déploient de temps en temps pour vous faire peur et vous renvoyer dans votre tannière.

Tu vis vraiment dans un monde parallèle

vous allez prendre cher et ce sera bien mérité, il vous faudra ça pour comprendre que le problème vient aussi de vous et que vous n'êtes pas des victimes mais que vous êtes CONSENTANT !

T'en fais pas... Les "fronts républicains" et autre barrages au FN/RN ne fonctionnent plus.

Ton amie MLP sera probablement élue sans difficulté en 2027, avec le beau et sémillant Jordan Bardella en Premier Ministre.
Tu imagines que la France retrouvera en 6 mois son lustre d'antan ?

Je ne connais aucun exemple de réussite politique, socilae et économique d'un pays avec l'extrême-droite.

Mais bon, ils sont top cool l'ultra-droite :

Pas vraiment mes valeurs, mais si ce sont les tiennes, pourquoi pas ;)

Dernière édition:
Cherbourg : des tags racistes et menaçants retrouvés sur la mosquée de la ville, une enquête ouverte

Une des inscriptions fait un lien direct avec le meurtre de Thomas, à Crépol, dans la Drôme.

Les copaibs islamophobes de nos bladinautes nazions se lâchent

"Un bon musulman est un musulman mort ! Justice pour Thomas !" a reçu dans une lettre anonyme la grande mosquée de #Valence, avec une caricature du prophète Mohammed"
IMG_20231125_222404.jpg

L'angélisme et l'électoralisme des politiques, le laxisme et le manque de moyens de la justice française, des lois qui ne sont plus adaptées à la société actuelle (pour les mineurs notamment)...

Le laxisme ? Tu peux justifier rationnellement ou une fois de plus tu as été influencé par l'air du temps ?

Quand aux lois plus adaptés , parce que avant ( quand , quelle période? ) il y avait une justice plus sévère et moins de délinquance et de violence?

Quand à l'électoralisme des politiques tu penses à qui ? Aux vautours de l’extrême droite qui guettent les faits divers pour les mettre en avant , enfin les faits divers quand il mettent en jeu des personnes racisés ( on ne peut pas dire étrangère ou d'origine étrangère car certaine sont français depuis 3 ou 4 générations mais sont quand même des cibles pour l'extrême droite du fait de l'appartenance supposée à une culture non européenne... )

Cherbourg : des tags racistes et menaçants retrouvés sur la mosquée de la ville, une enquête ouverte

Une des inscriptions fait un lien direct avec le meurtre de Thomas, à Crépol, dans la Drôme.

On se demande aussi si les 1500 acte antisémites depuis le 7 octobre ont un vague lien avec ce qui se passe en Palestine..

Quand à l'électoralisme des politiques tu penses à qui ? Aux vautours de l’extrême droite qui guettent les faits divers pour les mettre en avant , enfin les faits divers quand il mettent en jeu des personnes racisés
🤣😂😅 L’hôpital qui se fout de la charité, la Nupes/LFI sont les champions de la récupération , le moindre faitre divers , t’as toute la secte qui tweete et sur les plateaux télé c’est les premiers à s’insurger de la récupération politique du RN , des faux culs qui utilisent la victimisation et accusent les autres de ce qu’ils font eux même.

Dernière édition:
On se demande aussi si les 1500 acte antisémites depuis le 7 octobre ont un vague lien avec ce qui se passe en Palestine..
Tu as fait le tri? Une étoile égale un acte antisémite? Boycotter Hanouna c'est un acte antisémite?
L’hôpital qui se fout de la charité, la Nupes/LFI sont les champions de la récupération , le moindre faitre divers , t’as toute la secte qui tweete et sur les plateaux télé c’est les premiers à s’insurger de la récupération politique du RN .

Chriski , ok je suis un relais de la NUPES /LFI ...Et toi tu roules pour le RN en relayant ce fait divers? C'est quoi ta motivation?Participer à créer l'ambiance propice pour l'étape suivante qui est de s'en prendre à une population donnée du fait de leur religion , même si cette religion n' a rien à voir avec le fait divers ?

🤣😂😅 L’hôpital qui se fout de la charité, la Nupes/LFI sont les champions de la récupération , le moindre faitre divers , t’as toute la secte qui tweete et sur les plateaux télé c’est les premiers à s’insurger de la récupération politique du RN , des faux culs qui utilisent la victimisation et accusent les autres de ce qu’ils font eux même.

Tu as épuisé ton forfait de propagande .
maintenant, il est l'heure de prends tes cachets et au dodo.

Comme je suis gentil, je te met une chanson quand même. mais est ce que tu l'as mérité ?

Regarde la pièce jointe P1350.mp4

Le laxisme ? Tu peux justifier rationnellement ou une fois de plus tu as été influencé par l'air du temps ?

Un exemple vaut mieux qu'une longue démonstration :

Quand aux lois plus adaptés , parce que avant ( quand , quelle période? ) il y avait une justice plus sévère et moins de délinquance et de violence?

La politique mitterrandiste a rendu les mineurs quasiment intouchables

Quand à l'électoralisme des politiques tu penses à qui ? Aux vautours de l’extrême droite qui guettent les faits divers pour les mettre en avant , enfin les faits divers quand il mettent en jeu des personnes racisés ( on ne peut pas dire étrangère ou d'origine étrangère car certaine sont français depuis 3 ou 4 générations mais sont quand même des cibles pour l'extrême droite du fait de l'appartenance supposée à une culture non européenne... )

Je pensais au lider maximo Mélenchon et ses groupies bien sûr, qui encourageaient les émeutes pour le délinquant Nahel, mais qui les condamnent quand il s'agit de Thomas (pour lesquels ils n'ont pas un mot de compassion).

Quant à l'extrême-droite, ce sont évidemment des champions de la récupération politique, quitte à parfois tordre la réalité

Tu as fait le tri? Une étoile égale un acte antisémite? Boycotter Hanouna c'est un acte antisémite?

Chriski , ok je suis un relais de la NUPES /LFI ...Et toi tu roules pour le RN en relayant ce fait divers? C'est quoi ta motivation?Participer à créer l'ambiance propice pour l'étape suivante qui est de s'en prendre à une population donnée du fait de leur religion , même si cette religion n' a rien à voir avec le fait divers ?
Ça y est un classique , on t’accuse de Facho , la dictature des faits divers , il ne faut pas en parler sans doute , circulez il, n’y a rien à voir . Effectivement le prototype du militant de base.

Ça y est un classique , on t’accuse de Facho , la dictature des faits divers , il ne faut pas en parler sans doute , circulez il, n’y a rien à voir . Effectivement le prototype du militant de base.
Tu es quoi, si tu n'es pas un focho? un bon à rien qui fouille les poubelles pour s'imprégner des odeudeurs nausebandes ?

20231110_071053.jpg

Ben c'est vrai que je te rejoins sur certains points de vue mais c'est pas mal orienté quand même !
Regarde les 20 dernières pages de Bladi actu francaise et dis moi combien de faits divers orienté j’ai mis ( une main et même pas tous les doigts de cette mains suffiront à compter), tu sais si je voulais faire ça , je vais sur Fdesouche qui regroupent tous les faits divers , tous les jours , liés à l’immigration , des différents médias nationaux,qui sont d’ailleurs issue des médias normaux ( source à la clé) et je pourrais t’en pondre 4 par jour sans me fatiguer .Tu vois encore récemment un étranger sous oqtf a violé deux vielles femmes , une de 86 ans qui en est morte et une de 75 , donc tu vois j’aurais matière à faire .Allez maintenant tu peux compter sur les 20 dernières page , combien de fait divers orientés j’ai posté.Regarde même les 50 dernières , t’auras peut être assez de tes deux mains pour les répertorier si tu inclus tous mes sujets , même les « pas orienté «

Dernière édition:
hier j'ai obtenu juste 5% de réduction pour l'achat de 2 sacs de semoules de 10kg.

Regarde la pièce jointe 373787
Tu sais t’es en ignoré depuis un bout de temps , de temps en temps , j’enlève le « ignorer » et 2 fois sur 3 je tombe sur des fakes de toi et je mets le lien , vérifie au moins avant de poster un minimum au lieu de faire betement des copier coller de ce qui t’arrive directement sur les réseaux sociaux , rend toi au moins ce service , tu paraîtras plus crédible et ça évitera que tu insultes tes détracteurs quand ils te disent juste que c’est un fake ( ça veut pas dire qu’on est un Sion), quand ce n’est pas des insultes envers autrui , donc je n’invente rien .( mode ignoré enclenché)

Dernière édition:
Tu sais t’es en ignoré depuis un bout de temps , de temps en temps , j’enlève le « ignorer » et 2 fois sur 3 je tombe sur des fakes de toi et je mets le lien , vérifie au moins avant de poster un minimum au lieu de faire betement des copier coller de ce qui t’arrive directement sur les réseaux sociaux , rend toi au moins ce service , tu paraîtras plus crédible et ça évitera que tu insultes tes détracteurs quand ils te disent juste que c’est un fake , quand ce n’est pas des insultes envers autrui , donc je n’invente rien .

Je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie.
😂

Suite de l'histoire.

Un pote @Chriski qui voulait jouer aux justicier KKK , il s'avère qu'il s'est trompé de rôle et il imite Forest à la perfection.

devinez pourquoi il cours tellement vite?

fdsforzst.jpg

Retour