Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu que je suis polyandre...lol....en quelque sorte !
@LallaMahaC'est pour ça que je n'arrête pas de vous dire qu'il faut quitter la France et sa mentalité de looser. Le problème ici c'est qu'on ne laisse pas les maghrébins être une communauté et qu'on ne laisse pas les gens réussir et encore moins si tu es maghrébin et musulman. Je ne peux pas te dire les rageux que j'ai fait lorsqu'ils voyaient que j'étais jolie et qu'ils ne pouvaient pas m'avoir, surtout que je viens d'un milieu aisé mais que malgré ça je reste moi-même, maghrébine et musulmane et que je réussis comme ça. Bref le navire est en train de couler à ce stade ça ne devrait même plis faire débat .
Qu'est ce que j'ai fait encore
Vous avez vu le dernier but de Messi?, je l'ai revu une 1000 fois. Je suis Iniesta sans le ballon.
Welcome sur bladi, la schizophrènie sur bladi, si vous entrez vous êtes piégés vous ne ressortirez jamais lol
Vu que je suis polyandre...
@LallaMaha MDrrrrrrC'est pour ça que je n'arrête pas de vous dire qu'il faut quitter la France et sa mentalité de looser. Le problème ici c'est qu'on ne laisse pas les maghrébins être une communauté et qu'on ne laisse pas les gens réussir et encore moins si tu es maghrébin et musulman. Je ne peux pas te dire les rageux que j'ai fait lorsqu'ils voyaient que j'étais jolie et qu'ils ne pouvaient pas m'avoir, surtout que je viens d'un milieu aisé mais que malgré ça je reste moi-même, maghrébine et musulmane et que je réussis comme ça. Bref le navire est en train de couler à ce stade ça ne devrait même plis faire débat .
Les filles c'est des hypocrites elles disent que le plus important c'est la beauté intérieure mais ce qui les intéressent c'est les voyous qui les traitent comme des moins que rien, ceux qui enchaînent les conquêtes...
Moi je veux juste toucher mon chômage, j'en ai marre, il y a encore une fille qui m'a lâché alors que j'ai enfin réussi à avoir un rdv
Je crois que c'est parce que je suis gros
Tu les refais trop bien !Bravo ! Encore bravo haha![]()
C'est pour ça que je n'arrête pas de vous dire qu'il faut quitter la France et sa mentalité de looser. Le problème ici c'est qu'on ne laisse pas les maghrébins être une communauté et qu'on ne laisse pas les gens réussir et encore moins si tu es maghrébin et musulman. Je ne peux pas te dire les rageux que j'ai fait lorsqu'ils voyaient que j'étais jolie et qu'ils ne pouvaient pas m'avoir, surtout que je viens d'un milieu aisé mais que malgré ça je reste moi-même, maghrébine et musulmane et que je réussis comme ça. Bref le navire est en train de couler à ce stade ça ne devrait même plis faire débat .
Les filles c'est des hypocrites elles disent que le plus important c'est la beauté intérieure mais ce qui les intéressent c'est les voyous qui les traitent comme des moins que rien, ceux qui enchaînent les conquêtes...
Moi je veux juste toucher mon chômage, j'en ai marre, il y a encore une fille qui m'a lâché alors que j'ai enfin réussi à avoir un rdv
Mdrrr ah je suis morteLes filles c'est des hypocrites elles disent que le plus important c'est la beauté intérieure mais ce qui les intéressent c'est les voyous qui les traitent comme des moins que rien, ceux qui enchaînent les conquêtes...
Je t'ai bien fait avoue
J'ai oublié le côté parano je crois![]()
Ce qui va être trop drôle c'est quand les personnes imitées vont découvrir leurs tags ^^
Quel message, belle maman ... j'avais la notification que tu m'as mentionné 3 fois mais je n'en ai vu qu'une.....quelle chance !!!
Sinon, as tu trouvé qui a posté le message ?
Ce qui va être trop drôle c'est quand les personnes imitées vont découvrir leurs tags ^^
Ba oui jaurais dire ca ,,, tintintinMdrrr ah je suis morteBaker ! Tin tin tin
Qu'est ce que j'ai fait encore? !
De retour de Tel Aviv où j'ai été invité par des soldettes de Tsahal....
Israel est vraiment un pays où les amazigh sont bien reçus
La Belgique est une des dernières au rapport PISA sur les discriminations ! Une personne d'origine maghrébine a 100 fois moins de chance qu'un Belge de souhe pour louer un appartement ou trouver un travail ! C'est dans ce terreau de discrimination sociale et ethnique qu'ont vécu les terroristes du Bataclan venus de Molenbeek qui est aussi une commune fortement stigmatisée !